lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

addict a l'alcool

+11
Carmin
Enki
olivia
Discus
michele
diky
anna2
rayondargent
lindy
cristal
SHALE
15 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele Lun 8 Nov - 5:27

sur ,que pour toi ,avec les enfants ce ne doit pas être évident !! tu prends quelquechose le soir ,comme somnifére ? autrement ,il y a aussi la possibilité de prendre quelquechose de léger ,en fin de journée ,pour commencer à te relaxer !!! léger surtout ,car attention aux benzo!!!!! moi je suis maintenant mal placé pour conseiller ,car trop pris de médicaments pour relaxer ,calmer ,etc etc ,la totale !!! résultat mon corps n'est plus réceptif !!!! donc pour moi !!! la patience !!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Lun 8 Nov - 20:03

bonsoir la famille ,6 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
mais morale a me foutre en l'air :insomnie,humeur changeante ,soucis financier ,bronchite ,cmu pas a jours ,anorexie ,paumette douloureuse et me sent seule (affreusement !)
j'ai envie de changer d'air mais ya pas moyens je suis bloqué par les enfants qui ont ecole ,la caf et pleins de papiers a rassembler urgent + le menage les repas aux enfants (en plus ca me degoute je suis anorexique et boulimique depuis mes 19 ANS !!!!!!!!!!!!!)mal au dos car hernie cervicale ,lumbago ,ca fait beaucoup !!!!
je suis tombé sur un post d' anna qui dit qu'elle est bipolaire ,peut etre le suis je ? car je me sent bizare et ce que j'aime c planer ! puis marre de pas dormir ,du coups je suis devenue maniaque du ménage et du rangement c un truc de fou je passe beaucoups de temps a ranger et nettoyer peut etre un moyen de me sentir propre je sais pas et je sais plus ce que je raconte ,AIDEZ MOI SVP triste ange ange
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Lun 8 Nov - 20:06

MICHELLE moi aussi je ne ressent plus d'effets aux somnifers et benzo ,j'ai envie de planer Embarassed
je sais c honteux mais j'ai tellement envie d'oublier mes problémes !
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Discus Lun 8 Nov - 20:11

lindy a écrit:j'ai envie de planer Embarassed
je sais c honteux mais j'ai tellement envie d'oublier mes problémes !

Ce n'est pas honteux et je te comprends Lindy mais à 6 jours de sevrage prend plutôt une douche ou un bon bain chaud en respirant lentement et profondément.
baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Lun 8 Nov - 20:17

salut discus ,oui je vais me prendre un bon bain et finir avec un bon jet d'eau froide !
j'attend juste que les enfants finissent de manger ,je les couche et musique + bain arrosé de coca glacé cligner coeurs
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal Lun 8 Nov - 20:18

alors tu vas commencer par souffler Lindy et on va reprendre les choses calmement ok??

Que tu ais des problèmes de sommeil est tout a fait logique,ton corps est entrain de se débarrasser du poison et il est destabilisé et essaye de retrouver ses repères alors patience ma belle et si tu en as,prends un somnifère pour t'aider.
pour tes soucis financiers,le fait de ne plus boire va te permettre d'avoir les idées plus claires et voir avec ton AS ce que tu peux faire pour arranger les choses.
Pour ta bronchite,je pense que tu as des medicaments pour l'enrayer sinon,tu vas voir un medecin.
Pour la CAF,les papiers peuvent bien attendre qqs jours sinon,tu verras cela aussi avec ton AS,elle est là pour cela;
Pour ce qui est du menage,tu zappes,tu ne fais que le strict minimum et pour la nourriture,plats tout fait pour le moment ,tu privilegies ton combat.

Pour les douleurs qui t'accaparent,ne cherche pas,c'est toutes la pression que tu es entrain de te mettre sur le dos: tu en as plein le DOS

Et pour finir,l'anorexie et la boulimie sont aussi des moyens de te detruire alors un seul combat a la fois ma belle: l'alcool et le reste suivra. addict a l'alcool - Page 3 604725

Un problème a la fois lindy sinon,tu ne t'en sortiras pas..
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Lun 8 Nov - 21:01

CRISTAL oui step by step mais pour ma cmu ,la caf qui ma envoyé un recommandé a la poste ,il faut que je le fasse sinon ils me coupent tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma paumette est un gros soucis ,je peux pas me faire soigner sans cmu !
et l'anorexie : j'ai le temps ca fait 15que ca dur alors !
sinon ce qui est cool c que j'ai pas de flashs pom pom girl
chat
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal Lun 8 Nov - 21:16

Ok lindy alors va pour la CMU!!
regarde bien ce que te demande la CAF et rassemble les documents.Ensuite,tu y vas et tu fais ta demande Very Happy
tu te concentres sur ce problème demain et seulement sur celui là et on verra les autres après ok??
fais une liste de tout ce que tu as a faire et raye au fur et a mesure,ça aide bien addict a l'alcool - Page 3 604725

Tout en continuant, bien ,sur la lutte contre le petit singe,cela va de soi addict a l'alcool - Page 3 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele Mar 9 Nov - 0:06

lindy a écrit:MICHELLE moi aussi je ne ressent plus d'effets aux somnifers et benzo ,j'ai envie de planer Embarassed
je sais c honteux mais j'ai tellement envie d'oublier mes problémes !
en se sevrant ,on arrive souvent à trouver une autre addiction ! moi après l'alcool ,cela a été les benzo ,et maintenant me reste les achats compulsifs ,que j'arrive péniblement à diminuer !!enfin,,, je vais y arriver !! suffit de prendre les devants !! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  anna2 Mar 9 Nov - 12:13

Les copines et le copain ont tout dit c' qu'il faut !
Alors juste : suis de tout cœur avec toi
(Pour la bipolarité : tu as assez de soucis comme ça, ne va pas t'en rajouter un, et de taille avec ça ! addict a l'alcool - Page 3 867218 )
Je pense à toi : tiens bon la barre, lady !
addict a l'alcool - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  rayondargent Mar 9 Nov - 14:29

Bonjour Chère Lindy amour

Ce que tu vis est très dur avec des hauts et des bas , concentre toi sur le fait qu'il y a DES HAUTS.

Je te souhait tout plein de courage aujourd'hui, j'espère que tu auras pu faire avancer la CMU ça me paraît primordial.

De tout coeur avec toi chère Amie
bisous coeur
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 20:15

BONSOIR LES AMIS(E)
MERCI RAYON pour tes encouragements c trop gentil !
ANNA je sais pas si je suis bipolaire mais mon humeur n'arrete pas de changer ,idées suicidaires,cauchemards et insomnie sont mes nouvelles bequilles !!!!!!!!!!!!!!
en allant chercher ma fille a l'ecole a 18 H elle a soutient et qu'il fait nuit j'y suis allé en voiture car froid glacial et bronchite ,ben j'ai eu un flash car il y avait circulation ,je supporte plus personne sauf quand je suis stone et aussi j'ai de terribles troues de memoires mais vraiment l'oubli total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
rayon je n'ai pas encore pue aller faire ma cmu je suis trop malade Embarassed ami baiser
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal Mar 9 Nov - 20:23

Alors commence par te soigner mais cela ne t'empeche pas de rassembler tous les documents necessaire Very Happy

Pour les troubles de l'humeur,tu sais bien que c'est dû au sevrage,ton corps et ton esprit sont perturbés a cause du manque d'alcool,ils essayent de retrouver un rythme normal mais il faut leur laisser un peu de temps,ils ont ete quelque peu malmenés alors sois un peu indulgente et patiente avec eux(avec toi addict a l'alcool - Page 3 867218 )
En plus,tu n'es pas au meilleure de ta forme ce qui n'aide pas Crying or Very sad
Alors fais le strict minimum et repose toi le plus possible.mange des choses proteinées et vitaminées pour te redonner la peche et continue a ne pas boire (d'alcool,ça va sous le sens)addict a l'alcool - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE Mar 9 Nov - 21:13

Tout d'abord tout les MA ne sont pas bi polaires, alors arrêtez de vous cherchez tous les symptômes possibles et imaginables.
Lindy, c'est le sevrage qui te fatigue, l'alcool a laissé de grands pans d'oubli derrière lui, peu à peu la mémoire va refaire son travail, mais c'est aussi un signe qu'il faut arrêter très vite l'alcool avant que ton système neurologique ne soit plus touché....
En tout cas tu es sur une bonne voie, continue, tu peux y arriver...... addict a l'alcool - Page 3 443 addict a l'alcool - Page 3 443 addict a l'alcool - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 21:31

merci douce CRISTAL aujourdhuis ca fait une semaine entiére sans poison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais serieux je crois que j'ai perdu trop de neuronnes car je me souvient mm pas m'etre levé ce matin troue noir total encore pire que quand je buvais !!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'inquiéte !
au fait dans le post de jc tu parle de ta mére a qui tu voulais ressembler ,c dingue mais moi aussi ,vouloir faire plaisir a tout le monde depuis toute petite ,il faut que je m'endurssice et aussi je ne suis pas ok avec JC l'etre humain n'est pas foncièrement bon ,je n'ai confiance qu'en qq personnes car je me suis trop fait entuber ,exemple ma propre soeur qui est resté chez moi et qui apres ma arraché presque tout mes cheveux et sa fille ma chienne de niéce qui ma sauveagement cassé un oeil ,et pourtant c ma famille alors la confiance NON PLUS JAMAIS vieille
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 21:37

salut shale ,je n'aimerait pas avoir une maladie de plus j'en ai assez comme ca mais,mon humeur et mes trouesz de mémoires surtout commence vraiment a m'inquieter OUBLIER des choses aussi recentes c grave en plus je trouve que je begaye un peu et quand je parle je ne trouve pas certains mots ,je deviens folle ou quoi ????????????????????????????????? Rolling Eyes
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal Mar 9 Nov - 21:43

tu n'es pas folle lindy,tu es malade alcoolique et tu en subis les consequences!!

alors avant toute chose,continue le sevrage,bourre toi de vitamines,mange correctement et REPOSE TOI.
les symptomes devraient disparaitre d'eux meme,sois encore un peu patiente et vis au jour le jour pour le moment.
Dès que tu te sens un peu mieux,tu t'occupes de ta CMU et appelle le CCAA pour voir ce qu'ils te proposent pour t'aider,c'est important d'avoir de l'aide pres de toi Lindy,seule,c'est trop dure Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE Mar 9 Nov - 21:48

Prends des vitamines B1 et B6 et du magnésium, elles sont détruites par l'alcool et elles t'aideront à ton corps à se reconstituer.
Mais soit patiente, les symptômes mettent souvent du temps à disparaître.... Mais surtout, c'est le signe qu'il est grand, grand temps que tu arrêtes l'alcool là....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 22:06

c'est vrai les copines je doit etre patiente et me faire aider par un doc qualifié !je voudrais juste que qq ici me dise si c'est normale les troues de memoire et le begayment merci a vous coeurs onsaidiens
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal Mar 9 Nov - 22:10

nous ne sommes pas medecins Lindy,nous n'avons pas tous les elements pour te dire si cela est reellement dû a l'alcool ou a autre chose mais les trous de memoires sont courants avec l'alcool et le begayement est souvent dû a une tres forte tension,a un traumatisme alors ça peut effectivement coller avec ton sevrage et tout ce que tu as vecu .il n'empeche que si cela perdure,tu devras consulter pour approfondir la chose addict a l'alcool - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE Mar 9 Nov - 22:23

Il faudrait tenir compte aussi des coups violents que tu as reçus et voir s'ils n'ont pas causés de lésions.... Mais pour ça, il te faut consulter. Tu peux aller aux urgences de l'hôpital...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 23:02

tu as raison shale il faudrait que j'aille aux urgences ,seul hic c que a l'hosto t'en a pour la journée et j'ai absolument personnes pour garder mes enfants ! rougecolère
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE Mar 9 Nov - 23:15

Ils ne vont pas à l'école? Tu profites du fait qu'ils soient en classe pour y aller. addict a l'alcool - Page 3 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty addict a l'alcool

Message  lindy Mar 9 Nov - 23:23

SISSI ils vont a l'école mais l'hosto d'apres toutes mes experiences que faut compter au moins 10H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!et c un minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse colère
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele Mar 9 Nov - 23:44

et bien tant pis ,tu les emmenes avec toi aux urgences !!!!!!!!!!!!au contraire ,ils feront un petit effort pour que ce soit plus rapide !! TA SANTE !!!!!! c'est tout !!!! les enfants seront gardés ,ils ont l'habitude !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 3 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum