lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

addict a l'alcool

+11
Carmin
Enki
olivia
Discus
michele
diky
anna2
rayondargent
lindy
cristal
SHALE
15 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 3/11/2010, 17:18

Lndy depuis combien de temps te dit-on de couper les ponts avec ta famille???? A chaque fois ce sont des problèmes à n'en plus finir qui te poussent encore plus vers la bouteille.
Tu refuses tout coup de téléphone et toutes visites pour le moment, il n'y a pas 36 solutions!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 3/11/2010, 17:38

Pour reussir ton sevrage lindy,il faut que tu mettes toutes les chances de ton coté mais tu ne cesses de te mettre des tensions ingerables!!
pas de famille,pas de copines malheureuse,pas de mari alcoolisé .
Tu sais comment faire Lindy alors fais ce qu'il faut pour avoir les bonnes conditions au sevrage a commencer par arreter d'acheter de la vodka et surtout a ne plus t'entourer de personnes toxiques.

Au calme,avec des medicaments pour t'aider,des vitamines pour te soutenir,des outils pour contrer les flash et des amis solides qui te tirent vers le haut.est ce que c'est realisable pour toi??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 3/11/2010, 19:07

je sais plus quoi faire pour me debarrasser de" ces parasites ,je doit y arriver ptin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vieille
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 3/11/2010, 19:17

Tu filtres les appels, tu fermes ta porte et tu ne réponds à aucune sollicitation. Le mieux serait de pouvoir déménager mais ce n'est pas forcément évident.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 3/11/2010, 19:38

oui c demenager qu'il faut que je face ,je fais des demarches avec mon as et une travailleuse famililliale ainsi q'une psycologue mais ca bouge pas !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
je reviens apres car je vais coucher les enfants fini les vacances !et ils se sont habitué a dormir tard je sent que je vais galerer pour les faire dormir LOL rigolade mort de rire
bref a toute a l'heure coeurs
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 3/11/2010, 21:51

Tu ne reponds pas aux appels Lindy,tu dis que tu veux etre tranquille et tu te soignes serieusement,c'est ta vie qui est en jeu là!!!

on reste a tes cotés Lindy addict a l'alcool 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 3/11/2010, 22:39

merci cristal oui je vais faire en sorte de les virer de ma vie ! 🇨🇴 remerciements
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  rayondargent 4/11/2010, 00:53

coeurs dans mes bras baiser
Histoire sans parole ... sauf pour t'encourager
coeurs
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 4/11/2010, 19:14

salut les friends ,je suis toujours sobre mais c dur avec les problemes du quotidien !
je dors peu et le peut que j'ai dormie j'ai réve de creme de whisky !!!
et aussi j'ai des crampes de dingue mes doigts et d'autres parties du corps surtout sous les cotes ca m'inquiete mais mes doigts bon sang ils se tordent tout seuls es ce normal ?
dites moi svp
RAYON je n'ai pas comprie ton message :histoire sans paroles 'tu peux preciser stp ?
voila ,je reviens plus tard je finie avec les enfants leurs repas et je les couche petits coeurs onsaidiens
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 4/11/2010, 20:54

que tes doigts se tordent tout seuls,non ce n'est pas vraiment normal lindy!!
es tu suivie par un medecin??ne fais pas de sevrage sans suivi medical Lindy,tu sais que cela peut etre dangereux!!

c'est tres bien que tu te reprennes en main mais fais le dans de bonnes conditions s'il te plait.

Il faut que tu manges et que tu te rehydrates beaucoup et que tu te resucres.mais ne reste pas avec ces crampes,va voir un medecin,c'est important ok??

nous restons pres de toi ma belle addict a l'alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 4/11/2010, 21:13

MERCI CRISTAL je pensais que mes crampes etaient du au sévrage !!!!!!!!!!!!!!j'ai peur et peur aussi pour ma paumette est tres douloureuse je craint une fracture mais je peus pas faire de radio car plus de cmu Crying or Very sad
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 4/11/2010, 21:24

Réinscris toi vite à la CMU, c'est important de pouvoir te faire soigner. Les crampes sont dues à l'alcool, ou plutôt à l'arrêt mais ça signifie que ce produit a bouffé une grande partie des minéraux indispensables à la vie... Pour les doigts, ce n'est pas normal non plus...
Il faut que tu consultes et assez vite. Va voir l'assistante sociale pour discuter avec elle de ce que tu peux faire pour pouvoir te soigner.... addict a l'alcool 443 addict a l'alcool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 4/11/2010, 21:31

Prends les problèmes un par un Lindy sinon,tu vas vite etre debordée!!

commence par aller voir ton medecin,c'est le plus urgent puis tu prend rdv avec ton AS pour qu'elle denoue un peu tout cela ok??ça comprend aussi ta CMU Very Happy
Ta santé est primordiale Lindy,c'est la chose la plus importante pour le moment alors concentre toi sur cela et uniquement cela ok??

tu nous tiens au courant ma belle addict a l'alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  anna2 5/11/2010, 10:18

De tout cœur avec toi, Lindy-lady-Linda ! addict a l'alcool 443
Comme te le disent Shale et Cristal, une chose après l'autre, la première est ta santé. Suis leurs conseils, s'il te plaît.
addict a l'alcool 723126
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 5/11/2010, 21:46

salut toujours sobre,moins de crampes et miracle j'ai du aller au supermarché et je me suis pas arrete chez alcool !
je suis un peu fiére de mon exploit j'ai pris des jus et du coca sans caféine
moral 6/20 PAS PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
j'apréhende le jour de l'aid car c bientot mais ma famille ils ont deja organiser ca ,evidemment je n'y vais pas mais j'ai peur quils viennent chercher les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de sortir de bonheur avec les petits et de les gater en ville comme ca ni visite ni telephone !!!!!!!!!!!!!!
je doit m'arranger avec une copine pour me faire garder les petits pour que j'aille passer des radio etc pour ma paumette car j'ai vraiment l'impression d'avoir une fracture ! QUESTION a ceux qui peuvent repondre :si il s'avére que j'ai une fracture doit je reporter plainte et demander dommages et interets ???????????? je me fiche de leur sale fric mais je veut pas que ma soeur et sa fille s'en tirent bien ,on est en france pas chez les zoulous pour amocher qq commme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 5/11/2010, 21:55

De toute façon, tu peux, après avoir fait constater tes blessures par un médecin, porter plainte pour agression et coups et blessures, ce que je ferais à ta place.....
Tu peux refuser qu'ils emmènent tes enfants pour l'Aid, c'est toi qui est responsable d'eux.
Surtout essaie de voir si tu ne peux pas t'éloigner d'eux.... addict a l'alcool 443 addict a l'alcool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 5/11/2010, 22:02

il faut vraiment que tu coupes les ponts avec ta famille lindy,au moins durant tes soins,c'est extremement important.
Tu peux etre tres fiere de toi d'avoir tenu bon face a l'alcool addict a l'alcool 837694 mais il faut que tu mettes plus d'aide autour de toi pour tenir le choc alors essaye de voir le CCAA pres de chez toi,c'est anonyme et cela va beaucoup,beaucoup t'aider.

Pour ce qui est de porter plainte,tu aurais dû deja le faire ,alors fais le dès que tu le peux si tu en as la force bien sur parce que le plus important pour le moment c'est de combattre ta maladie et pour cela tu as besoin de toute ton energie;

fais le tri autour de toi Lindy pour ne garder ds ton entourage que des gens qui te font du bien ok??

gros bisous ma belle et soigne toi addict a l'alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 5/11/2010, 22:08

merci les copines !
en fait shale pour l'aid ca va etre un chantage de mes gosses car eux ils veulent jouer avec leurs cousins ils vont trop m'en vouloir !et en fait cristal j'ai deja porté plainte mais la avec les radios si on me dit fracture ,doit je porter encore plainte ??????????????????????
MERCI DE ME REPONDRE coeurs onsaidiens
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 5/11/2010, 22:18

je pense que les radios seront rajoutées au dossier de la première plainte mais qu'ils n'en feront pas un deuxième,ça ne sert a rien,il y en a dejà une,elle va juste etre renforcée .

Pour tes enfants,tu leur expliques que ce n'est pas possible parce que vous avez autre chose de prevu ,il faut que tu te detaches de ce lien toxique Lindy (ta famille hein,pas tes enfants )sinon,tu ne vas jamais y arriver Crying or Very sad
Tu es la mère Lindy et c'est Ta decision qui doit etre ecoutée ok??

bisous addict a l'alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 5/11/2010, 22:23

Tout à fait d'accord avec Cristal, tu rajoutes tout ce que tu peux au dossier. Mais tu as porté plainte ou tu as fait une main courante?
Pour tes gamins prévoit autre chose ce jour là pour qu'ils soient occupés et ne pensent pas à l'Aid! addict a l'alcool 443 addict a l'alcool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  rayondargent 5/11/2010, 22:24

Bonsoir Chère Lindy,

Je pense que tu souhaites vraiment porter plainte, donc si tu t'en sens la force, pour le principe effectivement vas y.
Sur le plan pratique, avec la police qui est en surdosage de faits divers, il ne faut pas hésiter à insister et insister encore et faire appuyer ta plainte par un avocat (je pense que tu dois avoir droit à une assistance juridique gratuite) de la sorte ça fera plus d'effet sur tes agresseurs. Et puis une plainte à un moment donné si ça vous épuise trop, on peut toujours la retirer ... pour cette fois, et en attendant ça marque le coup.

Bon courage très chère amie

amour
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 5/11/2010, 22:51

merci petit rayon tu as raison ,ert c cvrai pour le principe !
je suis pas prete a retirer ma plainte au contraire ,je vais aller a la maison de la justice tout est gratuits ,il faut que ces deux sauvages payent !
et dire que je l'ai ai hebergées nourrits blanchis et gratuits pendant 4ans ca craint ! pfff plus un
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  anna2 6/11/2010, 10:51

Bonjour, Lindy-Da,
Je pense que si tu as une fracture, les radios seront en effet versées au dossier de ta plainte déjà existante et ça la renforcera.
Essaie de ne pas songer au passé ("et dire que...") et de te concentrer sur le présent : tu es sobre, addict a l'alcool 837694 addict a l'alcool 837694 addict a l'alcool 837694, tu tiens tête à l'alcool, c'est le socle solide sur lequel t'appuyer pour gérer le quotidien : tu vas t'en sortir, en cherchant toute l'aide possible dont tu as besoin pour cette lutte magnifique que tu entreprends, et ça va t'aider aussi à faire valoir tes droits face à une agression inadmissible.
De tout cœur avec toi, Lindy !
addict a l'alcool 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty addict a l'alcool

Message  lindy 6/11/2010, 12:23

salut la famille ,merci anna oui je vais mettre un max de preuves pour faire payer ces ordures !
je suis sobre encore et de moins en moins envie de boire ,je suis toujours et encore plus insomniaque mais bon je tient grace au valium et et au mag b ,toutefois j'ai envie de pleurer en pensant a cette probable fracture de la paumette j'arrive pas a digerer les 3 coups de talons dessus et le fait que je ressemble presque a KOJAC !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la haine je peus mm pas dormir du coté gauche trop mal !!! grosse colère fusil
je sais plusdepuis quand je suis sobre
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  anna2 6/11/2010, 12:36

Lindy, essaie de chasser cette haine que tu ressens pour ce qui est passé - ça ne fait qu'entretenir la violence en toi Crying or Very sad
Lindy, concentre-toi sur l'organisation du présent. Quand pourras-tu passer cette radio ?
Essaie d'être douce avec toi, avec tes petits que tu adores, prends soin de toi, pour, notamment, pouvoir prendre soin d'eux.
Hier tu parlais d'une sortie en ville avec eux, pour vous faire plaisir à tous les trois addict a l'alcool 943168
Je dis "être douce avec toi" parce que tu le mérites ! Essaie de te rappeler depuis quand tu es sobre : on pourra / tu pourras mieux te féliciter Very Happy
addict a l'alcool 604725 addict a l'alcool 555400
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool Empty Re: addict a l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum