lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

addict a l'alcool

+11
Carmin
Enki
olivia
Discus
michele
diky
anna2
rayondargent
lindy
cristal
SHALE
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele 3/12/2010, 13:46

et bien voilà content content maintenant ,pense que l'as etc etc ne seront pas toujours là pour te faire le travail !!!!!! cligner donc ,là tu vas être relooké ,tu auras un PETIT coup de punch ,alors saisis le ,et continue !! bisous coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 3/12/2010, 14:32

fais toi du bien lindy,tu en as besoin et tu le merites Very Happy
c'est avec de petite choses que l'on fait de grandes choses addict a l'alcool - Page 11 894843 alors plein de petits plaisirs ou de petites victoires font que la vie s'embellit tout a coup addict a l'alcool - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  jacques 3/12/2010, 15:42

Voila des nouvelles comme on les aimes super
continue a te faire plaisir baiser
jacques
jacques
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  diky 3/12/2010, 16:44

voilà de bonnes nouvelles Lindy,
un nouveau look, les papiers qui commencent à se mettre en ordre...
Plein de bonnes choses qui se mettent en place.
ne désespère jamais. Tu vas y arriver.
petits coeurs

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 3/12/2010, 16:51

Et bien ça vaut le coup de te donner un coup de pied dans les fesses, tu as vu ce que tu as accompli en deux demi journées????
Bravo, c'est un bon début et ça me montre que tu peux y arriver.... Il faut que tu prennes confiance en toi et tu t'en sortiras, là, j'y crois de plus en plus....
En tout cas, je suis super contente pour toi, ça va te faire un poids en moins et une nouvelle tête, tu vas être toute belle!!!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty re

Message  rintintin 3/12/2010, 17:35

He ben voilà . bravo
En plus tu es soulagée et tu vas être toute pimpante. Ca c'est bon pour le moral . super petits coeurs
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 3/12/2010, 19:00

merci tintin j'tadore et vous tous aussi ,je suis sobre et fiére de l'etre ,je n'ai bu que trois jours donc j'espere que le petit labo comme disait notre moonia ne s'est pas reinstallé ,donc je tient avec le vallium qu'il me reste ,dans trois semaine si tout va bien j'aurai ma cmu et je prendrais du mag 2 etc ,en plus ma fifille a fait sa visite medicale a l'ecole et il s'avere qu'elle a besoin de lunettes donc vivement que cette cmu arrive !
sinon ca va un peu deprimé ,une boule dans le ventre la bronchite mais bon ca va du moment que mes enfants n'ont rien c le plus important !!!!!!!!!!!
le truc qui me gonfle c que je peut pas les embrasser ca m'ennerve mais bon avec mes microbes vaut mieux !
sinon mon marie ma tel et c pas encore bon pour l'appart car il doit effectuer tant d'heures chez adecco alors je doit patienter ,ca me stress
demain il ya l'anniversaire tant redouté de ma niéce ,la femme de mon frere vient chercher les petits et m'a juré que ma pet.....SSE de frangine ny sera pas ,les enfants ne tiennent plus en place alors !!!!!!!!!!
de toute facons elle ne peut rien faire et mes enfants ne veulent plus lui parler car faut pas oublier qu'ils ont tout vu !donc je vais arreter de me prendre la tete de toutes facons dans qq mois je part et sans regarder derriere ! wouhou
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 3/12/2010, 21:38

si tu tiens le coup ma belle,tes 3 jours ne seront qu'une realcoolisation et pas une rechute et tu seras donc pas loin ton 2ème mois d'abstinence addict a l'alcool - Page 11 262561 alors met tout en place pour tenir tete au petit singe et surtout entoure toi de plus d'aide,c'est primordial ok??
très bien le mag B6,réhydrates toi un maximum et FUIS LES PERSONNES TOXIQUES!!! tu dois absolument te renforcer avant de revoir ces gens là,ceux qui en valent la peine bien sur pas les autres addict a l'alcool - Page 11 543901
essaye de te tenir loin de tes parents juste le temps que tu te sentes plus forte,tu as besoin de toute ton energie pour ce combat là et pas pour un autre.

Tu es sur le bon chemin ma belle,continue sur cette lancée et ne t'arrete pas en route addict a l'alcool - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 5/12/2010, 16:58

salut la famille juste un coucou de chez ma voisine mon ordi est toujours en reparation ,je vais presque bien je sais mm plus combien de jours j'ai a mon actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier mes petits sont allés a l'anniversaire ,ils se sont eclaté !
seul hic je suis furieuse a mort car je viens d'apprendre que ma sa....PE de soeur a osé s'inviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils m'ont tous mentis Crying or Very sad ma fille qui est tres complice avec moi me la dit ,elle ma aussi dit ne pas l'avoir embrassé ni calculer je la croie mais je suis en petard contre ma belle soeur car elle m'avait jurée que cet animal ny serait pas ,elle vient de perdre toute ma confiance ,de toutes facons j'ai dit aux enfant que les fetes avec eux c terminé ,j'aurai du y aller mais en la voyant je lui aurait arraché les yeux !
bref c fait et je peux pas revenir en arriére mais c la derniére fois et ils me manquent presque plus ces bouffons et je me jure a moi mm qu'elle verra plus jamais mes amours tant que je serai en vie
mon pére m'a allumé hier au tel pour ses impots ,rien de sorcier mais il a pris un malin plaisir a me clasher et apres il ma raccroché au nez !!!!!!!!!!!!
sympa ,tant pis je suis plus sa fille je doit m'y faire consoler
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 5/12/2010, 17:06

Ils font tout pour que tu coupes les ponts avec eux, alors n'hésite pas, ce sera beaucoup moins dangereux pour toi de ne plus avoir à faire à eux...... addict a l'alcool - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 5/12/2010, 17:17

exactement ma shale ,c finito mm si je sais qu'ils reviendront me supplier et me pre ndre au chantage affectif la je les degagerais comme des cafards toxiques ,ils ont choisis entre ma garce de pseudo frangine ,et moi quand a l'autre petite voleuse qui a bien faillie me crever un oeil je la connais quand elle saura plus ou aller elle se rappelera les douces années ou je l'ai nourrit blanchie etc ,je n'aurait pas une once de pitié croyez moi !
bisous a tous je doit lacher l'ordi je suis pas chez moi vous comprenez ,mais n'hesiter pas a me laisser des mots svp merci a vous tous mes zamis(e) coeurs onsaidiens
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 5/12/2010, 21:30

je crois que lorsque tu auras enfin compris que ta famille t'est devenue toxique,tu pourras enfin reussir a profiter de ton abstinence et a la renforcer.Tout ce que tu gagnes avec ces jours sans alcool sont gachés par ton entourage et pourtant,ce n'est pas faute de t'avoir mise en gardeaddict a l'alcool - Page 11 109224
je me demande parfois si tu ne vas pas te jeter dans la gueule du loup exprès pour ressentir de la haine ou de la violence,comme si tu en avais besoin pour vivre....
Tu t'es construite dans cette atmosphère agressive et tu la recherches ou la provoques comme si tu etais perdue lorsque tout est trop calme Rolling Eyes
Il faut que tu travailles là dessus lindy,le seul hic,c'est que tu n'as personne pour te guider dans ton travail sur toi (pas de tel au CCAA je suppose Rolling Eyes )

Bref,il va falloir que tu comprennes que tu peux vivre autrement que dans les cris et les coups mais on en reparlera addict a l'alcool - Page 11 943168

a très bientot ma belle addict a l'alcool - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  rayondargent 6/12/2010, 15:58

STP @@@@@@@@ Un petit coucou Lindy @@@@@@@@@@@ STP
Tu es forte et pleine de courage, tu vas y arriver
Plein de Bisous coeur
off fleur
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Invité 6/12/2010, 17:31

Le petit Rayon a raison :
Tu vas y arriver.
Gros Bisous Lindy petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 10/12/2010, 20:48

j'ai enfin mon ordi Very Happy
merci a toutes les copines (TOUTES) les copains aussi bien sur !
alors je sais pas par ou commencer car ya eu pleins de choses entre temps tout d'abord mon amie de coeur leila ,me voyant deperir a crue bon d'aller chez mes parents afin que je fasse une bonne cure ,ils lui ont dit ok ,qu'ils l'aideraient a s'occupper de mes ptits bouts pendant la cure mais le hic c qu'elle a fait n'importe quoi car elle SES PARENTS ne sont pas du tout arriérés donc elle a pensé bien faire mais hélas ,ma mére ma appelé furax ,des insultes a profusion de sale droguée ,alcoolo et j'en passe et pour finir :ULTIME MENACE elle m'as dit qu'elle irait voir mon as et me denoncer afin que la ddass me prenne mes amours
j'en suis tombé tres malade alors je suis aller acheter une bouteille et me suis soulé comme c pas permis ,mon fils m'a vue tanguer et j'ai pas eté capable de les reveiller pour l'ecole ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed je croie que je vais acceppter la proposition de l'as c a dire laisser mes bb a une travailleuse et me faire soigner en clinique car les menaces de :MA MERE me font trop peur Crying or Very sad
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 10/12/2010, 21:20

je croie que je vais acceppter la proposition de l'as c a dire laisser mes bb a une travailleuse et me faire soigner en clinique

c'est la meilleure chose a faire lindy,une cure est ce qu'il te faut mais il faut que tu la fasses jusqu'au bout.
Il faut que tu te rendes compte que tu n'as plus le choix desormais,il faut taper un grand coup sinon,c'est le petit singe qui va le faire Crying or Very sad

met cette cure en place Lindy et sauve toi enfin addict a l'alcool - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 10/12/2010, 22:16

Je pense que c'est le meilleur choix que tu puisses faire, à condition de mener cette cure à son terme, d'accepter les contraintes du groupe, de ne pas te mettre en colère à la moindre remarque, tu peux répondre avec humour, ça marque bien plus...
Mais là, pour toi surtout et pour tes enfants par ricochet, il faut que tu te fasses soigner. S'il arrivait quoique ce soit et que tu sois alcoolisée, tes enfants te seraient retirés, c'est évident... Apparemment l 'AS est prête à t'aider pour les faire garder, profites en pour penser à toi et te faire soigner... Tu pourras enfin commencer une nouvelle vie.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele 11/12/2010, 00:00

wouhou tap main très bonne décision lindy !!!!!! tu nous fait une bonne cure ENTIERE, et la suite ,on sera là ! bisous bisous dans mes bras
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  béatrisse1 11/12/2010, 08:43

Re: addict a l'alcool
SHALE Hier à 22:16

.Je pense que c'est le meilleur choix que tu puisses faire, à condition de mener cette cure à son terme, d'accepter les contraintes du groupe, de ne pas te mettre en colère à la moindre remarque, tu peux répondre avec humour, ça marque bien plus...

plus un
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  anna2 11/12/2010, 11:40

Excuse-moi, Lindy, n'étant pas très en forme ces temps-ci, je n'écris guère, mais je continue à te lire, et là franchement j'ai envie d'appuyer les ami-e-s : oui ! accepte la proposition de l' AS, c'est une excellente décision ! Vas-y, fonce, et sois convaincue que c'est la solution qui ne t'apportera que du bien, à toi d'abord et à tes enfants bien sûr.
Courage, et fais cette cure, déterminée, jusqu'au bout !
Affectueusement
addict a l'alcool - Page 11 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 11/12/2010, 19:59

bonsoir mes amis(e) juste un coucou ,j'ai passé une jounée archi pourrie ,et je bois encore !!!!!!!!! Embarassed Embarassed mes enfants ont etés au mac do et park forain avec une de mes autre soeur ,elle veut pas me voir mais adore mes bb !
bref elle vie a 50 metres de chez moi mais refuse de me voire ,elle leur a promis le mc do a 12hoo et elle me les a ramené a 19H00 en partant la rejoindre j'ai pas fait attention mais ils ont pris les clefs et m'ont enfermée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de sortir de la maison resultat j'ai passé l'apreme a attendre et a telephoner mais en vain ma soeur ne voulait pas decrocher !
je me suis fait un sang de punaise toute la journée ,la je suis telement HS que j'ai commandé une pizza pour mes bb ,moi je suis en pleine boulimie j'ai mangé deux oeufs brouillés hier soir et depuis je fait que vomir ! grosse colère
MARRE en plus ma fille me copie et se fait vomir aussi ,c la cata pour la cure je vais voire mon as cette semaine mais je sais pas quand !je vient de vous raconter en vrac mes etats d'ames mais j'ai du oublier d'autres choses ,mes idées sont tres sombres j'ai peur c'est atroce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anxieux
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Discus 11/12/2010, 20:17

Bonsoir Lindy,

Tu as passé une journée 'pourrie' comme tu le dis , tu vomis, tu angoisses .......mais tu continues à boire.
L'alcool ne va pas arranger tout cela et tu le sais bien.
J'espère que tu verras ton AS au plus vite pour mettre en place un projet de reconstruction.
Essaye de ne pas te faire trop de mal ce week end

petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  SHALE 11/12/2010, 20:39

es-tu sûre qu'ils t'ont enfermée volontairement???
Mais on te dit sur tous les tons de couper les ponts avec ta famille, et tu ne le fais pas.....Ce n'était pas nécessaire que ce soit ta soeur qui emmène tes enfants, tu aurais pu le faire . Mais l'alcool étant là, tu te laisses traiter comme une moins que rien et tu acceptes tout .
Que ta fille t'imite et se fasse vomir, c'est aussi très grave, parle lui et arrête de le faire, surtout devant elle...
Là, il faut vite que tu partes en cure, ça va mal se terminer tout ça!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  michele 11/12/2010, 23:19

tu dis que c'est LA CATA pour la cure ???? scratch ne te cherches pas une autre excuses pour te défiler devant la réalité ,lindy!!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  cristal 11/12/2010, 23:29

tu ne crois pas qu'il est temps que cela s'arrete lindy????tu vas finir par emmener tout le monde dans ta chute avec toi a attendre ...quoi d'ailleurs???tu attends quoi lindy ??

tu sais exactement ce que tu as a faire...
maintenant si tu penses que tu n'as pas fait encore assez de dégâts a toi mais de plus en plus a tes enfants,alors continue a attendre,on sait jamais desfois que tu t'arreterais de boire du jour au lendemain comme par magie addict a l'alcool - Page 11 109224

je ne sais vraiment plus quoi te dire pour que tu comprennes que tu n'as pas d'autre choix que de partir en cure,tu souffres,tes enfants souffrent alors BOUGE TOI!!!

et laisse ta famille en dehors de ta vie a moins que tu ne la cherche pour te detruire encore un peu plus Rolling Eyes

tu veux quoi lindy???j'avoue que je ne comprends plus ce que tu cherches exactement Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

addict a l'alcool - Page 11 Empty Re: addict a l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum