lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

panique je sait plus quoi faire

+15
olivia
jacques
Carmin
diky
la miss
jicenouf
anna2
rintintin
béatrisse1
Discus
michele
dan
SHALE
cristal
betti
19 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty y a pas de soucis,j ai assez galérer

Message  betti 30/10/2010, 15:18

tu sait,je me suis evu dans ma téte quand je me réveuillait toute les 2 heure dans la nuit en manque d alcool et etre obligé de boire une énorme razade d eau de vie pour arreter les sueur froide tremblement et angoisse Crying or Very sad ,fallait que j ai 3 gramme en pemanence méme la nuit l alcool me foutait pas la paixPLUS JAMAIS çA?en plusquand je buvait trop b absinthe,hallu pas loin du délirium et si j en buvait pas assez,arraigné,serpent,et berger allement géant qui me dévorait les pied AU RéVEIL(peur des chien)PLUS JAMAIS ça,j ai balançer3000 bastos de 9 mm en 2 semaine dans mon apart,je voyait des rat partout des monstre,méme les mur m attaquait PLUS JAMAISçA?c est les coup de feu qu on alerter les voisin(j avait petite baraque isolé)quand les flic ont réussi à me convaincre de sortir(30 seconde de lucidité) il en sont pas revenu,j avait des impact de balle partout,plus personne venait me voir,mème mes meilleur pot,il me disait on as peur que tu mous prenne pour une araigné et que tu nous vide le chargeur dessus,et sachant qu as la cure il nous ont bien dit que la rechute te fesait replonger encore plus loin que t était avant la cure,HORS DE QUESTION DE REVIVRE CE CALVAIRE,,,JE SUIS HYPER DéTERMINER MéME SI JE ME DOUTE QU IL FAUDRAT QUE JE NE RELACHE AUCUNE ATTENTION PENDANT UN BOUT DE TEMPS,,,,,,ENFIN J AI RéAGIT A TEMPS?FAUT QUE JE FASSE HYPER GAFFEet pas me laisser entrainer dans mes émotion,je suis revenu de loin y a 8 ans,11g d héroine,5g de crack,30pétard,150 champignons,rt 1 litre dabsinthe plus l eau de vie Embarassed ?ET TOUT 9A PAR JOUR?PENDANT 2 ANS,,,,,je me demande souvent comment ça se fait que je suis encore vivant aprés ça,MAIS C EST DU PASSé,regard droit devant faut pas que je pense a avant,mais a maintenant et après,EN TOUT CAS ,1 VERRE ET TU REPART DIRECT noon ,là j ai bien bien compris et apris la leçon,je suis encore fatigué,rien que le fait de penser comment ça aurait pus finir me fatigue et me glace le sangDONC PLUS JAMAIS çA?C EST DERIERE ET FAUT ET CA VAS RESTER DERIERE?je préfére crever que de retomber plus bas que bas,maintenant faut que j aille de l avant,c est mon seul objectif,DIT,quand on lit la boite a outil ça a l air facile,mais je croit pas,c est de bon conseil,mais y aplein de paramètrequi ne sont pas pris en compte,quand t est à 2 doigt de te mettre lacorde au coup,et que ya de l alcool pas loin pour t assomer la téte,des foit t as pas le choix,c est crever ou rechuter,vous devrier rajouter,si vous ete a2 doigt de faire une grosse connerie,buver 1 litre de wisky sur le coup rt ratraper ce début de rechute dès le lendemain,priorité rester en vie,car l alcool m as sauver la vie pas mal de foit Embarassed ,a mon avie tu vas etre en colère de lire ça,BON MAIS JE SUIS RESOLU A M EN SORTIR?VRAIMENT, smiles je vous shouette a tous du courage croiser les doigts
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty trop de fatigue

Message  betti 30/10/2010, 15:24

fait pas attention au bétisse que je dit sur la fin,je suis claquer,crevé,je me demande si je vais pas aller me coucher,mon ménage attendra désolé
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 30/10/2010, 17:31

Je vais te dire que tu as tout à fait raison...Quand quelqu'un est au bord du suicide,il vaut mieux qu'il boive un verre ou une bouteille que de sauter par la fenêtre. L'arrêt d'alcool pourra attendre dans ces cas là. On nous l'a toujours dit en cure.
De même si tu es en train de faire un déliriums si tu as le temps, tu reprends de l'alcool très vite et le lendemain tu fonces chez ton toubib.
C'est vrai aussi qu'à une époque l'alcool nous a sauvé la vie, combien d'entre nous ne seraient plus là s'il n'y avait pas eu la bouteille ? Mais avec l'alcool il y a aussi le retour du bâton, c'est à dire que peu à peu tu deviens dépendant et alors c'est l'enfer et l'alcool devient un profond dépresseur.
Alors essaie d'arrêter mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir tenir seul dans l'état de dépendance où tu es. Essaie de trouver un alcoologue qui puisse t'aider, c'est urgent!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty ben ça fait plaisir que tu comprenne

Message  betti 30/10/2010, 19:24

rendez-vous avec l alcoologue le 10 novembre,pour l insrant ça va résolument et arretter de boire( c est fait) mais si je repéte les plomb ou que je me retape une méga déprime,j eviterai l alcool tant que je peux mais si le seul moyen c est cette merde pour tomber red ko plutot que de sauter par la fenetre com tu dit,a la guerre com a la guerre,tu me parle d urgence de voir alcoologue,c est sur mais c est pas lui qui m évitera des pétage de plomb,unpsy,se serait mieux mais en fait j ai pas besoin d elle pour conaitre le pourquoi de mon mal etre,je sait très bien pouquoi,juste qu il faut que j aprenne a vivre avec l insuportable(sss)(c est encore plus compliquer que ma soeur,déja ça tout seul,,mais c esr le tsunami qu a fait débordé le vase),j ai bien dormi,je vais bien,t as bien raison dans cette boite à outil que la fatigue est notre enemi,c en est un de mes principaux,pas de manque du tout,maintenant c est seulement dans ma téte,plutot encore,bize BETTI cache barrière
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  dan 30/10/2010, 19:45

Super, ce que tu fais super ne läche pas...
Dans la barre du haut du forum, cliques sur "1 message", tu trouveras ma réponse ami
dan
dan
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 30/10/2010, 21:09

En haut de la rubrique "temoignage" tu as un post intitulé "arreter l'alcool" où l'on specifie bien que l'on ne doit pas faire de sevrage sans suivi medical si l'on est dependant physique.Tu peux aller le lire Very Happy

Pour le reste,je trouve que tu t'en sors tres bien et que tu mets en place les bonnes aides pour y arriver panique je sait plus quoi faire - Page 2 894843

N'oublie pas de changer tes habitudes de vie pour ne pas retrouver tes automatismes d'alcoolisation,a l'heure où tu buvais avant,fais quelque chose de radicalement different pour ne pas appeler inconsciement l'alcool.

La boite a outils est là pour contrer les flashs alcool betti,pas les crises de manque bien entendu!!!Mais je pense que tu l'avais dejà compris Very Happy

Tu es a deux jours sans alcool et tu peux etre tres tres fier de toi,c'est un combat rude que tu mènes en ce moment,un combat de chaque instant alors surtout repose toi enormement parce que tu as besoin de toute ton energie pour cette lutte.
Tu es sacrement courageux Betti et ta determination va enormement t'aider ds ce combat panique je sait plus quoi faire - Page 2 894843

repose bien et a demain panique je sait plus quoi faire - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  michele 31/10/2010, 00:13

félicitations !!!! et un de plus !! petits coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty mal dormi

Message  betti 31/10/2010, 08:23

mal dormi,pas pris de somnifére,donc mal dormi donc pas bien donc petit coup de blues dès le matin,enve de picoler dès le rèveil,m en fout c est un grand week end avec jour férier de curé donc tous les magasin fermé donc pas d alcool a l horizon, peut etre crier victoire un peu vite,en plus, le type de l assoc qui devait m apeler hier en fin d ap mpour me confirmé qu il passait me voir ce matin m as oublier et j ai pas penser a prendre son numèro,encore une belle journé de merde qui s annonce,j vais aller regarder vos blague pour éssayer de me changer les idée et me chargé à coup d exomil,j ai une boule au ventre,fait chier,BETTI triste
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 31/10/2010, 08:46

alors on va essayer de trouver un peu de positif dans tout ce negatif betti Very Happy

Tout d'abord,tu n'as pas bu hier panique je sait plus quoi faire - Page 2 837694 et tu es ce matin peu etre ensommeillé mais surement pas comateux panique je sait plus quoi faire - Page 2 894843
cela va te permettre d'avoir une journée lucide et claire au lieu de trainasser comme une âme en peine si tu avais bu!!!
je trouve que c'est un point dejà tres positif tu ne trouves pas toi??? panique je sait plus quoi faire - Page 2 867218

Dis moi,qu'est ce que tu aimes faire??ciné,sport?,rando??ciné??dessin??
Il faut que tu commences a te connaitre Betti pour savoir quoi te proposer Very Happy Pour l'alcool,c'est pas une solution du tout alors tu oublies tout de suite Rolling Eyes Mais il va falloir trouver de quoi t'occuper durant ce week end parce que rester oisif va automatiquement rappeler l'alcool!!

On essaye de trouver une bonne occupation betti??? en tout cas,je suis heureuse de te retrouver sur le forum de si bon matin panique je sait plus quoi faire - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty les blague

Message  betti 31/10/2010, 09:00

me font bien rire les blague de jacque,le sport,je fume trop,si je court 100 mètre je tombe raid,je vais changer de musique elle est trop mèlancolique,je vais me mettre du VRP,y raconte que des connerie sur du ska avec souvent du banjo,la musique,c est com le temps,je fonctionne avec,enfin l envie d alcool c est put etre la faim,je vais me forçer à manger quelque biscotte,et boire 1 litre de flotte en plus de mon café,si ça passe,j ai l impression d avoir la gueule de bois
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 31/10/2010, 09:05

c'est normal que tu sois encore un peu patraque betti d'autant plus que tu es en manque de sommeil;

Il faut absolument que tu manges et que tu boives beaucoup d'eau.Il serait bon que tu prennes aussi du magnesium et de la vitamine B,tu en trouves en pharmacie.
Si tu as des envies d'alcool,n'oublie pas de prendre une longue douche et de manger.
pas de sport OK mais peut etre une bonne balade pour t'aerer,sans argent c'est mieux,pour ne pas succomber au cas où ....
Tu entame ton 3ème jour Betti,c'est un jour sans alcool egalement et tu vas tout faire pour ça panique je sait plus quoi faire - Page 2 894843

Bon dimanche Betti et crois en toi panique je sait plus quoi faire - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 31/10/2010, 09:54

Betti que tu ne sois pas très bien, c'est normal, tu es en plein sevrage là... Dans quatre ou cinq jours ça ira beaucoup mieux.
Mais tu as raison, mange quelque chose qui te fait plaisir, aère toi si tu le peux, écoute de la musique et dis toi que tu es à trois jours, il faut déjà y arriver, alors chapeau!! Tiens bon, nous sommes là si tu veux parler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty m aérer

Message  betti 31/10/2010, 11:08

m aéré,je tremble com un fou d avoir vu le bar ouvert vers la gauche et j allait a droite à la boulangerie,faut que je respire calmement,et que je pense a autre chose,je vais virée cette bouteille de wisky vide,je l insulte plus,ça fait 2 ou 3 foit que je la regarde on me demandant si il reste une goutte au fond,j me sauve dans la douche pour me reprendre, pas content cache barrière
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 31/10/2010, 11:35

Là, il faut que tu mettes les protections au maximum, tu es en état de faiblesse face à l'alcool. Evite donc de sortir ou alors sans argent, regarde un film, lit un bouquin, fait du rangement ou tout ce que tu veux qui te fasse oublier l'alcool! panique je sait plus quoi faire - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty t as raison

Message  betti 31/10/2010, 12:02

music a fond,jaco pastorius live in italy,je sait pas si t aime la musique avec de la basse en groove solo,enfin tu devrait écouter cela,si je puis me permettre de dire ça sur un forum sur l alcool smiles ,là j oublie absolument tous ,peux y avoir un tremblement de terre je m en aperceverai mème pas,ça fait 5 ans que j éssai de reprendre se morçeau,pourtant jele connait par coeur dans ma téte,mais de la à le jouer!!!!!!!enfin je pense à autre chose,c est l éssentiel Very Happy
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 31/10/2010, 12:05

Je pense que pour ceux qui aiment, la musique peut vider l'esprit et même amener à un état similaire à celui de l'ébriété, sans risque évidemment..Alors écoute à fond tout ce que tu veux dans la mesure où ça te fait oublier l'alcool... Very Happy panique je sait plus quoi faire - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty t as encore raison

Message  betti 31/10/2010, 12:26

y a certaine music que quand je les écoute,je suis en trance,et hypnotiser,voire quand j écoute du magma(opéra jazz rock fusion),là je me retrouve proche de l hallu,envouter,ou la la,ça fait du bien,monter d endorphine,mais les bonne,pas celle de l alcool,ça y est je suis de bonne humeur wouhou
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 31/10/2010, 13:24

alors ecoute de la musique betti si cela te fait monter tes endorphines,tu en as enormement besoin en ce moment.
Tu as tres bien fait de jeter ta bouteille et evite de cotoyer l'alcool les premiers temps que ce soit passer devant un bar ou faire des courses ou etre invité .
Tu dois lutter a fond là et mettre tout en place pour contrer les flashs qui risquent de revenir te titiller.
Tu as me semble t'il des medicaments pour t'aider au sevrage,alors sans ,bien sur ,depasser ce qui t'est prescrit,prend les pour t'aider.

Tu as des textes tres interessants egalement ds "tout ce qu'il faut savoir" et tu peux aussi faire partager ta musique ds la rubrique" artiste" panique je sait plus quoi faire - Page 2 867218

Tout va bien se passer Betti,il faut y aller tout doucement et bien t'entourer.J'ai vu que tu avais des rdv tres importants la semaine prochaine(infirmière,psy...)c'est exactement de cette façon que tu vas pouvoir t'armer un maximum panique je sait plus quoi faire - Page 2 894843

tu es sur la bonne route Betti,il ne te manque plus que certains outils pour mener ce combat mais tu en as dejà pas mal Very Happy

a plus tard panique je sait plus quoi faire - Page 2 555400 panique je sait plus quoi faire - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty 3 jours,cool,cool,cool

Message  betti 31/10/2010, 20:13

avant c était total ça


ça sert à rien,il as des mauvaise excuses,ça pas résoudre ces problème smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 31/10/2010, 20:26

Si tout le monde était persuadé que l'alcool n'a jamais résolu un seul problème mais au contraire qu'il en a causé des millions, il y aurait moins de MA!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty t as encore bien souvent raison,ça me chagrinne un peu

Message  betti 31/10/2010, 20:45

c est claire qu il résout pas les problème,il en crée aussi,ça sert juste à oublier momentanément certain,avant d en crée d autre,mais des foit,c est pas une part de gateau à la merde que tu mange(quotidiènement,dans la vie)des foit c est les 3/4 d un coup,je comprend tout a fait qu il ai autant de gens qui s évade com ça,c est pas la solution,mais des foit faut pouvoir débrancher le cerveau avant que le fussible fonde,d ailleur on dit bien que dans chaque pays,il faut une drogue du peuple sinon tout le monde s entretuerai,c est la triste réalité HELAS,si on était dans une socièté moins individualiste et ou il faut pas marcher sur la gueule de son voisin pour survivre(genre au boulot),y ades personne com moi qui peuve pas faire ça et qui finisse par se faire bouffer ou par s exclure de celle-ci volontairement tellement il l a trouve dégueulasse
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  béatrisse1 1/11/2010, 06:28

y ades personne com moi qui peuve pas faire ça et qui finisse par se faire bouffer ou par s exclure de celle-ci volontairement tellement il l a trouve dégueulasse

Vu comme ça ...c'est sûr , y'a plus qu'à se retirer du monde par tous les moyens à notre convenance . L'alcool en est un, la retraite d'ermite aussi .
C'est sûr que tu vas pas pouvoir combattre toutes les injustices ...mais une fois posé que le monde est pourri d'individualisme on fait quoi ? On pleure ?
Il me semble que ce n'est pas le combat que tu as à mener en ce moment .
C'est vraiment à toi que tu dois penser en cet instant. Si tu poses d'emblée que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, les gens d'être connus ...tu te rajoutes du poids sur les épaules alors qu'il faudrait alléger ton fardeau pour pouvoir continuer à avancer.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty yes yes

Message  betti 1/11/2010, 09:00

c est clair c est pas mon combat en ce moment,super bien dormis donc je vais super bien,de toute façon on peux pas changer le monde,MAIS ON PEUX éSSAYER,4 jour sans repicolé,content,les idée claire,un peux trop à mon gout,mais content, smiles ,
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 1/11/2010, 09:32

Bravo pour ces 4 jours Betti, tu peux être fier de Toi super

baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 1/11/2010, 10:12

Betti tu fais un travail énorme sur toi en arrêtant de boire, pense à toi et rien qu'à toi. Le monde est peut-être pourri mais toi tu es important, tu es une vie et chaque vie est précieuse. En tout cas, bravo pour ces quatre jours, le sevrage avançant, tu devrais te sentir de mieux en mieux.
Je suis d'accord aussi pour dire qu'il y a des combats à mener, mais sans alcool ça marche beaucoup mieux, on les mène à notre niveau et avec lucidité. Pour ma part, j'ai choisi de mener un combat contre l'alcool, ce que je fais chaque jour, alcoolisée ce ne serait pas possible...
Courage à toi, tu tiens le bon bout!!! panique je sait plus quoi faire - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 2 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum