lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

panique je sait plus quoi faire

+15
olivia
jacques
Carmin
diky
la miss
jicenouf
anna2
rintintin
béatrisse1
Discus
michele
dan
SHALE
cristal
betti
19 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Invité 15/12/2010, 14:57

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Applaudissements.1256325864

Bravo Betti Very Happy

Bizz petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  michele 16/12/2010, 00:18

félicitations betty !!!! si je devais le repasser ,je pense que je me planterai!!! car j'ai fait des test sur le net !! Embarassed c'est pas brillant !!!! tu as déjà mis ta voiture en avatar betty???? cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 16/12/2010, 09:29

c est la voiture sans permis que je loue en avatar,,,,,,finis ce danger public smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 16/12/2010, 09:31

c'est quand même bien pratique pour se deplacer en attendant mieux panique je sait plus quoi faire - Page 22 604725 sauf que ce n'est pas donné affraid
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 16/12/2010, 09:39

oui,sauf quand ça tombe en panne et que tu manque de te faire couper en deux a chaque foit que tu la prend smiles en haut des cote a 30 et les autre qu arrive a 90,,,,,,,,pas serain en la conduisant smiles smiles et me l on louer la peau du cul!!!!
alors mème a l hopital t avait une culotte!!!!!!!!!!!!!!! smiles smiles smiles
aucune conscience profésionel pour le moral des malade!!!! mort de rire
t est un peu égoiste de ta personne!!!!! mort de rire
d ailleur je croyait que c était obligatoire pour les infirmière d etre nu sous leur blouse!!!!! mort de rire
mais ou vas le monde!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 16/12/2010, 09:49

Je suis très contente pour toi Betti, mais j'étais sûre que tu l'avais, tu as travaillé comme un dingue pour l'apprendre, ça a payé!!!!!
Un gros, gros bravo et dis toi qu'avec l'alcool, je ne pense pas que tu l'aurais eu ou par pour longtemps en tout cas!!!!!
Encore bravo et gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/12/2010, 08:45

t as raison,quand j avait rebus j était aller a ma 1 er leçon de code a l auto-école avec quelque sky dans le cornet,et j avait fait 9 fautes,,,,mais tout ça c est de l histoire anciènne smiles smiles
je suis bientot un homme libre de mes déplacement(en voiture) smiles smiles
bon,ben maintenant faut que j éssaye de pas finir au chtar!!!!beaucoup plus dur!!!! Rolling Eyes
y a retomber 4 cm de neige!!!! Rolling Eyes
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 17/12/2010, 09:22

Ta vie sans alcool commence déjà par du positif, le permis. Tu es aussi beaucoup moins dépressif, l'alcool déprime beaucoup, maintenant il faut que tu montes un dossier avec toutes les preuves de ton changement de vie prouvant que tu as arrêté l'alcool, je pense que ce sera important devant un juge....
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 17/12/2010, 14:12

je suis bientot un homme libre de mes déplacement

tu es un homme libre betti et pas seulement de tes deplacements panique je sait plus quoi faire - Page 22 543901 libre de choisir,libre de controler ta vie,libre de toutes chaines et c'est cette liberté qui te permettra de ne pas aller en prison Very Happy
il me semble que tu as un rdv important le 30 decembre c'est bien cela??

En tout cas,tout ce que tu fais en ce moment te reussi alors on continue panique je sait plus quoi faire - Page 22 917104 panique je sait plus quoi faire - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 17/12/2010, 17:44

on est jamais libre de choisir,on nous fait croire qu on choisit!!libre de controler ta vie!,,la vie est incontrolable!!!!libre de toute chaines???????????? oui cristal,ça marche pour l alcool mais pas pour la vie Crying or Very sad le pays des bisounours il existeras jamais,,,,,,,,
et le rencart de lundi au SPIP ne prèsage rien de bon!!!!!croit-moi,d ailleur aucun papier n est demander pour mes soins!!!!que sur taf donc pfff pfff
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 17/12/2010, 18:04

On a toujours la possibilité de faire des choix de vie, tu as choisi de vivre sans alcool, c'est déjà un choix de vie. smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 17/12/2010, 21:13

on est libre de choisir betti si on a pas entravé cette liberté.
On contrôle sa vie si on est maitre de soi même.
on est libre de toute chaine si on fait en fonction de soi.c'est cela que je voulais dire panique je sait plus quoi faire - Page 22 604725 et oui,pour toutes ces affirmations,il y a bien sur la liberté que donne l'abstinence parce que sous alcool,tu es prisonnier dans tout Crying or Very sad

pour ton rdv,tu ne sais rien alors ne presage rien non plus, panique je sait plus quoi faire - Page 22 943168 tu verras quand tu y seras,reste toi même et dis ce que tu as fait durant ces derniers mois et le reste suivra ...

gros bisous mon Betti,ne perds pas courage surtout panique je sait plus quoi faire - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 18/12/2010, 08:32

j était juste un peu énérver hier Embarassed Embarassed Embarassed
tiens je viens de tomber là-dessus,je vous le met ici
coeurs smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 20/12/2010, 12:58

j était en train de penser,ya plein de chanson sur l alcool,,,,,,,vous en connaisser sur l abstinance??????
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 20/12/2010, 13:44

betti a écrit:j était en train de penser,ya plein de chanson sur l alcool,,,,,,,vous en connaisser sur l abstinance??????
J'ai cherché, résultat neant
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 20/12/2010, 14:21

Très bonne question...J'ai beau réfléchir, je n'en voir pas non plus.... panique je sait plus quoi faire - Page 22 842295

Il faut peut-être qu'on en écrive une, ce sera un tube, on se fera plein d'argent, nous serons le forum le plus riche du web!!!! Very Happy

On peut rêver!!!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 20/12/2010, 14:52

on demande à Anna de chanter en baroque sur du jazz-rock,,,une super bonne idée smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 20/12/2010, 15:00

Je commence:
Quand je bois plus que souvent je vois des bêtes en rose
Il n'est plus mon verre d'antan
Se pointe la cyrrhose
Air connu Very Happy
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 20/12/2010, 17:04

heu,laisse tomber carmin,on va s'en passer ,ce sera bien mieux panique je sait plus quoi faire - Page 22 344833 panique je sait plus quoi faire - Page 22 344833
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 20/12/2010, 18:20

ha le petit verre d eau
qu on boit sous les tonn eau
quand les fille disent YO
du coté de (zut,une ville en O!!!)
sur un air connu smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 20/12/2010, 19:16

De Bordeaux, ça rime et c'est bien dans le ton Very Happy
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 20/12/2010, 19:19

merci,Bordeau
du coté de Bordeau
j ai un trou,me rapelle mème pas les paroles original smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 20/12/2010, 19:51

Et puis sous les tonnelles
Encore toujours des bouteilles
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 20/12/2010, 22:00

Bon, ils sont en train de nous écrire le tube de l'hiver!! Je ne suis pas sûre qu'Anna voudra le chanter, mais on verra bien!!! panique je sait plus quoi faire - Page 22 362777 panique je sait plus quoi faire - Page 22 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 20/12/2010, 22:12

Toujours sur le même air
Au pays du vin blanc
Nous resterons longtemps
Vivre avec la bouteille
Voila bien mon genre
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 22 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum