lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Eloïse 11, Marion31232011

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quoi faire?

4 participants

Aller en bas

Quoi faire? Empty Quoi faire?

Message  Invité Dim 8 Mar - 20:01

Coucou , puisque ce site a l'air actif et surtout fondé sur bcp d'entre-aide... je voudrais que vous m'aidiez.. Quelques mots , quelques conseils me suffisent je ne crois pas qu'on puisse bcp pour moi enfin pour lui!
voila j'ai 18 ans je suis lycéenne , mon père a un gros soucis d'alcool c'est d'ailleurs pour ça que maintenant il est seule chez lui et depuis qu'il est a la retraite c'est de pire en pire... il boit , il a un entourage ( voisins) qui boient ... alors évidement au lieu de vivre la solitude c'est plus simple de boire pour ne plus voir
Sauf qu'il est du coup aussi dépressif bref assez dur a gérer ...
Il s'en rend bien compte et depuis qu'il s'est blesse on ne sait comment ( agression? chute?) dans la poitrine et qu'il a fini aux urgences il veut arrêter l'alcool. Il est en ce moment sous cachet pour le détendre qui le rende tout mou... du coup il en a pas envie de boire mais le sevrage comme ça d'un coup me fait un peu peur.. Que peut il lui arriver? Il va avoir des examens cette semaine , donc on en sera plus. Mais comment puis je l'aider a tenir? Doit il aller en cure? a l'hôpital? ou prendre des médicaments? aller dans une association? Je ne sais pas !! Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour lui ça peut plus durer une vie comme ça!!!Et puis surtout quels soins sont remboursés? car l'argent aussi est un problème!

Répondez moi s' il vous plaît! Juste un peu d'aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas