lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

panique je sait plus quoi faire

+15
olivia
jacques
Carmin
diky
la miss
jicenouf
anna2
rintintin
béatrisse1
Discus
michele
dan
SHALE
cristal
betti
19 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 21/12/2010, 06:32

bon,c est les fètes,,,,faut pas que je craque devant la bouteille d absinthe d un siècle d age que mon pot fait pèter tous les an à cette époque,,,,,,faut pas que je la voie ou sente,,,,c était mon péchè mignon!!!!
j espère aussi que je vais pas me faire harceler pour aller chercher 100 litre d absinthe en suisse car je fesait un pti trafic pour les fètes,pour les cadeaux!!!!et j espère qu on vas pas venir me péter les couille pour ça!!!!!!!ça fesait 15 ans que je fesait ça,,,,,,j espère que ces clients vont comprendre ma nouvelle situation de sans alcool,,,,j ose pas allumer mon portable!!!!!!!!!y en as déja 3 qui m ont apelé,,,,,,,fait chier,,,,,,m enfin,,,10 ans après que j avait arretter de dealer de la came on me reconnaisait dans la rue(100000 habitant!!)et me branchait encore,,,,j espère que ça vas pas mettre autant de temps pour l alcool,,,,bon je vous laisse,,,rencard au SPIP,,,,,putain de merde Crying or Very sad
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  béatrisse1 21/12/2010, 07:21

c était mon péchè mignon!!!!
noon

C'était ton péché mortel....
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 21/12/2010, 07:44

Bonjour Betty

Nous sommes tous avec Toi au SPIP, respire un bon coup et cela devrait se passer au mieux

onsaidiens onsaidiens onsaidiens croiser les doigts

Pour le reste inutile de te poser 50 questions, tu fais simple: absinthe= poison pour Toi ===> on en parle plus et les personnes
qui pensaient à toi pour leur en procurer, c'est finit tout simplement et c'est ton choix...
S'ils en veulent qu'ils la cherche eux même, on dit bien qu'on est jamais mieux servi que par soi même non ?
Allez Betty reste zen et pense à positiver: je ne bois plus, j'ai eu mon code et petit à petit les choses vont se dessiner et le quotidien s'améliorer
encore et encore...

Bien à toi l'ami
cligner ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 21/12/2010, 08:02

ouai,je sait pas comment vous faites pour etre optimiste,moi,j ai du mal
rien que d y penser a l absinthe,j ai mal a la tète et l impression d avoir la gueule de bois Crying or Very sad
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 21/12/2010, 08:10

betti a écrit:
rien que d y penser a l absinthe,j ai mal a la tète et l impression d avoir la gueule de bois Crying or Very sad

Vaut mieux çà... autant ne pas être tenté...Betty tu avances jour après jour, sois en bien conscient, tu peux être fier de Toi baise main baise main
ami

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 21/12/2010, 08:17

ça avance pas assez à mon gout,j ai l impression de faire du sur-place Rolling Eyes
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 21/12/2010, 10:44

L'absinthe étant une des boissons les plus dangereuses, c'est un réflexe de survie de ne plus aller en chercher.
D'abord pourquoi toi??? D'autres peuvent y aller à ta place. Sur le plan trafic, il vaut mieux que tu sois le plus clean possible si tu veux éviter la prison.
Mais je commence à te connaître et je sais que si tu décides de ne pas le faire, tu ne le feras pas! Tu as beaucoup plus de détermination que tu veux le laisser penser... Je crois en toi là, et je sais que tu éviteras cet écueil....
Courage, Betti, tu continues sur la bonne route, d'ailleurs à mon avis, tu n'as pas trop le choix actuellement...
Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 21/12/2010, 11:19

betti a écrit:ça avance pas assez à mon gout,j ai l impression de faire du sur-place
Courage Betti, ça ne vient pas d'un seul coup, tu vas devoir être patient, je sais que parfois c'est long mais il ne faut pas désespérer, ne te laisse pas abattre.
Chaque mauvais souvenir chasse cette patience, il faut regarder devant.
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 21/12/2010, 13:24

bon a bientot,je part fète de noel,pas internet,,,,,,,pas trop bon pour le SPIP!!!!biz smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 21/12/2010, 14:29

Bonnes fêtes, fais bien attention à toi
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 21/12/2010, 14:51

Bonnes fêtes Betti, prends soin de toi!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 21/12/2010, 18:36

passe de tres bonne fetes Betti,je sais que tu es assez fort pôur tenir le coup,alors l'absinthe tu lui dis adieu comme a la came et aux autres alcools et tu dis bonjour a ta nouvelle vie qui arrive avec la nouvelle année en plus panique je sait plus quoi faire - Page 23 18037

a très bientot betti panique je sait plus quoi faire - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 21/12/2010, 19:08

A très bientôt Betti, prend soin de Toi surtout parce que tu mérites le meilleur comme chacun(e) d'entre nous ...
Bonnes fêtes ! Elles commencent tôt d'ailleurs tes fêtes scratch ? Tu pars dans une autre région ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Donne nous vite de tes nouvelles
petits coeurs


Dernière édition par Discus le 29/12/2010, 10:59, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 28/12/2010, 12:15

pas craquer pendant noel!!! smiles quelque rendez-vous en alsace et je repart demain dans le doubs pour nouvel an smiles smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  olivia 28/12/2010, 12:44

bravo
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 28/12/2010, 12:56

je sait si c est le fait d avoir vu des bouteille de rouge partout a noel,mais ça me travail vachement l envie de picoler!!!!ça me tord le ventre cette envie de boire!!!!!j arrette pas de me retenir!!!je suis big loin d etre hors alcool!!!!!FALLAIT QUE JE RALE UN PEU!!!!!! smiles smiles smiles smiles ça fait du bien de raler smiles smiles smiles aller encore un peu,,,,,Y FAIT FROID,j aime pas le froid!!!!!!!!qu est ce que ça fait du bien de raler Very Happy Very Happy Very Happy smiles smiles smiles
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Carmin 28/12/2010, 13:00

betti a écrit:qu est ce que ça fait du bien de raler
Parfois il faut ça pour se défouler, sortir tout ce qui t'em....
J'ai entendu une fois: tout ce qui est dehors n'est plus à l'intérieur
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 28/12/2010, 13:02

Content de te voir Betti,

Que de bonnes nouvelles wouhou
Râle autant que tu veux grosse colère en attendant c'est toi qui gagne le combat contre le poison tap main content
Tu peux être très fier de Toi super

ami baiser


Dernière édition par Discus le 29/12/2010, 10:59, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  SHALE 28/12/2010, 13:41

Tu peux râler contre tout ce que tu veux mais surtout contre l'alcool qui nous pourrit la vie! En tout cas bravo pour avoir tenu le coup! Passe une bonne fin d'année. coeurs Rolling Eyes coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  cristal 28/12/2010, 14:00

un grand Bravo Betti pour avoir tenu le choc panique je sait plus quoi faire - Page 23 837694
mets toutes tes armes en avant durant ces festivités où l'alcool coule a flot et où on ne parle que de lui panique je sait plus quoi faire - Page 23 721953

tu es le plus fort alors resiste de toutes tes forces face a la tentation,cela sera plus calme après le jour de l'an Very Happy

passe de très bonnes fetes betti panique je sait plus quoi faire - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 29/12/2010, 10:16

vous avez bien raison mais j ai mal au ventre tellement j ai envie de picoler,,l horreur!!!une envie de fou!!!marre!!!putain de merde,je pense qu a ça!!!!limite les larmes aux yeux!!!!vie de merde!!fait chier,je tiens le coup devants plein de bouteille de rouge et tous seul ça me rend fou!!!vert de vert!!!franchement,je sait pas si je vais tenir le coup!!!peut etre boire un coup avant de peter une pile ou tout peter dans cet apart!!!fin énervé!!!!j vais m aéré,,pas que y en ai un qui m enmerde ou je lui démonte la tète,,,j ai les nerf a vif,et ça monte de plus en plus depuis 3 jours Crying or Very sad
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 29/12/2010, 11:01

Bonjour Betti

Tu fais bien de t'aérer pour te changer les idées...Je ne sais plus, as tu une aide médicamenteuse pour faire passer ces
états d'énervement, de tensions ?

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 29/12/2010, 11:16

oui,mais je les prend pas,si c est pour me retrouver accro au anxiolytique,j ai déja donner!!!m enfin,faut que ça passe cette envie,VERT!!!m enfin pas craquer sur l alcool,mais un gramme de rabla y a 5 jours Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ,bien fait pour ma geule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j chui trop stresser avec cette justice au cul,me laisse 3 semaine pour trouver un CDI,,quel bande de connard!!!!j en ai marre de me battre contre des moulin à vents!!!je sait mème pas si je vais chercher,grosse envie de baisser les bras!!! pfff
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Discus 29/12/2010, 11:35

Passons le gramme de rabla, de toute façon je ne vois pas ce que c'est... POur les anxio je comprends que cela t'embête d'en prendre mais
il vaut mieux quelques médocs que reprendre la bouteille. A mon avis et je peux me tromper tu seras moins vite accro aux anxios qu'a la bouteille si tu y retouche !
Betti ne lache pas , nous sommes tous avec Toi onsaidiens onsaidiens onsaidiens
Une chose est certaine en tout cas si tu baisses les bras, il est certain que tu ne décrocheras pas un cdi dans un délai si court...
Le cas échéant qui sait...
Allez courage l'ami petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  betti 29/12/2010, 11:53

bon,ben je vais prendre saloperie d anxiolytique!!!!!!!!!!panique je sait plus quoi faire - Page 23 Photo011
tiens la photo de la gare en alsace pfff
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

panique je sait plus quoi faire - Page 23 Empty Re: panique je sait plus quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum