lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 7/11/2010, 21:35

Il faut que tu dormes là et ensuite que tu vois ton psy au plus vite pour lui parler franchement et surtout tout lui dire....
Bon courage ma belle, prends soin de toi.... états d'âmes - Page 19 443 états d'âmes - Page 19 443 états d'âmes - Page 19 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 7/11/2010, 21:36

ne sois pas desolée Alice,ce n'est pas une question de volonté tu sais alors ne t'en veux pas surtout,ce n'est pas de ta faute ok??

j'espère que tu pourras revenir tres vite,il ne faut pas que tu restes seule avec des idées noires en toi alors dès que tu le peux,tu reviens et on t'expliquera pourquoi tu as rebu ok?? il y a une explication rationnelle alors arrete de te torturer l'esprit d'accord??

gros bisou ma belle états d'âmes - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 7/11/2010, 21:41

bonne nuit merci d'etre la je ne sais pas ou j'en serais sans vous.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 7/11/2010, 21:49

repose toi alice et surtout,ne culpabilise pas demain parce qu'il n'y a aucune raison états d'âmes - Page 19 543901
Comme te l'a dit Shale,tu avais besoin d'evacuer une pression trop forte et tu n'avais pas d'autre moyen a ce moment là alors pas d'autoflagellation s'il te plait ok??

on en reparlera ma belle,que ta nuit soit douce états d'âmes - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  michele 8/11/2010, 00:04

seulomonde a écrit:
aujourd'hui alors même que je passait un moment magnifique j'ai bu je me pose plein de question sa tourne dans les deux sens.
le voilà le piége de beaucoup de personne !!!! mais comme te dis les filles ,ce n'est pas grave , à partir du moment où tu te rends compte ce petit dérapage !! passe une bonne semaine ,sans te rendre malade !bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 10/11/2010, 23:27

bonsoir je suis très mal depuis j'ai parler de tout a mon psy je lui ai même fait lire mes écrits mais voila je suis très mal et je suis la a attendre maintenant de savoir se que je doit faire je suis maintenant incapable de faire les choses par moi même enfin voila quoi j'en suis la et je ne sais pas trop quoi penser....
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 10/11/2010, 23:35

Ton psy a du réagir à ce que tu lui as dit et il a du te conseiller, non ?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 10/11/2010, 23:42

Ba je ne sais pas trop en faite je reste un peu sur ma fin car on a pas vraiment eu le temps une heure ne suffit pas quand on se dévoile vraiment. Je suis sortir vraiment lessiver et depuis je ne dors plus du tout on a surtout beaucoup parler de ma double personalité enfin que du comment sa se passe mais pas du pourquoi ni de solution enfin je suis complètement perdu.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 00:15

Ce n'est pas en une séance que tout pourra se résoudre, mais tu es reparti sur un bon pied en parlant de tout avec ton psy. Il saura comment t'aider à présent. Ne perds pas courage, tu as fait un grand pas là....
Bonne nuit et gros bisous! états d'âmes - Page 19 443 états d'âmes - Page 19 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 12:18

C'est long une semaine quand on est pas bien pour voir son psy...
Plus sa va plus c'est dure voir impossible d'avancer...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 14:17

Essaie de profiter de ta journée pour regarder un film ou lire un bouquin, sors prendre l'air, bouge un peu, ne reste pas prostrée à te morfondre...
Ce soir je te mettrai mes réflexions suite aux question que je t'avais posées et à tes réponses. Mais elles sont sur mon autre PC, alors j'irai plus tard, ça te fera cogiter un peu plus mais dans un sens plus positif....
A tout à l'heure. états d'âmes - Page 19 443 états d'âmes - Page 19 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 14:31

pour avancer alice,il faut dejà oter les obstacles qui bloquent ta route Very Happy Et pour debloquer la route,il faut enlever les pierres une par une et pas toute en meme temps états d'âmes - Page 19 543901

alors commence dejà par te reposer pour mettre un peu d'ordre dans ta tete et on va y aller pas a pas ok??

a tout a l'heure ma belle,je sais que tu vas y arriver, états d'âmes - Page 19 867218 il faut juste enlever la première pierre pour commencer a deblayer ta vie de tous ces obstacles états d'âmes - Page 19 443

es tu chez toi ce long week end??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 15:26

J'ai cours demain mais sinon l'internat et fermé et aujourd'hui je n'est pas cours pour le reste du week end je suis chez moi. A tout a l'heure!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 18:47

Je recherchais une phrase que tu avais écrite lors de ta réalcoolisation, phrase qui avait fait tilt chez moi, c'était:

alors même que je passait un moment magnifique

Il y a donc de beaux moments dans ta vie, c'est quoi pour toi un moment magnifique, si ce n'est pas indiscret bien sûr...
Je voudrais comprendre et voir comment on peut relier ce moment à la prise d'alcool... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 18:51

C'est un match ou on a remporter notre première victoire de la saison et juste après on était inviter dans une salle avec apero et diner offert pour la remise par nous au seniors de notre club de nouveau maillot.
Je passait un très bon moment car j'était entourer de bon potes et je m'amusait deplus l'efori de notre victoire j'arrivait presque a oublier le reste...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 19:00

Encore une fois, on ne le redira jamais assez, c'est souvent quand on est heureux que l'alcool est le plus dangereux... Les réalcoolisations ont souvent lieu dans ce cadre là..

Le sport te fait du bien, voir tes amis aussi..Tu n'as pas la possibilité de les voir plus souvent? De sortir un peu de ta chambre pour aller vers les autres et passer de bons moments???
Plus tu te renfermes sur toi, plus tu ressasses ce qui ne va pas et ça ne fait qu'empirer ton mal être... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 19:08

En gros je n'ai pas de possibilité de les voir plus souvent car ce ne sont que des collegues de sport et ne sont pas si proche de moi.
Aussi dans le sport ce qui me fait du bien c'est la compétition et ce n'est pas quand on veut c'est programmer alors pas possible non plus mais qu'est ce que j'aimerai...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 19:11

As-tu d'autres amis que tu peux voir plus régulièrement?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 19:14

non mon seule vrai amis est devenu militaire il ne vit plus la...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 21:03

est ce que tu habites depuis longtemps là où tu es,je veux dire chez ta mère ??si oui,pourquoi ne t'es tu jamais fait de connaissance?est ce que tu n'oses pas ou est ce que tu ne les apprecies pas?
j'aimerais savoir ce que tu fais lorsque tu es chez toi??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 21:05

Je n'aime pas du tout la mentalité des jeune de mon village il tourne beaucoup de drogue enfin voila quoi donc je préfère pas je suis ici depuis la naissance.
Quand je suis chez moi je ne fait pas gran chose le plus souvent je suis dans ma chambre avec de la musique.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 21:29

si tu aimes le foot,tu dois aimer courir non?? ça te ferait le plus grand bien de courir ,ça vide la tete et permet de mettre ses idées en place états d'âmes - Page 19 604725 j'ai fais du footing tout le long de mon abstinence et cela m'a enormement aidé a evacuer mon stress et a reflechir sur ma vie et mon devenir Very Happy

sinon,tu peux aller au ciné ou voir des expos si tu aimes,il y a aussi des randonnées sympas et des activités qui peuvent te permettre de rencontrere du monde.

Alice,si tu ne sors pas de ta coquille,personne ne pourra te voir états d'âmes - Page 19 523584 alors fais un petit effort et va un peu dehors états d'âmes - Page 19 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 21:39

sortir pour sortir non pas vraiment envie je ne sais plus trop quoi dire je croit que je touche le fond se soir vraiment sa va je n'est pas d'alcool je vais prendre le traitement que je ne doit pas prendre normalement pour mon autonomie il faut vraiment que je dorme donc je vais en prendre plusieure je suis trop fatiguer je vais passer a l'acte j'en peut plus enfin voila je ne veut plus me forcer je ne veut plus faire des effort pour rien j'ai trop mal a l'ame.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 21:41

C'est quoi ce traitement que tu ne dois pas prendre? Pourquoi ne dois-tu pas le prendre????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 21:45

Alice,on veut bien t'aider a trouver un moyen de te sortir de là mais nous ecrire que tu es entrain d'en finir,je ne trouve pas cela correcte du tout!!!
que veux tu que nous fassions de là où nous sommes?ça sert a quoi dis moi de nous ecrire cela,nous faire peur ??

alors où tu veux t'en sortir et on essaye de voir toutes les possibilités,ou tu baisses les bras mais tu ne nous met pas ça en pleine figure alors qu'on a aucun moyen de faire quoique ce soit derrière notre ecran !!

maintenant,si tu n'e peux plus,tu appelles le 15 ,c'est tout ce que je peux te dire ....
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 19 Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum