lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes Empty états d'âmes

Message  seulomonde 23/7/2010, 15:30

Etats d'âme aujourd'hui j'ai honte trop honte envie même de ma cacher pour ne jamais en ressortir.
Je me sens si seul et je sui seul ce n'est pas mon imagination alors oui le virtuel m'aide beaucoup mais sans relation réel je pense que je ne pourrais pas m'en sortir et surtout que je continurais a sombrer je suis malade j'ai un trouble de la personalités limites ou états limites ce qui n'aide pas .
Je suis aussi addicte a l'alcool qu'a l'automutilation.
Je me coupe et je bois puis je fait le contraire jusqu'a ce que la situation m'échappe enfin si elle ne m'échape pas déjà rien qu'au début.
J'ai peur je sens la mort qui m'attire trop fort.

Alors voila je vais me décrire en quelques mots:

SEUL, perdu, honte, peur, antipathique, associale, dangereuse, alcool, drogue, maso (peut être), douleur, souffrance, absence, aggréssive....ect....

Je suis en crise je me sens très mal enfin voila quoi que dire de plus il n'y a rien a dire je l'ai chercher je l'ai trouver!!!

Désolé je ne savait ou l'écrire alors je l'ai poster la j'espère que je ne me suis pas trompé sinon je suis vraiment désolé!!!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 23/7/2010, 15:41

On sent très fort ta douleur, c'est impressionnant. Tu es arrivée à un point limite là, je pense qu'il faudrait que tu contactes l'hôpital où tu as été soignée pour te mettre à l'abri, je te sens en danger et j'aimerais bien te sentir protégée....
As-tu la possibilité de le contacter, ou d'aller aux urgences psychiatriques?
Sinon peux-tu aller chez quelqu'un pour ne pas être seule???
En plus tu ne pourras pas nous joindre, il faut vraiment prendre soin de toi là. Tu ne peux pas en parler à tes parents, pour leur dire à quel point tu appréhendes la solitude ce week-end?
Il faut que tu fasses quelque chose pour toi, là....
Essaie de nous contacter si tu peux trouver un PC...
Gros bisous! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 23/7/2010, 15:49

je n'est pas la force d'accepter une nouvelle hospitalisation enfin je ne veut pas que mes parents le sache alors je voulais attendre qu'il soit parti pour tenter d'en parler mais en attendant je ressent le besoin malfaisant d'oublier. Moi aussi je me sens en danger mais je n'est personne a qui parler il m'ont tous tourner le dos mes parents eux font comme si ce n'etait pas grave c'est normal c'est de mon age je leur est déja parler moi aussi j'ai peur.... états d'âmes 523584 états d'âmes 628367 états d'âmes 687317 états d'âmes 687317 états d'âmes 687317
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 23/7/2010, 15:52

Alors tu n'hésites pas, tu appelles les urgences psychiatriques et tu leur expliques, il n'y a pas à avoir honte ou à cacher quelque chose, c'est toi qui est en danger et il faut que tu en sortes. Il te faut de l'aide, je ne vois que celle-ci qui soit assez efficace pour t'aider réellement. Alors, appelle, s'il te plaît. Tu mérites qu'on s'occupe de toi, tu sais.
J'attends de tes nouvelles.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  TEX 23/7/2010, 16:02

HP----> solution.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 23/7/2010, 16:05

L'heure fatidique arrive a 16 heure 30 plus d'ordi jusqu'a ce que ma paye soit tomber c'est a dire dans quelque jours peur très peur trop peur désolé je ne veut pas vous faire soucis.
J'éssaye des que possible si j'ai un ordi sous la mains de vous donnez des nouvelles.
Je ne pense pas que j'oserait appeler avant que mes parents soit partie demain matin je pense que je vais passer une nuit difficile en plus ce soir un voisin qui vient d'être papa ma inviter a boire un verre et vu mon états morale je ne pense pas avoir la force de dire non donc bon ba voila je pense que j'avais raison quand je me dit que je ne suis pas capable...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 23/7/2010, 16:19

Tu es capable mais avec une aide médicale, un sevrage dans ton état actuel pourrait être dangereux. Tu devrais en parler à tes parents, mais au moins appelle demain, il faut vraiment reprendre un traitement, là, l'alcool et la mutilation, plus ta dépression, car je te sens plus dépressive que borderline, demande une aide médicale sérieuse.
Mets toi vite à l'abri, je pense que c'est urgent pour toi. Tu as toute une vie devant toi, elle peut être très belle mais il faut que tu surmontes ce passage difficile, et pour ça il te faut de l'aide.
Nous serons toujours là pour toi, tiens nous au courant et donne des nouvelles dés que tu peux.
En tout cas, si tu te fais hospitalisée, ça me rassurerait vraiment...
Gros bisous, prends soin de toi, tu es précieuse, même si tu ne t'en rends pas compte.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 23/7/2010, 16:26

Je vais essayer tout sa pour mes parents comme je l'ai dit c deja fait et sa ne donne rien donc sa ne sert a rien...
Je vais voir pour l'hp si c'est vraiment necessaire.
enfin ne t'inquiete pas trop je n'ai pas acces au médicaments donc pas d'over dose et pour l'alcool je n'ai qu'une bouteille de porto chez moi je n'irai pas bien loin enfin je pense car ce n'est pas l'alcool que je boit d'habitude...
Oui je vous tiens au courrants des que possible et je suis désolé d'avances...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 23/7/2010, 16:32

Ne soit pas désolée, dis toi que tu peux t'en sortir, et qu'il faut que tu t'en sortes...
Fais tout ce que tu peux pour te faire aider....
Courage à toi et gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 27/7/2010, 23:09

Bon voila il m'ont déja lacher je me suis présenter a l'hopital samedi après midi après pa mal de verre états d'âmes 523584 enfin bon il m'ont hospîtaliser dans une unités de psychiatrie et je suis sortie aujourd'hui sa ma plus ou moins recentrer sur mes objectifs pro mais pour l'alcool c'est pas encore sa enfin bon il m'ont fait promettre d'en parler plus sérieusement a mon psy jeudi et je le ferait.
Il m'ont donner un somnifère pour dormir c'est tout pour l'intant je suis désolé de vous avoir fait subir sa!!!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 27/7/2010, 23:13

Mais ne soit pas désolée, il faut en parler au contraire, nous sommes là pour ça!!!
A l'hosto, ils ne t'ont même pas gardée pour un sevrage? En tout cas, ils ont raison, parles en à ton psy, c'est important que tu puisses voir avec lui ce problème.
Et n'hésite pas à venir nous en parler, tu ne nous ennuies pas du tout, au contraire.
Gros bisous états d'âmes 443 états d'âmes 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 27/7/2010, 23:22

oui j'en parlerais je pense que c'est mieux pour moi enfin merci pour tout car même si c'était court sa a été dur...

Sinon ba je vais aller me coucher je prendrais du temps demain pour parler car ce soir je suis crever je vais aller au dodo
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 27/7/2010, 23:26

Repose toi, tu dois en avoir besoin!!!
Bonne nuit!!! états d'âmes 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  Nahima 2/8/2010, 22:16

Pourquoi ne pas te faire aider par un groupe physique d'un mab ou autres...
prends soin de toi, tu le vaut bien!!! états d'âmes 443
Nahima
Nahima
Habitué
Habitué

Féminin 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 4/8/2010, 19:17

Aujourd'hui je me suis renseigner sur les associations il n'y a pas près de chez moi la plus près est a 20 km de chez moi et je n'ai pas de moyen de transport.

Depuis quatres jours voila mon premier jour sobre...
Dur vraiment j'ai un mal de tête affreux depuis que je me suis lever a 16 heure tellement facile enfin presque de rester sobre!.!
Je ne sais plus ou j'en suis ni que faire??
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 4/8/2010, 19:22

Première chose à faire c'est de consulter un alcoologue qui pourra faire le point avec toi sur ton alcoolisme et voir quel traitement mettre en place. Tu habites près de Lyon à ce que je vois, tu dois avoir des bus ou autres qui te permettent de circuler, non ?
En tout cas, il me paraît urgent que tu vois un médecin là....Il faut que tu fasses quelque chose et que tu ne le laisses pas enfoncer peu à peu...
Courage à toi!! états d'âmes 443 états d'âmes 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  Nahima 4/8/2010, 19:28

Vis bien le moment présent...bois beaucoup d'eau ou jus de fruits...évite la solitude...utilise le téléphone...prends une douche; cela détend les nerfs...
le mal de tête se dissipera au fil des 24 heures dans ton abstinence d'alcool...
si tu ne sais pas aller à une association, tu peux peut-être te renseigner si il n'y a pas une permanence téléphonique pour parler un peu avec mes personnes qui ont le même problème que toi...

Viens le plus possible sur le forum...on est là pour t'aider...
Bon courage...tu y arrivera... états d'âmes 443
Nahima
Nahima
Habitué
Habitué

Féminin 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  Nahima 4/8/2010, 19:30

Comme le dit Shale, va voir ton médecin ou fais le venir chez toi...
ne reste pas sans agir... états d'âmes 604725
Nahima
Nahima
Habitué
Habitué

Féminin 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 4/8/2010, 19:38

je vais voir a apeller une permanence.

Il est vraie que je ne peut pas me permettre de rester comme sa mais j'ai peur de quoi je sais pas mais j'ai horriblement peur.

J'ai déja essayer la douche, l'eau et le jus de fruit le mal de tête est inssuportable.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 4/8/2010, 19:42

Tu n'as pas du doliprane ou de l'aspirine pour ton mal de tête, ça calmerait la douleur et tu pourrais y voir plus clair.
L'urgence là, c'est que tu trouves de l'aide, que tu ne restes pas seule comme ça avec ta douleur.
Bien sûr nous sommes là, c'est déjà un premier moyen pour parler, mais tu aurais des personnes de proximité, dans ton cas, ce serait un plus....
Dans ta famille, tu n'as personne avec qui tu pourrais parler, ou parmi tes amis ou connaissance? Tu suis des cours à la Fac ? Ils ont un service social je crois qui pourrait t'aider. Ce que tu leur confieras restera dans leur mur, ils sont soumis au secret professionnel.
Tu vas trouver une solution, il le faut pour que tu t'en sortes. On va t'y aider, ne perds pas courage... états d'âmes 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 4/8/2010, 19:49

Je n'ai plus personne a qui parler car les seul personne avec qui je parle famille et amis il minimise et se rendent pas compte quand j'ai dit a mon meuilleur amis hier que je pensait avoir un soucis d'alcool et en expliquant tout il m'a dit c'est pas grave c'est un mauvais moment a passer ce n'est rien...
Pour les cours je suis encore au lycée parce que je viens de reprendre mes études aprés trois ans a l'armée et oui au lycée il y a des services sociaux et je leur en ai parler l'année passé mais la le lycée est fermé pendant les vacs.

Mon plus grand problèmes c'est ma solitude par rapport a l'alcool je suis vraiment seul j'ai peur d'étre desespéré...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 4/8/2010, 20:45

Ce qui est important c'est que toi tu le prends au sérieux ce problème alcool. Tu vas donc tout faire pour t'en sortir. La première chose c'est de voir un médecin, si possible alcoologue qui te dira où tu en es dans l'alcool. Pour ton problème psy, prends tu des médicaments, tu l'as peut-être dit, mais je ne m'en souviens plus. Si tu en prends, il y a de forte chance que l'alcool empêche leur efficacité.
Si tu veux l'adresse d'un alcoologue sur Lyon, on peut t'aider à en trouver un.... états d'âmes 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 4/8/2010, 20:48

Les medecins alcoologue sont payant??

Si oui je n'est pas les moyens j'ai vider mon compte depuis ma paye je n'ai plus rien.
Je suis désolé je suis inviter ce soir je ne sais pas encore quel soiré c'est mais je le sent mal mais je préfère sa a rester seule...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 4/8/2010, 21:29

Si tu vas dans un CCAA, tout est gratuit. Tu peux tout de même demander à tes parents de l'argent pour aller voir un médecin... Sinon tu peux aussi aller aux urgences psy, mais le CCAA c'est beaucoup mieux, il y a alcoologue, psy, infirmiers alcoologues.
Mais il faut que tu fasses quelque chose, ça devient urgent.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  michele 5/8/2010, 02:06

courage ,seulomonde! avec internet ,essaie de trouver des adresses ou des numéros de bénévoles ,et qui peuvent eux ,se déplacer ! ou faire du convoiturage ,pour aller à des groupes de paroles !c'est trés important aussi ,d' assister à des groupes de paroles ,quel qui soit ,où tu pourras " sortir " tout ce que tu as dans le " ventre " ! ton médecin généraliste ne connait pas des endroits faciles pour toi à y aller ??! dans une ville aussi grande que lyon ,il doit y avoir des solutions !!!!! bises et bonne continuation !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum