lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 17/8/2010, 19:02

Essayes de manger un peu même si tu n'as pas faim.
Je sais que pour moi, c'est très efficace. smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 17/8/2010, 19:03

Je vien juste de manger deux assiète complete de pattes et de boire une bouteille d'eau.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 17/8/2010, 19:05

Es-tu allée lire la boite à outils ?

Tu peux prendre une longue douche. smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 17/8/2010, 19:07

Non je ne sais pas se que sais... Embarassed

oui j'ai pris ma douche tout a l'heure et je peut pas en reprendre sinon mon beau père va pété un plomb.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 17/8/2010, 19:11

Dans la rubrique "tout ce qu'il faut savoir" tu vas trouver la boite à outils.

Tu peux te prendre un bon bain également, ça va te détendre. smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 17/8/2010, 19:23

Je ne peut pas prendre de bain car je n'ai pas de baignoire.
En faite je vien de lire la boite a outil je suis assez limiter je ne peut pas faire gran chose vu les relations avec mon beau père je me suis embrouiller avec lui du coup quoi que je fasse il péterai un plomb.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  michele 17/8/2010, 19:43

je ne sais quoi te dire ,si tu es conçée avec ton beau pére ,il vaut mieux ne pas se " buter " tous les deux ,car la colére n'est pas la bonne solution en ce moment !! ne peux tu pas partir chez quelqu'un d'autres ? le souci ,est que nous ,on ne connait pas tes limites de déplacements ou autres ! la seule solution que je vois en ce moment précis ,est de rester sur onsaide ,ou aller au lit ,simules une grosse fatigue !!! mais évite les confrontations ! bon courage !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 17/8/2010, 19:48

Je peut sortir comme je veut mais a la maison je n'ai rien droit de faire et le peu d'amis que j'ai sont parti en vac...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 17/8/2010, 19:51

J'ai l'impression que tu tournes en rond dans ta problématique alcoolique et autre, que tout ce que nous pouvons dire tu l'élimines d'un geste, ça ne peut forcément pas aller car tu ne veux pas que ça aille. Je suis un peu dur là, mais je n'ai pas du tout l'impression que tu ais envie de t'en sortir pour le moment. Tu t'en veux, tu en veux à ta famille, tu es une boule de nerf et tu ne peux pas concevoir que tu peux changer beaucoup de choses...
Tu me sembles préférer t'enfoncer plutôt que de faire ce qu'il faut pour t'en sortir...
Si tu veux vivre une autre vie, plus heureuse, il faut que tu te bouges, que tu prennes des contacts, des rendez vous pour te soigner, dans les CCAA c'est gratuit. Les groupes de parole sont aussi gratuits. Tu parlais de soins études, est-ce que tu t'es renseigné là dessus????
Là, il faut que tu regardes le monde d'une manière plus positive et tu verras que ça ira bien mieux!!
Gros bisous états d'âmes - Page 3 443 états d'âmes - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 17/8/2010, 19:54

Essaies d'être le plus au calme possible dans ce cas.
Restes sur le forum.
Il y a toujours du monde ici et on est tous très de toi smiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Nahima 17/8/2010, 20:02

Bonsoir seulomonde... états d'âmes - Page 3 604725 je pense que shale a raison...avec de la bonne volonté, tu peux arriver à te sortir de ce merdier ...l'alcool n'est plus pour toi...il faut l'accepter et lâcher-prise...
Utilise tous les outils à ta disposition...
bon courage...
Nahima
Nahima
Habitué
Habitué

Féminin 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  michele 18/8/2010, 02:11

passe une bonne journée ,seulomonde ! avec le sourire ,et la joie de vivre ! amitiés
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 11:02

Hier une journée dure très dure j'ai eu l'idée d'apeller mon ex et la je tombe sur sa nouvelle copine qu'est ce que sa fait mal et le plus c** dans tout sa c'est que je n'ai pas bu mais j'ai fumer et comme sa fesait très lontemp sa ma donner des hallucination enfin j'en ai mare de cette vie de merde...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 18/8/2010, 11:13

Je peux tout-à-fait te comprendre.
Tu sais, nous avons tous, ici sur ce forum, des vies plus ou moins chaotiques (souvent plus d'ailleurs).
Il y a des témoignages bouleversants et pourtant... plein d'espoir.
Cet espoir je l'ai retrouvé ici.
Je vais te dire une chose, même si à cet instant tu ne le crois pas, gardes-la présente dans un petit coin de ta tête : la vie est parfois dure, très dure, "merdique" ... mais je peux t'affirmer sincèrement qu'elle offre également des moments merveilleux et qui valent la peine d'être vécus.
Prends soin de toi, tout commence là. smiles
Doucement, heure après heure et un jour après l'autre.
On est avec toi.

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/8/2010, 11:48

Pourquoi as-tu eu l'idée d'appeler ton ex?? Pour t'enfoncer un peu plus??
Trouve plutôt des gens avec qui tu iras de l'avant, encore une fois tu choisis toutes les situations qui vont te mettre très mal. Il faut vraiment que tu prennes les choses en mains et que tu te tournes vers le positif et vers l'avenir. Là, tu végètes dans un non-présent et un passé mal digéré.... Tu ne veux surtout pas regarder devant pourtant, c'est là où se situe ta vie, devant toi et il faut que tu la prépares et bien....Je sens en toi une telle passivité destructrice que j'ai envie de te dire, bouge, sors toi de là, fais enfin quelque chose pour toi....
Gros bisous états d'âmes - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 12:11

Je croit que c'est vraie que il faudrait que je soit obliger pour réussir a avancer la j'attend mon rdv chez la psychiatre et chez le psychologue le 31 et le landemain et après on vera ce qu'ils me disent mais il est vraie que seul je n'arrive a rien c'est tellement plus facile de se laisser aller de se laisser mourir comme je fais je sais que c'est dangereux.
J'arrète parce que je dis n'importe quoi.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 18/8/2010, 12:21

tu sais,souvent on prefere rester ds la souffrance que l'on connait plutot que de tenter de s'en sortir parce que là,c'est l'inconnu et cela parait terrifiant états d'âmes - Page 3 Icon_cry

il est clair comme le dit Shale que tu cherches a t'enfoncer toujours plus loin ds la detresse sans doute pour te punir,de quoi je ne sais pas mais tu recherches cette autoflagellation comme un retour normal des choses.
Alice n'a pas le droit d'etre heureuse états d'âmes - Page 3 543901 ben,non,elle ne le merite pas n'est ce pas?? alice est nulle et une incapable,n'est ce pas ce que tu entends depuis toujours alice??n'est ce pas ce que tu crois au fond de toi??

alors,si tu le penses reellement,cela va etre tres dur de te sortir de cet enfer états d'âmes - Page 3 721953

la premiere etape donc avant meme de soigner va etre de t'arreter de te detruire et de te persuader que tu vaux le coup,parce que pour se battre comme il va falloir que tu le fasses alice,il faut etre convaincu du bien fondé de ce combat.
Alors alice,il va falloir que tu te persuades que tu es quelqu'un de bien,quelqu'un qui merite de vivre autrement que ds la souffrance

est ce que tu es prete a changer l'image que tu as de toi??
pour se soigner alice,il faut le vouloir vraiment sinon,c'est peine perdue états d'âmes - Page 3 Icon_cry

NOUS,nous savons que tu es qqn de bien,a toi de l'accepter maintenant,c'est la condition pour commencer a te soigner états d'âmes - Page 3 604725

nous restons pres de toi ma belle états d'âmes - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 12:37

Je ne sais plus je suis complètement perdu je n'arrive pas a voir l'avenir voir même l'heure d'après je ne sais plus qui je suis.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 18/8/2010, 12:42

ne regarde pas encore l'avenir alice,c'est bcp trop tot,il faut que tu commences par arreter de te vouloir du mal,tu n'as rien fait de mal alors pourquoi te punir de la sorte???

il faut que tu t'acceptes telle que tu es alice et tu es quelqu'un de bien ok??

ancre toi dejà cela ds la tete avant de faire quoique ce soit d'autre,c'est tres tres important pour la suite ma belle parce que tu ne pourras te soigner que si tu crois en toi,ne serait ce qu'un tout petit peu états d'âmes - Page 3 Icon_biggrin

il y a une lueur d'espoir en toi sinon tu ne serais pas ici alors accroche toi a cette petite lumiere de toute tes forces et crois en toi états d'âmes - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/8/2010, 15:30

Un petit exercice Alice, cite nous quelques qualités que tu perçois chez toi, sans tricher, dis nous ce que tu vois de bien, physiquement, moralement, dans ton comportement. Et ne me dis pas rien, car je ne te croirais pas. Il y a forcément des éléments en toi que tu apprécies...Aller au boulot!!! états d'âmes - Page 3 Icon_biggrin états d'âmes - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Nahima 18/8/2010, 18:00

Oui Alice, cherche le positif en toi..tu as certainement beaucoup de ressources que tu ne veux pas voir...ne te complais pas dans "l'auto-destruction"...fais un pas vers le positif... états d'âmes - Page 3 604725
Nahima
Nahima
Habitué
Habitué

Féminin 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 18:26

ok alors...
physiquement j'aime mes yeux
sinon ba je suis honnète j'aime aider quand je le peut travailleuse et puis je sais pas trop...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/8/2010, 18:26

Alors Alice, ces qualités, tu les trouves et tu les écris???? J'attends! états d'âmes - Page 3 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 18:30

Je les ai écrit juste au dessus et je ne sais pas trop quoi dire d'autre enfin si j'aime écrire aussi j'écrit des texte.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/8/2010, 18:37

Bon, et bien on avance un peu là:
-tu aimes tes yeux, c'est important les yeux dans un visage, c'est souvent ce qu'on voit en premier...
-l'honnêteté est aussi une qualité très importante, aussi bien être honnête avec toi que l'être avec les autres.
-Apporter de l'aide, si ce n'est pas pour te cacher derrière cet aide, c'est aussi une bonne chose.
-travailleuse, pour tes études et pour trouver du travail, c'est un plus certain.
-tu aimes écrire, je crois que pour moi c'est presque ce qui est le plus important car tu vas pouvoir l'utiliser très vite. Tu as vu que nous avons un forum artiste, il est fait pour mettre les oeuvres des membres de ce forum, que ce soit peinture, travaux divers ou écrits. Alors n'hésite pas à mettre tes textes, je peux t'assurer que nous aurons plaisir à les lire et à en parler avec toi....
Si tu penses à d'autres qualités, n'hésite pas à les ajouter....
En tout cas, j'aimerais beaucoup lire tes écrits.... états d'âmes - Page 3 443 états d'âmes - Page 3 443 états d'âmes - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 3 Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum