lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 18/8/2010, 18:54

J'aime pas trop les faire partager parce que c'est très sombre mais je vais voir lequels je pourrais mettre.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/8/2010, 18:59

Même si c'est sombre, tu peux les mettre, ça n'enlèvera rien à leur intérêt.. états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin états d'âmes - Page 4 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 18/8/2010, 21:00

ce qui importe ce n'est vraiment ce qui est ecrit ds le texte mais surtout la façon dont tu l'ecris états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin

on peut lire enormement de choses a travers les mots alice alors n'hesite pas,exprime toi a travers tes mots et ressort tes maux qui te rongent le coeur états d'âmes - Page 4 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 00:49

Bon je te répond shale j'ai mis du temps a chercher et j'en voit deux mon travail accomplie pour reprendre des études après trois ans et ressortir de ma premiere avec 14 de moyen et être la pour mes petits frère et soeur sinon j'en voit pas plus que sa ... Embarassed Embarassed
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  michele 19/8/2010, 00:59

bonjour alice !! ça va ce soir ?
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 19/8/2010, 07:18

c'est dejà beaucoup alice,

- la determination : reprendre tes etudes apres 3 ans
- la perseverence : pour les memes raisons
- la rigueur ds le travail: pour avoir une si bonne moyenne
- la responsabilité : obligatoire lorsque l'on s'occupe d'enfants
- la force interieure : pour reussir tes etudes avec tant de souffrances ds le coeur.

et je ne dis pas tout là états d'âmes - Page 4 543901

est ce que tu vois enfin apparaitre un peu de positif alice parce que c'est a ça qu'il faut que tu te raccroches,a ces valeurs qui sont en toi,qui sont TOI et qui ne demandent qu'a etre developpées et amplifiées états d'âmes - Page 4 867218

alors au travail ma belle,il faut que tu ressorts enfin le meilleur de toi meme,le pire,tu connais,tu en as dejà fait le tour et cela ne t'a jamais rien apporté états d'âmes - Page 4 109224

continue a chercher ma belle,je suis sure que tu vas en trouver d'autres états d'âmes - Page 4 604725 états d'âmes - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 19/8/2010, 11:27

Je reprends les mêmes qualités que Cristal, tu es une fille bien, mais très mal dans sa peau. Tu as un potentiel intéressant, reprendre ses études, ce n'est pas facile, en plus tu as de bonnes notes, tu travailles à fond, c'est un plus.
Sinon, sur le plan ami, par qui es-tu entourée? Pour la famille, tes frères et soeurs sont plus jeunes que toi, je suppose?
Nous essayons de faire un portrait de toi le plus réaliste possible et te montrer que tu n'es pas la nullité que tu prétends, car jusque là, je n'ai pas du tout senti ça, au contraire tu me parais être une fille intelligente....
Aller on continue, on va y arriver... états d'âmes - Page 4 443 états d'âmes - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 11:33

Au niveau amis j'ai mon meilleur amis cédric que je connais depuis la crèche il m'aide beaucoup mais ce retrouve souvent désemparé quand c'est trop et sinon famille j'ai un grand frère que je n'ai pas vu depuis un ans deux demi soeur plus petite que moi 18 et 9 ans et deux demi frère plus petit que moi 16 et 12 ans je vis seulement avec la petite de 9 ans les autres petits sont chez mon père et il va en avoir un autre voila
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 11:36

Au faite hier journée sobre en tout point première depuis un moment.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 19/8/2010, 11:48

Et bien voilà un nouveau point positif à ajouter, cette journée sobre est une première, garde la bien en mémoire et appuie toi dessus pour essayer de tenir jour après jour, tu le peux, tu as réussi une journée.

Comment sont tes rapports avec ta mère? Ont-ils changé? Si je suis indiscrète tu ne me réponds pas bien sûr...
Gros bisous états d'âmes - Page 4 443 états d'âmes - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 11:54

Tu n'est pas indiscrette tu fait tout pour m'aider et me comprendre et je t'en remercie énormement.
Pour ma mère non rien a changer elle est gentille et tout mais je ne peut rien lui dire et même si je le fait elle fait semblant que c'est pas vraie.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 19/8/2010, 13:44

il semblerait que ta famille ne soit pas d'une grande aide pour toi alors ne recherche pas de soutien de ce coté,on va trouver autre chose états d'âmes - Page 4 867218
tu as un bon ami,garde le precieusement états d'âmes - Page 4 894843 tu as aussi le forum qui est aussi un soutien non negligeable états d'âmes - Page 4 326604 que dirais tu d'essayer qd meme un MAB,juste pour voir états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin tu n'es pas obligée de participer tu sais mais juste pour savoir ce que c'est et voir si cela pourait te convenir états d'âmes - Page 4 604725
tu as une psy,je ne me souviens plus de ta reponse concernant l'alcoologue???

tu as dejà de nouveaux outils ds ton bagage,la preuve tu as reussi a ne pas boire hier états d'âmes - Page 4 837694
et si tu recommençais aujourd'hui états d'âmes - Page 4 917104 tu ne sors pas pour en acheter et tu t'occupes l'esprit pour ne pas y penser états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin tu lis et relis "la boite a outils"et si l'envie te prend,viens vite nous voir pour essayer ensemble de faire passer le flash états d'âmes - Page 4 723126

l'abstinence se fait un jour apres l'autre alice alors une seule phrase en tete"aujour'dhui je ne bois pas et demain n'existe pas "

bon courage ma belle,nous sommes tous aupres de toi états d'âmes - Page 4 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 13:56

Oui cristal j'ai une psychiatre et un psychologue mais je n'ai jamais osez allez voir un alcoologue ou une MAB.
Aujourd'hui je ragarde des films et je reste près du forum le plus possible.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  Carmin 19/8/2010, 14:02

seulomonde a écrit:mais je n'ai jamais osez allez voir un alcoologue ou une MAB.
Justement il faut oser, je sais que le premier pas est difficile, lance toi tu ne seras pas déçue.
Mettre un premier goigt dans ce qu'est ta MA cest très important, on y va ? coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 19/8/2010, 14:03

un alcoologue te serait d'une grande aide tu sais parce qu'il connait parfaitement le comportement du MA ce qui te permettrais d'avancer assez vite états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin

les CCAA sont gratuits (centre de soins ambulatoire),tu peux juste essayer ou au moins y penser pour le moment.mais c'est vrai que franchir le pas de l'alcoologue est une sacrée etape,c'est se mettre sous le nez sa maladie,c'est aussi se dire que l'on est vraiment alcoolique et ça,c'est tres dur a accepter états d'âmes - Page 4 523584 l'as tu accepté alice???

tu as raison de rester pres du forum,et d'autant plus aux heures des aperos qui sont tres dures a passer états d'âmes - Page 4 Icon_cry
dès que tu as une envie,essaye de grignoter qq chose et de prendre une douche,ça fait passer l'envie états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin

tu as une matinée de plus sans alcool alice états d'âmes - Page 4 18037 on continue jusqu'a ce soir comme ça??? états d'âmes - Page 4 917104
CHCHE états d'âmes - Page 4 529506

gros bisous états d'âmes - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 14:09

Je ne sais pas si je l'ai accepter mais je commence a prendre conscience j'y pense oui mais je n'arrive pas encore a faire le pas... Embarassed Embarassed
Merci pour tout.
ON CONTINUE JUSQU'A CE SOIR!!!!!!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 19/8/2010, 14:22

ON CONTINUE JUSQU'A CE SOIR
états d'âmes - Page 4 837694

heure par heure ma belle,ne va pas trop vite pour ne pas t'effrayer ok??

et pour l'acceptation,ça viendra en son temps,j'ai mis du temps moi meme pour le faire,dur de se voir alcoolique,ça,c'est pour les autres ,moi,je ne suis pas comme eux états d'âmes - Page 4 523584 et puis un jour ......

mais on en reparlera ma belle,pour le moment,il faut que tu apprennes a vivre sans le poison et je vois que tu avances états d'âmes - Page 4 18037
concentre toi uniquement sur le fait de ne pas boire aujourd'hui,le reste,on verra plus tard ok??

gros bisous états d'âmes - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 14:25

Je suis ok Même si je me sens mal au fond je ressent un peu de fièrté et sa fesait longtemps. J'espère que sa va durée...
Encore merci!!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 19/8/2010, 14:30

je ressent un peu de fièrté

c'est cette fierté qui va te donner l'energie necessaire pour continuer d'avancer états d'âmes - Page 4 894843 et OUI,tu peux etre tres fiere de toi parce que le combat est rude mais tu es forte ma belle,la preuve états d'âmes - Page 4 837694

courage,tu vas y arriver états d'âmes - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 19/8/2010, 14:31

Pour les parents, c'est très dur de voir que leur enfant va mal, beaucoup préfère nier la réalité, ce qui semble être le cas de ta mère. Elle doit se sentir impuissante car trop impliquée affectivement, alors elle joue l'autruche, on ne peut pas lui en vouloir. Tu vois ton père de temps en temps? Comment sont vos rapports?Et avec tes frères et soeurs?
Pour occupation, tu devrais continuer à écrire et à nous mettre tes textes dans le forum artiste, quand on a un don, il faut en faire profiter les autres.... En plus ça te ferait du bien de te libérer de tout ce poids que tu as en toi.
Tu n'as jamais essayé la peinture????
On ne te lâche pas, tu sais, on va tout faire pour t'aider à te voir autrement et à changer ton comportement, je suis sûre que c'est possible....
Gros bisous états d'âmes - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 14:36

Non mon père je ne le voit pas vraiment genre deux fois par ans parce qu'on est obliger donc pour mes demis frère et soeur c'est pareil et mon grand frère je ne le voit plus depuis qu'il est partis de la maison je n'ai pas beaucoup de contact avec ma famille non.
Pour l'écriture en se moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration mon cerveau est au ralentis mais je m'occupe en regardant des films.
Si j'en écrit d'autre je vous ferait partager.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 19/8/2010, 14:38

Si tu en as envie parle nous de tes films préférés parmi ceux que tu as vu, ça m'intéresse, j'adore aussi le cinéma et la télé!!!!! états d'âmes - Page 4 Icon_biggrin états d'âmes - Page 4 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 14:42

Alors en films j'aime la fantaisie et le fantastique le seigneur des anneaux, harry potter, twilight.et aussi les films d'action et d'histoire poseidon speed les die hard et je doit en oublier.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 19/8/2010, 14:49

La prochaine fois où tu regardes un film qui vaut le coup, tu nous mets un résumé dans "parler de tout et de rien" ça nous donnera envie d'aller le voir....
Twilight tout le monde en parle, je ne l'ai jamais vu!!
Pour ma part, j'adore les séries à la télé: "docteur house", "greys anatomy", "le mentalist", "dexter", "despérate house wife", " medium" etc.... je suis très séries et téléfilms... états d'âmes - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 19/8/2010, 14:50

Moi je ne suis pas très télé je la regarde que très rarement...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 4 Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum