lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 21:47

des medoc lourds pour minimiser les troubles de l'humeur et la bipolarité mais il ne veulent pas parce que je doit etre surveiller pour les prendres donc en hopital

Non cristal tu n'a pas compris je parlait des medocs pour lekel je doit etre surveiller je vais les prendres pour que je puisse dormir enfin c'est tout je me suis mal exprimer je n'ai aucune envie d'en finir je dit juste que j'en peut plus et physiquement et moralement de faire ses éfort
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 21:53

Je ne sais pas quoi te dire pour ces médicaments, si tu dois être surveillée pour les prendre, il y a une raison...
Sois prudente et prends soin de toi... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 21:56

OK Alice,j'ai effectivement eu peur que tu parles de suicide et là,j'ai vu rouge ...

ne prend pas ces medicaments si tu n'es pas sure que tout va bien se passer,si ils ne veulent pas que tu les prennes,il y a effectivement une raison,d'un autre coté,pourquoi en as tu si tu ne peux pas les prendre scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 21:59

il est très facile d'en avoir et puis j'en avait deja a petite dose avant qu'on ne me diagnostique et qu'il decide de ne pas me donner la dose assigner a ma maladie.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 22:08

alors prend peut etre une petite dose ce soir et appelle l'hopital demain,ce serait plus prudent états d'âmes - Page 20 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 22:15

Oki je ferait attention je vous laisse tranquil pour ce soir car j'ai déja dit trop de bétise pour se soir
il vaut mieux que j'essaye de dormir malgrès tout je pense que dans ma tête sa va trop loin alors je vais en parler a mon psy!!
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 11/11/2010, 22:16

Va te reposer, j'espère que tu vas trouver le sommeil très vite...Demain sera un autre jour... Tu as raison , il faut que tu en parles à ton psy, il faudrait que tu puisses le voir un peu plus souvent, mais étant interne, ce ne doit pas être facile!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 22:19

tu n'as pas dit de betises alice,parfois,il est difficile de se faire bien comprendre avec des mots Very Happy
tu as donné de nouvelles pistes a ton psy mais vous n'avez pas encore eu le temps de les exploiter alors sois encore un peu patiente et en attendant reste avec nous ok??tu n'es pas seule,nous sommes avec toi ma belle états d'âmes - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 11/11/2010, 22:20

Merci et bonne nuit a vous je reste le plus possible co mais la faut que je dorme.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 11/11/2010, 22:32

va vite te coucher ma belle,repose toi états d'âmes - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 12/11/2010, 17:51

Bonjour journée difficile j'ai été pas bien toute la journée tête qui tourne et mal allaise je suis tellement fatiguer malgrès tout j'ai eu du mal a dormir cette nuit .
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 12/11/2010, 18:09

Il faudrait que tu vois ton psy ou ton médecin très vite pour voir quels médicaments tu peux prendre de toi même pour t'aider à dormir. Que tu n'aies pas été bien est peut-être un effet des médocs que tu as pris hier soir...
Je te sens mal là et je voudrais vraiment que tu consultes vite....
Tu joues au foot ce week-end???? états d'âmes - Page 20 443 états d'âmes - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 12/11/2010, 18:16

Je vois mon psy mardi si je l'appel avant il va m'hospitaliser il me la dit en demande d'office.
Je ne joue pas ce week end il n'y a pas de match non.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 12/11/2010, 18:26

ce serait peut etre mieux que tu sois hospitalisée Alice,tu serais a l'abri et on te donnerait le traitement qu'il faut avec une surveillance états d'âmes - Page 20 604725 Appelle le et dis lui ce que tu ressens,tu ne peux pas rester comme cela ,c'est trop dur a supporter sans aide ma belle Crying or Very sad

il te faut de l'aide medicale là ..
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 12/11/2010, 18:31

Tu as raison seulement d'une pars j'ai très peur de revivre l'hospitalisation et l'enfermement et d'autre pars j'ai le bac a la fin de l'année s'il y a hospitalisation cela veut dire des cours loupé et beaucoup et je ne peut pas vraiment me le permettre aussi je culpabilise par rapport a sa .
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 12/11/2010, 18:35

ta santé est ta priorité Alice,ton bac ne te servira a rien si tu es trop mal pour en faire quelque chose tu ciomprends??

mais c'est une decision difficile,je le concois,tu devrais en parler a ton psy ,que vous voyiez cela ensemble états d'âmes - Page 20 604725

courage ma belle,nous restons pres de toi états d'âmes - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 12/11/2010, 18:42

Tu peux demander à quelqu'un de prendre les cours pour toi et travailler à l'hôpital, mais je serais aussi rassurée si tu étais hospitalisée pour qu'ils ajustent ton traitement qui à mon avis n'est pas assez efficace.... états d'âmes - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 12/11/2010, 19:11

Toute les semaine je me dit qu'il faut que je l'appel et je n'ose pas le faire je n'est pas le cran de faire la demarche de lui dire que je me fait trop peur et que je pense avoir besoin d'une hospitalisation.Je n'ose pas le faire Embarassed
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 12/11/2010, 19:18

Et bien Alice tu vas le faire parce que nous te le demandons. Vu d'ici, il est grand temps que tu sois prise en charge sérieusement, mais pour ça il faut que tu dises tout au médecin et au psy, sinon effectivement, ils ne te donnent pas les médicaments nécessaire ni la prise en charge adaptée...
Alors arrête de te détruire, tu as beaucoup de belles choses à vivre dans l'avenir mais ce n'est pas en restant comme ça que tu y arriveras. Tu appelles ton psy, tu lui dis la vérité et toute la vérité, sans diminuer tes symptômes mais en les décrivant tels qu'ils sont. Tu es trop mal là pour continuer à assumer une scolarité, alors de toute façon, il vaut mieux te soigner, tu pourras rattraper ton retard par correspondance....
Aller Alice prends ton téléphone et appelle, c'est ton bien être et ta vie future qui est en jeu là....
Gros, gros bisous états d'âmes - Page 20 443 états d'âmes - Page 20 443 états d'âmes - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 12/11/2010, 19:22

Pour le week end pas possible mais lundi je l'apelle ce week end ma mère ne me laisse pas faire je n'ai pas droit au tel et je n'ai pas de moyen de transport pour me déplacer seul alors je vais sagement rester dans ma chambre et je l'appel lundi du lycée.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 12/11/2010, 21:35

Pourquoi ta mère ne veut-elle pas que tu téléphones????? Même à ton psy????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 12/11/2010, 21:57

tiens toi a cette decision Alice,c'est la plus sage états d'âmes - Page 20 604725
ne te morfond pas pour autant ce week end,essaye de sortir,va faire les magasins meme sans acheter,ecoute de la musique,va faire une balade ,va au ciné,appelle une copine mais ne t'isole pas ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 12/11/2010, 22:01

Si ton psy a internet et que tu connais son adresse mail, tu peux aussi lui envoyer un mail en lui expliquant comment tu te sens.... états d'âmes - Page 20 443 états d'âmes - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  Invité 12/11/2010, 22:39

bonsoir Alice

J'ai lu en partie ton post. Tu me sembles être une petite fille de 22 ans. A te lire j'aurais bien envie de te serrer dans mes bras comme une maman.

Je ne sais que te conseiller mais je pense que les conseils de shale et crystal sont judicieux.

Même si c'est virtuel, j'ai envie t'envoyer une grosse brassée d'amour.

Passe une bonne nuit et fait de doux rêves ma grande.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 13/11/2010, 11:53

Bonjours a toute et tous: shale le pourquoi est que ma mère a en horreur ma maladie et me demande de minimiser pour ne pas lui montrer ou lui demander de m'aider et elle ne veut plus a avoir a venir me voir dans des état laiteux a l'hopital psy a cause des cachet et tant que sa reste hebdomadaire c'est que tout va bien c'est ce quelle se dit c'est compliqué de devoir gerer ma maladie et l'incompréhention de ma mère ainsi que sa culpabilité bien sur que je ressent comme mienne .
J'avou que je ne suis pas sur d'oser l'appeler mais promis je lui en parlerai mardi comme je l'ai fait mardi dernier pour mon rdv hebdo est ce que sa suffit c'est plus fort que moi je peut pas. j'ai vraiment trop peur sa me bloque.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 20 Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum