lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Abibou, Coccinella, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

états d'âmes

+15
la miss
FLOH
béatrisse1
rayondargent
vola
Malau
Discus
Carmin
cristal
nadine91
michele
Nahima
TEX
SHALE
seulomonde
19 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 18/12/2010, 16:43

Tu es majeure, tu peux demander une hospitalisation de ton plein gré en leur expliquant combien tu es mal, je ne suis pas sûre qu'ils s'en rendent bien compte.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  Carmin 18/12/2010, 17:56

Je te mets un texte
Hospitalisation libre :
L’hospitalisation libre est le régime habituel d’hospitalisation
dans les hôpitaux généraux publics. L’état de santé du patient
justifie des soins en hospitalisation. Le malade est consentant
aux soins, il signe lui même son admission à l’entrée à l'hôpital
et donne l’autorisation éclairée de soins. Le consentement du
malade est recevable car l’altération éventuelle de ses capacités
mentales ne n’altère pas son libre arbitre. Il peut comprendre les
soins proposés et l’information donnée sur sa maladie. Le médecin
généraliste rédige éventuellement un certificat médical
préconisant l’hospitalisation et présentant la pathologie du
patient : c’est là une pratique confraternelle souhaitable mais
qui n’est pas obligatoire pour une hospitalisation libre.
Si le médecin estime que le malade court un risque, il demande au
malade de signer une décharge avec une sortie contre avis médical
; si le malade refuse de signer sa sortie, ce refus est constaté
par deux témoins qui peuvent appartenir au personnel soignant.
2
Toute personne hospitalisée, même en HL dispose des mêmes droits
que ceux prévus par la loi du 27 juin 1990 et repris par l’article
3211-3 du Code de la santé publique.
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 18/12/2010, 19:23

Alice,tu imprimes tes derniers posts et tu les fais lire a ton psy mercredi ok???et a ton psychologue aussi qd tu le verras

Ensuite,tu redis avec d'autres mots si tu le souhaites,ton sentiment de non vie que tu subis chaque jour.
Si avec cela il ne fait RIEN,alors je ne comprends plus Rolling Eyes

tu as besoin d'un traitement alice,sans traitement,tu ne peux pas sortir de cette impasse tu comprends??
tu n'as pas de honte a avoir,tu es malade.
Quand a l'alcool,tu sais très bien qu'il ne fera que te mettre des batons dans les roues états d'âmes - Page 27 109224

tu as une lueur de vie en toi alice,on la ressent tres fort a travers tes mots alors accroche toi a elle et bats toi pour te sortir de ce gouffre états d'âmes - Page 27 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 20/12/2010, 13:50

Aujourd'hui c'est phase maniac je suis tres exciter et enerver je vais sortir avec alexis pour me changer les idées j moins 2 jour voila je ne sais quoi dire d'autre bonne journée a vous.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 20/12/2010, 14:19

Les phases maniaques comportent autant de risques que les phases dépressives, fais attention à toi, reste avec des personnes pouvant te protéger.
gros bisous états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 20/12/2010, 14:24

Je suis en présence d'alexis et les autres toute l'après midi sa devrait bien se passer on verra bien.
J'aogoisse vraiment pour ce rdv avec le psychiatre il veut qu'on parle que des symptome et non se ki me met dans cette états pour appliquer un traitement adapter je ne sais pas encore si j'aurais le courage de lui dire l'autodestruction qu'il y a au plus profond de moi...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 20/12/2010, 14:27

Alice, il faut absolument que tu lui dises!! Comment veux tu qu'il devine quels traitements seront adaptés si tu ne lui dis pas tout...
Ce n'est pas une honte, tu es malade, ton psy en a vu d'autres, il sait très bien à quoi mène ta maladie, ce ne sera pas une surprise pour lui, mais par contre ça l'aidera pour te soigner...
Alors courage, écris le si tu préfères lui donner par écrit, mais fais le.
Gros, gros bisous états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 20/12/2010, 17:08

je redis que le mieux c'est que tu lui imprimes tes posts,tout y est alice et tout est très clair!!
si tu veux te sortir de cet enfer,il faut lui dire tout ce que tu ressens et SURTOUT ton autodestruction.

c'est une très bonne chose que tu angoisses d'y aller,cela prouve que tu sais qu'il a les moyens de changer ta façon de vivre,c'est cela qui te fait peur!!!

nous restons pres de toi ma belle,enfin,moi de loin car je n'ai plus internet états d'âmes - Page 27 784615 états d'âmes - Page 27 672724

passe une bonne journée avec tes amis états d'âmes - Page 27 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 20:53

Bonjour de retour ce chez mon psy oui j'y suis allée et j'ai même tout dit j'ai un nouveau traitement qui commence demain avec un anti déppresseur et qui s'intensifira dans un mois quand je serait habitué a mon antideppresseur car c'est lourd c'est un thimorégulateur si quelqu'un sais ce que c'est je veut bien des information je voudrait bien savoir ce que c'est il a essayer de m'expliker mais avec des mots trop médical enfin voila sinon ba toujour aussi vide et de plus en plus mal peine de coeur car il ma bien prise pour une c.... comme d'hab
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 22/12/2010, 21:00

Un thymorégulateur est un des médicaments le plus prescrits dans les cas de psychose maniaco dépressive.C ' est un médicament psychotrope qui a pour indication principale la stabilisation de l'humeur et la prévention des rechutes au cours du trouble bi polaire.
En général, ça marche bien.
J'espère que tu vas pouvoir vivre plus normalement grâce à ce traitement... états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 21:05

Pour ma part sa me fait peur je garde en tete malheureusement le fait que c'est un traitement a vie ou très long et je n'en veut pas je my fait pas du tout sa me mine le morale encore plus...
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 22/12/2010, 21:09

Alice, les traitements à vie sont faits pour que ta vie soit vivable justement. Pour ma part, je n'ai plus de thyroïde, j'ai donc un traitement à vie et heureusement que ça existe, ça me permet de profiter de ce que chaque jour peut m'apporter...
Alors, il n'y a rien de dramatique à prendre un traitement, même à vie, dans la mesure où c'est la seule solution pour que tu puisses construire ta vie justement.... Il y a beaucoup de personnes qui prennent un traitement à vie et qui s'en portent bien...
Là, c'est vraiment un problème secondaire par rapport à ce que tu subis chaque jour à cause de ta maladie.... états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 22/12/2010, 21:32

de plus en plus mal peine de coeur car il ma bien prise pour une c.... comme d'hab

c'est ton psy qui t'as prise pour une c...???? pourquoi??

tu sais alice,il vaut mieux vivre bien avec un médicament a vie que ne pas vivre du tout et souffrir de cette non vie sans médicament.

Alors,vis au jour le jour sans penser a l'avenir pour le moment et prend bien ton traitement surtout,tu ne sentiras les bienfaits de ceux ci que dans qqs semaines alors sois un peu patiente ok??

gros bisous états d'âmes - Page 27 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 22/12/2010, 21:38

Je pense que c'est ton nouveau copain qui a du casser avec toi et selon toi, te prendre pour une c......, pas ton psy!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 21:46

Oui shale mais c'est plus compliquer que sa j'ai failly faire ma première fois avec lui et lui m'uttilisait pour rendre jalouse quelqu'un d'autre
une amie très proche enfin voila quoi et moi je n'ai rien vu venir et sa fait trop de mal
de plus se soir tout mes amis me lache pour une vulgaire histoire de coeur qui tourne mal je me retrouve encore seule pour les fetes et seule dans ma chambre seule tout court en faite la je ne sais plus trop quoi penser tout va de travers se soir alors qu'il y a une heure tout allait bien tout s'enchaine encore et encore j'ai tellement mal au coeur et je me sen de plus en plus inutile pleurer kleenex fusil triste coeur brisé
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 22/12/2010, 21:50

Si tes amis te lâchent alors que tu vas mal, ce ne devaient pas vraiment être des amis, alors tu ne perds pas grand chose....
Mais pour le moment, ta maladie t'empêche de percevoir ce qui se passe avec du recul et de la lucidité, c'est là où le médicament va t'aidera aussi.
Essaie de parler avec tes amis, ils n'ont peut-être pas bien compris ce qui s'était passé.....
Courage ma belle, nous sommes là, tout près de toi...
états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  Carmin 22/12/2010, 21:51

Il ne faut pas t'en faire un monde, un traitement à vie c'est très supportable, j'en ai un pour le coeur, une pillule le matin et c'est classé.
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 21:54

Non il ne me lache pas c'est juste que je me retrouve au milieu d'alexie qui aime clhoé et qui du coup et mal et me parle et chloé qui se sent mal de lui avoir dit non car sa le fait souffrir qui du coup me parle aussi et il refuse alors de se voir alors je ne peut voir ni l'un ni l'autre et plus j'essaie de les aider et plus je m'enfonce moi alors bilan je ne peut plus les voir ni leur parler donc me voila seul maintenant
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 22/12/2010, 21:56

cette histoire de coeur est encore trop fraiche pour avoir le recul necessaire alice,tes amis n'ont peut etre pas tous les elements pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé états d'âmes - Page 27 604725 si ce sont de vrais amis,ils ne te laisserons pas tomber comme ça états d'âmes - Page 27 543901
repose toi ce soir,tu as aussi donné beaucoup d'energie avec ton psy alors detend toi ce soir ma belle et on reparlera de tout cela demain a tete reposée ok??

nous restons avec toi états d'âmes - Page 27 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 21:57

Carmin je sais bien mais j'arrive pas a my faire en faite c'est pas le fait de prendre tout les jour c'est d'accepter que je suis malade et que je ne peut avancer qu'avec sa.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 21:58

Je n'ai pas envie de me reposer ou de dormir ou de quitter l'ordi j'ai trop envie de comprendre ce qu'il se passe j'ai trop mal la j'ai l'impression de me planter moi même des poignard a chaque minute un peu plus j'en suis la
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  cristal 22/12/2010, 22:00

plus j'essaie de les aider et plus je m'enfonce moi

avant de les aider alice,tu dois etre apte a le faire et ce n'est pas le cas en ce moment états d'âmes - Page 27 543901 tu es ta priorité alice,tant que tu n'es pas bien TOI,tu ne peux et ne dois pas donner de l'aide parce que cela va t'enfoncer et en plus n'aidera pas tes amis états d'âmes - Page 27 543901

ce sont leurs problèmes alice,a eux de les resoudre entre eux,toi,tu te ne peux pas leur trouver une solution,c'est a eux de la trouver parce que ça les concerne eux tu comprends??

detache toi de leur problème,soit avec eux pour passer de bons moments ensemble mais si ils parlent de leur problème relationnel,tu zappes ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  seulomonde 22/12/2010, 22:03

Si seulement je pouvait les voir maintenant je peut plus les voir a cause de tout sa il ne veulent plus voir personne ni l'un ni l'autre.
seulomonde
seulomonde
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  Carmin 22/12/2010, 22:08

Tu devrais arrêter de te prendre la tête pour les autres, tu n'es pas en mesure de les aider, c'est à TOI qu'il faut penser d'abord, te prendre en charge,.
Laisse les autres, tu auras tout le temps d'y penser plus tard.
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  SHALE 22/12/2010, 22:08

Cristal a raison, tes amis sont assez grands pour régler leurs problèmes , tu n'as pas à prendre partie, tu leur dis que tu es amie avec les deux et que le reste, c'est leur histoire, pas la tienne. Là, tu compliques les choses, ce pourrait être bien plus simple que ça...
Je ne vois pas ce qui t'empêche de parler aux deux, même à tour de rôle, dans la mesure où tu ne prends pas partie pour l'un ou pour l'autre.
Pour ta maladie, c'est vrai que c'est dur d'accepter que l'on est malade, mais tu as la chance malgré tout d'avoir une maladie qui peut se soigner, même si le traitement est difficile à mettre en place.
N'oublie pas non plus, que l'alcool est complètement incompatible avec le traitement que tu prends...
Aller essaie de voir les choses en moins négatif. Trouve quelque chose de positif dans ta journée, même une petite chose et fais ça chaque jour.
Tu peux le marquer sur ton post, c'est pour t'habituer à voir la vie sous un autre angle, moins déformant et plus positif.. états d'âmes - Page 27 443 états d'âmes - Page 27 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

états d'âmes - Page 27 Empty Re: états d'âmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum