lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon sentier follet 2

+23
peureusetriste
betti
vola
rintintin
la miss
Mister
dan
Carmin
Nahima
olivia
Malau
michele
eau
TEX
miminne-soleil
jacques
Discus
diky
rayondargent
béatrisse1
SHALE
cristal
anna2
27 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 7/7/2010, 16:42

Bon... j'ai besoin de me resituer, là... Tu as raison, Cristal, l'après
est plus difficile. Il me faut reprendre depuis le début, me rappeler pourquoi je ne veux plus boire, réviser les outils... sans l'excitation du défi délimité dans le temps... ouillouh ! Y a du boulot !

je ne pense pas que tu ais besoin de te demander pourquoi tu ne dois plus boire (je dis DOIS parce que VEUX n'est pas encore d'actualité mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes ),ça tu le sais,je pense que la grande question existentielle est "pourquoi moi??pourquoi cette punition??comment vais je faire pour arriver a vivre sans alcool"

le plus gros defi a ce moment c'est de lutter non pas contre l'alcool mais contre soi meme,contre cette maudite voix qui te dis "mais anna,tu fais ce que tu veux,allez,rien qu'un petit verre,ça ne peut pas te faire de mal,et puis,tu n'as rien a leur devoir a ces gens du forum,ils n'ont pas a te dire ce que tu dois faire ,tu es assez grande pour faire ce que tu veuxmon sentier follet 2 - Page 3 230108 "
c'est le combat le plus terrible anna,devoir se conditionner pour avoir la replique et contredire cette voix qui n'est pas la tienne mon sentier follet 2 - Page 3 543901
Reussir a te persuader que c'est pour ton bien alors qu'a l'heure actuelle,tu n'en sais rien,reussir a resister a la tentation alors qu'au fond de toi,tu veux boire pour ressentir cette sensation de soulagement et de laisser aller,c'est ça le plus gros defi ...
Difficile de nous croire alors que tout ton corps te dit l'inverse,devoir te priver sur notre seule parole de malade alcoolique,faut un sacré culot pour y croire non ??peut etre meme une dose de masochisme mon sentier follet 2 - Page 3 842295

ils me disent que je ne dois plus boire,qu'est ce qu'ils en savent??peut etre qu'ils se trompent,j'aimerais tellement qu'ils se trompent mon sentier follet 2 - Page 3 507113 mais je sais qu'ils ont raison mon sentier follet 2 - Page 3 523584

Anna,tu dois ecouter ta petite lueur au fond de toi,elle encore faiblarde mais elle brule tres fort en toi,elle a marché du tonnerre durant ces 4 jours tant elle a ete attisée avant de partir,redonne lui de l'energie maintenant,elle en avraiment besoin mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

un jour apres l'autre ma belle,samedi,c'est le bout du monde alors contente toi d'aujourd'hui et tu sais quoi??aujourd'hui,tu ne bois pas mon sentier follet 2 - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  diky 7/7/2010, 17:42

Anna
Cristal a raison,
Une fois ce défi que tu t'es lancé sur ces 4 jours très dangereux, il va falloir tenir la distance sur des jours plus ternes...le train train..le tous les jours.

Grimper une montagne, c'est palpitant. Mais tracer un long sillon sans faillir...c'est là ou on fait la différence entre le sportif cherchant des sensations fortes et le marathonien qui ne lâche rien et qui trace sa route.

Trace ta route, anna.
coeurs




diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 7/7/2010, 19:57

Oh oui... je la trace, ma route ! Presque je peux dire : avec plaisir !
Grâce à vous, grâce à mes petites victoires qui s'additionnent, jour après jour après jour...
Oui, ce soir, je ne bois pas. Je ne VEUX pas - oups, Cristal qui met le doigt là où... !

Et je file sous la douche - pour de bon (hier soir j'ai séché le décrassage - 'cas d' le dire mon sentier follet 2 - Page 3 943168 ) !

Merci, Cristal, pour ce long message si bien senti mon sentier follet 2 - Page 3 604725

L'homme est rentré (sobre, sans bouteille dans le sac mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin ) : m'en vais le rejoindre pour la soirée.

Bonne soirée, bonne nuit à tou-te-s
mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 443 mon sentier follet 2 - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  béatrisse1 7/7/2010, 20:16

ben alors bravo , en retard mais quand même !
C'est bien d'avoir tenu le coup anna et ça a dû être une grosse bataille .
Dons, comme d'hab' : forces douches, coca, glandouille , lait d'anesse et tout le bazar .
mon sentier follet 2 - Page 3 18037
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 7/7/2010, 20:41

C'est du tout bon, Anna, tu tiens et avec conviction!! Je suis heureuse de te voir dans cet état d'esprit!!!!
Gros bisous mon sentier follet 2 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 8/7/2010, 09:31

cristal a écrit:

je ne pense pas que tu ais besoin de te demander pourquoi tu ne dois plus boire (je dis DOIS parce que VEUX n'est pas encore d'actualité mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes ),ça tu le sais,je pense que la grande question existentielle est "pourquoi moi??pourquoi cette punition??comment vais je faire pour arriver a vivre sans alcool"

le plus gros defi a ce moment c'est de lutter non pas contre l'alcool mais contre soi meme,contre cette maudite voix qui te dis "mais anna,tu fais ce que tu veux,allez,rien qu'un petit verre,ça ne peut pas te faire de mal,et puis,tu n'as rien a leur devoir a ces gens du forum,ils n'ont pas a te dire ce que tu dois faire ,tu es assez grande pour faire ce que tu veuxmon sentier follet 2 - Page 3 230108 "
c'est le combat le plus terrible anna,devoir se conditionner pour avoir la replique et contredire cette voix qui n'est pas la tienne mon sentier follet 2 - Page 3 543901
Reussir a te persuader que c'est pour ton bien alors qu'a l'heure actuelle,tu n'en sais rien,reussir a resister a la tentation alors qu'au fond de toi,tu veux boire pour ressentir cette sensation de soulagement et de laisser aller,c'est ça le plus gros defi ...
Difficile de nous croire alors que tout ton corps te dit l'inverse,devoir te priver sur notre seule parole de malade alcoolique,faut un sacré culot pour y croire non ??peut etre meme une dose de masochisme mon sentier follet 2 - Page 3 842295

ils me disent que je ne dois plus boire,qu'est ce qu'ils en savent??peut etre qu'ils se trompent,j'aimerais tellement qu'ils se trompent mon sentier follet 2 - Page 3 507113 mais je sais qu'ils ont raison mon sentier follet 2 - Page 3 523584

Anna,tu dois ecouter ta petite lueur au fond de toi,elle encore faiblarde mais elle brule tres fort en toi,elle a marché du tonnerre durant ces 4 jours tant elle a ete attisée avant de partir,redonne lui de l'energie maintenant,elle en avraiment besoin mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

un jour apres l'autre ma belle,samedi,c'est le bout du monde alors contente toi d'aujourd'hui et tu sais quoi??aujourd'hui,tu ne bois pas mon sentier follet 2 - Page 3 443
(Ben quoi ?! oui ! j'ai besoin de relire, alors je m' l'envoie !)
Et ce, autant d' fois qu'il le faudra.

Miséricorde, Cristal ! Chnauraiqu'àlouloute à l'infini.

shale a écrit:C'est du tout bon, Anna, tu tiens et avec conviction!!
Remise, Shale ! Blagodaram et encore et encore chnauraiqu'àlouloute.

Béééaaaaah !!! (ton geignard insoutenable, sale gosse capricieuse qu'on brûle de jeter par la fenêtre du 4e)... j'aime pâs l' cocaaah !!???!!!

(Coq à l'âne) Bilan de santé de la castafiore, jour 5 :
le mollet a bien désenflé : maintenant, c'est cheville et pied qui ont doublé de volume, avec jolie tache bleu-jaune sur malléole interne... Mais "tout est normal, c'est une petite déchirure musculaire, ça va rentrer dans l'ordre d'ici 3 semaines" mon sentier follet 2 - Page 3 Affraid - dixit le médecin et l'échographe hier midi.
Vous savez quoi ? Le concert de samedi, je le donne perchée sur un tabouret de bar ! Encore une nouvelle expérience ! (Mais quelle vie trépidante !!!...)

Allez, j' m'en vais travailler sur nos compositeurs, traduire les textes, et p'is préparer l'entretien de ce soir - pffff ! c'est dur, les vacances...

Excellente journée à vous tou-te-s
mon sentier follet 2 - Page 3 555400
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 8/7/2010, 10:09

Bonne journée à toi aussi,
ma Castafiore-préférée-perchée-sur-son-tabouret-et-qui-ne-boit-pas ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

gros bisous. mon sentier follet 2 - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 9/7/2010, 10:31

Bonjour, tout l' monde,

Jour 16 ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

Et je viens de prendre conscience d'un nouveau petit épisode victorieux :

Hier soir, l'homme est rentré le sac chargé de victuailles pour nourrir
la maisonnée (deux- et quatre-pattes), plus 2 grandes canettes de
bière (les ai aperçues un bref instant lorsqu'il a déballé le tout dans
la cuisine).
Il a dû les faire disparaître très vite, car je ne les ai plus revues de la soirée, à tel point que je les ai tout à fait oubliées... jusqu'à cette minute, ce matin !!
Et hier soir, en les voyant, je n'en ai même pas eu envie !! (Il faut dire que je préférais nettement le vin... mais l'année dernière encore, je buvais aussi de la bière.)

Voilà. Il me semble qu'il y a vraiment quelque chose de changé en moi, profondément. J'en suis surprise... j'observe... et reste vigilante néanmoins, bien sûr !

Les Zami-e-s, cette chaleur m'exténue - pas vous ?
Ramollie de partout...
Me sens si assommée... éteinte presque... que le concert de demain m'inquiète... Comment chanter (et sur un tabouret de bar !) sans énergie !!!?!!

Allez, je repars sur nos compositeurs - au moins, j'apprends des choses.

Belle journée, tou-te-s, tenons bon malgré la touffeur !
mon sentier follet 2 - Page 3 443 mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 9/7/2010, 10:40

Félicitations, Mabrouk (en Kabile !), ma chère Anna pour ces 16 jours ! mon sentier follet 2 - Page 3 943168

Je suis très contente pour toi, et oui, effectivement il y a du changement après quelques jours.

Mais je t’admire vraiment, car ton changement est … fulgurant !

Aussi fatiguée que toi par cette chaleur ! Et ramollie comme un spaghetti trop cuit, non pas collé au fond de la casserole mais au fond du canapé ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

Bon courage et bonne journée.
Gros bisous ma Diva. mon sentier follet 2 - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 9/7/2010, 11:10

Pétard ! quand j' décide de quelque chose (pour de bon), en général je bataille fortissimo pour m'y tenir ! Je pense que c'est ce qui se passe...

Mabrouk ! Sophie aussi ! Tak tak !

(Seigneur ! que de congratulations, que de reconnaissance sur ce forum ! Hope qu'on va pas en faire une indigestion... ! mon sentier follet 2 - Page 3 959338 )

Bon spaghetti sur canapé, Sophinettoutchka !
Pffffff... marre que mes bras collent au bureau... mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes

A plus !
mon sentier follet 2 - Page 3 443 mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 9/7/2010, 14:36

c'est encore une grande victoire anna parce que si toi tu as zappé les bieres,a mon avis ton cerveau les avait bien reperées la preuve,il t'en a reparle ce matin mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes
si tu avais ete trop faible,fragile,fatiguée ou mal ds ta peau,tu n'aurais pas zappé mais lutté toutes la soirée pour ne pas succomber mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_cry
c'est effectivement une grande etape que tu viens de franchir mon sentier follet 2 - Page 3 837694 et cela te prouve qu'etre bien ds sa tete,qu'etre reposée et une des armes les plus efficaces contre le petit singe mon sentier follet 2 - Page 3 894843

essaye tout de meme de dire a l'homme de ne pas ramener la tentation ds la maison,le premier mois est le plus difficile alors qu'il soit un peu sympas avec toi en faisant qqs petits effort ok??

pour demain,les consignes sont les memes pour "le pot d'apres" ou le repas qui va s'ensuivre: avoir le ventre plein,savoir ce que tu vas prendre en aperitf,te ruer sur les gateaux apero,avoir une excuse valable pour les "ben tu bois pas???",avoir toujours son verre plein(d'eau mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes )et ne pas s'eterniser si le petit singe te titille.
le coup de fil a un ami peut aussi etre efficace en cas de mon sentier follet 2 - Page 3 8193 .Tu as passé 4 jours au milieu de l'alcool sans y toucher,c'est a cette victoire que tu dois te raccrocher anna.
n'oublie pas que tu es "anna la diva-qui-ne-boit-pas" mon sentier follet 2 - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 9/7/2010, 16:57

Miséricorde, Cristal ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

Oui, ce s'rait bien que l'homme ne ramène aucun alcool à la maison, mais... je vois qu'il fait des efforts, ce doit être par accident que j'ai vu les bières hier soir - j'en suis certaine, ce n'est pas la première fois qu'il rentre avec bière et/ou vin depuis 15 jours... mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes
Au moins, il est obligé de boire en cachette de moi - je m' demande quel effet ça lui fait... mon sentier follet 2 - Page 3 842295

Quant à demain, je pense prendre 1/2 Espéral le matin, pour être tranquille sur le sujet alcool. D'autant que je ne pourrai pas m'éclipser, après le concert : nous serons à des kilomètres de chez moi, et je dépends totalement des autres pour une voiture (n'ai pas le permis...).

Ce qui m'inquiète, c'est ma grande fatigue : pour le chant, c'est pas bon du tout !

Je retiens néanmoins tous les outils pour l'après : voudrais pas me laisser surprendre, non mais !
Allez, mille chokran, Cristal !

(Figurez-vous que je viens d'échapper à une catastrophe : à 15 h 30, j'apprenais enfin que, non, je ne suis pas enceinte ! Naturellement, je suis à la fois irréalistement déçue et très, très soulagée. J'avais besoin de le dire ! mon sentier follet 2 - Page 3 523584 ça m'a bien tourneboulée, ces jours-ci... Ouf ! Fini ! On passe à autre chose ! mon sentier follet 2 - Page 3 943168 )

à bientôt cher-e-s tou-te-s !
mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/7/2010, 11:25

Bonjour, vous tou-te-s
Bonjour, mon 17e jour

J'avoue, vous me manquez un p'tit peu... mon sentier follet 2 - Page 3 523584
Vous êtes pas venu-es me voir depuis... hier après-midi !!! (autant dire une éternité mon sentier follet 2 - Page 3 Affraid )
ben oui... a besoin qu'on s'occupe d'elle encore la anna mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes
(ah ! les filles uniques... mon sentier follet 2 - Page 3 721953 )

Hier, soirée bien solitaire... pas folichonne...

Vers 21 h, l'homme m'a appelée (déjà soûl) pour m'expliquer - avec force circonvolutions - que... "j'ai croisé des copains... y a des gens très sympas... on boit... non, j'ai plus faim, j' mangerai pas... je vais commander une 3e bouteille... tu viens nous rejoindre si tu veux, c'est juste en bas de la maison... mais j' rentrerai, t'inquiète" - en substance (le tout a pris un quart d'heure).

Évidemment, j'ai refusé (prétextant mon mollet abîmé).
Et me suis remise au travail à l'ordi sur les bio des compositeurs et la trad des 17 textes. (Sans doute une erreur : fatiguée, pas pris de douche avant d'avoir terminé - à 23 h -, pas mangé avant idem... Résultat : plusieurs petits flashes, pénibles.)
J'ai au moins eu la satisfaction d'avoir bouclé ce petit boulot agréable.

Tard, donc, suis enfin passée sous la douche pendant que réchauffait mon souper.
Puis, vaguement télé bêtasse en piquant mes pâtes décongelées dans le saladier. Pas longtemps : l'homme est rentré avant minuit, titubant, bafouillant vaguement.
Moi (avec un sourire jaune) : Eh bé, dans quel état tu es !?!
Lui : Kess ça peut t' fout'
Et il s'affale dans le canapé pour dormir aussitôt.
J'ai répondu quelque chose comme : "C'est ça ! Sois agressif, maintenant !" - qu'il n'a pas entendu.
Je n'ai pas traîné. Au lit à minuit et des poussières.

Pas gai-gai... mais pas dramatique non plus.
Il y en aura d'autres, des moments médiocres.
C'est pas ça qui me fera rechuter, oh non !

Seulement, je me lasse un peu de cette immense fatigue qui m'enveloppe, me ralentit - je sais, la chaleur n'aide pas, non plus...
Mais est-ce que ça risque de durer encore longtemps (la fatigue) ?

Bon... l'humeur est un peu morose, ce matin...

Par là-dessus, impossible de travailler les pièces du concert de ce soir (ni chantées, ni jouées à la flûte) : bien entendu, l'homme dort encore, et pour un moment... Or on habite un trois pièces. Peux pas faire de bruit.
Et m... ça suffit de geindre, anna, tu t'enfonces, là !

Passons.
Si je continue, mon homme va en prendre pour son grade, ce qui ne m'aidera pas.
Donc, haut les cœurs !
Y fait beau.
Les chats sont là.
Les écailles itou.
Hop ! une douche !

Des baisers gentils à vous tou-te-s
mon sentier follet 2 - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 10/7/2010, 11:35

Oh pardon Anna !
Sincèrement désolée de ne pas mis un petit mot sur ton post hier... mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes

Mais la chaleur était telle que je suis simplement venue sur le forum pour vous lire et non pour écrire...

Je suis comme toi en plus, si je ne vous lis pas sur mon post vous me manquez ! mon sentier follet 2 - Page 3 943168

Tous mes bisous ne suffiront pas... Mais...
Je t'en fais plein, et je pense bien fort à toi. mon sentier follet 2 - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/7/2010, 11:43

Si, si ! tes bisous me suffisent, et ce petit mot ! mon sentier follet 2 - Page 3 443

(hé ! nos messages viennent de se croiser... mon sentier follet 2 - Page 3 943168 )

Merci, remise, miséricorde, toute chère Sophinettoutchkina !
mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 10/7/2010, 11:48

Tak tak tak à toi aussi et surtout ... Mabrouk ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

biz biz biz ! mon sentier follet 2 - Page 3 443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  diky 10/7/2010, 12:08

Hello Miss CASTAFIORE,
j'ai lu tes posts, et j'imagine le décalage que tu vis avec ton homme qui continue à boire, même si ce n'est pas forcément grâve pour lui....c'est son affaire après tout.
Seulement, toi à coté, tu te mets en danger. !!

J'ai eu quand même dans ma longue carrière d'alcoolo, des périodes sans alcool, et c'est comme pour ceux qui arrêtent de fumer, on en vient vite à l'intolérance au produit dans une zone respectable de 2,50 mètres.

Continue de te concentrer sur toi, d'abord toi, rien que toi
et moi, je ferais exprès de jouer du cornet à piston rien que pour réveiller ton prince charmant qui saura vraiment pourquoi il a mal au crâne

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/7/2010, 13:06

mon sentier follet 2 - Page 3 362777

Dis, Diky-colibri-oiselle-du-jardiner, tu crois qu'à 13 h 04 je peux lancer la flûte traversière... ?

Pétard, la tête qu'y va avoir !!! mon sentier follet 2 - Page 3 Affraid

Allez, je vais commencer soft : lecture mentale de toutes les partitions ; après : ramdam ! flûte et castafiore, et vaille que vaille !
mon sentier follet 2 - Page 3 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 10/7/2010, 13:27

Je te jure qu'après une réflexion comme il t'a faite hier soir, je n'aurais eu aucune hésitation à le réveiller ne musique, et à la moindre remarque, je lui rétorquais "qu'est-ce que ça peut te foutre!!!" Pas gonflés les mecs quand ils s'y mettent!!!!
Tu as besoin de répèter, tu répètes, il ira dormir ailleurs, ou alors tu vas répéter ailleurs, dans un cadre champêtre par exemple.... mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin
En tout cas bravo pour tous ces jours d'abstinence, pour la fatigue, elle disparaît plus ou moins vite selon les personnes, mais elle est normale....
Gros bisous et courage à toi!!! mon sentier follet 2 - Page 3 443 mon sentier follet 2 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 10/7/2010, 13:38

Pas gai-gai... mais pas dramatique non plus.
Il y en aura d'autres, des moments médiocres.
C'est pas ça qui me fera rechuter, oh non !

c'est cela qu'il faut retenir anna,malgré le mal etre,malgré la fatigue,TU N'AS PAS BU et c'est sur cette victoire qu'il faut que tu t'arretes et moi je te dit BRAVO pour avoir une fois de plus dejoué les appels du petit singe mon sentier follet 2 - Page 3 837694

tu sais,ce n'est pas parce qu'on arrete de boire que l'on vit soudain sur un beau nuage rose,ça ne marche pas comme ça mon sentier follet 2 - Page 3 543901 les problèmes de la vie sont toujours là,la seule chose c'est qu'on a enfin les moyens,le pouvoir de les surmonter voir de les regler mon sentier follet 2 - Page 3 959338 dans l'alcool,non seulement c'est impossible mais en plus on en ramène d'autres supplementaires mon sentier follet 2 - Page 3 721953

la fatigue est tres mauvaise pour nous mais on ne peut y echapper au debu de l'abstinence mon sentier follet 2 - Page 3 523584 alors essaye de te reposer le plus possible,le corps mais surtout l'esprit parce quela fatigue psychologique est la pire de toute mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_cry

evite les situations stressantes si tu le pêux en t'enfermant dans ta bulle protectrice que tu peux rejoindre sur le forum ou autre lieu qui te detende.
reste tres vigilante là anna car tu es fragilisée,je le sens au fil de tes posts derriere ton humour mon sentier follet 2 - Page 3 604725

relis la boite a outils avant de partir ce soir,relis ce que nous t'avons ecrit sur comment resister a l'alcool que l'on va te proposer et comment eviter d'avoir trop envie.
Reprend tes 4 jours de victoire comme reference anna,si tu as tenu durant tout ce temps alors que tu etais seule pour te defendre,tu peux tenir une soirée sans problème mon sentier follet 2 - Page 3 894843

emmene nous avec toi et tu verras que tout ira tres bien mon sentier follet 2 - Page 3 555400

fais aussi attention a "l'après" ma belle,c'est aussi difficile sinon plus que le "pendant" mon sentier follet 2 - Page 3 443

aujourd'hui,je ne bois pas anna et demain n'existe pas
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  TEX 10/7/2010, 13:43

bravo Anna

Shale a écrit:Pas gonflés les mecs quand ils s'y mettent!!!!
missdanse mort de rire


Allez cadeau : serpillière a vous les ange
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/7/2010, 13:52

cristal a écrit:relis la boite a outils avant de partir ce soir,relis ce que nous t'avons ecrit sur comment resister a l'alcool que l'on va te proposer et comment eviter d'avoir trop envie.
Reprend tes 4 jours de victoire comme reference anna,si tu as tenu durant tout ce temps alors que tu etais seule pour te defendre,tu peux tenir une soirée sans problème mon sentier follet 2 - Page 3 894843

emmene nous avec toi et tu verras que tout ira tres bien mon sentier follet 2 - Page 3 555400

fais aussi attention a "l'après" ma belle,c'est aussi difficile sinon plus que le "pendant" mon sentier follet 2 - Page 3 443

aujourd'hui,je ne bois pas anna et demain n'existe pas

Voilà, ça, je garde, j'emmène !
merci
tant
Cristal, Shale, Tex... tou-te-s !

(Ce matin, pardon : ce midi, enfin levé, l'homme n'a aucun souvenir qu'on se soit entrevus hier soir... ça m'en rappelle, à moi, des souvenirs...)
bref, je peux enfin faire du bruit - euh... c'est-à-dire... chanter mon sentier follet 2 - Page 3 959338

à pluss, vous !
mon sentier follet 2 - Page 3 604725 mon sentier follet 2 - Page 3 443 mon sentier follet 2 - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 10/7/2010, 14:01

l'homme n'a aucun souvenir qu'on se soit entrevus hier soir.

une bonne piqure de rappel anna,situation que tu ne veux plus vivre et ne vivras plus mon sentier follet 2 - Page 3 543901
quelle tristesse et quel gachis mon sentier follet 2 - Page 3 109224

gros bisous ma belle et n'oublie pas que nous serons tous en coulisse (ou meme sur la scene mon sentier follet 2 - Page 3 341505 ) mon sentier follet 2 - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna2 10/7/2010, 14:31

yep !! je nous y vois déjà - ça me plaît ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

Stop anna ! au boulot !

flopée de mon sentier follet 2 - Page 3 396959 à vous tou-te-s
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Invité 10/7/2010, 15:44

Coucou,

Bon ben ok je viens aussi avec le chien ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

J’espère qu’il appréciera et qu‘il sera sensible à ta voix… mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_rolleyes

Je lui mets beaucoup de styles différents à la maison, et il aime assez …
sauf… The Clash ! Alors là, il aime pas du tout, mais alors pas du tout ! mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_cry

En même temps, je ne pense pas que tu vas faire des reprises des Clash ce soir !
(non, j’ai beaucoup de mal à t’imaginer chanter « should I stay or should I go » assise sur un tabouret avec une flûte traversière !!!) mon sentier follet 2 - Page 3 Icon_biggrin

Je te souhaite une très bonne soirée Anna et je t’applaudis d’avance.

Gros bisous ma Castafiore préférée. mon sentier follet 2 - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 3 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum