lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nouvelle Miminne

+8
anna2
vola
choupette
TEX
Jeannot
cristal
SHALE
miminne-soleil
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 31/8/2010, 23:55

Coucou à vous tous Une nouvelle Miminne - Page 7 604725 Une nouvelle Miminne - Page 7 604725

Désolée si je ne suis pas venue depuis un certain temps mais c'était vraiment plus nécessaire voire vital !

Je ne préfère plus venir aussi souvent... Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_cry

Sinon quelles sont les nouvelles ?

En quelques mots, j'ai repris à temps complet les leçons de conduite qui se passent plus ou moins bien...
Enfin au bout d'un an, logique de galérer un peu..

Ensuite mon petit neveu est né le 17 août à 17H32 ! Chevelu Une nouvelle Miminne - Page 7 262561 ! Il est tout mignon !

Sinon moi c'est pas trop la forme ! Ennui mortel, nuits longues, journées ennuyantes, recherches de boulot mais permis avant tout..

Ma mère... HUm... Pas très glorieux en ce qui la concerne mais je n'ai pas envie d'aborder le sujet..

Ne m'en veuillez pas, si je viens peu mais des choses ne sont pas encore digérées... La rancune est un mauvais défaut.. Je le sais...

A bientôt mes amis ! Une nouvelle Miminne - Page 7 169996
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Discus 1/9/2010, 08:13

Merci de tes nouvelles Miminne,

Après ta nièce comme tu dois être contente d'avoir à présent un petit neveu à caliner wouhou
Tu viens sur ton post quand tu le veux Miminne tu es chez Toi et nul n'a de compte à rendre sur la fréquence de ses visites, il n' ya qu'une règle
tu ne dois pas nous oublier lol!
Porte toi bien et prend soin de Toi Miminne

off fleur petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Invité 1/9/2010, 08:50

Coucou Miminne, smiles

Très heureuse de te lire smiles ... tes visites sont rares !

Gros bisous. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 1/9/2010, 10:11

Mimine, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes que je le voudrais pour toi....
Par contre la naissance de ton petit neveu en est une, de bonne nouvelle. Tu dois te régaler...
Tu reviens nous voir quand tu veux, tu sais que beaucoup t'attendent et que tu es la bienvenue.
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 1/9/2010, 11:46

Merci les amis Une nouvelle Miminne - Page 7 529506

Bientôt 25 ans.. Il reste quelques jours ! Je ne comptais pas le fêter mais mes amis préparent quelque chose..

J'ai oublié de préciser le prénom de mon petit neveu. Il s'appelle Ethan ! J'adore ce prénom. Original et peu courant par la même occasion.

Lundi prochain j'ai RDV à Pôle Emploi car je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi..
Nous verrons bien comment cela se passe !

Je déteste cette période de l'année car elle me rappelle bon nombre de souvenirs parfois insupportables mais je " fais " avec...

Sinon les travaux sont enfin finis. Il ne reste plus qu'à la meubler.. Je vais la décorer façon " voyage " avec des cadres et une horloge rappelant le souvenir ! J'vais adorer faire ça !!

Voilà ! Une nouvelle Miminne - Page 7 240710
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Carmin 1/9/2010, 14:32

Bienvenue à Ethan petits coeurs

Sensibles et particulièrement à l'aise pour communiquer avec les autres, les Ethan se font souvent remarquer par leur dynamisme et leur enthousiasme. Capables de s'adapter à bon nombre de situations, leur sens pratique fait parfois merveille.
Ethan est issu des termes signifiant "fort", "ferme", en hébreu.

Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 1/9/2010, 15:29

je suis tres contente de te lire Miminne meme si tu n'es pas vraiment au top Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_cry

c'est pas facile de changer de vie,le passage etude/vie active est assez difficile a vivre,c'est une nouvelle vie qui nous propulse ds le monde adulte et ds celui impitoyable du travail Une nouvelle Miminne - Page 7 8193

mais tu vas y arriver ma belle,te connaissant,je ne me fais pas trop de soucis Une nouvelle Miminne - Page 7 867218

tu passes qd tu le souhaites miminne,le forum doit etre un plaisir,pas une obligation Une nouvelle Miminne - Page 7 543901

je te fais de gros bisous et a tres bientot Une nouvelle Miminne - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/9/2010, 21:51

Je n'ai qu'une seule chose à dire...

Le jour de mes 25 ans c'est à dire aujourd'hui, je les enfin jetées !!!! 11 ans !! 11 ans pour le faire !

Je suis mal, je pleure, j'ai mal au cœur mais je suis soulagée !!

Je m'en rends pas encore compte...

Je vous dis à bientôt mes amis...

C'est encore trop dur à dire et à parler... Je vous embrasse fort Une nouvelle Miminne - Page 7 443 Une nouvelle Miminne - Page 7 443
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 14/9/2010, 21:55

un seul mot ma belle BRAVO,un enorme bravo pour avoir franchi ce pas si dur a faire meme si ton coeur se dechire Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_cry

tu es enfin libérée ma belle et tu vas enfin pouvoir commencer a vivre sans chaine Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_biggrin

je te souhaite un tres bel anniversaire petite miminne,tu ne pouvais pas t'offrir un plus beau cadeaux que ce geste symbolique Une nouvelle Miminne - Page 7 723126

nous sommes là si tu veux en parler ma belle,tu as nos epaules pour pleurer et nos bras pour t'encercler de notre amitié Une nouvelle Miminne - Page 7 555400 Une nouvelle Miminne - Page 7 Annive10
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 14/9/2010, 21:58

Tout d'abord Miminne, un très bon anniversaire et ensuite un grand bravo pour avoir réussi à jeter toutes ces bouteilles!!!!!
Chapeau, il fallait le faire!! Tu vas te sentir mieux maintenant.
Encore bon anniversaire et gros bisous

Une nouvelle Miminne - Page 7 Bonann10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/9/2010, 22:48

Merci Une nouvelle Miminne - Page 7 723126

Ce fut terriblement dur de le faire ! Il le fallait, je le devais pour moi, pour me délivrer de cette emprise !

Je les ai comptées une par une ! Jamais je n'aurais pensé qu'elles étaient aussi nombreuses Une nouvelle Miminne - Page 7 507113 Une nouvelle Miminne - Page 7 507113

Je me suis rendue compte qu'elles étaient encore remplies ou à moitié vide... Cela n'a pas arrangé les choses, bien au contraire !

En écrivant, je pleure encore énormément.. L'écran est à peine visible Une nouvelle Miminne - Page 7 672724

Pour mon annif, elle était rapide,3 secondes d'appel : Joyeux anniversaire, salut, je te passe ***** "
Génial hein !!!

Mais je ne pensais pas être capable de le faire... Je revois des tonnes d'images d'elle et de ses gestes...
J'ai mal au coeur, si mal.... Il me tape, il se brise... Une nouvelle Miminne - Page 7 687317
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 14/9/2010, 22:52

non ma belle,il ne se brise pas,il redemarre au contraire Une nouvelle Miminne - Page 7 604725
pleure ma miminne,tu en as besoin et demain,tu verras que tout sera enfin clair et que le brouillard sera enfin dissipé Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_biggrin
Ta vie est devant toi et plus derrière,ta vie c'est TOI et ce n'est plus ta mère.Tu n'es plus une petite fille miminne,tu es une femme avec une vie de femme alors epanouie toi dans cette nouvelle vie et existe ma belle pour TOI Une nouvelle Miminne - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Discus 14/9/2010, 22:59

Bon Anniversaire Miminne coeurs coeurs
Que tu sois triste, bouleversée comment veux tu qu'il en soit autrement...11 ans Miminne...Normal que ton coeur crie, il manifeste cette tristesse enfermée depuis si longtemps.
Cette tristesse tu l'as libérée et désormais elle va te laisser en paix.
Tu peux être très très fière de Toi Miminne!
Au delà du symbole, tu t'es offert un magnifique cadeau de vie pour tes 25 ans. smiles petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/9/2010, 23:06

Je voulais le faire dimanche, date " anniversaire " très précise, mais j'étais seule et je ne pouvais pas l'être. Pas assez forte moralement pour les retirer, les porter et encore moins les jeter !!

Ma meilleure amie et mon homme étaient là pour me soutenir... Je les remercierai jamais assez.
C'est un très beau cadeau de leur part !

Oui Discus, je me suis fait un très beau cadeau ! Je m'en pensais pas capable et quelque part je suis fière de moi ! Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_biggrin

Je ne rentrerai plus dans cette pièce en les regardant avec cette boule dans le ventre. Désormais j'ornerai un air paisible.. Du moins dans quelques temps !

Elles représentaient tellement pour moi ! Elles étaient ma mère, sa vie, notre vie, ma douleur, sa douleur et tellement d'autres choses encore !

Plein d'images se sont entrelacées dans mon esprit lorsque que j'ai commencé à les prendre en main, à les mettre dans les sacs...
Je vais avouer le chiffre... Elles étaient au nombre de 60 Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_cry

60 ! C'est énorme !

Une nouvelle vie commence sans ces bouteilles ! Pourvu qu'elles soient de bonne augure !!
Merci à vous ! Une nouvelle Miminne - Page 7 523584 Une nouvelle Miminne - Page 7 523584
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 14/9/2010, 23:15

Tu sais je crois que c'était ce qui te restait à faire pour devenir adulte, une adulte moins rongée par tous ces problèmes.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si tu as attendu le jour de ton anniversaire pour vider tout ça!!!!
Gros bisous et passe une bonne nuit!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 15/9/2010, 10:24

Avec un jour de retard, Miminne,
très bel anniversaire
et oui, tu peux être très, très fière de ton geste si difficile, si symbolique, si fort !
Je me permets de t'embrasser sur tes deux joues, tendrement Une nouvelle Miminne - Page 7 723126
Une nouvelle Miminne - Page 7 892515 Une nouvelle Miminne - Page 7 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 22/9/2010, 19:20

Que c'est bon de rentrer dans cette pièce dans ces chaines qui m'emprisonnaient ! Une nouvelle Miminne - Page 7 262561 Une nouvelle Miminne - Page 7 262561

Je m'inscris la semaine prochaine aux concours de la fonction publique. Retour à la grammaire, orthographe et tout le reste de base !
Je sais que je suis assez " bonne " en orthographe mais il y a des choses qu'on pense connaitre et tout compte fait c'est le contraire...

Et puis, refaire des maths Une nouvelle Miminne - Page 7 784615 Ma hantise, mon énervement, ma peur la plus ultime mais bon.. je devrais m'en sortir je pense !!

Annonce aux Onsadiens : le permis avance !!! Je vous fais à tous et à toutes un gros Une nouvelle Miminne - Page 7 723126 Une nouvelle Miminne - Page 7 723126 pour cette réussite !

Mardi, validation première étape... Il m'en reste 3 Une nouvelle Miminne - Page 7 559728 Une nouvelle Miminne - Page 7 559728

Miminne un peu de retour Une nouvelle Miminne - Page 7 344833
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 23/9/2010, 08:40

Chouette, Miminne de retour (un peu, je sais, j'ai noté...) ! Une nouvelle Miminne - Page 7 262561
Tu vas encore avoir du boulot, avec cette prépa de concours - la Miminne a peur de rien Une nouvelle Miminne - Page 7 837694
Bravo aussi pour la première étape du permis ! Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_biggrin
Que des bonnes nouvelles !
merci, Miminne Une nouvelle Miminne - Page 7 529506
et courage pour les maths
on est avec toi
Une nouvelle Miminne - Page 7 555400
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 23/9/2010, 10:44

Du boulot c'est ce que je demande mais je sais que si je commence à bosser, le permis je le mettrai de côté....

J'ai 7 à 9 leçons par mois, et si je travaillais j'en aurais que 1 voire 2. Donc pas besoin de réfléchir à tout ça...

Et j'ai besoin de bosser, j'ai besoin de me mettre à fond dans quelque chose pour oublier plein de choses et surtout relever un défi...

J'espère que je réussirais, j'y crois, je m'en donnerais les moyens, je peux vous l'assurer !

Journée ménage aujourd'hui Une nouvelle Miminne - Page 7 443 Une nouvelle Miminne - Page 7 443
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 24/9/2010, 08:52

Miminne a écrit:J'espère que je réussirais, j'y crois, je m'en donnerais les moyens, je peux vous l'assurer !
Je n'en doute pas une seconde - on connaît Miminne et sa détermination, maintenant Une nouvelle Miminne - Page 7 Icon_biggrin
Une nouvelle Miminne - Page 7 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 30/9/2010, 15:09

Merci Anna pour tes encouragements !!!

Je réfléchis quant aux passages de mes concours ! J'essaie de me poser tant bien que mal les bonnes questions, ce n'est guère facile !!

J'ai une bonne nouvelle Une nouvelle Miminne - Page 7 262561

J'avance ENFIN au permis ! J'ai validé ma 1ére étape mardi et commencé la 2éme hier... Je suis plus motivée dans la mesure où je ne stagne plus dans les choses, ça fait énormément de bien tout ça !

Ces derniers temps, j'avoue que je suis nostalgique. Je pense beaucoup à ma mère, à ma famille, à toutes ces petites choses qui me manquent.

J'aimerais récupérer des photos de moi étant petite mais je doute que ma mère accepte, mais j'en ai besoin... J'en ai aucune du moins très peu....

Je vais sans doute y aller dans quelques instants... Seule mais bon... Je dois bien passer par là !!
Elle me manque....

Voilà les dernières nouvelles !! Ah, aussi, je maigris pas mal, c'est banal comme information mais je suis contente de moi ça me redonne confiance....

Et puis à tous mes RDV, personne ne me donnait 25 ans ! J'ai failli ne pas passer mon RDV car je n'avais soi disant pas l'âge requis Une nouvelle Miminne - Page 7 362777 Une nouvelle Miminne - Page 7 362777

Bizoux à vous mes amiiiis Une nouvelle Miminne - Page 7 892515
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  vola 30/9/2010, 15:42

bonjour Miminne,
Je suis ravie que tu avances dans ton permis et je te souhaite bon courage pour la suite.
Suis ton instinct Miminne, ne réfléchis pas trop ,fais ce que ton coeur te dit, si tu as envie d'aller la voir vas- y. C'est comme cela que je vois les choses.

Si tu veux des photos, je te suggère de demander directement à ta mère de façon claire . Il appartiendra à ta mère d'accepter ou de refuser ta demande.

As tu envisagé le lien entre ta perte de poids et l'acte symbolique effectué il ya quelques temps? A mon avis,c'est une piste à explorer.
je t'embrasse

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 30/9/2010, 21:11

Bravo pour ton permis, tu dois être contente que ça avance enfin!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 1/10/2010, 09:27

Tout comme Shale et Vola : félicitations !
Le permis qui avance, la Miminne contente de fondre (ne maigris pas trop, hein !), de ne pas paraître son âge canonique Une nouvelle Miminne - Page 7 867218 ... : oui, de jolies nouvelles Very Happy.
Quant aux photos, vrai, ce serait juste que tu en aies quelques-unes : qui ne demande rien n'a rien... Tu peux tenter, non ?
L'automne est propice à la nostalgie, parfois celle-ci peut être douce : je te le souhaite.
Et puis, le temps semble vouloir s'améliorer ce week-end : soleil et clémence des températures ; ça, ça aide le moral !
des baisers tout gentils
Une nouvelle Miminne - Page 7 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 23/12/2010, 19:38

Un petit peu de nouvelles : j'ai enfin trouvé un boulot, je commence le 3 janvier prochain, j'ai eu la réponse tout à l'heure
Très beau cadeau de Noël !! Une nouvelle Miminne - Page 7 604725 Une nouvelle Miminne - Page 7 604725

Ensuite pour le permis, je suis à l'avant dernière étape, donc ça se rapproche petit à petit !!
Je suis contente de pouvoir enfin bosser !! Il était temps ! Je bosserai en tant que chargée de recouvrement !
Une nouvelle Miminne - Page 7 604725 Une nouvelle Miminne - Page 7 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum