lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

erilyo, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nouvelle Miminne

+8
anna2
vola
choupette
TEX
Jeannot
cristal
SHALE
miminne-soleil
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 21/6/2010, 18:45

Merci Sophie !! Je sais que je suis quelqu'un de nature stressée et je doute pour tout. Là je n'y coupe pas !!

Allez encore 15 jours à attendre. J'ai l'impression de faire un bon en arrière d'un an. Car l'an passé à la même période j'attendais mes résultats de BTS !!

C'est fou ce que les études peuvent être stressantes Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 21/6/2010, 18:50

les dés sont jetés maintenant,tu ne peux plus rien changer alors decompresse ma belle,tu le merites Une nouvelle Miminne - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 21/6/2010, 20:28

Oui maintenant le permis à fond Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 21/6/2010, 22:18

Souffle un peu là!!!! Prends du temps pour toi, pour faire des choses qui te plaisent, tu as besoin de détente après une année comme celle que tu viens de vivre!!!
gros bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 21/6/2010, 22:28

Merci Shale !!

Je vais me consacrer au permis, j'ai du temps désormais Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 22/6/2010, 19:08

Demain c'est la chasse aux autos écoles !! Je compte changer et voir pour refaire un forfait de 20h parce que vu comment je suis partie, je suis vraiment mal barrée et je sature ! Je n'en peux plus ! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry

J'aurais 4 mois pour le passer à fond vu que j'ai que ça à faire. Plus aucune contrainte de boulot, d'étude ou autre chose ! Il me reste un an pour l'avoir ! Je ferais tout pour l'avoir pour fin d'année !
J'y crois.. Il faut !!

Vous savez quoi ? Je suis la patiente qui parle le plus chez mon kiné Une nouvelle Miminne - Page 2 362777 Une nouvelle Miminne - Page 2 362777
Ah bon ? " Mais pourtant je parle peu. Je peux parler dix fois plus que ça, vous savez "
Ah Miminne !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 917104 Une nouvelle Miminne - Page 2 917104

L'été arrive et donc le bronzage en même temps ! Quand je suis allée faire des courses, j'ai vu au loin le beau père et le " mec " à ma mère. Je les ai esquivés ! Je ne voulais pas leur parler ! C'était hors de question et je m'en sors pas plus mal !

Une nouvelle Miminne - Page 2 580162
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Un lien pour toi ;)

Message  TEX 23/6/2010, 14:56

http://unic.pro-petition.fr/pour-un-droit-opposable-a-l-examen-du-permis-de-conduire
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 23/6/2010, 16:03

Merci Tex ! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin

J'ai pas pu y aller cet après midi. J'ai été malade toute la matinée et cet après midi. Sans doute un coup de chaud ! Il fait 35° dans ma chambre ! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty re

Message  Invité 23/6/2010, 17:00

Oula, Miminne, il fait super chaud dans ta chambre !!!

Prends soin de toi.

Gros bisous Une nouvelle Miminne - Page 2 604725
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 23/6/2010, 18:57

Oui j'ai beaucoup trop chaud. J'ai mis le ventilo tellement j'ai chaud !!

Donc j'en ai profité pour me reposer toute la journée et demain sans faute j'en cherche une nouvelle, ça ne peut plus durer comme ça ! Une nouvelle Miminne - Page 2 543901 Une nouvelle Miminne - Page 2 543901
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/6/2010, 11:46

Déjà 32° dans ma chambre !! Une nouvelle Miminne - Page 2 383653

Cet après midi je vais bronzer, sans aucun doute voire cramée ! Je passe la journée en ville pour les autos école et en même temps m'aérer un peu ! J'en ai fortement besoin car je ne supporte plus d'être enfermée et surtout rester à ne rien faire !

J'ai encore dormi très tard. Je tenais à regarder la fin de Lost ! Triste que la série se finisse mais une fin où plein de questions persistent encore... Elles resteront à jamais sans réponse, sauf si l'on cherche à donner une explication !

Vive le ventilo ! Une nouvelle Miminne - Page 2 830422 Une nouvelle Miminne - Page 2 830422
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/6/2010, 18:38

Une nouvelle Miminne - Page 2 595723 Une nouvelle Miminne - Page 2 595723 Saleté d'auto école ! Je vais m'amuser désormais Une nouvelle Miminne - Page 2 630981
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty re

Message  Invité 24/6/2010, 19:51

T'énerves pas Miminne, tu vas avoir encore plus chaud !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_rolleyes

bisous Une nouvelle Miminne - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/6/2010, 19:58

Aucune auto école ne peut me reprendre ! Car j'ai déjà le code et que je suis trop avancée dans la formation..

Avancée ? Hum pas d'accord mais bon Une nouvelle Miminne - Page 2 543901 Une nouvelle Miminne - Page 2 543901

Donc je dois taper du point sur la table pour me faire entendre et avancer au plus vite! Chose qui risque d'être difficile.
Il me réclame 115 € sinon je ne peux reprendre de leçons Une nouvelle Miminne - Page 2 595723 Une nouvelle Miminne - Page 2 595723

Bref suis à plus de 2000€ de permis et sérieux je sature ! Je n'en peux plus ! Une nouvelle Miminne - Page 2 887310
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  choupette 24/6/2010, 20:03

Coucou, Une nouvelle Miminne - Page 2 604725

Tu vas pas me faire croire qu'il fait chaud dans le Nord quand même, Une nouvelle Miminne - Page 2 543901 Une nouvelle Miminne - Page 2 543901 Une nouvelle Miminne - Page 2 543901 et que tu vas bronzer Une nouvelle Miminne - Page 2 543901
Descend un peu dans le sud, quand il y a pas le Mistral, d'abord on va pas se plaindre juste il commence à faire beau.
Quand mon neveu descend avec sa femme et ses enfants de Lille (elle est originaire de Lille), ils sont blancs comme des cachets d'aspirine.
Tu me diras j'ai rien à dire à part un teint et les bras un peu halé, mes jambes ne sont pas à la hauteur, le souci c'est que je n'ai pas la patience de rester au soleil.
Bon courage pour la suite avec ton auto-école.
Bonne soirée. Une nouvelle Miminne - Page 2 555400
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/6/2010, 20:06

Bah là il fait chaud et beau ! 29° cet après midi !! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin

J'ai pris des coups de soleil au visage et aux épaules ! Une mini écrevisse !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 604725 Une nouvelle Miminne - Page 2 604725

Et bah comme quoi, il peut faire chaud dans le Nord ! Je sais c'est rare mais ça arrive parfois Une nouvelle Miminne - Page 2 536862 Une nouvelle Miminne - Page 2 536862
En tout cas, j'ai bien chaud !

Merci Choupette Une nouvelle Miminne - Page 2 580162
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty re

Message  Invité 24/6/2010, 20:49

Fais attention aux coups de soleil, surtout si tu as la peau fragile !

Je viens d'entendre la météo, il va effectivement faire encore très chaud les prochains jours !

Il va falloir trouver un moyen de te rafraîchir ma petite Miminne !
(une sieste dans un magasin de surgelés ???)

Bisous. Une nouvelle Miminne - Page 2 443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 24/6/2010, 20:52

Il fait très frais en bas, contrairement à l'étage...

J'ai mon ventilateur, puis je bois au moins 2L d'eau/jour ce qui aide beaucoup à rafraichir...

Même si je reste au soleil 20 min, je prends automatiquement !! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry

Une nouvelle Miminne - Page 2 443 Sophie !
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 28/6/2010, 13:37

J-7 ! Une nouvelle Miminne - Page 2 8193 Une nouvelle Miminne - Page 2 8193

Quelle chaleur dans le Nord ! Enfin je ne vais pas tarder à prendre quelques couleurs ! Je vais aller prendre mon planning de conduite. Je sens que je vais bien me marrer !!

Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé jeudi... C'est si drôle ! Une nouvelle Miminne - Page 2 536862 Une nouvelle Miminne - Page 2 536862
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 8/7/2010, 11:15

Je ne fais que passer pour vous annoncer que j'ai eu la licence !!

Voilà.. A bientôt ! Une nouvelle Miminne - Page 2 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  vola 8/7/2010, 11:44

Bonjour,
Félicitations à toi tu l'as bien mérité ma Grande!
Savoures ta réussite et bonnes vacances à toi
bises

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 8/7/2010, 12:42

Une nouvelle Miminne - Page 2 837694 tu peux etre fiere de toi ma belle Une nouvelle Miminne - Page 2 894843 n'oublie pas de te recompenser et de savourer ta victoire qd meme malgré les a cotés ok??

passe de bonnes vacances et repose toi,tu le merites largement Une nouvelle Miminne - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 13/7/2010, 13:36

Me voilà une semaine après ma réussite... Où je suis je ? Et comment je vais ?

Je ne suis pas venue pendant quelques temps car j'avais besoin de prendre du recul vis à vis de plein de choses et de profiter du temps qui m'était donné !

Je savoure enfin ma victoire, j'ai mis quelques temps à réaliser cette aubaine d'avoir obtenu cette licence !! Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_biggrin

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, sauf pour une chose dont je parlerai après ! Je suis plus sereine et pour la première fois FIÈRE de MOI !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 604725 Une nouvelle Miminne - Page 2 604725

Je me suis refait une petite beauté : marche, abdos et changement de coiffure ! La plupart des personnes me préfèrent ainsi, et moi aussi, ce qui est une bonne chose ! Une nouvelle Miminne - Page 2 943168 Une nouvelle Miminne - Page 2 943168

Je me suis inscrite sur des sites de recherches d'emploi et quelle fierté d'indiquer : BAC + 3 !!

Pour ceux qui ne le savent pas, je reviens de très loin ! Il y a 5 ans je n'avais pas de baccalauréat car j'échouais pour la deuxième fois au bac L ! J'ai perdu confiance et je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie...
Je suis donc partie dans une autre filière : j'ai recommencé une 1ère et une terminale ! J'avais 20 ans... Coup dur !
Mais j'ai eu mon bac puis j'ai eu mon BTS l'année dernière avec une moyenne inattendue !! Une nouvelle Miminne - Page 2 262561

Aujourd'hui j'ai réussi et je me dis que je suis une personne (très ?) courageuse car j'ai pris ma vie en main en redémarrant dans un univers que je ne connaissais pas !

Je suis si touchée que ma famille soit fière de moi... J'ai parfois été critiquée pour mes choix et par rapport à mes échecs, mais maintenant ils ne peuvent plus rien dire. Je sais c'est peut être gamin cette réflexion, mais l'entendre à longueur de journée, on commence à fatiguer.. Enfin c'est la fête les zamis Une nouvelle Miminne - Page 2 555400 Une nouvelle Miminne - Page 2 555400

Je redeviens insomniaque mais bon je prends mon mal en patience et j'essaie de me fatiguer au maximum pour passer une belle nuit !!

Je ne pars en vacances cette année, mais mon homme et moi allons visiter quelques villes du Nord où je ne suis jamais allée : Dunkerque, le Touquet, St Omer, Wissant et plein d'autres encore Une nouvelle Miminne - Page 2 959338 Une nouvelle Miminne - Page 2 959338

Ma maman m'a félicité pour ma réussite. Cette générosité m'a énormément touché ! Une nouvelle Miminne - Page 2 523584 Une nouvelle Miminne - Page 2 523584

Là je galère à monter un siège que j'ai acheté car le médecin me l'a fortement recommandé.. Je ne suis vraiment pas douée de mes mains pour monter des trucs. Enfin en même temps, c'est précisé qu'il faut être deux... Et si j'appelle mon père, il va tout casser Une nouvelle Miminne - Page 2 362777 Une nouvelle Miminne - Page 2 362777

La chose qui me titille c'est le permis ! Je suis en train de me décourager, de perdre espoir, de perdre confiance.... J'ai peur, si peur.... Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 2 Icon_cry

Voilà... Une nouvelle Miminne - Page 2 580162
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 13/7/2010, 21:30

Eh bé dis donc... LA Miminne !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 Affraid Une nouvelle Miminne - Page 2 760685 Une nouvelle Miminne - Page 2 262561

Pétard seigneur jésuu mary yossef !!! que de batailles remportées ! mais qu'elle est vaillante, déterminée, futée, celle-ci !
mais quelle pépète mes aïeux !!! Une nouvelle Miminne - Page 2 18037

Bravississimo, soleil de Miminne !

Et après ça ça doute de son permis !?!?!! Une nouvelle Miminne - Page 2 361974
Bon, d'accord... quand on est une douteuse, on doute, on peut pas s'en empêcher... et p'is, le doute, en soi, c'est pas une mauvaise chose (ça fait avancer, chercher plus loin, encore plus loin...), certes...
Cependant-pourtant-néanmoins, tu ne pourrais te reposer un peu (un tout petit peu !) sur tes magnifiques lauriers, avant de reprendre le collier ?
Oui, tu l'as fait une petite semaine... mais encore un peu, c'est-y pas possib' ?

Quoi que tu fasses, bravo, Miminne, contente de te retrouver en si bonne forme, en si bonne voie !
A pas trop peur ! Tu vas y arriver !
Une nouvelle Miminne - Page 2 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 13/7/2010, 21:39

J'aime bien te voir fière de toi Miminne, tu as raison, il y a de quoi!!!!
Pour ton permis, dis toi que c'est pareil, je crois que tu es tombée sur une mauvaise auto-école, mais tu vas l'avoir, ne te tracasse pas, j'en suis sûre!!!
Bravo et gros bisous!!! Une nouvelle Miminne - Page 2 443 Une nouvelle Miminne - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum