lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

luze, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une nouvelle Miminne

+8
anna2
vola
choupette
TEX
Jeannot
cristal
SHALE
miminne-soleil
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/7/2010, 22:36

Merci Anna pour ces qualificatifs, je suis touchée ! Une nouvelle Miminne - Page 3 523584 Une nouvelle Miminne - Page 3 523584

Je ne sais pas si je mérite chacun d'eux mais je sais que je suis persévérante ! Je n'en ai aucun doute désormais !!

Je suis allée au feu d'artifices hier ! Il était magnifique avec un fond sonore des musiques classiques les plus répandues...

Petit bémol : énorme migraine durant la journée, elle commence seulement à se calmer Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 14/7/2010, 22:40

Miminne, c'est impressionnant comme tu peux somatiser.... Il n'y a pas un post où tu ne te plains pas d'avoir mal quelque part. Ton corps parle pour toi. Tout ton mal être plus ou moins enfouie ressort comme ça. Tu vois encore un psy? Il faut que tu parles de ça aussi, ça te gâche la vie.
Gros bisous Une nouvelle Miminne - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/7/2010, 22:43

Je ne pense pas que ce soit de la somatisation. Pourquoi ? Parce que ces dernières nuits, je n'ai pas dormi, la télé et ordi à longueur de journée et je pense que ça engendre beaucoup de choses...

Une chaleur dans ma chambre qui frôle les 40° et là je n'ai su la supporter !

Je sais que je me plains beaucoup, mais c'est ma manière d'être, je n'y peux rien, et je ne changerai pas !

Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 14/7/2010, 23:01

Se plaindre beaucoup de souffrir physiquement évite de parler de ses souffrances psychologiques, le physique dit ce que le mental essaie de taire. En fait ça cause un conflit qui est difficile à vivre. Si je te dis ça, ce n'est pas pour moi, ça ne me dérange pas que tu te plaignes beaucoup, mais je pense que pour toi, ce doit être difficile à vivre et je maintiens qu'il y a une grande part de somatisation, tu en as eu assez de manifestations depuis que je te connais.... Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 14/7/2010, 23:30

Oui peut être mais en même j'ai toujours fonctionné ainsi Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

J'entends au loin le feu d'artifice qui se déroule sous une pluie battante ! Une nouvelle Miminne - Page 3 536862
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 15/7/2010, 08:18

miminne-soleil a écrit:Oui peut être mais en même j'ai toujours fonctionné ainsi

Euh... Miminne... c'est un argument ça ?... Une nouvelle Miminne - Page 3 79195

J' veux bien croire que la fin de migraine t'empêchait de cogiter hier soir, mais va falloir que tu trouves une parade un peu plus consistante, ce matin...
("Ben oui... je bois... mais en même temps j'ai toujours bu..." - ?!?!?)
Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

Bon jour Soleil-de-Miminne !
Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 15/7/2010, 09:30

J'ai aussi relevé la phrase, que tu as mentionné dans deux posts, "je sais mais je ne changerai pas", alors on peut toujours causer, ça ne sert à rien. Tu es jeune et tu parles comme un vieux qui dirait à mon âge, pas question que je change, c'est une vision de toi un peu réductrice quand même. Dans la vie si on évolue pas, et bien on devient vieux avant l'âge. Et puis ne plus mettre en avant toutes tes souffrances comme un bouclier, te permettrait d'aller plus facilement de l'avant.
Mais bon, la décision t'appartient.... Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 15/7/2010, 11:26

Et puis, en fait, tu le sais déjà : si tu avais fonctionné selon ce principe, tu n'aurais pas fait tout ce chemin ! ("oh... j'suis nulle pour les études... ç'a jamais été mon truc... tant pis... j'ai toujours été comme ça..." // ben non, t'as pas suivi l' principe, et t'as réussi en beauté ! Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin )
bref, j'insiste pas plus, promis !
Allez, reviens, quoi..., Miminne-du-Soleil, c'était pas pour t'embêter !... Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_rolleyes Une nouvelle Miminne - Page 3 959338

Belle journée, mademoiselle !
Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 14:17

Je dis cette phrase parce que je sais que je n'arrive pas à évoluer de ce côté là ! Personne n'est parfait !

J'ai besoin de décrire autant mes souffrances que mon bonheur. C'est sans doute une erreur, je vous le accorde. C'est quelque chose qui me permet d'être vu, c'est sans doute pour ça que j'en parle autant...

J'ai mûri et grandi sur pas mal de choses, je le sais et vous aussi mais ce point là reste assez sensible et dur à exploiter ! C'était (et c'est ?) l'un des moyens que j'utilisais pour que l'on me remarque étant plus jeune, adolescente..
Aujourd'hui, j'utilise encore, par moment, ces subterfuges...

Merci de mettre dans le droit chemin ! J'en ai besoin ! Sur le coup on est toujours blessé mais après analyse on comprend mieux.

Alors mille merci à vous tous Une nouvelle Miminne - Page 3 443
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 15/7/2010, 14:40

Miminne-petit-Soleil,

MIMINNE-SOLEIL a écrit:Sur le coup on est toujours blessé mais après analyse on comprend mieux.

Navrée, très, que tu aies été blessée par nos remarques...
Voilà encore la preuve qu'on ne peut pas deviner où se niche une douleur qu'il ne vaut mieux pas titiller quand on n'est pas tout près en chair et en os...
Désolée...
Excuse-moi d'avoir été aussi lourde.

(Pétard, on jurerait que ce qui m'est arrivé récemment ne m'a pas servi de leçon Une nouvelle Miminne - Page 3 746876 )

Je t'embrasse gentiment
Bon nettoyage de cage(s) ! Une nouvelle Miminne - Page 3 943168
Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 443 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 14:45

Mardi soir j'ai fait le plein de DVD ! Des films que je cherchais depuis longtemps et que j'adore...

Ce sont d'abord les Boum 1 et 2 ! Je les ai vu un bon nombre de fois et ça me fait toujours le même effet.. Je voulais être Vic.. Connaitre ce bonheur et j'ai connu mieux dois-je dire ! Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin

J'ai acquiert aussi Bodyguard et VanillaSky ! Ce dernier je ne m'en souviens plus. Je l'ai vu une fois et je n'avais rien compris. Espérons que je comprenne cette fois-ci... Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

Ce qui va suivre va sans doute vous faire rire je pense Une nouvelle Miminne - Page 3 Lol . Pour les personnes qui ne le savent pas je suis une consommatrice de chocolat à déjeuner ! Pour preuve : je peux en manger plus de 500g/semaine ! J'en prends deux fois par jour et mon chocolat doit être noir à la fin donc je ne cesse d'en rajouter dans mon bol..

Depuis 3 semaines environ, j'ai décidé d'arrêter d'en prendre car ce n'est pas bon pour la santé... Je ne peux pas en avoir chez moi car sinon je sais que je vais en prendre.. Donc j'en achète plus !

Mais que c'est dur, que c'est dur de ne plus en manger ! En même temps, consommer autant de chocolat n'aidait pas à perte de calories. C'est une bonne motivation Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin
Je me retiens chaque jour mais bon c'est pour la bonne cause.... Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725

Encore un petit bémol depuis le début de mes vacances ! Je suis seule à longueur de journée ! Mon père étant parti du matin au soir pour faire du vélo.. Je mange seule, je reste seule tout le temps, sauf le weekend...
C'est dur de s'occuper et surtout de ne pas trouver le temps long ! Vivement que mon homme soit en vacances !
Il reste 15 jours ! Nous aurons 3 semaines rien qu'à nous deux ! Une nouvelle Miminne - Page 3 262561 Une nouvelle Miminne - Page 3 262561

Comment combler cette solitude mise à part les choses quotidiennes ? Ménage, repassage, lessive.....
Parfois ça fait un bien fou et d'autres on se sent particulièrement seule et c'est oppressant.
J'aimerais bien cuisiner, mais pour qui ? Pour moi seule, non merci ! Mon père ne veut rien manger de ce que je fais, alors je laisse tomber ! Une nouvelle Miminne - Page 3 507113 Une nouvelle Miminne - Page 3 507113
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 14:47

anna2 a écrit:Miminne-petit-Soleil,

MIMINNE-SOLEIL a écrit:Sur le coup on est toujours blessé mais après analyse on comprend mieux.

Navrée, très, que tu aies été blessée par nos remarques...
Voilà encore la preuve qu'on ne peut pas deviner où se niche une douleur qu'il ne vaut mieux pas titiller quand on n'est pas tout près en chair et en os...
Désolée...
Excuse-moi d'avoir été aussi lourde.

(Pétard, on jurerait que ce qui m'est arrivé récemment ne m'a pas servi de leçon Une nouvelle Miminne - Page 3 746876 )

Je t'embrasse gentiment
Bon nettoyage de cage(s) ! Une nouvelle Miminne - Page 3 943168
Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 443 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725

Ne t'excuse pas ma belle, surtout pas !!

C'est comme ça que l'on avance ! Les remarques servent à avancer parce que rester sans rien ne dire c'est pas une solution !! Comme je l'ai dit au dessus : merci à vous tous de me guider vers le droit chemin et tu en fais partie !!

Alors ne t'excuse pas, bien au contraire ! Une nouvelle Miminne - Page 3 3937 Une nouvelle Miminne - Page 3 723126 Une nouvelle Miminne - Page 3 723126
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  anna2 15/7/2010, 15:00

merci, Miminne du Soleil...
mais... chat échaudé... j'ai eu très peur de t'avoir fait mal...

Bref.
Toute seule à longueur de jours... certes, c'est pas folichon quand on n'apprécie pas particulièrement la solitude...
Mais tes bestioles, par exemple, tu les lâches dans la maison ? ça pourrait peut-être t'occuper drôlement de les chercher partout ensuite... ?
(J'ai cru comprendre - dis si je me trompe - que tu vis dans une petite chambre sous le toit, mais que tu as accès à un espace plus grand, au moins un étage en dessous, c'est ça ?)
Donc, tu lâches les bestioles (comme une petite farce que tu te ferais à toi-même : "ô, zut de mince, j'ai laissé échapper !!?!..."), tu attends un petit quart d'heure (genre cache-cache), puis tu pars en quête, à quatre pattes de préférence, ça ralentit...

Bon, c'est juste une idée...
Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 15:19

Mon lapin si je le lâche, il me mange tout !! Il m'a déjà attaqué la tapisserie Une nouvelle Miminne - Page 3 362777

Anna c'est une maison " normale " avec deux chambres à l'étage et deux greniers dont un qui est dans ma chambre. Et en bas, c'est salle de bains, cuisine et le reste ^^

Mon cochon d'inde si je le laisse, je ne peux le récupérer ! Il court trop vite pour moi.. Déjà pour faire sa cage, je galère alors le mettre dans une pièce, j'y pense même pas !

Oui je ne supporte pas la solitude, j'ai un besoin de contact permanent et un besoin de PARLER !! C'est vital pour Miminne !!! Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 15/7/2010, 15:22

C'est quelque chose qui me permet d'être vu, c'est sans doute pour ça que j'en parle autant.

tu sais,tu seras beaucoup plus "vu" si justement tu cesses de te plaindre sans cesse parce que le dialogue est alors tres limité Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry
sans forcement parler exclusivement de tes souffrances parce qu'il n'est pas facile de les sortir,tu peux parler de ce que tu vis en ce moment,de tes projets,de tes doutes,de ce qui fait ta vie en fait Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin

Pour etre vu,il faut arreter de se deguiser Miminne parce que ce qui nous interesses,c'est toi pas celle que tu veux que l'on voit Une nouvelle Miminne - Page 3 959338
nous t'avons dejà vu Miminne,nous savons que la vraie Miminne est une jeune fille pleine de vie ,pleine de peurs,pleine d'amour aussi et c'est avec elle que nous aimerions dialoguer Une nouvelle Miminne - Page 3 723126 l'autre,tu la laisses pour les copines Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_rolleyes

gros bisous ma Miminne,je te retrouve enfin sur ton dernier post Une nouvelle Miminne - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  cristal 15/7/2010, 15:25

j'ai raté la derniere page que je n'avais pas lu avant d'ecrire mon post ...desolée ma miminne,j'en rajoute une couche Une nouvelle Miminne - Page 3 3937 mais bon,tu as l'habitude depuis le temps non??? Une nouvelle Miminne - Page 3 559728
mais en fait,je suis sure que tu adores ça .... Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 (dis moi oui Une nouvelle Miminne - Page 3 431364 )
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 15:31

La grande langue est de retour parmi vous ! Et ça faire mal Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 Comme dirait mon kiné, je suis la patiente qui parle le plus...
Ah oui ? Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

En effet, je me retrouve même si la solitude me pèse mais bon ce n'est pas encore bien grave !
Il faut que je réussisse à me trouver UNE occupation. Pourquoi pas continuer à écrire mon livre ?
C'est une bonne idée non ? Une nouvelle Miminne - Page 3 74331 Une nouvelle Miminne - Page 3 74331

J'ai envie de.... CHOCOLAT !!! Une nouvelle Miminne - Page 3 2283 Une nouvelle Miminne - Page 3 2283 Meuh non Miminne tu ne céderas pas ! Tu es forte !

J'en suis à 117 coffrets DVD !! J'ai de quoi m'occuper !!
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 15:32

cristal a écrit:j'ai raté la derniere page que je n'avais pas lu avant d'ecrire mon post ...desolée ma miminne,j'en rajoute une couche Une nouvelle Miminne - Page 3 3937 mais bon,tu as l'habitude depuis le temps non??? Une nouvelle Miminne - Page 3 559728
mais en fait,je suis sure que tu adores ça .... Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 (dis moi oui Une nouvelle Miminne - Page 3 431364 )

Oh OUIiiiiiiii !! J'aime ça Une nouvelle Miminne - Page 3 169996
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 15:39

Comme une envie de chocolat avec de la baguette fraiche !! Bon j'arrête...

Cristal quand j'ai ton dernier post, je pensais que tu parlais de mon addiction au chocolat en poudre Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 avec le " j'en rajoute une couche " alors que non !! Une nouvelle Miminne - Page 3 536862 Une nouvelle Miminne - Page 3 536862
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  SHALE 15/7/2010, 17:08

Je te reconnais mieux ici ma Miminne, tu as raison ,tu as du sans doute beaucoup utiliser la maladie pour être reconnue, pour qu'on s'occupe de toi... Mais maintenant tu as d'autres atouts en main pour que les autres aillent vers toi, la litanie de tes maux peut au contraire les faire fuir. Alors tu es une fille intelligente, sers toi de cette intelligence pour qu'on te remarque. Le fait que tu es repris et réussi tes études, ça c'est super important, c'est rare et ça demande une ténacité et une énergie peu commune.... Tu es armée pour rechercher du travail ou même continuer tes études. En tout cas, tu es quelqu'un de très intéressant, laisse le paraître...
Gros bisous Une nouvelle Miminne - Page 3 443 Une nouvelle Miminne - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 17:32

Exactement Shale ! Je pense qu'avoir repris mes études depuis le début montre une preuve de courage et de détermination que je ne pensais pas avoir dans mon for intérieur...
Comme quoi tout est possible...

Je me souviens du jour de cette nouvelle, terrible nouvelle ! Mon amie n'osait pas me dire que j'avais été recalé une seconde fois mais le ton de sa voix m'a tout dit ! Je me suis effondrée dans les bras de mon père ! J'étais désemparée !

Mon père voulait que je fasse un BEP dans son lycée, ce que j'ai refusé catégoriquement ! Je ne voulais pas tomber aussi bas ! ( Je n'ai rien contre les BEP mais je ne voulais pas, tout simplement). Je voulais qu'on soit fière de moi, et là ce n'était pas le cas... Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry

C'est alors qu'on m'oriente vers la filière STT mais elle n'existait pas. Elle a été remplacée par STG ! J'étais la plus vieille de la classe, mais en même temps je faisais la plus jeune Une nouvelle Miminne - Page 3 559728
Durant ces deux ans, j'ai été première de classe ! PREMIÈRE ! On me prenait pour l'intello de service ! J'avais 15 de moyenne en français et la prof adorait mes écrits, et elle ne comprenait pas pourquoi j'avais échoué en L.... Mais cela ne me correspondait pas tout simplement !
Je me suis améliorée en anglais. Passant de 4 à 14... Une nouvelle Miminne - Page 3 Affraid Une nouvelle Miminne - Page 3 Affraid Et j'ai découvert le droit et le management ! Tout ce que j'aime aujourd'hui !

Ce changement de voie a été vital pour moi ! J'ai repris confiance et mes notes au final m'ont surprise notamment celle de philo où j'ai eu 18 ! Meilleure note de l'académie de Lille, de la France je ne sais pas, qui sait Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_biggrin
J'en suis fière !
J'avais fait une sorte de pari avec mon père ! Je voulais le battre en philo. Il l'a eu 9 ! J'ai eu le double Une nouvelle Miminne - Page 3 262561 Une nouvelle Miminne - Page 3 262561

En BTS, ces deux années sont partagées ! Première année où j'ai été félicité car j'étais 2éme et je m'en sortais bien !
Seconde année assez critiquée car mes notes ont baissé et les profs ne croyaient pas en ma réussite.... Je leur mets un doigt dans l'oeil maintenant Une nouvelle Miminne - Page 3 18037

Mon prof a même été surpris de ma note lorsque je suis allée le revoir en mars dernier ! Il me donnait 8 pas plus, j'ai eu 16 !
Ne jamais écouter les profs Une nouvelle Miminne - Page 3 362777

Et là maintenant je suis plus que déterminée ! Je veux être clerc d'huissier ! Ce métier réunit tout ce que je désire : autonomie, responsabilités, connaissances, contact et j'en passe !!

Petit à petit Miminne se construit et j'aime voir l'image que je transmets !!

Il y a un an, jamais je n'aurais dit ça de moi, jamais !!!

Et maintenant un autre rêve : la publication de mon livre, faut-il encore que je continue à écrire !!
J'ai plein d'idées un peu mélangées et farfelues mais si je pars dans la voie que je recherche, il sera bien ! Sans me vanter...

J'espère que vous l'achèterez hein ? Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

Une nouvelle Miminne - Page 3 580162

J'ai craqué pour mon chocolat..... Une nouvelle Miminne - Page 3 595723 Une nouvelle Miminne - Page 3 595723
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 19:46

Bon demain je dois repasser un oral... J'aime cette fac ! Ce n'est pas pour moi, mais je dois le passer quand même !! Une nouvelle Miminne - Page 3 559728 Une nouvelle Miminne - Page 3 559728

Une nouvelle Miminne - Page 3 443 Une nouvelle Miminne - Page 3 443
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  choupette 15/7/2010, 22:46

Une nouvelle Miminne - Page 3 837694 un peu en retard, mais sincèrement félicitation pour ta licence Une nouvelle Miminne - Page 3 934826
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 15/7/2010, 22:48

Merci mille fois Choupette ! Une nouvelle Miminne - Page 3 604725 Une nouvelle Miminne - Page 3 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  miminne-soleil 16/7/2010, 09:06

Me voilà prête ce matin à repasser (peut être) un oral !!

Je vous assure cette fac m'aura surprise jusqu'au bout, plus rien ne m'étonne, c'est incroyable !
Je ne suis pas motivée, surtout que mes nuits sont courtes, mais bon ça va encore, j'aime vivre la nuit !

Sinon je cherche indubitablement un proverbe pour mon livre ! Cette histoire me turlupine, je ne sais pas comment écrire.. La ville choisie est signe de prospérité grâce à l'essence même d'une fleur symbole de cette dernière..
Enfin je finirai par trouver je pense !!

Vous allez rire, je pense encore une fois Une nouvelle Miminne - Page 3 362777 Une nouvelle Miminne - Page 3 362777

Mais début août je vais apprendre à faire du vélo ! Eh oui, je ne sais pas rouler ! Mes parents ont perdu patience, et après ont perdu l'envie de m'apprendre...
Toutefois pour m'occuper et faire du sport, j'aimerais apprendre....

J'avais appris vite fait en 2006, mais j'ai dû rouler à peine 20 min, et je doute qu'en 20 min on sache parfaitement rouler...
Et pour mon souci de circulation ça serait très bénéfique !!

Tiens en parlant de ça, j'ai une crème à mettre matin et soir et un traitement... Mes bas de contention sont passés de la classe 2 à la classe 3 sur 4 Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry Une nouvelle Miminne - Page 3 Icon_cry

L'opération sera nécessaire. Mais hors de question pour l'instant. Trop jeune. Toutefois mes veines sont trop dilatées. Elles font que plus que la moitié ! Sans doute après la première grossesse car j'ai déjà quelques varices qui apparaissent !

Merci Papa, merci Maman Une nouvelle Miminne - Page 3 604725

M'enfin du vélo, de la piscine, de la marche et un autre sport et ça sera niquel !!! Une nouvelle Miminne - Page 3 555400

Une nouvelle Miminne - Page 3 443
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Miminne - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Miminne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum