lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Abibou, cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mon témoignage

+18
lindy
dan
TEX
chantal
béatrisse1
Nicky
diky
peureusetriste
olivia
Enki
michele
rayondargent
rintintin
eiv.lys
cristal
Malau
Discus
SHALE
22 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 1/12/2010, 13:49

J'ai ,à ma grande surprise ,réagit immédiatement et pris rdv avec un médecin du sport pour samedi .Cela m'aurait été impossible il y a un mois.

et voilà les effets de l'abstinence qui se font jour mon témoignage - Page 16 262561 on ne reagit plus du tout de la meme façon a jeun mon témoignage - Page 16 543901 les angoisses d'hier deviennent les defis d'aujourd'hui et les victoires de demain mon témoignage - Page 16 837694

pour ce qui est des humeurs changeantes,elle sont aussi tout a fait normales et meme indispensables pour s'armer d'avantage Very Happy c'est très bien de passer par ces differentes approches de la vie,cela nous permet de nous armer pour TOUT et d'etre fin pret dans toutes les situations mon témoignage - Page 16 894843

reussir a ressortir en forme et pret a continuer après une periode de "moins bien" est une grande victoire sur soi.
Pour y arriver,nous devons mobiliser ce qu'il y a de plus fort en nous et trouver de quoi s'accrocher pour aller de l'avant et il y a toujours qq chose qui nous raccroche a la vie,ce quelque chose,nous le trouvons et le renforçons a chaque fois que l'on tombe pour pouvoir remonter a la surface . Very Happy

tu suis le bon chemin rintintin,tu as les bons outils et tu sais très bien t'en servir mon témoignage - Page 16 867218

vas y mollo avec tes menisques,je sais que ça fait horriblement mal comme je sais egalement que cela se repare très bien avec les bons soins mon témoignage - Page 16 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Carmin 1/12/2010, 16:56

rintintin a écrit:des moments ou je trouve que tout évolue trop lentement
Oui c'est le moment de te dire qu'il faut de la patience, tout n'arrive pas d'un seul coup
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  michele 1/12/2010, 19:30

Carmin a écrit:
rintintin a écrit:des moments ou je trouve que tout évolue trop lentement
Oui c'est le moment de te dire qu'il faut de la patience, tout n'arrive pas d'un seul coup
je confirme ,il faut y aller mollo !!!! ,cool ,zen ,etc etc !! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Malau 3/12/2010, 04:11

Et bien, en voilà de bonnes nouvelles, que ça fait plaisir Very Happy super bravo

je me sens ausi en décalage avec les personnes qui m'entourent . Les choses changent si vite et si en profondeur pour un MA abstinent que le monde autour ne suit plus ,ne comprend pas tout ce qui se passe . C'est un peu comme si je n'avais plus la même temporalté que ce qui m'entoure.Et puis il y a aussi les deuils de systémes de fonctionnement ,de personnes ,de schémas de réaction ,de produit ,qui ne peuvent certainement pas se faire d'un coup et en bloc comme avec une baguette magique.

J'aime beaucoup ce que tu as écrit dans ce passage, c'est si vrai !

Continues comme ça ! courre bien, de mon côté, je regarde les autres courir, ça me fatigue bien assez amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty re

Message  rintintin 3/12/2010, 08:22

En parlant de temporalité et de course ,je vais au turbin encore à la bourre . Rolling Eyes petits coeurs
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  rayondargent 6/12/2010, 15:37

rintintin a écrit:
mais arrivé sur le plateau ,quel bonheur une vue panoramique sur la Sainte Baume ,le Garlaban et la Sainte Victoire

Bonjour Rintintin,
en te lisant j'allais choisir de citer le même passage que Mallau, tellement il trouvait de l'écho en moi. Comme c'est fait je me rabats sur celui ci dessus.
Pour ma part cet état de décalage perdure mais je trouve que c'est toujours mille fois mieux que mon ancienne vie hébétée.

Soit quand même prudent avec tes genou, je confirme que les médecins du sport font des miracles, mais il faut les aider.

Je suis très heureuse de te voir aborder cette nouvelle phase de ta vie, tiens nous au courant

coeurs
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty re

Message  rintintin 6/12/2010, 18:51

Hello ,
J'ai eu ces derniers jours un peu de mal à donner de mes nouvelles .
Je me suis laissé envahir petit à petit par une certaine torpeur mettant un coup d'arret à la réalisation de mes projets.Blessure aux genoux ,impression que les travaux dans ma maison n'avançaient plus ,sentiment de solitude ... En bref que ma vie piétinait , ne prenait pas la direction souhaitée.
Je me suis vengé en achetant une tonne de bouquins ce samedi et j'ai passé mon WE à lire.
Ce soir je me dis que je n'ai pas le choix qu'il va me falloir continuer à avancer car je ne peux me permettre de rester immobile .Il faut que j'aille de l'avant et que je reprenne le travail de reconstruction.Je suis persuadé que j'allais dans le bon sens et qu'il me faut insister .
Biz petits coeurs
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 6/12/2010, 18:57

Il me semble aussi que tu allais dans le bon sens, la reconstruction de ton environnement soutenant ta propre reconstruction...
C'est vrai que la saison ne se prête pas trop actuellement aux travaux, mais à l'intérieur, il y a sans doute des choses que tu peux faire. Si le temps se radoucit, reprends tes joggings, c'était aussi un bon moyen de te défouler et de voir des gens....
Tu as hiberné comme beaucoup d'entre nous, mais il vaut mieux reprendre de l'activité c'est bien meilleur pour le moral... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 6/12/2010, 22:01

comme je le disais a d'autres amis ici,on a aussi besoin de ce moment de "temps mort " pour regarder un peu autour de nous et faire enfin le point sur ce que nous sommes devenus Very Happy
sur le moment bien sur,on ne ressent rien,on ne voit rien et d'ailleurs on ne veut rien voir et on se dit que l'on stagne et ça nous agace parce que l'on veut aller encore et toujours plus loin mon témoignage - Page 16 230108

mais ce moment est aussi très important,il faut parfois sombrer UN PEU pour voir ce qui ne va pas,ce qu'il faut travailler,ce qu'on a oublié,ce que l'on a pas encore fait etc..des petites choses a coté desquelles on peut passer dans "l'euphorie" de l'avancée...

Et pour repartir de cette période en suspens,nous sommes obligés de remettre en route toute l'energie qui etait en sommeil ,remettre en route la "machine a vivre",et ainsi mobiliser toutes nos forces interieures et c'est a ce moment que l'on voit a quel point nous sommes devenus autre,forts,surs de nous et tout ce que nous avons acquis durant ces jours de sobrieté ressort tout a coup Very Happy la vie que nous retrouvons alors après ces "temps morts" n'est plus du tout la meme mon témoignage - Page 16 867218
a toi d'en juger mon rintintin ,tu m'en diras des nouvelles mon témoignage - Page 16 894843 mon témoignage - Page 16 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 14/12/2010, 21:11

juste un petit coucou mon rintintin pour te dire que je pense fort a toi et que j'espère que tout va bien pour toi mon témoignage - Page 16 723126
je ne te force pas a parler si tu ne le souhaites pas,je veux juste que tu saches que tu n'es pas seul Very Happy mon témoignage - Page 16 555400

gros bisoumon témoignage - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 19/12/2010, 19:54

Il est où mon potos rintintin???????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 19/12/2010, 21:12

Je me posais la même question que toi, j'espère que tu vas bien Rintintin, que tout va comme tu veux. Si tu as l'occasion donne nous de tes nouvelles... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 20/12/2010, 16:39

on pense fort a toi mon rintintin onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 22/12/2010, 08:13

Toujours pas de nouvelle de rintintin.
Inquiétant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Discus 22/12/2010, 08:41

Bonjour Boomer,

Oui c'est un peu inquiétant d'autant plus que pour nous MA, l'adage 'pas de nouvelles, bonnes nouvelles...' ne se vérifie que bien rarement triste
Patientons, peut être passera t'il nous faire un coucou avant les fêtes croiser les doigts
Une bonne journée à Toi Claude baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 22/12/2010, 16:09

Rintintin s'éloignait peu à peu et là, il a complètement disparu. J'espère que ça n'augure pas de mauvaises nouvelles pour lui....
Rintintin, juste un petit mot pour nous rassurer si tu le peux....
Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 26/12/2010, 19:44

Il y a pas mal de disparitions en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 26/12/2010, 20:41

Oui et en général une disparition qui n'est pas annoncée ne présage rien de bon...Les fêtes sont très dures à passer.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 26/12/2010, 22:24

maudit poison mon témoignage - Page 16 230108 mon témoignage - Page 16 230108 mon témoignage - Page 16 230108
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 8/1/2011, 11:42

A t'on des nouvelles de mon potos???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 12/1/2011, 20:02

Il ne revient plus mon rintintin................
Suis triste!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 12/1/2011, 20:41

Parfois,il faut un peu de temps claude..

mais il n'est pas loin,j'en suis persuadée et il reviendra encore plus determiné mon témoignage - Page 16 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 12/1/2011, 21:31

Ne t'inquiète pas, il reviendra, il lui faut du temps pour accepter, mais il y arrivera.....
Et toi, comment vas-tu???? coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Invité 22/1/2011, 05:29

Ca deviens inquiétant là.
Ca commence à faire longtemps qu'on a plus de nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 22/1/2011, 08:55

Je n'arrive pas bien à comprendre ces disparitions subites. J'espère simplement que tout va bien pour lui.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage - Page 16 Empty Re: mon témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum