lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les cachettes du malade alcoolique...

+7
TEX
olivia
Lisa
miminne-soleil
cristal
choupette
SHALE
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  cristal 2/9/2009, 22:16

Miminne,tu es en fait en presence de Dr Cristal,therapeute benevole du forum onsaide ,championne des interpretations sauvage mort de rire siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  SHALE 2/9/2009, 22:17

Je veux bien t'aider à les casser, ça me fera du bien à moi aussi!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 2/9/2009, 22:18

Je vous prends alors toutes les deux... siffler

En tout bien, tout honneur !!!

amuse
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  cristal 2/9/2009, 22:19

t'es enervée ma shale ??c'est encore un coup des cornichons ça grrrr taper taper
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 2/9/2009, 22:19

cristal a écrit:Shale,on fera ça avec elle le 12 cligner baiser

Et la fête le 14 !!!

pom pom girl fête
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  cristal 2/9/2009, 22:20

ça marche ma miminne super bravo fête :yep: coeur sauteur :flor:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 2/9/2009, 22:22

:shak: bisous coeur

Merci à vous tous !!!!!!!


Je les casserai une bonne fois pour toute !!!!

Libération !!!
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  cristal 2/9/2009, 22:30

hey,les amis,y'a une mega teuf chez miminne le 12,ça va peter,je vous dit pas bravo et le 14,on fete ça super

Miminne,je plaisante mais c'est un geste tres symbolique que tu dois faire en y ayant bien reflechi avant et en en parlant a ton père surtout .
Tu y penses et tu prends TA decision sans influence ok??

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 2/9/2009, 22:36

Fini les influences sur moi même.....

Je prendrais MA Décision..... Pour me libérer enfin... Car elles me pèsent depuis maintenant 10 ans Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  TEX 2/9/2009, 23:13

Une influence sur "soi-même" c'est un genre de redondance ou tautologie qui permettrait avec le plus grand art littéraire de peaufiner la structure métaphysique de l'être que l'on est réellement.


Pas de circonvolutions : TA décision ne peut être QUE la bonne.

baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 2/9/2009, 23:14

TEX a écrit:Une influence sur "soi-même" c'est un genre de redondance ou tautologie qui permettrait avec le plus grand art littéraire de peaufiner la structure métaphysique de l'être que l'on est réellement.


baiser

Euh.... Je suis bonne en français d'habitude.... Mais là j'avoue que j'ai du mal... Fin j'ai un terrible mal de crâne aussi !!!
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 3/9/2009, 10:56

J'ai beaucoup pensé depuis quelques jours à cette décision.... J'y pense depuis mal de temps....

Mais comme dit auparavant, il y a cette peur en moi et je pense qu'elle est aussi grande dans celle de mon père.... Nous n'abordons que très peu le sujet... Ce n'est pas tabou, loin de là, mais je pense que la souffrance et la rancœur sont tellement grandes qu'on n'en oublie l'essentiel : se libérer !

J'ai toujours rêvé de les briser... Briser devant elle par la même occasion pour qu'elle puisse voir la rage qui me ronge depuis tant d'années !!!

Les 10 ans seront l'occasion de mettre un terme à ce frein, à ce frein de liberté qui nous offusque depuis ces lustres...
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty la meilleure cachette

Message  sandrine17 6/1/2010, 17:27

moi c'était le four mon mari ne touchait jamais a la cuisine. + un verre plein au fond du placard toujours dans la cuisine comme cela quand les invités sont au salon tu prend ta dose histoire de surveiller les enfants

sandrine17
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  Enki 12/1/2010, 06:24

Hello,

je n'ai jamais cache de bouteilles pleines mais des canettes vides, yes... J'assumais tres bien mon alcoolisme mais ca me derangeais que qqu'un puisse quantifier ma consommation de maniere precise...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  Malau 12/1/2010, 07:00

Je n'ai jamais caché, ni pleines, ni vides parfois je les mettais au fond d'un placard (pleines) pour ne pas les voir, pour ne pas être tentée à tout moment. Mais si je savais qu'elles étaient là, c'était plus fort que moi. C'est pour cela que je n'achetais que soir par soir Crying or Very sad

Par contre, qu'est ce que j'ai pu rire avec les inventions de cachettes des MA quand j'étais en cure surtout. J'me rappelle d'un mec 15 ans d'abstinence responsable d'un mab qui nous avait raconté qu'il les cachait en les enterrant dans son jardin et 10 ans après, en creusant son jardin, il en avait retrouvé une affraid qui avait dû remonter, car il les enterrait profond pour pas que sa femme les trouve amuse

D'autres dans les roues de secours des voitures, ça c'est assez classique siffler un autre mec les cachait dans la chasse d'eau siffler Une copine aussi, avait un véhicule où elle pouvait cacher des fioles de sky ou autre, son mari ne les trouvait jamais et restait dans le doute.

Les MA ont vraiment l'esprit retord parfois pour trouver des cachettes siffler
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty re

Message  rintintin 12/1/2010, 07:15

Je ne me suis jamais caché de mon alcoolisme ,par contre ce sont plutôt les bouteilles vides qui me dérangeaient.Il y en avait de partout .plusieurs fois ,le coffre plein,je les emmenais au conteneur quand des gens qui passaient en voiture,pour plaisanter ,m'ont criées :"alcoolique".
J'ai connu également en cure quelqu'un qui les enterrait dans son jardin,aprés il lissait bien le gravier pour que ça ne se voit pas.Il racontait qu'une nuit ,il n'a pas retrouvé ses bouteilles alors il a fait des trous partout .Au matin son jardin était un vrai champ de bataille.Il a dû aller acheter des arbres à planter pour se justifier. lol!
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  miminne-soleil 12/1/2010, 18:30

Il y a quelques semaines, nous avons fait des travaux dans ce " fameux grenier " où les bouteilles sont toujours là. Bien présentes devant mes yeux.

J'ai toujours ce pincement au cœur mais malgré la volonté qui m'anime, je n'ai pas la force de les jeter !!
Bon sang, c'est pas si compliqué que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais un jour viendra, et ce jour là, j'en serais fière !!!!
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cachettes du malade alcoolique... - Page 4 Empty Re: Les cachettes du malade alcoolique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum