lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Choisir ou décider ?

+3
SHALE
tulipe noire
Gérard BONIN
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  Gérard BONIN Dim 7 Mar - 18:59

Pauvre Cristal, contrainte de pourchasser un orignal pour tromper sa solitude...la poêle ne suffit plus...

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  SHALE Dim 7 Mar - 19:31

Cristal là, est très mal, elle se tape dessus avec sa poêle, je ne sais plus quoi faire...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  béatrisse1 Dim 7 Mar - 19:37

Il a pas fait exprès, il a pas fait exprès, il voulait pas , c'est sa connexion internet qu'a sauté ... c'est ça ...  anxieux
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  Gérard BONIN Dim 7 Mar - 20:22

BRAVO Beatrisse., il faut essayer de sauver la mise de PPP...Pour aller jusqu'au Québec il va falloir une poêle à long manche...

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  cristal Dim 7 Mar - 20:47

j'ai toute les poêles possible et imaginable pour toucher ceux que je veux toucher!!! coup Mais bon,Béa a trouvé les mots justes, ce doit être un problème de connexion, ce ne peut être qu'un problème de connexion pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  SHALE Dim 7 Mar - 20:50

Ouf, elle va mieux, elle se sert de sa poêle dans le bon sens, si on peut parler de bon sens dans un cas comme ça.... mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  cristal Dim 7 Mar - 20:52

Commence pas à me chercher toi!!! coup
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  béatrisse1 Dim 7 Mar - 21:12

Je propose que Gérard ( oui toi Gérard) tu sois nommé médiateur dans cette affaire ... 
Ne pars pas , j'ai pas fini !! 
Il suffit d'éviter habilement la poêle ( pour un skieur tu dois savoir slalomer ) puis d'essayer de se faire entendre: 
"Allons mesdames est-ce bien nécessaire ... votre amitié immémoriale et tout " ( violon / flûte ) 
 
Au pire elle vont se liguer contre toi , au mieux elle vont se tomber dans les bras ...avant de se liguer contre toi . 
Mais tu as le temps de fuir, enfin normalement ... enfin ... faut pas rater le démarrage et après tu traces .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  ppp Lun 8 Mar - 0:33

Oh bo-boy !!! Comment je vais me dépatouiller dans cette affaire ???

Je pourrais dire : Béatrisse à raison, mon internet à fait défaut, mes touches de clavier ne font plus les c, les r, les i, etc, mais ce ne serait pas vrai, et ça se sentirait. Tu ne voudrais pas cela chère cristal, j'ai trop de respect pour toi pour te faire ce coup bas, et tu le sais :-) Merci Béa d'avoir tenté de me sortir de ce moment délicat, mais cristal est trop fine hihi

Je pourrais dire : C'est peut être Shale, qui malicieusement, à soustrait le nom de cristal de mon message à vous toutes-tous, le tout dans un esprit de combat de poêles, mais un tel machiavélisme me mènerait à ma perte. ET aussi, surtout aussi, tout comme pour cristal, j'ai trop de respect pour Shale pour lui prêter ces intentions là :-)

Je pourrais dire : que j'ai simplement oublié, mais le pire, c'est que j'y ai pensé à cristal en écrivant ce message. Mais j'ai écrit, j'ai laissé comme cela, j'étais pressé d'aller couper du bois, et  je me suis dit "merde, j'oublie cristal là", et je me suis dis "pas grave, ils ne verront pas, ELLE ne verra pas cela". Mais elle l'a vu !!!

desl

Là, je vais me reprendre. J'offre à cristal, un pot de sirop de mon prochain colis vers chez vous (qui ira vers Shale cette fois), et sa bouteille, sera la plus belle ami  Donc Shale, à un moment, faudra que tu me places ton adresse en MP :-)

Mais avant, il faut bien que je le fasse, ce sirop Siffloter mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par ppp le Lun 8 Mar - 0:55, édité 1 fois
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  béatrisse1 Lun 8 Mar - 0:53

Bon, tu as peut être sauvé une batterie de cuisine là !  bravo bravo
Merci pour elles 
Les poêles reconnaissantes 
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  ppp Lun 8 Mar - 0:56

béatrisse1 a écrit:Bon, tu as peut être sauvé une batterie de cuisine là !  bravo bravo
Merci pour elles 
Les poêles reconnaissantes 

mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  ppp Lun 8 Mar - 1:45

En attendant, regardez cela :-)

Je ramasse des arbres tombées par le vent pour faire mon bois de chauffage, en cet après midi, en travaillant, j'ai aperçu cette biche qui broutait des racine sous la neige tout près de mon site de travail. Elle n'avait pas peur malgré tout le boucan que je fais avec la scie hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je reviens à la question : elle choisi d'être là, ou elle décide d'être là ? hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  Gérard BONIN Lun 8 Mar - 6:40

Je pense qu'elle a juste envie de se nourrir et quelle t'a pris pour un orignal...elle a dû se dire : un orignal sur un mono-cycle cest original !

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  Gérard BONIN Lun 8 Mar - 6:48

Je pense aussi ( j'aime bien faire croire que cela m'arrive...) que les aveux de ppp me dispensent de toute médiation ? Ça m'arrange car il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu aussi dangereusement ... et je me doute que je suis trop jeune ( sur le forum, mauvaise langue) trop jeune, donc, pour être épargné par ces deux combattantes redoutables...

Gérard BONIN
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  SHALE Lun 8 Mar - 9:19

Trop jeune pour être épargné !!!! Tu entends ça Cristal ???? Là je suis écroulée de rire!!!  rigol  il va nous faire croire qu'il est encore à l'école maternelle!!!! Là ça vaut tout de même un bon coup de poële....
PPP, tu t'es raccroché aux branches et tu t'en tires bien, mais on t'a à l'oeil !!!!!!! Béa peut être de bon conseil parfois, alors écoutez là, elle nous connaît bien !!! grand rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  ppp Lun 8 Mar - 12:40

SHALE a écrit:Trop jeune pour être épargné !!!! Tu entends ça Cristal ???? Là je suis écroulée de rire!!!  rigol  il va nous faire croire qu'il est encore à l'école maternelle!!!! Là ça vaut tout de même un bon coup de poële....
PPP, tu t'es raccroché aux branches et tu t'en tires bien, mais on t'a à l'oeil !!!!!!! Béa peut être de bon conseil parfois, alors écoutez là, elle nous connaît bien !!! grand rire

Je me relis ce matin et je trouve que je m'en tire originalement finalement :-) Vive la tisane, elle me fait écrire de bien belles choses wouhou

Bon! Je vous laisse, je suis un peu pressé là, j'ai comme l'impression que je devrais m'acheter une ou deux poeles là, celles avec les longs manches dont parlait Gérard, de la Gamme Océan Atlantique Siffloter
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  cristal Lun 8 Mar - 13:50

Et bien je vois qu'on s'ne donne à coeur joie ici!!!

PPP, tu t'en sors pas trop mal,,ma bouteille est finie ,avec une nouvelle venue, je pourrais peut etre passer l'éponge ,je vais réflechir.
Gérard, tu ne passeras pas au travers de nos tempêtes sous pretexte que tu es le dernier arrivé noon Ici,pas de traitement de faveur coup
Béa, ma Béa ,toujours à chercher à calmer le jeu (ou à l'enflammer, ça dépend du contexte mort de rire) , suivez la médiatrice mes amis ,elle (devrait)vous amener au bon endroit sans encombre .... Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  béatrisse1 Lun 8 Mar - 14:44

Bon , ma Cristal , aujourd'hui je suis d'humeur paisible ...je vais peut être éviter de mettre le souk ! 
petits coeurs
Ça va pas durer bien sûr. On fait une trêve pour fourbir les casseroles .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  SHALE Lun 8 Mar - 16:28

En fait tout est de la faute de Béa, c'est elle qui nous manipule Cristal et moi, quand elle trouve que nous sommes trop calme, elle s'arrange pour que ça ne dure pas....j'ai tout compris.... quelle intelligence quand même (je parle de moi bien sûr)  wouhou rigolade rigolade rigolade
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  cristal Lun 8 Mar - 17:28

Shale, redescends sur terre quand même ,tout le monde te connait maintenant et sait que ton intelligence, c'est du flan!!!  pfff
Quant à Béa, oui,je suis d'accord avec toi(pour une fois) ,faut la surveiller celle là  pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  béatrisse1 Lun 8 Mar - 18:48

cristal a écrit:Shale, redescends sur terre quand même ,tout le monde te connait maintenant et sait que ton intelligence, c'est du flan!!!  pfff
Quant à Béa, oui,je suis d'accord avec toi(pour une fois) ,faut la surveiller celle là  pas content
Ça y est , ça les reprend !! 
Je suis là tranquille , posture lotus , en pleine méditation et je sens des regards hostiles ...
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  SHALE Lun 8 Mar - 20:34

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir ou décider   ? - Page 4 Empty Re: Choisir ou décider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum