lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle venue

+8
barbette
Malka
cristal
mamou
Mistie
SHALE
Crystal_ine
Lisa
12 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 16/9/2018, 19:25

Salut ma belle,


Tu m'as fait bien rire avec ta grève et ton "non, je ne me laisserai pas faire"...tu as bien raison de te préserver à tout prix et j'espère que tu t'es reposée un minimum aujourd'hui ?!



Je t'embrasse ma jolie et je te souhaite une belle fin de WE, ici il est 19h20 et nous n'allons pas tarder à manger, on se lève à 6h demain matin...


Gros bisous à toi, continue sur ta belle lancée ça encourage aussi nous autres petits coeurs (comme vous dites chez vous Very Happy )..




onsaidiens                     coeurs                               onsaidiens                                                                                                                
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  yohanna 16/9/2018, 23:25

Bonsoir Malka
Je ne suis plus souvent sur ce forum pas manque de temps, mais là je viens de te lire (vite fait je l'avoue) et je tenais à te féliciter pour ta décision d'arrêter l'alcool et pour ta super motivation. Ça fait plaisir et je t'encourage à continuer.
C'est vraiment génial.
yohanna
yohanna
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 18/9/2018, 01:33

Salut les filles, 


J'espère que vous allez bien! Merci encore pour vos bons mots, je vous lis, je vous lis, mais j'ai du mal a trouver le temps de poster en retour...

Yohanna, merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup! Bienvenue sur le forum, comme tu as pu le constater, tu seras super bien prise en charge ici par les membres autant habitués que plus récents! Je te souhaite bon courage dans ta démarche, c'est toute une aventure mais qui en vaut grandement la peine malgré les hauts et les bas.

Je vais bien mais l'énergie n'est pas toujours au rendez-vous... Cet avant-midi je me sentais étourdie avec le souffle court... J'ai pris une pause et j'ai mangé, je me suis sentie mieux par la suite mais toujours ce manque d'énergie.... On verra bien comment ça va demain.

Comme je dis toujours, si le moral va tout va alors je ne m'en fait pas. 

Je vous embrasse bien fort les soeurettes, merci d'être là comme toujours!  coeurs coeurs coeurs
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  cristal 18/9/2018, 10:53

prends du temps pour toi et repose toi,ce combat pompe énormément d’énergie,le corps doit tout restructurer et il puise dans les reserves alors surtout,recharge les batteries dès que tu le peux. coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  mamou 18/9/2018, 20:10

le repos est le meilleur allié, se bichonner aussi, se faire plaisir  baise main

prends soin de toi  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malou 10 08 18 18/9/2018, 21:20

Coucou malka.
Tu dis que tu n as pas d énergie mais tout ce que tu fais est déjà énorme! Le travail les enfants ta maison...
Moi ,je fais beaucoup d activités mais plus d enfants à la maison....
Et comme je disais précedemment je me nois dans le sport...Je commence à être épuisée je sens. Demain piscine entre mes gardes jours nuits. Ce we 3jrs de velo ! Ensuite je ne prévois plus rien.
Je t embrasse très fort.
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 19/9/2018, 02:08

Bonjour les poussinettes,

Merci pour vos conseils!!

Aujourd'hui GROSSE journée encore; je sais bien que c'est le stress qui me rend un peu tendue/mélancolique; j'essaie bien de prendre du temps pour moi mais il y a toujours quelque chose à faire qui s'accumulera si je ne le fais pas  bras crois

Ce matin je n'ai pas eu d'étourdissements mais je me sentais tendue et même un peu irritable, ce qui est rare pour moi au travail. Je souris et je fais mes choses quand même, mais on dirait qu'aujourd'hui ça me demandait un certain effort... Et ce léger mal de tête qui semble toujours être présent, sans pour autant être souffrant, mais juste, fatiguant.

J'étais donc en train d'enchaîner les rencontres de patients (personnes âgées) et à un certain moment une gentille dame est entrée dans mon bureau pour un suivi. Je l'examine, puis, elle prend ma main et me dit qu'il y a chez moi un blocage de la circulation... Je dis, ah bon? Elle me demande de m'asseoir sur une chaise. Pourquoi pas? Je m'exécute non sans une certaine curiosité, et elle pose sa main entre mes omoplates et l'autre sur le dessus de ma tête. Je commence à sentir une chaleur INTENSE de sa main sur mon dos et cette chaleur remonte vers ma tête et descend vers mon sternum. Elle me dit alors, oui, c'est bloqué, quelque chose ne passe pas. Puis, elle me dit que je dois arrêter de me sentir coupable pour rétablir mon équilibre. 

Je suis une personne assez sceptique et terre-à-terre. Mais je vous jure qu'après, je me sentais presque flotter... C'était pas croyable; cet effet à duré environ 2 heures après. En tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien et je suis allée la remercier ensuite dans la salle d'attente... Je lui demande, ça ne vous épuise pas de faire ce genre de truc? Elle me répond là, tu vois, tu te sens encore coupable.. affraid . Je crois que j'ai rencontré une empathe aujourd'hui....

Est-ce que quelqu'un à déjà eu une expérience similaire?? Croyez-vous à ce genre de don?
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  SHALE 19/9/2018, 19:21

Oui, j'y crois tout à fait. J'ai vu plusieurs fois l'expérience sur des proches. Je me suis faite aussi soigner le dos, à distance, je ne savais même pas à quel moment, la personne allait travailler sur mon dos. Mais, je montais péniblement un escalier quand tout à coup, je me suis rendu compte que je pouvais le monter très facilement, j'ai vérifié l'heure et j'ai demandé ensuite à la personne à quelle heure elle avait travaillé sur mon dos, et bien c'était pile à l'heure où j'ai arrêté d'avoir mal.
Mon mari arrête le feu aussi, il ne sait pas pourquoi, mais c'est une certitude, il l'a arrêté chez beaucoup de personnes avec des brûlures parfois assez importantes....Je pense que c'est une question de magnétisme car par exemple, mon mari ne peut pas porter une montre, au bout de dix minutes ,elle ne marche plus.....
On ne connaît pas tout des mystères de la science... smiles coeurs coeurs coeurs
28
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 19/9/2018, 20:00

Coucou ma chère Malka,


Ça à l'air d'aller plutôt bien, pour l'énergie Malou a raison tu fais plein de choses et s'occuper des autres que ce soit les enfants ou à ton boulot ça en demande ! Moi en tout cas je te trouve super courageuse et crois moi ça donne beaucoup d'espoir smiles .


Pour ce qui t'es arrivé à ton travail j'y crois vraiment, comme Shale j'ai souvent eu l'occasion de vérifier ça...certains trop terre à terre parlent souvent d'effet placébo mais qu'en est-il alors des bébés soignés à distance ou des animaux ??
Je connais un guérisseur, c'est un monsieur assez âgé mais il a un regard émerveillé comme les enfants, il m'a souvent aidé pour des douleurs que rien n'arrivait à soigner. Cet homme est surtout radiesthésiste et il retrouve des personnes, il à retrouvé une fille en Turquie sans bouger de chez lui, juste avec son pendule sur une carte ! Il ne fait jamais payer car il dit que c'est pas lui et que les histoires  de "tiroir caisse" ne vont pas avec ces choses là !!


J'espère que ta journée se passe bien, il est 19h56 ici et je vais aller finir le repas et  on va manger ensuite...je suis encore en train de courir mais tout va bien, le moral est bien remonté et la détermination est là.


Bravo pour ce chemin parcouru ma belle, continue onsaidiens



Gros bisous coeurs coeurs coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité 19/9/2018, 23:41

Pas de soucis pour ton expérience. Ce doit être une énergéticienne (mot moderne aujourd'hui) Elle a travaillé sur tes centre énergétiques et le centre est le sternum. C'est surprenant on récupére justement de l'énergie. J'ai plein d'histoire perso, je vais en voir un de temps en temps.

Malheureusement les flux énergétiques ne tiennent pas dans le temps, il faut faire des séances de rappel mais ça marche bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 19/9/2018, 23:41

C'est quand même incroyable ces dons! Je suis convaincue que certaines personnes savent canaliser l'énergie et la transférer à d'autres... Ce que je trouve spécial c'est que cette dame semblait tellement ouverte et zen. C'est comme si elle avait lu en moi.

J'accueille ces expériences avec l'esprit ouvert. Ça me fait du bien et me rassure de rencontrer de telles personnes dans ce monde chaotique et stressant.

Et vous aussi vous en faites parti de ces personnes  onsaidiens
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  SHALE 20/9/2018, 10:13

Je ne sais pas si ça ne marche pas parfois sur le long terme, mon mal de dos, ça fait 5 ans et il n'est jamais revenu... Very Happy
98
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 20/9/2018, 16:14

SHALE a écrit:Je ne sais pas si ça ne marche pas parfois sur le long terme, mon mal de dos, ça fait 5 ans et il n'est jamais revenu... Very Happy
98

Génial!!!
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  mamou 20/9/2018, 21:14

je suis adepte de ces """pratiques""" naturelles, ce sont des dons... et j' y crois aussi dur comme fer.... ces personnes chez nous sont appelées des magnétiseurs.
Comme les personnes qui coupent les brûlures , les coliques, etc...

gros bisous ma belle  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 20/9/2018, 22:46

Malka
T'inquiète... évidemment que ça existe !! On serait vraiment prétentieux les humains à prétendre détenir tous les savoirs... même la science est bluffée par les "charmeurs de feu"...ils ne veulent pas les admettre mais les utilisent dans les hôpitaux services des grands brûlés (j'ai une amie aide soignante qui le fait et est régulièrement appelée).
Je t'en dirai plus au sujet du magnétisme à l' occasion.
Bisous ma belle et à très bientôt.





Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 22/9/2018, 16:55

Bonjour à tous et à toutes!

Eh bien Mistie, ça m'intéresse d'en savoir plus sur ces fameux dons. Je trouve cela vraiment fascinant! J'ai une amie qui elle m'a parlé une fois de Reiki, est-ce que c'est la même chose? Ça semblait axé sur les mêmes principes...

Alors aujourd'hui samedi, une autre belle journée de début d'automne; les enfants sont repartis chez leur maman hier en aprèm, je peux enfin me reposer un peu. Hier soir, une tempête à fait rage dans la région vents très violents et tornade dans certains secteurs; nous avons eu une panne d'électricité majeure pendant plusieurs heures, alors mon mari et moi avons passé la soirée à la lueur de bougies à entendre le vent et la pluie se déchaîner (J'adore cette ambiance!!)...
Mon mari s'étant endormi sur le divan, j'ai donc passé la soirée à lire. Ça m'a fait du bien, ce moment de silence avec seulement les éléments extérieurs qui s'emballent, pas de télé, pas de musique, même pas de lumière, aucune stimulation artificielle. Ça m'a ramenée au moment présent, à la simplicité. Je crois que j'en avais besoin.

Ajourd'hui je me fais une journée glandouille comme dirait Mistie ;) je me repose, je fais une tache ici et là, je vais faire une sieste et cet après-midi je vais cuisiner des plats d'automne réconfortants... Mon mari est parti faire des courses en ville alors je profite de ce moment de tranquillité. 

C'est toujours stable côté sobriété; j'ai eu un soi-disant ''flash'' hier soir, mais je ne les ressens pas comme au début; l'idée est là, mais la volonté et le confort de ne plus consommer semble anéantir l'envie. J'ai tendance à penser que je me suis rétablie plus vite et plus facilement que toutes les autres fois car ma ré-alcoolisation des deux dernières années à été très graduelle et je ne me suis jamais rendue à boire tout les jours comme il y a plusieurs années. 

Je vous souhaite à tous et toutes un super weekend et merci de votre soutient que je chéris même si je n'ai pas toujours le temps de vous le dire ces jours-ci!

onsaidiens
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  SHALE 22/9/2018, 17:26

Il me revient un lointain souvenir, environ un mois avant de décider de partir en cure, j'étais allée voir un magnétiseur, je lui avais expliqué l'enfer que je vivais et que je ne savais plus quoi faire pour m'en sortir....
Il a travaillé sur moi, je ne sais pas comment, je me souviens juste que je voyais des voiles tomber de moi, j'étais à moitié hypnotisée en fait...
Un mois plus tard, je décidais de partir en cure, est-ce qu'il y a un rapport entre les deux, je ne sais pas, peut-être..... coeurs coeurs
19
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  cristal 23/9/2018, 15:13

ton magnétiseur à du faire tomber tes barrières qui t'empêchaient d'aller te faire soigner,je suis convaincue que ça a un lien  petits coeurs
Ta sobriété a l"air bien ancrée malka,ça va être de plus en plus facile de vivre sans alcool,il va falloir maintenant que tu passes à l’étape suivante:travailler sur toi et voir ce qui a coincé dans ton passé mais ça se fera avec ton psy  coeurs
Bravo en tout cas pour ce beau parcours  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 23/9/2018, 18:39

Merci Cristal!  coeurs
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 24/9/2018, 00:14

Coucou les filles,

Shale je suis du même avis que Cristal au sujet des barrières et aussi avec ce que tu dis plus haut sur le fait que les effets du magnétisme peuvent aussi durer. Pour ma part j'avais des douleurs terribles dans le dos ainsi que dans les cervicales et les bras... ça allait jusqu'aux doigts, j'avais un mal fou à écrire les derniers temps, le rumatho pensait à de la polyarthrite et j'avais fini par aller voir mon kiné (qui fait aussi du magnétisme officieusement et sans supplément pour ceux qui y croient car c'est une chose qu'il faut aussi accepter de recevoir, à laquelle il faut adhérer, mon guérisseur dit la même chose) Et bien en 8 séances je n'avais plus rien et ces douleurs là ne sont jamais revenues, donc ça fait 8ans !! J'ai eu d'autres soucis en 2015 suite à une opération importante et là c'est mon cher guérisseur qui a réglé ça en deux séances et ça fait 3 ans sans aucune séquelle. J'avais fait une hémorragie grave suite à l'opération et avait due être transfusée, je venais de passer 3 années très compliquées avant ça, et j'étais vidée avec de grosses douleurs au dos. Il a même vu des choses de mon passé qu'il ne pouvait pas inventer, mon fils qui était avec moi n'en n'est pas revenu. Les douleurs ne sont pas parties le jour même mais en 3 semaines sans même que je m'en rende vraiment compte. Il m'a aussi décrit ma chambre et certaines choses qui n'allaient pas dedans au niveau ondes, il m'a dit quoi faire et ça a été radical ça en revanche (je n'arrivais plus à me lever le matin et mon sommeil était rempli de cauchemars traumatisant qui ruinaient mes nuits).

Malka, je suis contente que tout soit rétabli chez toi et que vous ayez pris ça du bon côté.

Tu as l'air bien et ça fait plaisir à lire.

Je vous embrasse les filles, bonne soirée/nuit
Bon courage ma Malka pour la reprise du boulot demain, cependant la semaine sera plus reposante avec les enfants chez leur maman...tu as besoin de souffler et de retrouver un peu ta bulle. Gros bisous ma belle !!
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Crystal_ine 25/9/2018, 00:51

Contente de voir que tout se passe bien pour toi Malka  smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 27/9/2018, 08:35

Coucou ma Malka petits coeurs


Comment vas tu ? Je te souhaite une belle journée remplie d'énergie positive.
J'espère que tu arrives à te poser un peu de temps en temps sans culpabilité Very Happy . Ton arrêt d'alcool doit t'aider à te faire confiance et à oser être douce, compréhensive et indulgente avec toi même. Ce que tu fais n'est pas rien et tu le sais !! génie 


Pour moi c'est le sommeil qui est le plus compliqué j'ai dormi environ 3 heures cette nuit insom  c'est usant ! Heureusement la journée s'annonce belle ici, j'ai entendu à la radio tout-à l'heure qu'ils annoncent 28°C dans mon coin cet aprèm...c'est l'été !!

Je vais ramasser des noix, ça me rend heureuse très gai .






À plus tard ma belle...Gros bisous   coeur



                                       coeurs                   onsaidiens                       coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Priame 27/9/2018, 16:37

Bonjour Malka, j'ai lu avec plaisir les partages de ces dernières semaines sur ta voie vers la liberté. Je suis toujours rempli d'admiration pour les MA qui arrivent, petit à petit, à se défaire de cette envie pernicieuse. La vie de couple ajoutée avec les enfants une semaine sur deux peuvent parfois représenter un véritable défis mais crois moi en même temps cela apporte beaucoup. Moi j'ai connu le contraire, j'étais dans ma bulle 24h/24 et chaque jours paraissait une éternité à tel point que j'ai cru ne jamais pouvoir m'en sortir.

Je ne vais pas te donner de conseils, tu en reçois déjà qui sont bien meilleur que ce que je pourrai offrir de meilleur, mais tu as tout mon soutient, quel que soit le temps qu'il fait dehors  Rolling Eyes.

Courage et tout ira pour le mieux.

Priame
Assidu
Assidu

Masculin 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Mistie 28/9/2018, 21:59

Un petit coucou ma belle en espérant que ça va petits coeurs . Je sais que ce week-end vous avez les enfants alors zen  et n'oublie pas de garder du temps pour toi.


Je t'embrasse.


Courage mon amie             coeurs onsaidiens coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Malka 30/9/2018, 04:19

Bonjour chers Onsaidiens!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, je suis toujours occupée avec le travail (de plus en plus, il y a du changement à ce niveau) et la famille, bien sûr.

Je me sens un petit peu dépassée parfois car ayant une routine assez structurée, dés que je prend du retard sur quelque chose, ça entraîne un retard dans autre chose, qui finit souvent par prendre le temps que j'aurais dû pour le repos et pour moi-même. Mais je gère, je suis un peu moins souvent en ligne du coup, mais toujours dans la course et je ne vous oublie pas, tous autant que vous êtes!

Les flashs, c'est toujours la même chose; plutôt rare et pas aussi intense que ça l'a déjà été. 

Au moment ou j'écris ces lignes, je regarde la date, et mine de rien, je crois bien que j'en suis à mon deuxième mois aujourd'hui (ou demain?) et même si je ne vois plus vraiment les jours passés sans consommer, ça me fait du bien d'en être là :)

C'est en très très grande partie grâce à vous; Shale, Cristal, Crystal_ine, Mes soeurs M (mistie et malou), Mamou (désolée si j'en oublie!) et toi aussi Priame, qui à eu la gentillesse de me laisser un beau message d'espoir, je l'apprécie beaucoup, et je te dis aussi, des conseils tu peux en donner autant que tout les autres, il y autant de perspectives à la guérison de notre condition que de personnes qui en souffrent.

Alors un grand grand merci à vous tous et toutes, je vous aime, vous comptez pour moi et vous contribuez à faire de moi ce que je suis. 

Je vous envoie du courage et de la lumière en pensée, afin que tous et toutes continuent courageusement leur chemin, qu'il soit entamé depuis longtemps ou depuis peu. 

onsaidiens
Malka
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 9 Empty Re: Nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum