lutte contre l’alcool
Présentation
+5
chouchou
SHALE
cristal
mamou
StephaneM
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bon....je m'appelle Stéphane je découvre ce forum d'entraide il a l'air formidable.
Sous venlafaxine. Seresta...et je bois...et fume en plus.
Je ferais une explication plus longue voir si quelqu'un a des conseils.
Mais rien que le fait de faire ce poste ici ma fait pleurer.
Merci en tout cas car visiblement vous etes top.
Sous venlafaxine. Seresta...et je bois...et fume en plus.
Je ferais une explication plus longue voir si quelqu'un a des conseils.
Mais rien que le fait de faire ce poste ici ma fait pleurer.
Merci en tout cas car visiblement vous etes top.
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
Re: Présentation
Bonsoir stéphane,
Bienvenue sur le forum
Tu es ici au bon endroit pour pouvoir te confier et trouver des solutions, car oui, il y en a toujours.
Nous attendons de tes nouvelles
Bienvenue sur le forum
Tu es ici au bon endroit pour pouvoir te confier et trouver des solutions, car oui, il y en a toujours.
Nous attendons de tes nouvelles
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
bonsoir stephane et bienvenue sur onsaide tu es au bon endroit pour avoir des conseils
ici,nous ne jugeons pas,nous ne faisons pas la morale non plus,nous sommes tous les malades alcooliques donc on sait par où tu passes et combien il est difficile de s'arrêter.
Tu sembles sorti du déni et c'est la première étape à franchir pour te sortir de là
Alors si tu es prêt pour l'aventure de ta vie,tu as toute la place pour nous expliquer un peu ton parcours de vie,si tu vis seul,si tu travailles,si tu as des amis,tes passions mais aussi si tu as déjà voulu arrêter de boire et comment.
Voilà,c'est à toi si tu le souhaites
ici,nous ne jugeons pas,nous ne faisons pas la morale non plus,nous sommes tous les malades alcooliques donc on sait par où tu passes et combien il est difficile de s'arrêter.
Tu sembles sorti du déni et c'est la première étape à franchir pour te sortir de là
Alors si tu es prêt pour l'aventure de ta vie,tu as toute la place pour nous expliquer un peu ton parcours de vie,si tu vis seul,si tu travailles,si tu as des amis,tes passions mais aussi si tu as déjà voulu arrêter de boire et comment.
Voilà,c'est à toi si tu le souhaites
cristal- Admin
- 01/01/2009
Les copines t'ont expliqué en gros le fonctionnement du forum, nous ne lâchons jamais personne, quand quelqu'un a besoin de nous, il nous trouvera toujours là, pête à l'aider en moins de 12h. Nous savons combien les malades alcooliques sont impatients et nous nous efforçons de répondre aussi à cette impatience....
En tout cas Stéphane bienvenue sur Onsaide, tu t'installes tranquillement et tu nous poses toutes les questions que tu veux. Il n'y a pas non plus de taboub, tu as un forum qui n'est pas visible de l'extérieur, il n'y a que les membres du forum qui peuvent le lire, tu peux l'utiliser autant que tu veux....
En tout cas Stéphane bienvenue sur Onsaide, tu t'installes tranquillement et tu nous poses toutes les questions que tu veux. Il n'y a pas non plus de taboub, tu as un forum qui n'est pas visible de l'extérieur, il n'y a que les membres du forum qui peuvent le lire, tu peux l'utiliser autant que tu veux....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos message m'ont touché.
Aujourd'hui cest difficile demain je viderais mon sac en esperant n'emmerder persone
Merci a vous cest deja un bonheur de partager avec des gens qui comprennent
Aujourd'hui cest difficile demain je viderais mon sac en esperant n'emmerder persone
Merci a vous cest deja un bonheur de partager avec des gens qui comprennent
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
Tu sais si nous avons créé une page facebook et un forum alcool c'est parce que ça ne nous emmerdait pas justement. Nous sommes d'anciens alcooliques, nous nous en sommes sortis et notre plus grand souhait c'est d'en aider le maximum à s'en sortir...
Alors n'hésite pas à écrire ce que tu veux, tu ne dérangeras personne, bien au contraire...
Alors n'hésite pas à écrire ce que tu veux, tu ne dérangeras personne, bien au contraire...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
prends ton temps stephane,sache juste que tu n'es plus seul au milieu de cet enfer et que l'on fera tout pour te sortir de là
A demain alors,j'ai hâte de faire ta connaissance
A demain alors,j'ai hâte de faire ta connaissance
cristal- Admin
- 01/01/2009
Arretez autant de gentillesse vu mon etat ....ca me fait pleurer comme une madelaine
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
on sait aussi mettre des claques si tu veux mais on va attendre un peu avant de le faire pour ne pas t'effrayer trop vite
repose toi stephane,tu en as besoin on reste avec toi
repose toi stephane,tu en as besoin on reste avec toi
cristal- Admin
- 01/01/2009
Pour les claques, c'est Cristal qui les donne!!!! les autres ne donnent que des bisous!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
dis donc toi,tu es la pire du forum avec tes balais ne commence pas à me chercher
ne t'en fais pas stephane,tu vas peu à peu t'habituer à nos crêpages de chignons avec shale,c'est monnaie courante sur le forum
ne t'en fais pas stephane,tu vas peu à peu t'habituer à nos crêpages de chignons avec shale,c'est monnaie courante sur le forum
cristal- Admin
- 01/01/2009
Les filles, non mais arrêtez.... vous allez effrayer stéphane
Tu vois stéphane, tout ça pour te montrer que la bonne humeur est de mise sur le forum..
Sache que tu n'ennuie personne, que du contraire
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Bonjour Stéphane et bienvenue sur Onsaide
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec nos deux chipies d'administratrices (ne t'en fais pas, ça évite d'avoir un forum ennuyeux et elles sont super).
Viens nous en dire plus quand tu seras prêt, nous serons à ton écoute et essaierons de t'aider du mieux possible.
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec nos deux chipies d'administratrices (ne t'en fais pas, ça évite d'avoir un forum ennuyeux et elles sont super).
Viens nous en dire plus quand tu seras prêt, nous serons à ton écoute et essaierons de t'aider du mieux possible.
chouchou- Super Tchatcheur
- 22/08/2012
Pas tres facile depuis deux jours merci merci merci c deja dingue a chacun de vos messages je ressent une petite dose de bonheur.
Ps ou dois-je raconter mon cas je voudrais pas enfreindre les règles des que j'arrive
Ps ou dois-je raconter mon cas je voudrais pas enfreindre les règles des que j'arrive
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
De quelles règles parles-tu stéphane?
Si tu parles de ton histoire, de ton parcours, c'est ici sur ton fil de discussion
Si tu parles de ton histoire, de ton parcours, c'est ici sur ton fil de discussion
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Merci mamou pour la reponse.
Je vais prendre mon courage a deux mains et raconter tout ca.
Je vais prendre mon courage a deux mains et raconter tout ca.
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
si tu veux que ton histoire reste un peu cachée,elle peut ne pas être visible par ceux qui ne sont pas inscrits tu as une rubrique spéciale pour n'être lus que par les membres du forum mais sinon,tu postes à la suite
cristal- Admin
- 01/01/2009
Merci
Mais jai dépasser le stade du déni et de la honte c deja ca donc des que je le sens (sans doute cette nuit )
Je vous montre ma de déchéance ici meme
Merci
Mais jai dépasser le stade du déni et de la honte c deja ca donc des que je le sens (sans doute cette nuit )
Je vous montre ma de déchéance ici meme
Merci
StephaneM- Arrivant
- 07/07/2017
Cette déchéance, nous l'avons tous connue, plus ou moins profondément, mais de la poser sur du papier, ça permet de s'en libérer et de przndre beaucoup de recul face à tout ce qui nous est arrivé! ça te fera du bien et ça nous aidera à voir par où commencer le travail avec toi..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Bien que je n'aime pas ce mot déchéance.... c'est pourtant celui là que nous avons un jour ou l'autre tous "utilisé"....
Nous sommes tous malades alcooliques.... et nous sommes à même de comprendre et de ressentir
Nous sommes tous malades alcooliques.... et nous sommes à même de comprendre et de ressentir
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2