lutte contre l’alcool
présentation
+2
mamou
lathuilliere
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Je suis certainement pas au bon endroit pour les présentations ... Je découvre ce forum grâce à un ami !!! Je ne suis pas très calé niveau internet :onsaid:je souhaite me joindre à ce groupe , au jour d'aujourd'hui abstinente depuis plus d'une année après de nombreuses rechutes en 8 ans !!!! 3 cure de nombreuses hospitalisation en maison de repos ainsi qu'une hospitalisation en HPC ... voici un petit aperçu de mon personnage ...Ah il serait sympa à vous de me guider dans ce forum ...Lol . Bonne soirée à vous
lathuilliere- Arrivant
- 20/01/2018
Re: présentation
Bonsoir lathuillière,
Bienvenue sur onsaide et bravo pour ton parcours.
Nous allons faire connaissance si tu le veux bien et bien sûr te guider sur le forum
je te mets le lien ici de l'endroit où tu peux déposer ton témoignage
https://forumonsaide.forumactif.org/f3-temoignage-sur-l-alcool-malades-alcooliques
Tu pourras cliquer sur nouveau
Bienvenue sur onsaide et bravo pour ton parcours.
Nous allons faire connaissance si tu le veux bien et bien sûr te guider sur le forum
je te mets le lien ici de l'endroit où tu peux déposer ton témoignage
https://forumonsaide.forumactif.org/f3-temoignage-sur-l-alcool-malades-alcooliques
Tu pourras cliquer sur nouveau
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
Tu es la bienvenue, au contraire. Tu suis le lien que Mamou t'a mis en cliquant dessus. Tu vas arriver sur le forum réservé aux malades alcooliques, tu cliques sur le bouton "nouveau" qui est en haut" et tu écris ce que tu as à dire sur toi. N'oublie pas de mettre un titre. Ensuite tu cliques sur envoyer et les réponses ne tarderons pas.
Quand tu voudras répondre à quelqu'un, tu auras juste à cliquer sur répondre en bas du message et écrire ta réponse. Si tu as un problème continue à nous le dire ici, on changera ensuite tes posts de place..
Bienvenue sur Onsaide
Quand tu voudras répondre à quelqu'un, tu auras juste à cliquer sur répondre en bas du message et écrire ta réponse. Si tu as un problème continue à nous le dire ici, on changera ensuite tes posts de place..
Bienvenue sur Onsaide
SHALE- Admin
- 01/01/2009
bienvenue lathuilliere ,tu es sur le bon forum pour continuer ta route de liberté
tu peux faire un copier/coller de ce que tu as déjà écrit si tu ne veux pas tout réecrire
je te rejoins sur ton fil dan "vos témoignages"
tu peux faire un copier/coller de ce que tu as déjà écrit si tu ne veux pas tout réecrire
je te rejoins sur ton fil dan "vos témoignages"
cristal- Admin
- 01/01/2009
coucou c est lucas de facebook allez tes au bon endroit a toi d etre assiduelathuilliere a écrit:Je suis certainement pas au bon endroit pour les présentations ... Je découvre ce forum grâce à un ami !!! Je ne suis pas très calé niveau internet :onsaid:je souhaite me joindre à ce groupe , au jour d'aujourd'hui abstinente depuis plus d'une année après de nombreuses rechutes en 8 ans !!!! 3 cure de nombreuses hospitalisation en maison de repos ainsi qu'une hospitalisation en HPC ... voici un petit aperçu de mon personnage ...Ah il serait sympa à vous de me guider dans ce forum ...Lol . Bonne soirée à vous
lucas 34- Habitué
- 19/07/2017
Bienvenue à toi sur Onsaide!
Tu devrais vite te familiariser avec le forum et ses différentes rubriques, prends le temps d'explorer et de lire ce qui t'intéresse. Nous serons là bien sûr pour t'y aider si besoin
Tu devrais vite te familiariser avec le forum et ses différentes rubriques, prends le temps d'explorer et de lire ce qui t'intéresse. Nous serons là bien sûr pour t'y aider si besoin
Lisa- Super Tchatcheur
- 02/01/2009