lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faire vivre le forum

5 participants

Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Faire vivre le forum

Message  SHALE 7/9/2016, 21:20

Je vois souvent dans la liste des présents, pas mal de monde mais personne n'écrit quoi que ce soit.
Ce n'est pas la peine d’écrire un roman, juste un petit bonjour, un encouragement ou une nouvelle pour savoir comment vous vous sentez, aiderait ce forum à s'animer sans attendre que les modos marquent quelques infos ou répondent aux posts.... Vous pouvez aussi le faire, au contraire, ce serait même un avantage que ce soit les membres qui répondent. Mais bien sûr nous ne pouvons pas vous obliger, ce serait juste une bonne chose qui nous aiderait...
Alors un petit effort pour le bien du forum... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  mamou 7/9/2016, 21:23

Et puis par la même occasion nous aurons de vos nouvelles  smiles coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  chouchou 7/9/2016, 21:48

C'est vrai que ça a été particulièrement calme aujourd'hui.
Personnellement quand je suis au boulot je vais régulièrement jeter un coup d'oeil avec mon téléphone portable sur ma boîte mail voir les notifications. S'il n'y en a pas je ne viens pas systématiquement voir s'il y a un nouveau fil
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  SHALE 7/9/2016, 21:55

Chouchou, ce n'est pas tant aux modos que je m'adresse qu'aux personnes qui passent et qui n'osent pas toujours écrire quelque chose, pensant que ce n'est pas intéressant. Et bien si, tout nous intéresse dans la mesure où ça vient des membres du forum... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  chouchou 7/9/2016, 21:57

Oui j'ai bien compris Shale Very Happy

Et je suis bien d'accord avec toi. onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  cristal 8/9/2016, 15:11

chaque membre à une personnalité différente et une façon d’écrire différente,une même idée sur un post mais écrit différemment peut être bien mieux perçu ou compris donc oui,c'est important d'écrire même si on pense que tout a été dit.
Et puis un mot nous permet de constater que les membres ont envie de participer et se sentent bien sur le forum,voir du monde et ne rien lire,c'est comme si le forum n’était plus un lieu convivial et c'est un peu dur pour ceux qui essayent de le faire vivre  Crying or Very sad
Alors merci de ne pas nous laisser tomber et de nous rassurer quant aux bienfaits de ce forum en écrivant un petit mot de temps en temps  petits coeurs ....
coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  Crystal_ine 9/9/2016, 03:25

Je suis d'accord et j'appuie cette démarche! Il faudrait que les membres s'investissent aussi. Ça me rappelle quand je suis arrivée ici, les membres s'entraidaient entre eux, je peux comprendre que c'est peut-être dû à la rentrée, mais un mot d'encouragement, ce serait apprécié.

Nous ne pouvons pas maintenir l'activité du forum en nombre minimum. Celles et ceux qui font déjà l'exercice d'écrire, c'est grandement apprécié.

Alors serrons-nous les coudes et faisons en sorte que le forum reste vivant pour les nouveaux qui oseraient franchir notre porte. Nous avons tous besoin des uns et des autres pour cheminer.

onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre le forum Empty Re: Faire vivre le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum