lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 20/2/2018, 13:23

peu importe le lieu de ton hospi Emilie,de toute façon,tu seras dedans alors peu importe que ce soit loin ou non.peut etre justement que changer de lieu peut être bénéfique,il y aura des choses que n'aura pas l'autre HP.Ce qui compte,c'est que tu y tntres le plus vite possible pour enfin sortir de ce monde de peurs et de pulsions morbides Crying or Very sad
Alors ne te pose pas de question et prends ce qui sera le plus rapide petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 20/2/2018, 14:27

Tu as raison mamou un jour à la fois. Aujourd'hui j'ai rassembler mes affaires pour l'hospit.
J'accepterai de partir plus loin mais je dois en parler avant à sylvie.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 20/2/2018, 16:27

tu fais ce qu'il faut pour que tu partes sereine et sans regret.ça va le faire ma belle super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 20/2/2018, 18:03

sylvie est rentrée et se repose. J'ai eu emmanuelle au tél, demain ma psy contactera l'HP et elle aura plus de poids pour avoir une place. J'ai cuisiné un peu et j'ai commencé à écrire mes peurs...je ne comprends pas pourquoi j'ai ça, j'en ressent une certaine honte. C'est plus facile d'écrire que de parler donc j'ai mon bloc note et je gratte.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 20/2/2018, 18:54

Pourquoi as tu honte émilie?

Je trouve ça très sain de pouvoir écrire tes peurs.... les écrits sont parfois et même souvent plus faciles et permettent d'en parler après  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 20/2/2018, 19:08

J'ai honte parce que j'ai la flemme de tout, parce que j'ai des idées noires et des phobies débiles.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 20/2/2018, 19:11

Ce n'est pas la honte qui va te faire avancer émilie.... et je suis sûre qu'après ton hospi, tu reviendras toute requinquée  smiles avec des projets   smiles
crois en toi  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 20/2/2018, 19:15

C'est normal que tu es la flemme, ces idées noires, les pensées intrusives, les angoisses, tout ça pompe pas mal d'énergie Crying or Very sad Tu  n'as aucune honte à avoir!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 20/2/2018, 21:02

tu es malade Emilie,tu ne peux pas lutter contre ces idées noires et cette flemme sans soin,c'est bien pour cela que tu vas en hospi alors enlève cette honte,tu n'es plus maitresse de tes actes et de tes pensées pour le moment,ce n'est pas de ta faute noon
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 21/2/2018, 07:06

Bonjour à tous. Je rentre du tabac j'ai fais mon plein pour l'hospit. Valises OK reste plus qu'à attendre un coup de fil comme quoi c'est bon.
J'ai peur que val ma copine demande une hospit, suite au décès de sa maman. Elle se fait du mal. Je peux pas l'aider suis à fond dans mes problèmes, et j'ai besoin de couper un peu les ponts avec elle. Je vais en parler à emmanuelle.
Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs
émilie



lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 21/2/2018, 09:52

oulala j'ai fondu en larmes et ça fait du mal et du bien...me suis enfin trouvé le courage d'écouter la musique d'entree de mariage de ma soeur et entree à l'eglise pour ces obseques. B.O. du film arizona dream

lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 21/2/2018, 10:04

Ne fais pas non plus des choses qui vont te tirer vers le fond, je comprends que tu ais eu envie d'écouter cette musique, mais vas-y doucement avec ce genre de souvenirs, ils peuvent faire tant de mal..... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 21/2/2018, 15:55

c'est une très belle musique mais cela te ramène vers des souvenirs qui te font du mal et tu n'as pas besoin d'ecouter ça en ce moment alors ecoute plutot des choses qui te font du bien,par exemple la musique de ton mariage ou de ta rencontre avec ta femme petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 21/2/2018, 16:55

Actuellement, écouter cette musique qui te rappelle tant de mauvais souvenirs, augmente ta peine, c'est tout ce qu'elle réussit à faire. Elle ne t'apaise pas, au contraire, si jamais tu essayais de moins y penser, elle serait là, dans ta tête pour te ramener à ces moments douloureux.... Alors regarde plutôt devant toi, là , tu reprendras ces souvenirs quand tu seras plus forte pour les affronter... Laisse les dormir pour le moment.... coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 21/2/2018, 18:49

Voila j'ai eu ma psy je rentre demain à 14h au chs à 20mns de chez moi...Ouff, j'avais peur de partir loin mais ma psy ne l'a pas voulu. Sylvie va finir plus tôt pour m'y emmener.
emmanuelle m'a conseillé de mettre des musiques sur mon mp3 vu qu'on à pas droit au tel dans l'unité. alors je galere à tt transférer suis pas douée.
merci de m'avoir fait penser à de meilleurs moment de ma vie.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 21/2/2018, 19:29

Chouette que ton hospitalisation soit pour demain, et tout près de chez toi!
Tu auras tout de même droit à des visites? Ou pas tout de suite? Tu sais combien de temps tu vas y rester?
En tous cas prépare bien tes affaires à l'avance, prends de quoi passer du bon temps pour t'occuper, comme ça tu partiras sereine demain après-midi smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 21/2/2018, 19:42

oui Lisa j'ai commencé à préparer mes affaires, je ne sais pas pour combien de temps, hospit courte ma dis ma psy, j'espere pas trop longtemps.
Pour les visites et les sortis dans le parc on verra avec le psy de là bas. normalement ils interdisent tout les premiers jours.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 21/2/2018, 19:54

tu penses à tes crayons et ton cahier de croquis,tes musiques,tes livres et ce sera déjà une bonne chose.Et puis tu ne pars pas seule,on vient tous avec toi comme d'habitude queue leu leu coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 21/2/2018, 20:10

J'espère que tu feras de superbes dessins....En tout cas, tu n'es pas loin, c'est une bonne chose. les visites sont autorisées ? Si oui, Sylvie pourra aller te voir.. smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 21/2/2018, 20:35

J'ai bien prévu mon nécessaire de dessin des bouquins et musiques dans mon mp3. Et j'ai pris deux photos de mon mariage et de ma famille. J'ai pris aussi de quoi écrire des lettres timbres et enveloppe.
Les premiers jours on a droit à rien pas de visite pas de sortis à l'extérieur.,droit à un coup de fil par jour le plus souvent.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 21/2/2018, 21:29

tu auras des rdv psy et infirmiers les premiers jours je pense non?? de toute façon,tu connais ce centre et sa façon de fonctionner comme ta poche je pense,tu trouveras vite tes marques là bas.Tu es en chambre individuelle??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 21/2/2018, 21:56

je suis rassurée que l'entrée soit pour demain émilie ... et puis tu sais que nous serons avec toi dans la chambre  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 22/2/2018, 00:11

Les premiers jours devraient passer vite, ne t'inquiète pas. Tu auras besoin de ce "cocon" dans un premier temps pour te recentrer sur toi, faire le vide des problèmes qui t'entourent comme ton amie Valérie que tu ne peux pas aider mais dont le vécu te fait de la peine. smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 22/2/2018, 00:47

Je souhaite que cette hospitalisation t'aide à te retrouver. Prends le temps qu'il faut Émilie.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 22/2/2018, 04:17

Bonjour à tous réveillée depuis 3h du matin j'arrive plu à dormir. Je fume déjà... J'appréhende dans un sens cette hospit mais j'ai fort besoin d'être rassurée et d'exprimer mes émotions. D'arrêter la fumette et seule j'arriverai pas. J'espère que ce sera pas trop dur c'est clair il y a une addiction psychologique très forte..fumer c'est le premier geste de ma journée et le dernier dans mon lit le soir. Heureusement j'en ai presque plu uniquement pour aujourd'hui, j'ai rachèterai pas. Ça va être dur vous allez tous me manquer beaucoup, cette hospit c'est un peu grâce à vous. Vous m'avez ouvert les yeux sur la nécessité d'aller me reposer un peu la bas. J'essaierai de vous donner des nouvelles des que possible.
Je vous souhaite une bonne journee
coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 25 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum