lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Jo79, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bientot 3 semaines

+4
mamou
chouchou
Lisa
huche.made
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  Lisa 19/5/2015, 19:46

huche.made a écrit: Ajourd'hui j'ai franchi un petit pas,j'ai reussi a ressortir de chez moi apres le boulot avec 50e en poche pour aller a la piscine,ma femme est rentree plus tot du boulot elle s'attendait au pire mais quel fierte de rentre sobre avec mon maillot qui sentait le chlore lol.......

Ben dis donc, elle coûte cher l'entrée à la piscine chez toi! affraid mort de rire

Blague dans le coin comme on dit en Belgique, bravissimo! :dans:
Et la piscine, personnellement je trouve que ça fait un bien fou, en tous cas pour ma part ça me détend à merveille, donc parfait pour éloigner le petit singe! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 19/5/2015, 19:54

Lisa a écrit:
huche.made a écrit: Ajourd'hui j'ai franchi un petit pas,j'ai reussi a ressortir de chez moi apres le boulot avec 50e en poche pour aller a la piscine,ma femme est rentree plus tot du boulot elle s'attendait au pire mais quel fierte de rentre sobre avec mon maillot qui sentait le chlore lol.......

Ben dis donc, elle coûte cher l'entrée à la piscine chez toi! affraid mort de rire

Blague dans le coin comme on dit en Belgique, bravissimo! :dans:
Et la piscine, personnellement je trouve que ça fait un bien fou, en tous cas pour ma part ça me détend à merveille, donc parfait pour éloigner le petit singe! super

Ben oui Charleroi a toujours été repute comme ville de bourge!!!
Oui un bien fou,quelques longueurs et puis s'en vas
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  mamou 19/5/2015, 19:54

bravo Tu gères tip top et re bravo pour le plein d'endorphines  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 19/5/2015, 20:04

mamou a écrit:bravo Tu gères tip top et re bravo pour le plein d'endorphines  smiles

Quand je buvais j'etais blaze de tous rien ne me fesais plaisir,a present de toutes petites choses me rend de bonne humeur(je suis pas du genre a demoralise facilemment sauf apres une cuite qui a mal tourne).Mais je suis serein a present Very Happy
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  mamou 19/5/2015, 21:04

Ce qui est beau quand on arrête de boire; c'est justement que toutes des petites "choses" qui paraissaient insignifiantes, sont belles aujourd'hui à nos yeux.....  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  Lisa 19/5/2015, 21:05

C'est un des grands avantages de l'abstinence, c'est qu'on a l'esprit bien présent pour apprécier les petits bonheurs de la vie! smiles  Avant on ne pouvait pas les voir...
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  sanka 19/5/2015, 22:32

huche.made a écrit:
Quand je buvais j'etais blaze de tous rien ne me fesais plaisir,a present de toutes petites choses me rend de bonne humeur(je suis pas du genre a demoralise facilemment sauf apres une cuite qui a mal tourne).Mais je suis serein a present Very Happy

Quelle belle phrase coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty bientot 3 semaines

Message  huche.made 20/5/2015, 16:55

Je viens de rentre du boulot,et une petite lettre était dans ma boite aux lettre avec ecris dessus Police ,je l'ouvres,une convocation pour un delit de fuite que j'aurais commis il y a +- 3mois.J'etais tellement bourre que j'ai cru que s'était un poteau que j'avais accroche,apparement c'est surement plus grave.Fin de journee pas tres bonne enfin je vais assume et puis on verra bien.Encore une bonne raison d'arreter de boire !!
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  Lisa 20/5/2015, 17:00

Ce n'est sûrement rien de grave, sinon tu l'aurais su beaucoup plus vite.
Encore une bonne raison de ne pas boire comme tu dis! Very Happy
Pfffft ce qu'on peut faire comme conneries quand on a bu!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 20/5/2015, 17:07

Lisa a écrit:Ce n'est sûrement rien de grave, sinon tu l'aurais su beaucoup plus vite.
Encore une bonne raison de ne pas boire comme tu dis! Very Happy
Pfffft ce qu'on peut faire comme conneries quand on a bu!

Oui tu l'as dis ,g toujours eu de la chance en voiture question contrôle,accident,mais la beuh je me souviens de rien.Je ne peux pas nier le pare-choc de la voiture n'est pas encore refait ,Je suis coupable monsieur le juge lol
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  cristal 20/5/2015, 17:23

c'est sur que tu vas gérer ce problème avec bien plus de lucidité sans alcool et que ça passera beaucoup mieux face aux policiers Very Happy 
tu nous tiendras au courant petits coeurs et bravo pour toutes ces semaines sans alcool bravo 

ps: je fusionne ton post avec celui que tu as déjà ouvert,il faut cliquer sur"répondre et pas sur "nouveau" si tu y penses petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  mamou 20/5/2015, 17:26

Je suis bien d'accord, tu vas gérer comme un chef  Very Happy et puis, nous sommes avec toi  queue leu leu
De toute manière, ça aurait été plus important, tu aurais eu une convocation par courrier recommandé ou par huissier  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  SHALE 20/5/2015, 19:33

Amène bien avec toi tout ce qui peut prouver que tu as arrêter l'alcool et la drogue, ce sera à ton avantage, sinon, un délit de fuite, ils ne rigolent pas trop avec ça.
Mais si tu montres toutes les preuves que tu te soignes, que tu ne consommes plus, ce sera un gros plus pour toi... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 20/5/2015, 20:38

SHALE a écrit:Amène bien avec toi tout ce qui peut prouver que tu as arrêter l'alcool et la drogue, ce sera à ton avantage, sinon, un délit de fuite, ils ne rigolent pas trop avec ça.
Mais si tu montres toutes les preuves que tu te soignes, que tu ne consommes plus, ce sera un gros plus pour toi... coeurs coeurs

Ils ne sont pas cense savoir que j'avais bu et pour la drogue jamais touche
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  sanka 20/5/2015, 22:10

huche.made a écrit:
Ils ne sont pas cense savoir que j'avais bu et pour la drogue jamais touche
Je ne sais pas ce qui est le mieux, un délit de fuite complètement conscient ou bien un délit de fuite sous alcool parce que tu es malade mais que tu te fais soigné... Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  SHALE 20/5/2015, 22:19

Un délit de fuite si tu étais conscient me semble difficile à défendre, sous alcool tu peux dire que tu ne savais plus ce que tu faisais, mais d'un autre côté conduire alcoolisé t'apportera d'autres problèmes, pas simple.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 21/5/2015, 17:42

SHALE a écrit:Un délit de fuite si tu étais conscient me semble difficile à défendre, sous alcool tu peux dire que tu ne savais plus ce que tu faisais, mais d'un autre côté conduire alcoolisé t'apportera d'autres problèmes, pas simple.. Crying or Very sad

Je verrais bien ce qu'ils vont me dire,je me prends pas trop la tete avec ca,appart ca bonne journee au boulot toujours bien rentre direct a la maison,et soupe chez mes beaux-parents (osso bucco) miam!!! et demain est un autre jour.Samedi je retrouve cousin et cousine au restos ,ils vont faire connaissance de ma jolie famille.....
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  SHALE 21/5/2015, 17:50

Pour le resto, prépare toi aussi à l'avance, car je suppose qu'il y aura de l'apéro et du vin...Relis la boîte à outils pour ne pas te faire avoir par l'alcool.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  huche.made 21/5/2015, 18:01

SHALE a écrit:Pour le resto, prépare toi aussi à l'avance, car je suppose qu'il y aura de l'apéro et du vin...Relis la boîte à outils pour ne pas te faire avoir par l'alcool.... smiles

Je m'y suis déjà prepare ,en plus avec madame a cote de moi il n'y a pas de souci,je vais vraiment pouvoir profiter de chacun et m'en souvenir le lendemain smiles
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  SHALE 21/5/2015, 18:02

Alors c'est parfait, je te souhaite une très bonne soirée!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty bientot 3 semaines

Message  huche.made 22/5/2015, 19:44

Encore une belle journee de pasee,soiree lecture ,d'habitude g un peu de mal le vendredi qui pour moi voulait dire jour de sortie ,mais ca vas wouhou
huche.made
huche.made
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  SHALE 22/5/2015, 19:46

C'est chouette, tu avances sans problème, sans envie non plus, c'est une chance, alors continue, c'est parfait comme ça!! smiles smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  mamou 22/5/2015, 20:53

Bravo à toi  smiles

Tu avances très bien en te faisant plaisir  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 semaines - Page 3 Empty Re: bientot 3 semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum