lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Action! Réaction!

+16
pascal1
genny
ninipoci
poupée
chanou
michele
lola1977
cristal
olivia
Lisa
chouchou
SHALE
sanka
mamou
Crystal_ine
zabou83
20 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 3/5/2015, 10:58

bon anniversaire à Mini toi et belle journée Very Happy coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 11:58

zabou83 a écrit: je suis certaine que tu ne la lâchera pas même si le chemin est fait de bosses et d'embûches. chaque fois que l'on gagne une bataille on se renforce et on fait des provisions d'ingéniosité pour déjouer la prochaine attaque.

mais il me semble aussi que cela fait 3 semaines pour toi et tu es arrivée à déjouer toutes tes angoisses de passer le we seule bravo we compte triple................

Coucou copine!!!! Garde bien ces phrases en tête hein cligner Et oui on est des Warrior!!! Bientôt il ne nous atteindra même plus Very Happy
C'est bien ca, on comptant aujourd'hui ca va faire 3 semaines, mais si moi 3 semaine toi 1 mois?!

Yess merci elle va arriver d'une minute a l'autre mon bébé d'amour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hé j'attends de te lire sur ton fil copine cligner coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 3/5/2015, 12:07

je te raconterais tout ça ce soir, là direction pic nic avec mes sodas sous le bras Very Happy

c'est génial tu vas passer une journée super, et tu es même arrivée à préserver le gâteau........... cligner

coeur sauteur coeur sauteur

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 12:12

Ca y est elle est làààà!!!!!!!!!!!!!!!! wouhou

On patientera jusqu'à ce soir coupine et le soda mmhhhhhh!!!!!!!! Je vous enverrai un bout de gâteau, bah oui on va le fêter tous ensemble cet anniv' Very Happy

Bon app à tous!!!!! coeur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 3/5/2015, 12:35

bon anniversaire à ta puce. régalez vous coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 3/5/2015, 13:11

Bonne après-midi et joyeux anniversaire à Mini toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 3/5/2015, 13:17

Quelle forme et quel entrain de grand matin dis donc! Very Happy super

Je souhaite un très bon anniversaire à Amélie et je vous souhaite de passer un excellent moment! Et bonne dégustation de délicieux gâteau! :dans:  petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/5/2015, 17:33

Je fais une grosses bises à Amélie pour son anniversaire, c'est un grand jour , je pense pour elle aussi!!!!

Action! Réaction!  - Page 3 8afaf911
Je te mets la chorale du forum pour te chanter happy brithday, celle qui chante faux, c'est ta maman!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 3/5/2015, 17:56

Bon anniversaire à ta fille Sophie.

coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 20:21

Merciiiii à tous, j'ai fait lire tous vos messages à mini moi et elle était contente, personne de mon entourage n'y a pensé et pour ma famille elle a du leurs rappeler... En tout cas on a passé une très bonne aprem!
J'ai des flashs, mais pas d'alcool, quelque chose qui essaye de venir dans ma mémoire mais j'arrive pas savoir quoi... Et sur le chemin du retour je sais pas, petit coup de mou, mais bon ca doit être la fatigue...

Shale je pense que tu auras ton film se soir, en effet c'était pas le même (d'ailleurs le titre n'est pas le même que l'autre) je suis entrain de le convertir en avi parce qu'il est en MPK donc ca prend un peu de temps mais je pense que ca va le faire cligner
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 3/5/2015, 20:39

normal copine que tu sois fatiguée, tu as sorti tes ptits bras musclés pour passer le we avec brio, et en plus tu as du avoir plein d'émotions de récupérer ta fille et de partager avec elle son anniversaire.


zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/5/2015, 20:53

Pour le film, merci ma Sophie, je ne dis pas toujours ça, mais là, tu es un ange!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 21:19

Shale qui me dit que je suis un ange affraid Mais le ciel va nous tomber sur la tête geek

Ouai Zabou, et je dois avouer que la gosse me fatigue déjà aussi lol
A peine partie de chez ma collègue ca a commencé, je veux dormir avec toi, c'est mon anniv' et si on peut pas partir en vacances et j'ai mal au ventre et blabla et c'est partie youhhouuuu Rolling Eyes

Et dans la voiture je me suis mise cogiter, j'ai beaucoup pensée au foot, j'avais envie d'envoyer un message spontané a ma capitaine pour lui dire que je reviens, que c'est bon là ca me soul de plus être avec elles, de plus jouer, que j'ai envie de reprendre ma place ect... Et puis je me suis rétracté, peur de pas savoir comment je serai demain, de m'avancer alors que j'aurai pas la motivation d'y aller. Bon apres c'est pas des choses d'une importance capitale, mais une pulsion, il faut que je reprenne ma vie en main et que j'arrête de tout stopper parce que l'alcool est revenu, que j'arrête de trouver l'excuse alcool pour le foot ou le foot pour l'alcool.
Je ne suis pas spécialement motivé de me bouger mais il le faut sinon je vais rentrer dans une phobie de toutes ses choses que j'aime et plus j'attends plus j'aurai du mal. Alors peut être vaut il mieux que j'attende de rentrer de vacances (si c'est accordé demain), est ce qu'il faut que je me lance dés demain, je sais pas mais faut que je reprenne le cours de ma vie et arrêter de toujours reporter le choses.

Je me sens en colère après moi même de ne pas faire plus je crois; ou que ca aille pas assez vite, je sais pas.

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/5/2015, 21:23

Il ne faut pas non plus que ça aille trop vite. Si tu te retrouves au foot et que tu te rends compte à ce moment là que tu préfèrerais ne pas y être, que tu ne te sens pas encore assez forte, ça réactiverait ton envie alcool...
Pour le moment, tu décompresses, tu te soignes pour oublier les flashs, tu te reposes aussi car c'est fatigant et tu verras tout ça quand tu seras moins fatiguée... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 3/5/2015, 21:43

moi aussi je pense qu'il faut que tu prennes ton temps, parce que si tu reprends et que finalement tu n'assures pas comme tu le voudrais ou que tu te rends compte qu'au final tu ne vas pas y aller tu vas te reprocher l'effet girouette et ce sera encore pire.

par contre, reprendre le footing à ton rythme, va te permettre de retrouver la forme et le jour où tu reprendras le foot, tu seras trop fière d'avoir retrouvé la patate.

tu es déjà en train de reprendre ta vie en main en te coltinant tous tes tracas de crédits, de boulot......alors c'est sûr c'est frustrant parce que ça n'avance pas au rythme que tu le voudrais, mais l'essentiel c'est d'avancer un petit peu chaque jour.

alors là concentre-toi sur objectif vacances, tu les a mérité ++++++ et surtout ne te prends pas la tête avec des pensées négatives petits coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/5/2015, 21:47

Entièrement d'accord avec Zabou!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 22:02

Oui je crois que c'est le manque de concret qui me donne l'impression de ne pas avancer et de stagner dans tout..
Mais oui t'as pas tord dans le sens ou si je n'assure pas tout de suite au foot ca risque d'être encore plus la dégringolade.
Aller courir ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que personne ne le voit, alors oui je le fait pour moi, mais j'aimerais qu'on puisse voir que je fait des efforts pour reprendre, même si ma capitaine qui prend des nouvelles régulièrement m'a dit qu'elle sait que c'est pas intentionnel de les avoir lacher et que je ferai ce qu'il faut pour revenir, mais j'aimerais que ca ce voit plus, qu'on remarque que je fais des efforts.
Et ouai je suis impatiente de pouvoir reprndre une vie normale, même si je pense serieusement aux modifications que j'aimerais y apporter, pour mon ex il faut que je l'appelle pour lui dire de contacter un courtier, mais je sais deja ce qu'elle va me répondre. Et pour le boulot je pense faire au mieux pour partir et je pense aller voir les formations possible pour me diriger vers quelque chose qui me plairait comme boulot. Bon après je me lance loin, mais oui si j'arrivais deja reprendre des choses qui parraissent plus simple ca me ferai un tremplin pour les plus grosses choses...
En fait j'en ai jamais assez ou il m'en faut toujours plus lol
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 3/5/2015, 22:11

et tu n'as pas une copine du foot avec laquelle tu pourrais aller courir de temps en temps, ça te motiverais pour t'entraîner seule Chut! ça serait un beau défi

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 3/5/2015, 22:20

allez, après toutes ces émotions besoin de faire dodo,

bonne nuit copine, à demain

coeur coeur coeur

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 22:22

Bon alors honnêtement vu ma condition physique j'ai toujours préfèrer courir seule, les autres ont un ryrhme beaucoup plus élevé que le miens Rolling Eyes
Après je parle, je dis que je me motive a aller courir et tout et je sais qu'elles comprennent mais je sais pas j'ai besoin de plus, de concret...
Action! Réaction!  - Page 3 Sans_t15
Vous avez peut etre raison sur le fait que je ne dois pas aller trop vite mais c'est frustrant...
Aujourd'hui j'ai vu qu'lles ce sont prise une branlé, ca fait chier, je sais pas si j'aurais été d'une grande aide mais au moins j'aurais essayé...
Bah on verra j'ai jusqu'a mercredi pour réfléchir a si j'y retourne ou pas maintenant ou si j'attends encore...

Faut que je recommence a voir mes priorités et les faire une a une...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 3/5/2015, 22:33

Recoucou sophie;

Je peux comprendre que tu aies envie que les autres voient les efforts.... mais fais d'abord les choses pour toi; tu sais pour ton estime  Very Happy
Tu vas t'entraîner à courir, à ton rythme, y aller de plus en plus souvent ou de plus grandes distances et tu reviendras en forme  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 3/5/2015, 23:17

Tu pourrais tenir un petit agenda de tes courses, écrire chaque jour la distance parcourue et le temps. Ainsi tu verras peu à peu ton évolution, et tu pourras montrer ça à ta capitaine pour lui faire voir que tu te maintiens en forme smiles
Si tu as un appareil ad hoc, tu peux aussi mesurer ton rythme cardiaque avant/ pendant/ après l'effort, normalement ça doit aller en diminuant... mais je ne sais pas combien de temps ça prend pour diminuer Rolling Eyes
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/5/2015, 23:25

Oui Lisa j'ai mon application sur le tel ou il y a les dates et parcours, temps, rythme de course ect... bon pour le rythme cardiaque je crois que l'accessoire coute un certain prix, mais ca serait a voir. Après je vais encore pas au bout de mes limites, je sais que je pourrais faire mieux.
Oui Mamou c'est pour moi que je devrais le faire, estime, affirmation... cligner
Mais pour le moment je ne sais pas comment arriver vraiment a tout ca
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 3/5/2015, 23:55

La kiné qui nous suivait pour la course nous disait de ne jamais trop forcer, que c'est mieux d'y aller petit à petit smiles

Au fond tu ne cours pas pour rien, tu cours pour toi ça c'est le plus important, et puis tu nous en parles et nous on te suit Very Happy
Alors tu vas nous faire un petit programme avec tes résultats, et on veillera à ce que tu ne forces pas trop cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 4/5/2015, 00:08

Bah on va déja essayer de reprendre demain et ouai je vous mettrais au fur et a mesure cligner
En totu cas merci et ouai je verrais si je me sens la force de faire plus ou pas sans regarder sur les autes..

Par contre pour le coup ca va être dodo, mes yeux tiennent plus Rolling Eyes

Bonne nuit Lisa petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 3 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum