lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

LeChat, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Envie de s'en sortir

+9
philoo
cristal
Lisa
Luciole
SHALE
pascal1
chanou
mamou
chouchou
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  sanka 6/6/2015, 11:10

Je rejoins Mamou, lever le coude n'est pas le plus dur du combat (même si c'est ce que l'on pense au début). Tu as l'aide de ce baby en toi, mais sur la durée les choses risques de ce compliquer. Il faudrait que tu puisses vivre ton abstinence en étant en accord avec toi même, en ayant réglé le pourquoi du parce que pour qu'il ne vienne pas te rattraper par la suite...
En tout cas bravo de tenir, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Crystal_ine 6/6/2015, 13:02

Je m'ajoute aux autres pour te féliciter et aussi pour te conseiller d'aller chercher une aide extérieure pour vivre cette abstinence de manière heureuse. Les bienfaits que cela apporte de ne plus être l'esclave de l'alcool.

J'ai l'impression que ton psychologique est très fragile et que tu dois constamment lutter, en parler avec un alcoologue ou dans un MAB pourrait t'aider à envisager ta vie sans alcool.

Nous restons disponibles bien sûr dès que tu en ressens le besoin.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 6/6/2015, 21:34

Par respect pour ton chien qui te protégeait, tu devrais choisir vite fait de ne rien prendre...Il était là pour t'aider, son aide doit continuer au delà de sa mort..
Alors tu ne prends rien et tu regardes vers l'avenir... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 3/7/2015, 10:11

Coucou tout le monde. En ce moment je me sens bcp mieux du coter de mes addictions: la cigarette et l'alcool ne sont pas dans mes envies malgre tous les repas de famille ces derniers temps. Dimanche je serais a 4 mois sans alcool et aujourdhui 3 mois sans tabac. Sinon bebe a l'air de bien pousser cependant les complications arrivent puisque j'ai d'atroces douleurs dans le rein droit. En tt cas je suis fiere de tenir aussi longtemps et avec ma seule volonter. Votre soutien en cas de blues m'aide aussi bcp a surmonter les caps difficiles

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 3/7/2015, 11:13

Bravo à toi, tu tiens très bien et pour le bébé, c'est excellent mais pour toi aussi.
J'espère que pour ton rein ce n'est pas trop grave... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Crystal_ine 3/7/2015, 22:06

Bravo lolodu95! Je suis contente que le bébé se développe bien, pour ton rein, est-ce que tu vois ton médecin bientôt pour voir ce qu'il en est?

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Invité 3/7/2015, 23:14

Bravo lolodu 95, Esperons que ton histoire de rein ne soit pas trop grave. Ca pourrait etre bébé qui fait des siennes avec ses pieds? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 3/7/2015, 23:20

Alors pour mon rein j'ai vu le doc c soit infection urinaire soit rebelote comme pour ma fille s'est la veine ovarienne qui comprime l'uretere et dans ce cas on pose une sonde interne... La j'ai des antibio pour la semaine et je saurai lundi les resultats de l'analyse

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Invité 3/7/2015, 23:34

courage lolo, déjà les 2 pistes sont guerissables. sois patiente.

de tout coeur avec toi coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  sanka 4/7/2015, 06:54

Contente que tout ce passe bien Lolo, en plus avec cette chaleur ca doit pas être évident :/
En tout cas tu tiens bon sur tous les fronts, bravoooo!!!!
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 12/7/2015, 19:59

Cc. Alors selon les analyses il y avait une infection et je refais un controle demain qui sera pas du luxe puisque maintenant je souffre du gauche. Sinon normalement c'est une fille

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Crystal_ine 12/7/2015, 21:30

Merci pour les nouvelles et félicitations pour ta fille smiles

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 12/7/2015, 21:50

une petite princesse de plus dans ce monde wouhou mes félicitations lolodu bravo et fais attention à toi baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 31/8/2015, 22:10

Bonjour tout le monde.
Me revoila apres un long moment d'absence. J'espere que tout va bien pour tous. De mon coter, je vais commencer par le plus important: toujours aucunes cigarettes depuis le 3 avril et toujours pas bu depuis le 5 mars. Si la clope ne me manque pas il est vrai qu'une petite gorgee de cidre artisanal des amis de la famille ne serait pas de refus mais je ne craquerais pas.
Sinon pepette grandit bien et est tres active dans le bidou. Avec ma chance extraordinaire, je termine mes vacances sur une belle cascade: en descendant gentillement les escaliers, je me suis retrouver a les descendre sur le potin. Ouf. Apres 2 jours de douleurs, je me decide a consulter qui me dit une fissure du coccyx mais que bebe est en parfait santer. Me revoila donc percher sur ma bouee

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 31/8/2015, 22:25

je suis contente d'avoir de tes nouvelles lolodu petits coeurs tu dois en être à près de 6 mois de grossesse là non??
pas trop dur avec ces grosses chaleurs?? Crying or Very sad 
en tout cas,tout va bien pour toi et le bébé,c'est le plus important super

merci pour les nouvelles  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  mamou 31/8/2015, 22:31

Merci lolo de nous donner des nouvelles de toi et de ton p'tit bout dans le bidou  Very Happy
Ouf, plus de peur que de mal... enfin....
Repose toi bien et bravo  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 1/9/2015, 05:03

Alors non j'ai pas trop souffert des chaleurs car on a pas trop ete touché et puis je me rafraichi beaucoup. Etant a 25 sa, je suis au debut de mon 6e mois mais je suis tres presser. J'ai pris seulement 3kg mais gonfler comme une baudruche. A la materniter on me demande souvent si je suis pas a terme. De toute facon malgre mon empressement mini-miss doit encore rester au chaud minimum 3 mois. Le temps a la maison n'est pas trop long car monsieur est present ( il se tape un ulcere). Le moral est en dents de scie en fonction de la meteo mais je pense que c'est la meme pour tous

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lisa 1/9/2015, 09:59

Merci pour les nouvelles Lolo, et bravo pour ton abstinence de tabac et d'alcool! wouhou
Quant au cidre, tu peux oublier car pendant la grossesse c'est de toute façon zéro alcool, donc tu as bien raison de ne pas en prendre.
Continue sur ta lancée et que tout se passe bien! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 1/9/2015, 11:09

Les trois mois vont être vite passés et tu vas pouvoir accueillir ta petite merveille... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 21/10/2015, 14:57

Bjr tout le monde. Je suis faite tres petite ces derniers temps suite a beaucoup de soucis personnels. Par contre fiere de moi, tjs pas de cigarettes depuis le 3 avril meme si il m'arrive encore souvent inconsciemment d'en rever la nuit. Concernant l'alcool, tjs pas bu depuis 5 mars malgre les nombreuses fiestas et fetes de famille ou l'alcool coule a flot. Au debut, je voulais me laisser tenter par la biere sans alcool mais cheri a decreter que non car il a peur que j'en consomme autant que l'alcool et sue un jour je rebascule. Il me soutient bcp et me redit svt qu'il est fier de moi ainsi que de ma volonter. En gros, l'alcool me manque moins meme quand je fais rien et que je suis seule a la maison. Il y a un bye que j'en ai pas rever la nuit. Par contre, c'est vrai que j'ai toujours un ptit pincement au coeur lorsqu'il y a du champagne ( le vrai pas le mousseux) a un repas de famille. En meme temps, depuis gamine j'ai toujours adorer tremper mes levres dans la flute de champagne. Quand au vin, pourtant il m'arivait regulierement de me prendre des cuites avec, sa ne me manque pas , de voir les verres pleins de vin a table me laissent indifferente. Sinon des bonnes nouvelles encore, ma pepette prevue pour le 21 decembre sera peut etre bientot parmi nous. Lundi a 32sa elle faisait deja 2kg4 avec trop de liquide mais pas de cause decelee. Echo a nouveau le 23 nov et si terrain favorable me voila delivrer... Sinon j'espere que tout le monde va bien et a d'aussi bonnes nouvelles a partager. Bisou bisou

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 21/10/2015, 18:00

C'est vrai que ce sont de très bonnes nouvelles tout ça!! Bravo pour ton abstinence et ton arrêt de fumer. J'ai hâte que ton petit bout de chou pointe son nez, tu verras alors combien tu as eu raison d'arrêter l'alcool en le voyant aussi beau!!!
Je suis heureuse que tu puisses profiter de ton bébé , sans alcool, ni cigarettes, il t'en remerciera plus tard....
Bravo ma belle!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  cristal 21/10/2015, 22:06

je suis aussi ravie de savoir que tout se passe bien,tu vas voir comme l'arrivée d'un bébé change une vie wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Lolodu95 1/12/2015, 00:30

Coucou tout le monde. Alors tout d'abord e m'excuse pour ma tres lonhue absence de ces dernieres semaines mais de gros soucis avec mon ex et tellement amorffe avec la fin de la grossesse. Donc en ce 30 novembre 2015, j'ai le plaisir de vous annoncer avoir mis au monde a 19h56 une petite fille de 3kg930 avec 3 semaines d'avance. ...

Lolodu95
Habitué
Habitué

Féminin 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  chouchou 1/12/2015, 07:14

Quelle bonne nouvelle Lolo,  toutes mes félicitations.  longue et heureuse vie à ta choupinette et beaucoup de bonheur pour ta petite famille coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  SHALE 1/12/2015, 10:30

Merci pour cette très bonne nouvelle! Gros bisous à vous tous!!!
Elle s'appelle comment la choupinette ??? Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de s'en sortir - Page 8 Empty Re: Envie de s'en sortir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum