lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Guide parents enfant concernant l'alcool

3 participants

Aller en bas

Guide parents enfant concernant l'alcool Empty Guide parents enfant concernant l'alcool

Message  genny 17/11/2014, 06:08

Je trouve cette brochure bien faite pour aider les adultes avec les enfants concernant le problème d'alcool
http://educalcool.qc.ca/wp-content/uploads/2011/12/Guide_Parents-Enfants.pdf
genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide parents enfant concernant l'alcool Empty Re: Guide parents enfant concernant l'alcool

Message  mamou 17/11/2014, 08:44

Merci beaucoup Genny,

Je le lirai à mon aise, mais en tout cas, à première vue, ça a l'air très intéressant et ça éclairera sûrement de nombreux membres qui sont parents d'ados....
Pour ma part, j'ai des jumeaux de 14 ans, au courant de la maladie et ce n'est effectivement pas toujours évident de trouver les bons mots quand on a basculé dans l'excès...

petits coeurs


Dernière édition par mamou le 17/11/2014, 16:57, édité 1 fois
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide parents enfant concernant l'alcool Empty Re: Guide parents enfant concernant l'alcool

Message  SHALE 17/11/2014, 16:34

Très intéressant!! Merci Genny! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guide parents enfant concernant l'alcool Empty Re: Guide parents enfant concernant l'alcool

Message  genny 18/11/2014, 07:00

Je pensais à mes deux petits bouts, mon neveu 11 ans et ma nièce de presque 13 ans, que j'aime énormément et qui vont traverser cette période difficile de l'adolescence et qui me posent toujours un tas de question sur tout. Montre l'exemple Genny Very Happy
genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide parents enfant concernant l'alcool Empty Re: Guide parents enfant concernant l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum