lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Féminin - Masculin

+7
Lisa
Paco
SHALE
TEX
isabel
cristal
Malau
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 4/4/2009, 22:49

Incontestablement dans la liste des personnes connues que tu as mise, pour les femmes mon choix se porte sur Sigourney Weaver +++, elle m'a toujours fait craquer ++++

Dans un autre style il y a Grace Jones aussi.

Si je dois indiquer un homme, je pense que c'est Gérard Philippe et Alain Chanfort (à l'heure actuelle).

Une de mes collègues est en obésité morbide, elle doit faire presque le double de ce qu'elle devrait peser.

Elle est féminine comme tout, malicieuse, un charme fou, beaucoup d'humour et tout le monde se marre quand elle me prend dans ses bras pour me dire bonjour tellement nous avons la joie de nous voir mais la différence ne peut que se remarquer +++.

C'est pas compliqué avec mes bras, je ne peux faire le tour d'elle...

Un bras à elle doit valoir une cuisse à moi.

Il est vrai qu'elle assume son obésité et pourtant les difficultés physiques commencent à apparaitre sérieusement et ce n'est pas fini car elle est encore bien jeune Rolling Eyes

Tiens Malau toi qui a connu Ronan, j'avais donné ses coordonnées personnelles en cabinet à ma collègue et rien à faire, elle ne veut pas donc pas la peine d'insister tant qu'elle n'est pas décidée.
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 4/4/2009, 23:14

Maintenant comment je me vois coté féminité et masculinité siffler amuse amuse amuse

Ma réponse est androgyne, style sportif plutot classique pouvant etre très "classe" comme décontracté.

J'aime les bijoux et j'en porte, par contre, j'aime le "vrai" pas les bijoux fantaisie ou alors que très rarement et mes oreilles par exemple ne supportent pas le "toc", c'est l'allergie assurée.

Il m'arrive de me maquiller mais jamais pour aller bosser car j'en ai rien à faire du tout amuse

Par contre pour les sorties, il m'arrive de le faire mais jamais en période de rhume des foins car avec les allergies quand je dois me frotter les yeux, ça ne le fait pas noon noon noon

Donc globalement je suis au naturel et jamais avec un ravalement de façade amuse amuse amuse

F mon amie est très féminine (enfin je trouve), il y a 20 ans de ça, je n'aurais pas du tout aimé.

Il n'y a pas bien longtemps qu'il m'arrive d'acheter des tee-shirts ou débardeurs plus moulants avant de ne pouvais pas, pourtant ce n'est pas la taille de ma poitrine qui est genante mort de rire

Idem, je porte maintenant des couleurs bien plus flachies content

Alors maintenant à vous, pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, vous me voyez comment :?:

Réponse cash demandée sans emballage, du franco de port quouaaaaaaaaa


cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Malau 5/4/2009, 00:23

J'aimais bien Grace Jones cligner je la trouvais magnifique Very Happy

J'aurais dit style sportive très féminine venant de toi. Moins féminine du côté de F.

Marrant quand même les différences que l'on peut se trouver scratch scratch scratch
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 5/4/2009, 01:08

Bon ben, j'attends l'avis des autres car pour ma part, je ne me vois pas particulièrement féminine scratch

Conclusion ==> des points de précisions explicatifs sont demandés pour que je comprenne siffler amuse amuse amuse
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Moonia 5/4/2009, 04:08

Allure sportive indéniable! Very Happy
Coté féminin....les mèches te vont bien cligner malgré une coupe relativement courte... :dans:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 5/4/2009, 11:09

Je ne fais plus de meches car justement j'ai les cheveux trop courts et il faut recommencer à chaque coupe donc noon

Pis maintenant, j'ai des meches complètement naturelles, le sel éparse se répand dans ma chevelure siffler amuse amuse amuse
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Moonia 5/4/2009, 12:36

affraid Tu deviens grise? Very Happy
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 5/4/2009, 15:40

Pas encore tout de meme, faut pas pousser mémé dans les orties siffler amuse amuse amuse

Pour l'instant, il y a plus de chatain que de blanc, je ne suis pas encore à 50/50% geek geek geek
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  diky 5/4/2009, 18:23

Je suis une femme, aucun doute là dessus ! Je suis coquette, j’aime beaucoup les belles toilettes, être bien coiffée, maquillée, parfumée. Je me soigne et me dorlote. Je suis sensible, délicate, intuitive et très attachée à ma fille, ma petite fille et biensur à ma chère maman. Je les couve.
Mon coté féminin s’exprime facilement dans le contact, dans la relation par l’écoute, l’attention, le besoin de protéger.

C’est dans ma façon de vivre, mon indépendance farouche, mon besoin de liberté que je situerais mon coté masculin. Dans mon travail, j’ai souvent des attitudes « viriles » qui me permettent de trancher sans mollir. Je n’ai aucun complexe à m’affirmer face à mes collègues masculins. C’est peut être justement dans le travail, que mes relations avec la gente féminine gagneraient à s’améliorer. Je n’aime pas du tout les minauderies et les attaques sournoises. Je vais rapidement au clash pour vider l’abcès. coup

Mon jules est un vrai mec, aucun doute non plus là dessus. Mais je le trouve encore plus craquant quand il exprime son coté féminin par sa sensibilité, son coté créatif et imaginatif.

Dans mon panorama familial, les femmes ont toutes une image de belles femmes courageuses, fortes et dignes.
Je garde leurs empreintes certainement. Les hommes au contraire, sont moins présents, plus faibles, inconstants.
Ca compte dans la construction de ma propre personnalité.
Je ne m’étais jamais posé cette question sur ma féminité/masculinité. C’est intéressant comme sujet de réflexion.
Est on tout à fait l’une ou tout à fait l’autre…. ?

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 5/4/2009, 19:19

Je ne pense pas que l'on soit tout à fait l'un ou tout à fait l'autre, c'est un mélange surement également en fonction de la situation du moment.

Enfin c'est ma vision des choses cligner

Effectivement, je trouve que tu es une femme très féminine, élégante, cultivée et raffinée ;)

Pour avoir beaucoup fréquenté le milieu gay, je peux dire que par exemple je n'aime pas du tout les nanas qui ressemblent à de véritables mecs = appelées "camionneuses"...et qui se comportent comme tel et où l'on se demande où peut bien etre planquée la part féminine confused confused confused

J'aime le raffinement des hommes homos Very Happy

Je ne veux pas pour autant dire que les hommes hétéros ne sont pas raffinés mais c'est pas pareil à mon regard.

(Hier je suis allée pour trouver une nouvelle paire de lunettes et je me suis arrangée pour aller vers celui que je "sentais" comme homo, aucun mot mais nous avions et l'un et l'autre compris, faut dire aussi qu'il m'avait vu accompagner F pour son choix de lunettes)
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  diky 5/4/2009, 19:53

Hoedic, je reprends tes propos :
"Effectivement, je trouve que tu es une femme très féminine, élégante, cultivée et raffinée "

j'adore la flatterie... petits coeurs

mais en quoi peus tu justifier l'image que tu ressens et que tu exprimes?

ca m'intéresse. j'aimerais que tu sois directe, sans niaiseries..bref, franche du collier.

j'ai un besoin fou de me situer.. j'ai une image très flou de moi.
Rolling Eyes

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Malau 5/4/2009, 23:06

J'ai regardé d'anciennes photos, mais alors très très anciennes, c'était une autre hein amuse belle, jeune et sympa siffler

Et ben j'étais féminine affraid et oui pfff

Donc j'ai du perdre cela en cours de route scratch
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  SHALE 5/4/2009, 23:15

Donc j'ai du perdre cela en cours de route scratch

Tu pourrais prendre un peu soin de tes affaires quand même!! On ne perd pas tout comme ça, surtout sa féminité!!! Tu la retrouves et vite!!!! pfff geek geek baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 6/4/2009, 00:15

diky a écrit:Hoedic, je reprends tes propos :
"Effectivement, je trouve que tu es une femme très féminine, élégante, cultivée et raffinée "

j'adore la flatterie... petits coeurs

mais en quoi peus tu justifier l'image que tu ressens et que tu exprimes?

ca m'intéresse. j'aimerais que tu sois directe, sans niaiseries..bref, franche du collier.

j'ai un besoin fou de me situer.. j'ai une image très flou de moi.
Rolling Eyes

Directe, sans niaiseries et franche du collier, c'est bien une image qui me correspond et me colle à la peau...

J'arrive parfois à m'abstenir de dire certaines choses mais je n'irai jamais dire l'inverse de ce que pense dans ces cas là je m'abstiens ;)

Tu aimes la flatterie, avec moi tu peux le rayer de ton vocabulaire, pas du tout mon style noon noon noon

J'ai déjà bien du mal à faire des compliments (je me fais harceler pour cela du reste par la psycho de couple) mais j'y travaille.

Je pense que tu n'as pas de mal à te située et que l'image que tu as de toi n'est pas du tout floue, bien au contraire, je dirais plutot que tu as plutot besoin d'une confirmation de ce que tu penses, d'etre rassurée, d'etre reconnue en tant que telle et non en fonction de l'image que "d'autres auraient ou veulent" voir en toi.

Je ne doute pas un seul instant de ce que tu décris dans ton boulot entre la vie professionnelle et la vie privée parfois c'est une autoroute qui peut séparer....

Je ne vais pas justifier ce que j'ai écrit te concernant par soucis de transparence cligner

Il ne s'agit pas d'un ressenti mais d'un vécu et meme si nous aurions pu à une époque participer à l'émission "perdu de vue", il y a quand meme un bail que l'on se connait, que j'ai pu lire "dans une autre vie" tes écrits et que nous nous sommes rencontrées.

L'alliance de ce tout a fait que spontanément je l'ai exprimé, tout simplement cligner

La réponse te convient elle :?:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Malau 6/4/2009, 05:08

SHALE a écrit:
Donc j'ai du perdre cela en cours de route scratch

Tu pourrais prendre un peu soin de tes affaires quand même!! On ne perd pas tout comme ça, surtout sa féminité!!! Tu la retrouves et vite!!!! pfff geek geek baiser

Ben vi Embarassed je ne suis pas soigneuse

Donc tu reconnais que je ne le suis pas amuse amuse amuse amuse amuse amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  diky 6/4/2009, 07:11

merci hoedic pour ta réponse

tu as tout pigé..et je suis contente de lire que tu as bonne mémoire. Very Happy

et la phrase que je retiens
"d'etre reconnue en tant que telle et non en fonction de l'image que "d'autres auraient ou veulent" voir en toi."
je vais me l'épingler au dessus du bureau....car à un moment de ma vie, je voulais plus répondre à l'image attendue en m'oubliant moi meme.


encore merci. tes mots me touchent. baiser

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  hoedic 6/4/2009, 11:28

Si j'ai pu un tant soit peu t'aider en te confirmant certaines choses, tu m'en vois très heureuse smiles

La phrase que tu as relevé, il y a bien longtemps que je l'avais repéré cligner

Mes mots étaient sincères, ils exprimaient certains de tes maux baiser
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Féminin - Masculin - Page 4 Empty Re: Féminin - Masculin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum