lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

+23
peny
herve78
chanou
SHALE
betti
kikouyou
ninipoci
Sisyphe
Crystal_ine
mac adam2
anna
pascal1
schwcoop
olivia
TEMPERANCE
Ludvina
etiennv
cristal
lagalere
chouchou
mac adam
elsa2
mamou
27 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 26/7/2014, 22:49

Pascal, quelles que soient nos divergences, je te souhaite beaucoup de courage dans ce nouveau combat. Je sais que tu n'en manques pas et que tu feras tout pour te battre. 

Betti, j'espère que tu es bien pris en charge et que nous aurons bientôt des nouvelles rassurantes de ta part.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Crystal_ine 27/7/2014, 15:05

Courage à tous les deux pour vaincre chacun votre maladie.

 onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 7/8/2014, 15:17

1 miliard d excuse pour les insultes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

quand j ai réaliser que j en était à en apeler les pompier pour m aider,,,ça m as rendu encore plus fou ou en colère!!!!!!!

mille de mille de mille pardon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est pas moi qui insultait,,,,,,,c était l autre type en total panique à 2 doigt de se pendre!!!!!!!!!!!revenu y as 1 heure,,,,,,,,,,,,,,,,m ont sangler au lit pendant 4 jours de suite!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

vraiment excuser moi!!!!!!!!!!!!!!!

c était la corde ou le 15!!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 7/8/2014, 15:29

Betti !! petits coeurs 
Comment vas-tu ? Donne des nouvelles, tu veux ?
(T'inquiète pour les insultes : on a compris pourquoi elles sortaient : même pas besoin de te pardonner.)
On attend que tu nous parles un peu de là où tu en es aujourd'hui, d'acc' ?
Contente de te lire à nouveau, surtout si tu nous dis que tu vas mieux !
A très vite !
 coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 7/8/2014, 15:30

je me laisse encore une chance de m en sortir,,,j ai rendez-vous psychiatre,,,,,ordonance,valium 15 matin midi soir,théralène 40 goutte le soir,noctamine 2 mg le soit,loxapac 50 mgmatin,midi,soir et au coucher,dafalgant matin midi,soir!!!!!

mille pardon pour ma grosse colère!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 7/8/2014, 15:34

j ai fait semblant d aller mieux pour pas qui me garde 3 mois,,,quelque abcès crever avec ma mère,,,,,,,et pas fier d en etre arriver à ce piont là!!!!!!!! j avait VRAIMENT envie de me flinguer!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 7/8/2014, 15:48

Quand vois-tu le psychiatre ? Aujourd'hui ?
Ton traitement devrait te faire du bien, te soulager pour de bon smiles 
Tu as vu (ou on t'a dit) que le Loxapac ne supporte pas du tout la prise d'alcool ?

Faire semblant d'aller mieux... voilà qui n'est pas très futé, Betti. J'espère de tout cœur que tu ne le regretteras pas.

Comment te sens-tu ? Tu es sorti avec ton traitement en poche, n'est-ce pas ? (Je connais, prends, ai pris tous tes médocs, sauf le Loxapac.)
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 7/8/2014, 16:01

m ont dit que le loxapac était un antidep ou régulateur d humeur!!!!!!

je vais prendre prescription à la lettre

le psychiatre me rapel pour me fixer un rendez-vous quand il aurat reçut le compte rendu de mon hospitalisation par faxe( téléphoner avec les infirmier de la bas ce matin)

la pharma à rapeler exprès pour moi pour que j ai tout de l ordonance aujourd hui!!!!!!!!! je doit pas avoir la tète d un type qui vas bien!!!! j y retourne dans 30 minutes

et désoler encore,,,,,pour l instant,vous etes le seul lien social que j ai,,,,surtout en MA!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 7/8/2014, 16:15

Coucou arnaud,

Bon, je débarque après la "bataille" de toi contre toi, et je suis contente que tu sois tjs parmi nous  smiles 
Alors oui, ton traitement tu vas le prendre à la lettre, parce que oui, un instinct de survie tu en as un incroyable.
Courage arnaud

 coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 7/8/2014, 16:33

Bien dit mamou ! smiles 

Psy et pharma qui t'appellent ! t'es VIP ma parole cligner 
Non... juste un processus d'aide et de prise en charge drôlement efficace : tu sembles être bien tombé, chouette ! Very Happy 

Et oui, prends bien tout ton traitement, c'est capital ! sans alcool ni rien, hein ?
(Tu sais quoi, question médocs, t'es mon frère, quasi cligner )

On est tous avec toi, Betti, t'as vu, on t'a pas lâché... et tu ne nous lâches pas non plus Very Happy 
 onsaidiens petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 7/8/2014, 16:39

je suis heureuse de te lire Arnaud, et ne t'inquiète pas et arrête de t'excuser, je sais très bien que ce n'était pas le vrai toi qui parlait. Je voulais te pousser à demander de l'aide à des professionnels et je suis soulagée que tu l'aies fait.   onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 7/8/2014, 17:34

c est la 1 r foit de ma vie que je fait le 18 et 15 pour moi!!!!!! pour leur dire que j avait envie de flinguer,,,,,LA HONTE!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 7/8/2014, 17:38

Mais quelle honte de vouloir se sauver la vie !! claques 

Allez, trêve de plaisanterie, continue comme ça, Betti/Arnaud, t'es sur la très bonne voie super bravo 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 7/8/2014, 17:42

Parce que tu crois que les pompiers voient des situations faciles?  noon 
T'avais envie de sauver ta peau, parce qu'au fond de toi, tu espères, et tu t'accroches, et c'est là le principal!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 7/8/2014, 18:46

ce n'est pas une honte de se sauver la vie,c'est un exploit alors moi je te dis BRAVO de l'avoir fait  bravo 
pour le faire semblant d'aller mieux,ils ne sont pas dupes non plus et si ils t'ont laissé sortir,c'est sans doute qu'ils ont jugés que tu etais apte a te soigner correctement alors ne les/TE déçois pas  cligner 

je suis aussi ravie d'avoir de tes nouvelles,laisse tomber les excuses,tu n’étais pas toi même et puis c'est du passé,pour l'avenir,tu vires ce démon et tu commences a redevenir toi même doucement ok??
il te faut beaucoup de repos et surtout,eviter les situations stressantes comme la famille,les ami(e)s toxiques ou les potes de boisson,tu dois avoir un environnement serein pour commencer tes soins ok??
ne pourrais tu pas entrer en post cure ou de repos qq part pour te requinquer?? j'espère que tu ne vas pas retravailler tout de suite en tout cas!!

bon,prends bien tes traitements comme il faut,TOUS les traitements  pas content et reste sur le forum,on est tous avec toi mon Betti  onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 7/8/2014, 20:13

Moi aussi, les excuses je m'en fous, tous les MA ont à un moment ou un autre insulté ceux qui les entouraient. L'important pour moi c'est que tu aies eu le courage d'appeler pour sauver ta peau, j'ai eu très peur pour toi là!!!
Alors ton traitement, tu as tout compris, tu le prends complètement, tu n'arrêtes pas de toi même, tu fais tout ce qui t'a été prescrit.... Tu verras que tu iras mieux.
Et puis, un conseil, change donc ton avatar, il m'épuise à courir comme ça, et c'est ce rythme là qu'il faut que tu abandonnes!! Very Happy 
Heureuse de te revoir!!! smiles coeurs coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 8/8/2014, 10:38

Ah oui, bonne idée de Shale ! Choisis un autre avatar, qui conviendrait mieux à ton état d'aujourd'hui cligner 

A propos, comment te sens-tu ce matin ? As-tu bien dormi ?
 petits coeurs onsaidiens 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 11/8/2014, 10:14

déprime total a gen,,,,, choette!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Sisyphe 11/8/2014, 10:20

Salut Betti
On se connait pas encore mais si tu veux parler, y a pas de souci. Very Happy 
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 11/8/2014, 11:19

Salut, Arnaud/Betti,

"a gen" : que veux-tu dire ?
Est-ce que tu prends bien ton traitement ?
Tu es en arrêt maladie, je pense - ?
Est-ce que tu en as profité pour ranger ton appartement, le rendre tout agréable à vivre ?

Que se passe-t-il ? Est-ce qu'il y a eu un déclencheur à cette déprime matinale ? Tu allais bien, les jours précédents ?

Que de questions, hein ?! cligner 
Viens parler un peu, ça peut te faire du bien onsaidiens 
 petits coeurs 
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 11/8/2014, 11:39

il faut en moyenne deux à trois semaines pour que le traitement soit efficace betti alors il faut être encore un peu patient.
c'est une très bonne chose que tu sois à jeun,cela permet aux traitements d’être au summum de leur efficacité mais si tu te sens vraiment très mal,va voir ton medecin,il serait peut être judicieux d'aller dans un centre pour te soigner correctement.

Tiens nous au courant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 18/8/2014, 13:19

RE tomber en panne de voiture(8 foit enj 3 mois) dépaneuse cer matin,,,,2 pv suisse(radar)

après cvas etre pessimiste!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 18/8/2014, 14:57

Betti, on te parle alcool, soins, arrêter de boire et tu nous réponds toujours par panne d'autos, PV ou autres problèmes, peut-être liés à l'alcool ou peut-être pas.
Ce qui nous intéresse c'est de savoir comment tu vas depuis ton hospitalisation, si tu as repris l'alcool ou non, le reste pour nous , ce n'est pas le fond du problème...Je pense que tu comprends...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 19/8/2014, 11:04

repris alcool,reareter,pas bien,,,,,et si j avait pas des merde tout le temps je me morfondrai paqs dans l alcool!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 19/8/2014, 11:06

ah ben c'est sur que ce sont les problèmes qui amènent l'alcool pas l'alcool qui amène les problèmes  bras crois 

fais comme tu le sens Betti,tu ne luttes pas ,tu resistes et ça ne peut pas marcher comme ça.
tu avais l'opportunité de te faire hospitaliser plus longtemps pour te soigner,tu as refusé,si tu refuses les soins,je ne vois pas comment tu pourras te sortir de cet enfer  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 13 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum