lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 36 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  olivia 10/5/2014, 13:02

Vous avez raison. Sandra aime quand je suis alcoolisée ou sous médocs. a écrit:

Depuis le temps que tout le monde te le dit !!!!

Elle m'a dit se matin que je n'étais pas en état de faire l'éducation de ma fille et que c'était plutôt son rôle vu l'état dans le quel j'étais encore hier soir. a écrit:

Attention Nini, ce n'est pas a elle de faire l'éducation de ta fille mais bien à toi et toi seule ! Il t'a déjà été dit ici que tu risques de perdre la garde de ta fille, il est temps de te battre à tous les niveaux et tu en es capable. Mais si tu restes entre les griffes d'une personne qui veux que ta chute, t'es mal barrée, tire toi vite avec ta fille.

coeurs 

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 36 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 10/5/2014, 13:39

J'ai fait le calcul et je suis à 15 Litres de 8.6 en 5 jours. Ce n'ai pas si énorme que ça.

ça fait quand même 3L par jours nini!!!si ça n'est pas énorme,c'est quoi??
il te faut un nouveau sevrage là,tu es en plein rechute et ce n'est pas avec l'ambiance que tu as à la maison que tu vas reussir a te soigner correctement.Ne peux tu aller une semaine à l'hôpital pour le sevrage??

il est évident que sandra te préfère alcoolisée,au moins là elle a de l'emprise sur toi!! elle a bien reussi son coup en tout cas,te voilà bien pris au piège de nouveau!!la co dépendance peut aussi faire beaucoup de dégâts hélas  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou 10/5/2014, 15:23

ça me fait vraiment de la peine de te lire, j’avais relevé dans ton message les mêmes extraits que Cristal et Olivia alors je n'en rajouterai pas.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE 10/5/2014, 17:08

Bon Nini, tu vas nous écouter sérieusement là!!!! Tu es en pleine rechute ce qui arrange effectivement bien Sandra...Tu ne vois pas qu'elle veut te piquer ta fille et t'écarter toi en te faisant aller de cures en HP, et elle et bien elle s'occupe de ton petit bout de chou, car elle , elle ne boit pas!!!! Tout le monde en plus la plaindra! Vivre avec une alcoolique, prendre soin de sa fille ....Je vois d'ici le topo!! Tu auras tous les torts et elle peut demander à être tutrice de ta fille!!!!
Là, tu es en train de tout perdre et crois moi, de la part de Sandra c'est calculé depuis longtemps...
Elle te fait passer pour une imbécile qui ne sait rien faire à côté de ses amis, elle te diminue constamment et te traite comme une personne à ses ordres, elle te pousse à boire pour être sûre que tu rechutes bien profond!! Ne lui laisse pas cette joie, bats toi et récupère ta fille et ta liberté.
Imagine là, tu reviens du Shale et tu ne vis pas avec Sandra, et bien je suis quasiment sûre que tu n'aurais pas rechuté!!!!
C'est grave ce qui se passe là, Nini, fais très attention, elle te manipule pour arriver à ses fins, et toi, grâce à l'alcool, tu te laisses manipuler!!!!! Crying or Very sad 
Il y a vraiment urgence là!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou 10/5/2014, 17:26

Bonjour nini,

.... je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à tout ce qui a été dit!!
Il est grand temps, et même plus que temps de réagir!!!!
 onsaidiens 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chanou 10/5/2014, 18:43

coucou nini, réagis vite.. je suis du même avis que les autres , pense a toi, a ta puce car ça fait de la peine de te lre ainsi..courage coeurs coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Message  Crystal_ine 10/5/2014, 18:49

Je suis désolée de lire ce que tu traverses en ce moment. Tu es capable de réagir et de prendre les bonnes décisions. Mais il faut arrêter la machine dès maintenant.

Il ne faut pas que tu crois ce que dit Sandra. Tu es très bien capable de t'occuper de ta fille, il faut juste que tu laisses l'alcool à la porte et tout sera ok. Tu es la mère de cette petite, alors à toi de prendre cette responsabilité, peu importe ce qu'en pense Sandra. Si ça ne lui plaît pas, et bien qu'elle parte vivre sa vie. Tu n'as pas besoin d'elle pour avancer nini, tu as fait cette cure pour avoir une vie bien à toi et ta fille.

Il faut que tu vives pour toi et non pour elle. Ce n'est pas en buvant de nouveau qu'elle te respectera, ce sera même pire. Elle a un contrôle sur votre vie qu'elle n'est pas en droit d'avoir.

Reprends pieds dans la réalité nini et avance. Fais-toi une routine pour ne pas céder à la tentation de l'appel à l'alcool. Tu vaux bien plus que ce que tu penses, alors go, repars au combat pour minimiser les dégâts.

Courage!!!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  elsa2 11/5/2014, 00:08

nini je suis d'accord avec les autres et quand on a "la tête dans le guidon" on n'est pas objectif,
Reprends ta vie en main, avec l'alcool on culpabilise etc alors on fait profil bas!!!
Arrête de douter de toi, je suis maman solo et je sais ô combien c'est pas toujours facile mais lucide tout est possible.
C'est TOI sa Maman  coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  Luciole 11/5/2014, 16:06

Salut Nini,

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais je suis entièrement d'accord avec l'analyse que fait Shale de vos relations, à Sandra et à toi, l'enjeu est plus important que tu ne peux le croire: là si tu ne te reprends pas vite en mains, tu cours vers une catastrophe certaine et au bout du compte, je crains fort qu'il ne te reste plus rien ni Sandra, ni ta fille,  ni toi même, ce qui serait encore plus grave!
Courage Nini, souviens toi comme tu te sentais bien au sortir de ta cure!
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  ninipoci 12/5/2014, 14:50

PFFF.

Je ne sais pas si Sandra pense ca

Elle m'a prarlé de moi te de ma situation. Et elle a pu dire que je puisse nuire a son projet. Donc rien est perdu entre nous. onsaidiens onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Ludvina 12/5/2014, 14:56

Coucou nini petits coeurs 

Comment tu vas??
Et c'est quoi sont projet??
Elle a dit quoi sur ta situation??
Tu répond si tu en a envie...
gros bisou
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Message  cristal 12/5/2014, 16:06

j'ai pas tout compris non plus  scratch 
par contre,je ne te sens pas en forme et je n'aime pas trop ça  Crying or Very sad 
tu en es où de tes soins?? tu mets les bouchées double ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Luciole 12/5/2014, 16:27

cristal a écrit:j'ai pas tout compris non plus  scratch 
par contre,je ne te sens pas en forme et je n'aime pas trop ça  Crying or Very sad 

Moi non plus je ne comprends pas trop le message de Nini! confused 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  elsa2 12/5/2014, 18:49

Nini tout va bien? J'ai du mal à te suivre  Rolling Eyes 
 petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  chantal 12/5/2014, 19:14

je pense que là nini tu doit faire quelque chose car si tu es allé chercher ta fille a l'école la maîtresse n'est pas dupe.
il va te falloir un sevrage car tu n'y arriveras pas seule même avec la meilleur volonté.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  SHALE 12/5/2014, 21:28

Effectivement Chantal a raison, il n'y a pas que Sandra à te voir alcoolisée, les autres mamans, la maîtresse , les commerçants, tu sais les bruits vont vite et il suffit qu'une personne prévienne les services sociaux et tu auras bien du mal à t'en sortir avec ta fille!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  elsa2 12/5/2014, 21:47

Nini ne t'isole pas, ne refuse pas l'aide, ne minimise pas
Je te dis ça parce que j'ai fait cette erreur!!!!!!!
 petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  ninipoci 14/5/2014, 09:04

Evidemment lundi j'ai encore tout gâché mais j'ai quand même eu la conscience de ne pas aller chercher ma fille à l'école.

Quand au projet de Sandra je ne veux pas trop en parler t'en que cela se concrétise mais ma maladie et ma réputation peuvent y nuire.  Crying or Very sad 

Hier j'ai résisté à l’appel du singe mais pour compenser j'ai pris deux seresta et j'ai du aller me coucher de bonheur ce qui implique que m'a fille c'est endormis avec moi et Sandra n'a pas du tout apprécié. Je vais essayer de lui expliquer aujourd'hui pourquoi j'ai fait cela.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, il ne faut pas que je lui gâche. Il faut que j'assure un max mais la tentation est dure. Ma mère m'a proposé de venir manger chez eux ce midi et ma sœur qui ne me parle pas va faire l'effort de venir avec sa fille de 4 ans pour l'anniversaire de sa cousine. Elle vient vers 17h et je vais faire la surprise à ma fille. Mais se qui veut dire qu'il faut que je comble 3h le temps que ma fille fasse sa sieste.

Sinon j'ai été voir mon médecin lundi et il ne pense pas qu'un sevrage soit utile dans l'immédiat. Par contre il veut me voir plus régulièrement, au moins une fois par semaine et si possible sobre.

Mon infirmière addicto veux téléphoner à mon centre elle aussi. Ce qui fait que les trois suivis que j'ai CMP, post cure et infirmière addicto vont se réunir avec moi le 5 juin. En attendant je verrai mon psychiatre le 20 mai.

coeurs onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  ninipoci 14/5/2014, 09:08

Sandra a parlé avec moi hier matin et elle ma suggérer de refaire une cure.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  elsa2 14/5/2014, 12:26

Ben tiens et c'est elle qui va garder ta fille?
Excuse moi j'ai pas tous les tenants et les aboutissants mais elle profite vraiment de la situation.
J'ai l'impression qu'elle te l'a fait à l'envers Rolling Eyes 
Sinon est ce que tu aurais la possibilité de faire une cure en ambulatoire ou de partir dans la famille.
J'ai l'impression qu'elle veut t'éloigner de ta fille!!!
Ne lâche rien nini  petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  Ludvina 14/5/2014, 12:28

j'osais pas le dire elsa...
courage ma nini
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Message  ninipoci 14/5/2014, 14:19

Oui je pense comme vous mais se n'est pas dans l'objectif de mettre le grappin sur ma fille mais plus tôt de protéger ma fille. Car je ne m'en aperçois pas comme je suis bourrée et que Sandra me fait des remarques mais a chaque fois ma fille se réfugie dans sa salle de jeux.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  SHALE 14/5/2014, 14:52

De toute façon, votre situation de couple n'est pas claire du tout, un couple se construit sur un pied d'égalité  ce qui est loin d'être le cas ici... Je suis de plus persuadée que si, après la cure, tu n'étais pas revenue avec Sandra, tu n'aurais pas bu à nouveau... Mais bon, je peux me tromper.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 14/5/2014, 14:54

Oui je pense comme vous mais se n'est pas dans l'objectif de mettre le grappin sur ma fille mais plus tôt de protéger ma fille. Car je ne m'en aperçois pas comme je suis bourrée et que Sandra me fait des remarques mais a chaque fois ma fille se réfugie dans sa salle de jeux.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  ninipoci 14/5/2014, 16:04

J'avoue que petite alcoolique que je suis j'ai encore envie de boire....... Crying or Very sad 

mais je me suis promise que je ne vais pas gâcher l'anniversaire de ma fille.

Enfin si je peux.....

ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant