lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cristal, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 35 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 5/5/2014, 22:11

j'ai l'impression aussi Rolling Eyes 
j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain, Nini....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 35 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 5/5/2014, 22:37

Nini, tu nous réponds , c'est important, nous sommes inquiets là... Crying or Very sad  Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Ludvina 5/5/2014, 22:54

moi aussi j'ai pensé à elle aujourd'hui  Crying or Very sad 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Message  chouchou 6/5/2014, 07:25

bonjour Nini, 
comment vas tu ce matin ??  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  ninipoci 6/5/2014, 13:11

En effets hier j allais pas bien. Le singe m'a encore eu. Crying or Very sad 
J'en est parlee au centre et j'en saurais davantage vendredi. À savoir si je continue les soins.
Une infirmière m'a donné comme objectif de me dire uune chose positive par jours. Et elle m'a également dit de m'exprimer par du positive.
Donc aujourd'hui je me sent mieux.
 coeurs onsaidiens q
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  olivia 6/5/2014, 13:29

Nini,
Sais tu pourquoi tu n'étais pas bien hier ?

petits coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  SHALE 6/5/2014, 13:50

Alors  c'est une bonne idée, essaie aussi de mettre chaque jour une info positive ici, en plus de ce que tu as envie de parler, c'est un effort au début, mais on s'y fait vite et ensuite ça devient naturel!!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 6/5/2014, 14:10

Olivia, c'est le mal être de ma realcolisation de jeudi que j'ai traîné tout le week end. Deplus je me suis retrouvé seul e hier.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  chantal 6/5/2014, 16:32

virginie jeudi c'est du passé maintenant c'est aujourd'hui et il faut que tu regarde devant pour pouvoir avancé, te culpabilisé ne sert a rien juste a te sentir mal et tu n'est pas seule ta puce est là.
demain c'est mercredi tu organise un truc sympa avec ta fille et tu pense positif.
bisous  coeurs coeurs 
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Message  SHALE 6/5/2014, 19:19

Chantal a raison, il faut que tu te recrées une vie sympa avec ta fille, des activités que tu aimes bien et elle aussi pour vous retrouver toutes les deux, ça vous ferait le plus grand bien!!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 7/5/2014, 08:42

Aujourd'hui je devais aller au centre mais Sandra a insisté pour que je garde ma fille. J'ai donc reporté ma journée à vendredi.

Je vais téléphoner à ma mère pour savoir si je peux avancer chez elle ce matin. Et cet après midi je m'occupe de mon dossier pour la formation.

J'avoue que j'angoisse un petit peu mais je vais positiver en appréciant le moment présent avec ma fille.

coeurs coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  elsa2 7/5/2014, 09:11

Bonjour nini
Tu n'as pas un anxio pour te calmer? Oui profite avec ta fille, qu'est ce que vous avez prévu?
 petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  SHALE 7/5/2014, 14:02

Pourquoi cites tu encore Sandra et ce qu'elle te demande ??? Tu n'as pas à obéir à Sandra, je n'arrive pas à comprendre là!! C'est ta fille, alors  décider de rester avec elle ou pas aujourd'hui c'est ton rôle, à toi toute seule, tu es sa mère... Fais attention tu laisses toujours Sandra prendre le pouvoir de décision dans votre couple, ce n'est pas jouable ça!!!!
Sandra n'est pas ta mère et toi tu n'es plus une gamine, il faudrait tout de même que resituer vos places dans le couple car là c'est tout à fait inégale... Il y a Sandra et toi qui en a plus ou moins peur mais qui n'ira pas contre une de ses décisions même si tu n'es pas d'accord....Il faut que tu trouves ta place là, et une place qui te convienne, la place que tu décides toi d'avoir et pas celle que Sandra t'octroie..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 7/5/2014, 14:54

Elsa mis a par prendre un seresta ou un tersian de plus je ne vois pas se que je peux faire d'autre. Et d'ailleurs les médocs est se la solution aussi??? Je n'ai pas envie de devenir addict à ça aussi. Crying or Very sad 

Shale peut être que je me complais dans cette soumission??? Crying or Very sad 

Ce matin ma mère a voulu entamer une conversation sur une femme alcoolique qu'elle a vu. Je me sentais mal alaise et j'ai coupé cour à la conversation. j'ai compris le message qu'elle voulait faire passer. Embarassed 

Cet aprem ma fille fait encore sa sieste. Mais bon je vais essayer de positiver.Je vais prendre du bon temps pour moi vu que je n'ai rien a préparer pour se soir.

Sandra m'a appelé ce midi pour me demander si je voulais venir avec elle chercher une ordonnance à l’hôpital et j'ai accepter car j'en avais envie.  smiles 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  SHALE 7/5/2014, 21:41

Je ne sais pas si tu te complais dans la soumission, je ne suis pas sûre du tout de ça. Je ressens plutôt de la peur de mal faire et de la mettre en colère. J'y vois plutôt une relation mère-fille difficile à gérer!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 8/5/2014, 01:12

a l heure actuel je n ai plus qu un seul oeil qui gère.et tout le monde dors......
Bonne nuit  coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs onsaidiens onsaidiens onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  elsa2 8/5/2014, 08:36

Bonjour nini,
Alors où en es-tu? Est ce que ça va mieux?
 petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  Gribouille 8/5/2014, 08:53

Coucou nini

Tu sais il faut du temps pour régler les problèmes ,tu as fait un sacré parcours ,ne lâches pas ,vis le moment présent , prends soin de toi , je sais que tu en a la force

coeurs 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Message  ninipoci 8/5/2014, 09:29

Evidemment aujourd'hui ça ne va pas fort.

Je part vraiment en sucette et là j'en est mare.  Embarassed 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  elsa2 8/5/2014, 09:50

Tu es entrain de rechuter nini; Mais ne te décourage si c'était facile on le saurait!!!
Déjà tu es lucide et déterminée c'est un grand +++
Est ce que tu pourrais partir quelques jours, je pense que ton environnement t'y aide pas Crying or Very sad 
Il faut d'abord que tu penses à toi, tes problèmes de couple c'est au second plan...
Qu'est ce que tu en penses? Est ce que tu sais pourquoi tu as rebu? C'est en lien avec Sandra?
 coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  chanou 8/5/2014, 10:00

coucou nini, je rejoins elsa ..je pense aussi que tu es dans la rechute.. ce que ta apporté la cure, dis toi bien que rien n est perdu mais reprends toi vite car sinon tu vas t enfoncer et ça je le sais bien que tu ne le souhaite pas..pense a toi nini, tu avais fais un bon travail sur toi.. courage ma belle coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Message  ninipoci 8/5/2014, 10:01

Non se n'est pas spécialement en lien avec Sandra. C'est plutôt en lien avec moi. En ce moment dès que je me retrouve seul, je ne me supporte plus et le singe me fait des signes.
Je me déçois beaucoup, je n'arrive pas à retrouver une fierté avec toutes ces rechutes.
Mais la je dit STOP
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  elsa2 8/5/2014, 10:40

Peut être que tu pourrais essayer de casser tes habitudes et trouver des activités qui te feraient du bien??
Un exutoire tel que le sport , la moto, yoga.... ça te redonnerait confiance en toi  smiles 
Être occupée au début ça aide BCP;
ça va le faire  smiles 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Message  chouchou 8/5/2014, 11:01

Mais la je dit STOP

bravo Nini, n'attend pas plus longtemps, tu es en effet déjà dans la rechute et plus vite tu réagiras mieux ce sera.
As-tu la possibilité de refaire un sevrage ?

courage, tu as tellement avancé déjà que tu es capable de t'en sortir.  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  ninipoci 10/5/2014, 11:34

Chouchou je revois mon médecin Lundi. Je vais lui en parler pour savoir ce qu'il en pense. J'ai fait le calcul et je suis à 15 Litres de 8.6 en 5 jours. Ce n'ai pas si énorme que ça.

AU centre ils vont m'aider et travailler en binôme avec les infirmiers du CMP. Ils vont faire un RDV ensemble avec moi. Le centre à également écrit un courrier pour mon médecin et mon psychiatre. De plus le centre va m'aider à mieux m'alimenter et me propose un menu hypocalorique quand j'irais au centre. Avec la psy nous allons travailler sur ces moments de solitude. A savoir si je cherche cette solitude pour consommer?

Vous avez raison. Sandra aime quand je suis alcoolisée ou sous médocs. Elle m'a dit se matin que je n'étais pas en état de faire l'éducation de ma fille et que c'était plutôt son rôle vu l'état dans le quel j'étais encore hier soir.

Aujourd'hui nous avons du monde qui viens à la maison ce midi et ce soir. Ça va nous changer les idées.

Humeur du jour assez bien. Je ne trouve pas de pensée positive.

coeurs  coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant