lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 19 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  pascal1 11/1/2014, 08:27

Coucou nini
tout dépend également du statut que vous avez ensemble. Etes vous pacsées?
En tout état de cause , ce n'est pas intelligent, voir à la limite manipulateur de te mettre la pression à 3 jours de ton entrée au Shale, qui, de toutes façons ne serait qu'un point positif vis à vis d'éventuels juges.
Mais ne t'inquiète pas outre mesure. La colère fait parfois dire des conneries.  coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 19 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 11/1/2014, 08:33

Oui Pascal1, est pacsée, apparemment se serrait les conseils de son infirmière.  Crying or Very sad 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  chouchou 11/1/2014, 08:34

je suis d'accord avec Pascal1, concentre toi sur ta cure, et te sortir de cette maladie, ça ne peut que t'aider pour la suite !
courage  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  pascal1 11/1/2014, 08:37

Tu sais juste avant ma TS et le début de ma post cure, un toubib avait dit à ma femme de demander le divorce, juste pour provoquer un électro choc......qui a été concluant. C'est sans doute le but recherché par cette infirmière également!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  ninipoci 11/1/2014, 08:52

Je viens de me relire et je me suis mal exprimé. Je pense que vous avez compris se que je voulait dire.

Pour un électro choc ça fait réagir c'est sur mais je ne veux pas qu'il y aie de conséquence grave. C'est ça qui m'inquiète le plus.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Luciole 11/1/2014, 15:34

Ça ne sert à rien de t'inquiéter à l'avance, Nini, ce qui est fait est fait et tu n'y peux plus rien.

Par contre là où tu peux et dois faire quelque chose c'est de faire sérieusement cette cure au Shale, donc de TE SOIGNER !
Ça oui, ça aura des conséquences bénéfiques pour toi, d'abord, pour ta fille ensuite, pour ta compagne aussi!
Si tu te soignes sérieusement, tu couperas court à toutes les éventuelles conséquences de tes actes passés.
Je suis sûre que Sandra ne demande qu'à le voir pour le croire ! mais, tu sais, c'est difficile aussi, pour l’entourage d'un MA de lui faire confiance sans un début de preuve!

Alors fais ta cure jusqu'au bout, consciencieusement, sans l'interrompre, enchaine sur une post-cure et tu verras que tout ton environnement changera du moins le verras-tu, toi, avec d'autres yeux!
Courage Nini, il faut franchir ce pas !
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  pascal1 12/1/2014, 07:48

J-2 je crois....
Courage nini, la délivrance est proche! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  ninipoci 12/1/2014, 08:24

Oui Pascal1 j-2 et je n'arrête pas d'y penser. Je suis contente de partir en cure mais je me prépare et je prépare ma fille à cette séparation d'un mois sans la voir. Car je doute que Sandra veuille prendre du temps sur son travail pour venir me voir. En tout cas je m'y prépare psychologiquement et me concentre sur moi et les biens fait de la cure et le soulagement qu'aura Sandra quand elle rentrera le soir.

Hier midi nous avons été manger chez une amie à Sandra. Personne n'a consommé de l'alcool l'atmosphère était bon enfant et je pense que ça nous a un peux détendu. En tout cas le soir Sandra m'a adressé deux ou trois fois la parole, des banalités certes mais ça m'a soulagé.

Aujourd'hui nous allons manger chez son collègue de chasse pour la fermeture et là ça va être une autre paire de manche car il n'arrête pas de me faire la morale. Je n'ai pas du tout envie d'y aller.

ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  pascal1 12/1/2014, 08:46

A toi de mettre un terme à toute discussion en disant que tu as pris la décision de te soigner et que le discours de professionnels sera plus important que ceux de personnes qui n'y connaissent rien!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  ninipoci 12/1/2014, 10:28

OUi Pascal1 Je veux me faire enfin soigner et pour une fois (mis a part quand je m'alcoolisais) je vais enfin penser à moi. Mais c'est quand même normale que je pense à ma fille.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  pascal1 12/1/2014, 11:54

oui , tout à fait et je ne pense pas avoir dit le contraire. Je te parlais de gens qui veulent te faire la morale en croyant qu'arrêter de boire relève de la volonté et est aussi facile que d'arrêter le chocolat par exp. Bref , des gens qui ne connaissent rien à la maladie mais se croient obligés de mettre leur grain de sel!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  cristal 12/1/2014, 14:44

pourquoi t'imposer cette soirée nini,tu dis que tu ne te sens pas bien et tu restes a la maison!
ce sont des contraintes que tu n'es pas obligée de supporter nini,pense a ce qui est le mieux pour toi et je pense que le mieux,c'est de rester avec ta fille chez toi et pas de subir la morale d'une personne qui n'est même pas ton ami  Rolling Eyes 
fais en fonction de TOI nini,qu'as tu a perdre??RIEN mais tu peux gagner une soirée de paix et de tranquillité!!  petits coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE 12/1/2014, 15:13

Nini, je partage l'avis de Cristal, tu n'as pas envie d'y aller, tu n'y vas pas, point final!!!! Tu n'as rien à expliquer, tu ne veux pas y aller et tu ne veux pas partager ce repas avec eux, c'est tout de même ton droit , non ???? coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 12/1/2014, 15:22

Ca y est je suis rentrée. Sandra retourne à la chasse cette après midi. ils voulaient que je reste mais j'ai prétexté que ma fille ferrait mieux sa sieste chez et qu'il fallait en plus que j'allume la cheminée et le poil .Nos seuls chauffage.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou 12/1/2014, 16:37

C'est super nini, ouf, te voilà tranquille à la maison  smiles 
Tu vas pouvoir profiter avec ta puce et surtout ne pas être en compagnie de ces..... gens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal 12/1/2014, 22:11

bravo nini,tu as tenu compte de  toi avant tout  wouhou c'est ça s'aimer ma belle,faire en fonction de SOI d'abord  bravo te voilà tranquille ce soir et pas dans un endroit où tu n'avais pas envie d'etre!! c'est un pas enorme que tu viens de faire là  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou 13/1/2014, 11:33

Bonjour nini, comment te sens-tu aujourd'hui?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  ninipoci 13/1/2014, 11:46

Je me sent triste et heureuse en même temps. J'ai préparé ma fille pour mon départ mais elle ne comprend pas bien. Cela me rends triste pour elle. Ne plus voir ça maman pendant un mois ça va être long. Heureuse c'est que je vais pouvoir me libérer de tout ça.

Mais je suis triste quand même , car je pense à ma fille qui va lui manquer une maman.Crying or Very sad 

onsaidiens coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  ninipoci 13/1/2014, 11:50

Je vais aller préparer mon sac et faire une lettre pour sandra et ma maman.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou 13/1/2014, 11:58

Il faudra sûrement à ta fille quelques jours pour "capter", mais avec ce que tu as mis en place, et surtout, elle restant à la maison, dans ses affaires, ça se passera bien.
Le temps passe vite tu sais nini.
Et puis, une fois que tu auras commencé la cure, tu seras occupée, tu penseras à elle bien sûr, mais aussi bcp à toi.

C'est une bonne idée cette lettre  smiles 

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou 13/1/2014, 12:45

courage Nini,
tu pars pour mieux revenir, et elle retrouvera une maman épanouie et bien plus heureuse.
concentre toi à fond sur ta cure et donne le maximum pour t'en sortir

nous penserons à toi onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mamou 14/1/2014, 06:53

Bonjour nini,

Sache (je me répète peut être  smiles ) que nous sommes de tout coeur avec toi.
Prends surtout bien soin de toi, prends les soins à puissance 10, découvre nini au fond de toi.
Courage ma belle.

coeurs 

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 19 1512426_641493992573701_981837248_n
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  pascal1 14/1/2014, 07:15

En route pour la délivrance et le renaissance.
gros bisous
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  chouchou 14/1/2014, 07:41

bonne route vers la (re)découverte de toi-même Nini....  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  ninipoci 14/1/2014, 08:04

Merci pour vos messages de soutient, ça me touche et m'encourage encore plus pour aller vers de nouveaux horizons.
Je me suis réveillée de bonheur ce matin pour fignoler mes bagages et là je suis prête pour un nouveau départ.

Gros bisous à bientôt  coeurs coeurs onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant