lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Ebj1023, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 14/1/2014, 08:12

Bravo nini, positive attitude.
Je pense bien à toi.

baiser baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 14/1/2014, 11:57

tu quittes ton enfer pour aller commencer ta reconstruction  bravo 
bon voyage ma belle ,j'ai hâte de faire connaissance avec la Nini qui se cache en toi  :dans: 
a très bientot  coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine 14/1/2014, 13:00

Bonne route nini, je serai avec toi en pensée.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Ludvina 14/1/2014, 13:09

Bon voyage nini petits coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Message  SHALE 14/1/2014, 18:27

On garde ton fil ouvert pour te donner des nouvelles que tu liras à ton retour!!!
Bravo pour cette décision.
Au Shale tu peux dire bonjour de ma part et de tout le forum Onsaide, ils connaissent bien... Very Happy 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  schwcoop 14/1/2014, 19:54

Bon courage Nini!

Tu vas voir, tu vas nous revenir en pleine forme!

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Message  chanou 15/1/2014, 08:19

bon courage nini, je suis de tout coeur avec toi bises
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Message  pascal1 15/1/2014, 08:23

Elle va nous revenir métamorphosée, vous allez voir, et ce serait sympa de garder son fil en haut pour qu'elle y retrouve tous les messages de sympathie à son retour.
Bonne chance nini! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  mamou 15/1/2014, 08:49

C'est une super idée pascal  Very Happy 
Nous serons ainsi prêts à accueillir une nouvelle nini!

Courage ma belle!

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Luciole 16/1/2014, 19:57

Nous t'accompagnons, Nini.
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  chouchou 16/1/2014, 21:18

un coucou en espérant que tout se passe bien  smiles coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE 16/1/2014, 21:43

Nous sommes Jeudi, Nini a assisté à la première réunion publique du Jeudi au Shale, c'est parfois un moment impressionnant mais qui a son utilité, on s'en rend compte au fur et à mesure que la cure avance...
Courage Nini, nous sommes tous avec toi!!! onsaidiens onsaidiens onsaidiens 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Invité 16/1/2014, 21:46

je n'ai jamais fait de cure, mais mentalement la première semaine doit pas être simple à passer.

Invité
Invité

Message  mamou 16/1/2014, 21:49

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 20 1255191_407085116080528_1654702519_n

Courage nini

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE 16/1/2014, 21:50

Au Shale, où est Nini, la première semaine est consacrée à la prise en charge médicale de l'alcoolisme. Tu as des examens médicaux, prises de sang notamment puis rencontre avec le médecin, ensuite tu as deux perfusions par jour pendant 5 jours pour remettre ton corps en état et te réhydrater!!
Le vrai travail commence la deuxième semaine, là, c'est bien plus difficile... smiles 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  pascal1 16/1/2014, 22:23

Mouais , après avoir rafistoler le corps, ils s'attaquent à la tête et c'est vrai que là, ça devient souvent plus chaud!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  Invité 16/1/2014, 23:26

C'est plutôt la dimension mentale que ça engage. tu arrives dans le centre, et c'est la rupture avec ton environnement, le fait que t y est, tu es enfermée,pfff moi je sais pas si j'en serais capable (j'en ai pas besoin aussi, c'est peut être pour ça que ça me parait difficile, quand on est au rouleau ce ne doit pas être la même chose)

Invité
Invité

Message  SHALE 16/1/2014, 23:45

Je ne me suis jamais sentie enfermée au Shale. D'abord parce que tu pars quand tu veux, personne ne t'oblige à aller au bout de ta cure, ensuite quand ton sevrage est fini, tu peux sortir dans le village accompagnée de deux autres curistes, il y a quelques magasins, des téléphones où tu peux appeler tranquillement et je crois que maintenant à la poste, il y a internet.
Ensuite, tu sors autour du Shale quand tu veux. Honnêtement ça n'a rien d'une prison..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Invité 16/1/2014, 23:49

Moi ça me fait penser à la pension (j'y ai passé une partie de mon enfance...)

Hm! je vais faire en sorte de ne jamais avoir besoin d'y aller  cligner

Invité
Invité

Message  Luciole 16/1/2014, 23:52

SHALE a écrit:Au Shale, où est Nini, la première semaine est consacrée à la prise en charge médicale de l'alcoolisme. Tu as des examens médicaux, prises de sang notamment puis rencontre avec le médecin, ensuite tu as deux perfusions par jour pendant 5 jours pour remettre ton corps en état et te réhydrater!!
Le vrai travail commence la deuxième semaine, là, c'est bien plus difficile... smiles 
Toutes ces explications que tu donnes sur le déroulement d'une cure au Shale, sont vraiment intéressantes dans le sens où elles nous permettent aussi, de mieux imaginer ce que vit Nini, au pont où elle en est! Donc on pense bien à elle!
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  Invité 17/1/2014, 00:03

bonsoir luciole

tu as raison, c est à elle qu il faut penser Que cette experience soit un nouveau départ heureux!

coeurs 

Invité
Invité

Message  SHALE 17/1/2014, 00:15

Pour ma part, s'il ne fallait pas que je boive de l'alcool pour ça, j'y retournerais bien faire une cure!!! Very Happy 
Aller Nini, tien bon, un jour après l'autre!! coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Luciole 17/1/2014, 00:21

D'accord avec toi, Shale, rien qu'à entendre les témoignages ça me fait presque regretter de ne pas avoir connu ça 
 cligner  coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  Crystal_ine 17/1/2014, 01:38

J'aime bien tes explications aussi Shale. N'étant jamais allée en cure non plus, je n'ai pas d'idée vraiment sur la question. Je sais le travail qui est fait, mais d'avoir du concret c'est bien. Et ceux ou celles qui passeront visiter le fil de nini, leur donnera peut-être envie de suivre les mêmes traces pour s'en sortir.

Courage nini, mes pensées sont avec toi dans le cheminement que tu fais pour te retrouver  smiles   coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Rimbaud 17/1/2014, 22:07

Je t 'envoie plein de  coeur  Je pense bien à toi nini  petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant