lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherchecristal, rur@lcoolique, SHALE
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.
+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.
nini on n'arrete pas de te dire que l'alcool tue regarde le journal d'aujourd'hui encore un jeune de 24 ans tué a cause de l'alcool.
il te faut quoi pour que tu te réveil.
je sais cela ne va pas te plaire mais si personne ne te secoue qui le fera?
il te faut quoi pour que tu te réveil.
je sais cela ne va pas te plaire mais si personne ne te secoue qui le fera?
chantal- Super Tchatcheur
- 21/08/2009
J'ai le morale dans les chaussettes mais je ne vais pas faire de bêtise. Cela fait deux jours que je n'ai pas consommer et c'est dure. Je résiste et prends correctement mon traitement.
Je vais me reposer un peux et faire deux ou trois bricoles pour m'occuper l'esprit.
Je suis consciente Chantal du danger que je cour mais peux être qu'au bout du compte je ne vaux pas la peine d'exister. Je fait tellement du mal à mon entourage.
Je pense beaucoup à ma cure et je peux enfin dire que j'ai hâte d'arriver au 14 janvier. J'ai accepté le faite que je ne vais pas voir ma fille et je vais mettre deux ou trois truc pour qu'elle ne reste pas trop mon manque.
Je vais me reposer un peux et faire deux ou trois bricoles pour m'occuper l'esprit.
Je suis consciente Chantal du danger que je cour mais peux être qu'au bout du compte je ne vaux pas la peine d'exister. Je fait tellement du mal à mon entourage.
Je pense beaucoup à ma cure et je peux enfin dire que j'ai hâte d'arriver au 14 janvier. J'ai accepté le faite que je ne vais pas voir ma fille et je vais mettre deux ou trois truc pour qu'elle ne reste pas trop mon manque.
ninipoci- Super Tchatcheur
- 02/07/2013
Nini, Tout d'abord, je te souhaites une bonne année 2014.
Quand tu dis
C'est le singe et la dépression qui parle là, même si tu ne bois pas en ce moment. Pense plutôt au bien que tu pourras faire à ton entourage quand tu seras soignée, et que tu te reconstruira. C'est peut être difficile à voir en ce moment, (je suis passé par là) mais le fait est avéré. Après, on est plus positif, plus empathique, et on peut donner aux autre, ce qui, d'ailleurs, fait du bien a soi-même. Cela prend un peu de temps, mais ça arrive. Et n'oublie pas: tout le monde vaut la peine d’exister. Il faut juste découvrir sa raison d'être; mais ce n'est pas possible tant qu'on est dans l'alcool.
Bon courage Nini et n'oublies pas que nous sommes là!
Coop
Quand tu dis
mais peux être qu'au bout du compte je ne vaux pas la peine d'exister. Je fait tellement du mal à mon entourage.
C'est le singe et la dépression qui parle là, même si tu ne bois pas en ce moment. Pense plutôt au bien que tu pourras faire à ton entourage quand tu seras soignée, et que tu te reconstruira. C'est peut être difficile à voir en ce moment, (je suis passé par là) mais le fait est avéré. Après, on est plus positif, plus empathique, et on peut donner aux autre, ce qui, d'ailleurs, fait du bien a soi-même. Cela prend un peu de temps, mais ça arrive. Et n'oublie pas: tout le monde vaut la peine d’exister. Il faut juste découvrir sa raison d'être; mais ce n'est pas possible tant qu'on est dans l'alcool.
Bon courage Nini et n'oublies pas que nous sommes là!
Coop
Bonjour Nini
J'ai longtemps cru moi aussi que je ne valais pas la peine d'exister, ayant fait beaucoup de mal à moi même et à mon entourage.
Quelle erreur!!!!!
On ne peut pas refaire le passé mais le présent et l'avenir ( l'à venir) sont à construire.
Alors oublie le passé et construit toi une vie agréable.
Hier ma fille cadette est venue nous souhaiter une bonne année.Je lui ai rappelé que cela fait deux ans que j'ai arrêté l'alcool .Elle était heureuse et fière de moi.
Heureuse que je n'ai pas continué à dégringoler cette pente sans issue .Les gens qui nous aiment sont capables de se réjouir de notre nouvelle vie.
Après ta cure , ce sera une nouvelle nini qui pourra chouchouter son petit bout.
J'ai longtemps cru moi aussi que je ne valais pas la peine d'exister, ayant fait beaucoup de mal à moi même et à mon entourage.
Quelle erreur!!!!!
On ne peut pas refaire le passé mais le présent et l'avenir ( l'à venir) sont à construire.
Alors oublie le passé et construit toi une vie agréable.
Hier ma fille cadette est venue nous souhaiter une bonne année.Je lui ai rappelé que cela fait deux ans que j'ai arrêté l'alcool .Elle était heureuse et fière de moi.
Heureuse que je n'ai pas continué à dégringoler cette pente sans issue .Les gens qui nous aiment sont capables de se réjouir de notre nouvelle vie.
Après ta cure , ce sera une nouvelle nini qui pourra chouchouter son petit bout.
nad59- Super Tchatcheur
- 15/03/2012
Tout le monde vaut la peine d'exister, mais seulement il faut y croire, ce qui n'est pas ton cas. Ou tu te conduis comme une gamine inconsciente ou tu déprimes complètement, au passage, je te rappelle que l'alcool est un profond dépresseur....
Alors ce serait bien d'arrêter de te comporter en gamine mais au contraire de prouver que tu es une adulte, une mère de famille, et une personne bien....
Alors, j'ai envie de te dire : au boulot!!! car ça ne se fera pas tout seul!! Heureusement, il y a la cure qui va t'aider je l'espère mais il faut aussi que toi tu y crois et que cette cure tu la fasses pour toi et à fond.....
Alors ce serait bien d'arrêter de te comporter en gamine mais au contraire de prouver que tu es une adulte, une mère de famille, et une personne bien....
Alors, j'ai envie de te dire : au boulot!!! car ça ne se fera pas tout seul!! Heureusement, il y a la cure qui va t'aider je l'espère mais il faut aussi que toi tu y crois et que cette cure tu la fasses pour toi et à fond.....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Plus les jours approchent et plus j'ai envie de partir en cure en étant convaincu que cela va me faire du bien et me permettre de réussir à battre ce maudit singe. Je prépare déjà mon départ.
- 02/07/2013
J'ai envie de me battre et j'ai hâte d'être au 14 janvier. J'ai tellement envie de retrouver une vie normale avec un boulot fixe et une vie de couple plus sereine.
- 02/07/2013
c'est bien virginie alors bat toi il ne te reste qu'une dizaine de jours, trouve toi des occupations qui te plaisent pour les jours a venir, des sorties avec ta puce enfin quelque chose qui t'occupe l'esprit afin que le singe te laisse tranquille.
10 jours sans alcool avant la cure pourrais te faire gagner un temps précieux afin de mieux t'investir des le début de la cure.
bisous
10 jours sans alcool avant la cure pourrais te faire gagner un temps précieux afin de mieux t'investir des le début de la cure.
bisous
chantal- Super Tchatcheur
- 21/08/2009
La gamine comme vous dites est entrain de grandir. Bien sur il y a eu un cailloux le 31 mais depuis je me suis ressaisi. Je veux retrouver ma stabilité que j'avais avant et j'ai mis en œuvre pas mal de choses en 2013. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre sobrement mes RDV.
Cette nuit au travail je n'ai quasi pas pensée au singe, j'étais moins fatiguée et plus réceptive.
Bonne journée
Cette nuit au travail je n'ai quasi pas pensée au singe, j'étais moins fatiguée et plus réceptive.
Bonne journée
- 02/07/2013
bonjour Nini,
voilà des nouvelles positives !
continue sur cette voie, c'est la bonne, et ne laisse pas de place au singe, il n'a plus de place dans ta vie ma belle !
bonne journée
voilà des nouvelles positives !
continue sur cette voie, c'est la bonne, et ne laisse pas de place au singe, il n'a plus de place dans ta vie ma belle !
bonne journée
chouchou- Super Tchatcheur
- 22/08/2012
Je t'encourage aussi à continuer sur cette voie nini. Je suis contente que tu vois de façon positive ton entrée en cure. Je te sens plus convaincue que c'est la bonne décision. Nous allons être avec toi pour ce décompte important pour toi.
Un jour à la fois!
Un jour à la fois!
Crystal_ine- Super Tchatcheur
- 10/03/2012
Cet après midi c'est difficile. Sandra est partie voir son infirmière qui l'aide à comprendre la maladie. Moi je suis à la maison à tourner en rond.
je viens d'appeler le Shale comme tous les vendredi. Plus un vendredi et je pourrai souffler.
je viens d'appeler le Shale comme tous les vendredi. Plus un vendredi et je pourrai souffler.
- 02/07/2013
Accroche toi ma belle, oui sa secoue, sa en vaut la peine
Ludvina- Super Tchatcheur
- 17/02/2012
tu ne peux pas aller prendre l'air avec ta puce, te balader ou aller ou cinéma ?
allez courage, la délivrance approche
allez courage, la délivrance approche
- 22/08/2012
Non je suis bloquée, ma fille fait encore des siestes.
- 02/07/2013
et bien quand elle sera réveillée
- 22/08/2012
Au bout du compte mon après midi c'est relativement bien passé. J'ai pris mes comprimé en cas de besoin et ça m'a fait du bien. mes angoisses se sont estompées petit à petit. Sandra n'est pas rentrée trop tard et j'ai put dormir un peux car je travail encore cette nuit.
Je sais se n'est pas grand chose mais je suis sur mon troisième jours et je me sent pas trop mal. Il faut dire que mon médecin ma donné un traitement assez corsé mais il me fait du bien et je ne me sent pas trop abruti.
J'espère tenir le plus longtemps possible. Déjà la semaine prochaine je bosse trois jours et j'ai pleins de RDV donc semaine bien chargé.
Bonne soirée gros bisous
Je sais se n'est pas grand chose mais je suis sur mon troisième jours et je me sent pas trop mal. Il faut dire que mon médecin ma donné un traitement assez corsé mais il me fait du bien et je ne me sent pas trop abruti.
J'espère tenir le plus longtemps possible. Déjà la semaine prochaine je bosse trois jours et j'ai pleins de RDV donc semaine bien chargé.
Bonne soirée gros bisous
- 02/07/2013
bravo nini, tu arrives a gérer tes angoisses grace a ton traitement c est vraiment super..je te souhaite bon courage pour ton travail cette nuit bises
chanou- Super Tchatcheur
- 07/11/2012
bravo nini pour ces 3 jours. tu es bien partie et bon courage pour ton travail
lancelot711- Super Tchatcheur
- 24/06/2013
Merci Chanou et Lancelot cela va me donner de l'énergie pour aller au travail. Je penserai à vous.
- 02/07/2013
Bravo Nini, je sais combien la bataille est difficile, si les médicaments t'aident, alors profites en, tu auras le temps de les supprimer plus tard... En tout cas, je suis contente pour toi!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
continue comme ça ma belle!
sache que tu es très courageuse!!
sache que tu es très courageuse!!
mamou- Super Tchatcheur
- 25/03/2013
un grand bravo pour ces 3 jours nini et ne pense pas déjà à la semaine prochaine,pense au jour présent,c'est largement suffisant
cristal- Admin
- 01/01/2009
tu dois être au travail...
bravo pour ces trois jours, et ne pense pas trop loin, aujourd'hui tu ne bois pas et demain n'existe pas !
bravo pour ces trois jours, et ne pense pas trop loin, aujourd'hui tu ne bois pas et demain n'existe pas !
- 22/08/2012
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40