lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ebj1023, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 1/12/2013, 10:10

Coucou nini,
Il n'y a pas à être désolée ..... je trouve même que c'est une bonne réaction de venir nous voir smiles 
Tu as très bien fait d'appeler ta belle-soeur vendredi, appeler en cas de détresse....
Alors oui, limite les dégâts, explique bien à ta belle-soeur, de toute façon, elle le voit....
Je dis "vivement" demain ma belle!

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 1/12/2013, 11:32

Profite bien de ta puce. Demain est un grand jour, nini je suis fière de toi. Si tu ne vas pas bien,  peut être tu peux appeler ta belle soeur.  Elle a l'air de te soutenir. 
Essaie de faire une activité avec ta fille pour garder ce moment avec toi cette semaine. 
petits coeurs
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Message  schwcoop 1/12/2013, 11:49

Bien sur que nous sommes avec toi, Nini!

C'est merveilleux que tu ais pris cette bonne décision!

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Message  Ludvina 1/12/2013, 12:37

Bravo nini pour ta décision! Gros bisou profite bien de cette journée, essaye de la rendre belle! coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Message  ninipoci 1/12/2013, 13:11

Je vais essayer d'en profiter un max de ma fille. Ce matin ca a été dure mais j'ai réussi a tenir. Il ne reste plus que l'après midi. Et j'ai décidé d'aller ramasser de la mousse dans la forêt à coté pour mettre dans la crêche.
Sandra n'a pas l'air trop aimable aujourd'hui mais bon je vais faire avec.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  Crystal_ine 1/12/2013, 13:39

Je suis aussi pas très loin, je ferai des passages à quelques occasions en journée. Essaie d'occuper ton esprit et tes mains le plus possible aujourd'hui. Tu vas y arriver nini.

Tu as pris les bonnes décisions, alors garde cette ligne.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE 1/12/2013, 17:07

Dis toi aussi que cette séparation c'est pour le bien de ta fille comme pour ton bien à toi.  Tu te rends compte que ton alcoolisme augmente de jour en jour, alors quelle image vas-tu montrer à ta fille si tu n'arrêtes pas l'alcool???
Mais tu vas l'arrêter j'en suis sûre et ce sera une bonne chose....coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 1/12/2013, 20:38

J'aimerai bien arrêter cette histoire avec le singe mais je ne sais pas si je vais y arriver. Embarassed 

J'ai encore fait une bourde cette après midi. J'ai dit à Sandra que je partais voir une copine et ce n'était pas vrais, j'ai été me soulager un peu. Bref

Ma belle sœur a discuter avec Sandra et après elle m'a dit que c'était ma dernière chance. Que je risquais de tout perdre. Ce qui me mets encore plus la pression. Et ce qui me fait douter dans ma réussite.

J'ai envie d'arrêté tout ça mais...
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou 1/12/2013, 20:45

Là nini, en premier, c'est toi qui n'en peut plus de ce poison, tu vois qu'il te pourrit de plus en plus la vie!
Tu vois tout ça comme une pression, je dirais que c'est + la "peur" de l'inconnu, tu vas te "lancer" dans la conquête de toi, sans ce poison, découvrir la vraie nini, qui peut s'en sortir.
Et comme nous l'avons déjà dit, pas de pression par rapport au temps, le "plus jamais", trop difficile à intégrer au début, mais au jour le jour.
C'est bien demain que tu commences tes soins en HP?
Tu sais que nous sommes avec toi nini, et tu sais aussi que ça ne peut plus continuer comme ça.....
Allez courage ma belle
coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  ninipoci 1/12/2013, 20:49

Merci Mamou, je comprends mieux mes craintes et mes peurs maintenant.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou 1/12/2013, 20:56

c'est normal nini ce que tu ressens et vis....
et moi, je suis sûre que tu peux y arriver, qu'au fur et à mesure des jours tes idées et l'estime de toi seront plus claires

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE 1/12/2013, 20:58

De toute façon Nini si tu ne fais rien tu vas y perdre ta santé, ta fille et ton amie.
Alors tu as tout à gagner à te faire soigner et ne pense pas à la pression, tu n'as pas de pression ... Au Shale, tu seras aidée mais tu connais je crois...
Alors si après le Shale tu mets en place une prise en charge par un hôpital de jour, un MAB, des groupes de paroles, il n'y a pas de raisons que tu ne t'en sortes pas. Nous serons aussi toujours là. Alors tu y crois!!! Si tu avais vu l'état dans lequel je suis entrée au Shale, personne ne pensait que je pourrais m'en sortir, et bien j'ai pourtant quitté le Shale complètement hors alcool.... Alors si j'y suis arrivée, tu le peux toi aussi, mais il faut faire la cure à fond, pour toi et rien que pour toi et tout donner .....Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 943168 Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 443 Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 443 Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 10 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou 1/12/2013, 21:12

coeurs coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou 1/12/2013, 21:35

ne te pose pas de questions Nini, vas y, fonce, pour toi et ton avenir.... coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  ninipoci 2/12/2013, 10:39

Merci Mamou pour cette belle chanson en plus j'aime bien Amel Bent.

Aujourd'hui pas dormis de la nuit tellement peur de HP et qu'ils fasses un signalement ou qu'ils me sangles ou m'enferme pendant 2 ou 3 jours. Là se serrai le 3 ème signalement  et j'ai pas envie de perdre ma fille. Il voudrait mieux pour moi que je me présente sobre mais à l'heure actuel ce n'est pas possible. Mais malheureusement l'hopit n'est peux ^tere pas pour aujourd'hui . Pas assez de lit. Sniff et ouf. 

Mais j'ai besoin de prendre du recule et du repos.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  cristal 2/12/2013, 11:09

si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera demain nini,ce n'est plus qu'une question d'heure alors accroche toi.
par contre,n'oublie pas d'appeler le shale vendredi,c'est très important et planifie ta journée pour qu'elle soit le moins vide possible,range ta maison,va te balader,fais la cuisine,trouve une occupation pour ce matin au moins.
As tu préparé tes affaires pour partir a l'hopital ??

en tout cas nous sommes là,tiens bon coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ninipoci 2/12/2013, 11:18

Cristal, je m'apprêtai  a faire mes affaires mais au vu de leur comportement je n'ai encore rien fait. il est 11h12 et j'en suis a 4 Bière fortes . j'en ai marre d'attendre. Je n'ai encore rien fait a la maison et le pire c'est que je fume a mon bureau. C'est très critique............et j'en est marre  au secoure.
 super content que doge faire???
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  cristal 2/12/2013, 11:20

appelles les nini et dis leur que tu c'est une urgence,sinon,tu y vas carrement tout de suite,ils verront que tu ne peux plus attendre !!
fais le nini,c'est dangereux a ce niveau là!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou 2/12/2013, 12:06

Allez nini,
C'est une bonne solution que cristal te donne!!! Tu téléphones et tu leur dis l'urgence de la situation!!
Tu peux le faire

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Crystal_ine 2/12/2013, 12:54

Moi aussi je téléphonerais nini. Tu bois dès le matin, alors oui, il y a urgence.

Courage, mais essaie de limiter les dommages pour aujourd'hui.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  ninipoci 2/12/2013, 13:10

je vien de telephoner et ils ne peuvent rie faire pour moi<<<<<< <; <<
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  mamou 2/12/2013, 13:49

Ton entrée est prévue pour demain alors nini???
Allez, maintenant, tu prépares quelques affaires pour demain. Prends le comme un nouveau départ nini, il n'y a que comme ça que tu pourras y arriver!
Courage, nous sommes avec toi pour préparer ton sac, et tu peux aussi mettre un peu de nous dedans ...
petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Luciole 2/12/2013, 19:36

Où en es-tu ce soir Nini ?
As-tu préparé quelques affaires pour demain comme le le conseillait Mamou?
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Message  mamou 3/12/2013, 11:47

Bonjour ma p'tite nini,

Nous sommes avec toi ma belle!
Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'ondes positives!

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lancelot711 3/12/2013, 12:43

bonjour nini. comme les autres te l'ont dit, il y a urgence.
as-tu eu une place pour te permettre de passer les fêtes le plus sereinement possible avant ton entrée au SHALE?
bonne journée et saches que nous sommes tous avec toi et que ce que tu fais est une très bonne chose et que tu vas repartir du bon pied et que ta fille et Sandra seront très fières de toi et t'aideront encore plus pour garder le cap.
et saches que nous sommes toujours avec toi à chaque instant et tu vas réussir à t'en sortir. onsaidiens  queue leu leu 
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant