lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 26/2/2014, 22:31

amuse 

tu me fais rire Shale !

mais je te rassure, comme tout être humain normalement constitué, après une journée chargée comme j'ai eue, je suis crevée et je vais aller au dodo !  cligner  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 27/2/2014, 07:44

hello,
il y a des jours qui commencent mal !
mal dormi, agacée après mari et enfants, des petites contrariétés, en bref je suis super énervée ce matin, il va falloir que ça se calme assez vite parce que j'ai une grosse journée pro !
heureusement que j'ai piscine ce midi....

sur ce je vous souhaite quand même une belle journée, prenez soin de vous  onsaidiens  coeurs 

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 27/2/2014, 09:36

j espere que ta journee continuera mieux qu elle n a commencé.. ça arrive parfois que tout nous agace le matin, de plus si tu as passé une mauvaise nuit ce n est pas étonnant.j espere que la piscine te detendra ce midi  smiles  prends soin de toi chouchou bonne journée coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 27/2/2014, 14:25

enervée par mari et enfants dès 7h30 le matin!!! affraid ben vous êtes matinaux pour vous titiller dans votre famille!!!  consoler  amuse 
j'espère que tu auras pu te détendre à la piscine pour que le reste de la journée soit plus serein  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 27/2/2014, 17:38

merci les filles, vous êtes mignonnes  petits coeurs 

beaucoup de monde à la piscine (l'autre est fermée pour 3 semaine pour entretien, alors forcément tout le monde se regroupe dans la même) mais ça m'a fait du bien quand même et je me sens nettement mieux.

euh, Cristal, toutes les zones ne sont pas encore en vacances, nous ce ne sera qu'à partir de demain soir....
alors heureusement que pour aller au collège à 8 h ils étaient levés à 7 h 30 !  ange 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 27/2/2014, 20:57

oui mais on ne s’énerve pas a cette heure là !!!c'est trop tot !!! consoler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 1/3/2014, 07:59

ouf contente d'être en week end, besoin de souffler un peu !
mes enfants sont en vacances, moi je travaille encore la semaine prochaine mais je serai en congé la suivante, ça va faire du bien !
j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, je serai là entre deux, et je vous rejoins plus posément en fin de journée !

passez une agréable journée et prenez soin de vous  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 1/3/2014, 11:05

recoucou,
j'ai juste oublié que pour faire ses travaux (remplacement de tableaux électriques), le copain qui bosse chez nous avait besoin...de couper le jus !
(ça va Claude, on ne se moque pas stp !).
Alors certes je peux venir avec mon téléphone (mais c'est nettement moins pratique), ou avec mon vieux pc portable + clé 3g, mais je vais préserver sa batterie qui se décharge très vite !
Je sens l'effet de manque d' onsaidiens arriver Rolling Eyes
À ... dès que je pourrai ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 1/3/2014, 11:17

pas de bol pour la coupure de courant  Crying or Very sad ça va durer longtemps ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 1/3/2014, 18:53

ça y est me revoilà parmi vous !  tap main 

on remet ça samedi prochain pour continuer les travaux (et normalement les finir).

je vais m'occuper bientôt du dîner et reviens après !  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 1/3/2014, 19:19

ouf pour la coupure de courant....  Rolling Eyes 
c'est dingue comme nous pouvons être "enragé(e)s" quand c'est pas possible de se connecter  Very Happy 
bon app chouchou
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 2/3/2014, 10:33

et oui Mamou, enragé, c'est le mot....  smiles 

bon aujourd'hui ça devrait être plus simple.

je file en cuisine tout en gardant un oeil sur le forum  Very Happy onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/3/2014, 07:33

hello,

la semaine qui s'annonce devrait être (normalement  Rolling Eyes ) un peu plus calme...
moins de réunions de boulot, pas besoin de courir au collège emmener ou chercher mes zouzous, pas de cours de gym ni d'aquagym....

je vais la commencer en allant prendre un bon petit déjeuner, voulez vous un café avec moi ?

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Qui_ve10

belle journée,  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 3/3/2014, 11:30

Du café, je peux en avoir deux tasses ????? Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/3/2014, 12:17

bien sûr ma belle !  Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/3/2014, 06:57

hello,
mal dormi et petite forme ce matin.

alors je vous propose un bon petit déj :
deux cafés pour Shale (et pour moi  smiles )
un thé avec un croissant pour Gribouille  cligner 

et.... ce que vous voulez pour les autres.

et surtout,

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Bonne_83,

parce que nous le valons bien !!  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 4/3/2014, 10:21

magnifique chouchou!

Serais tu une hyperactive qui s'ignore?

J'ai plus de boulot alors je m'en crée, et que je te sers le café le thé, tu vas nous faire des crêpes bien évidemment.... siffler 

Respire Chouchou

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/3/2014, 10:25

qui s'ignore ? je ne crois pas, non, qui s'assume tant bien que mal plutôt !

bises Chiffou coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Gribouille 4/3/2014, 10:29

Se faire plaisir à soi passe quelquefois par faire plaisir aux autres .

Belle journée de Vie Chouchou.

 coeurs 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/3/2014, 10:38

merci Gribouille, à toi également  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/3/2014, 08:54

bonjour les zamis,

le début de journée s'annonce bien, j'ai bien dormi et me suis réveillée avec le sourire, il fait soleil, je suis en vacances vendredi soir....  Very Happy 

évidemment j'ai toujours des soucis à régler, domestiques (remplacement de chaudière à prévoir), de santé, d'orientation scolaire et les conséquences financières qui vont avec (coût de l'internat, les prises en charge libérales de mon fiston + celle de ma thérapeute commencent à peser lourd, plus le traitement d'orthodontie dont j'ai eu le devis hier....), ainsi que les examens complémentaires que je dois subir bientôt et le genou de ma grande.... j'essaie de ne pas m'inquiéter dès maintenant mais bon c'est parfois plus fort que moi.

mais bon chaque problème a des solutions et je vais contacter ma mutuelle dès aujourd'hui, étudier l'opportunité d'un changement de garantie. J'ai rv à la banque mardi pour étudier un crédit pour la chaudière, on verra à ce moment là.

mais à presque 18 mois d'abstinence (je vous en reparlerai la semaine prochaine  Very Happy ) à aucun moment je n'ai envie de me tourner vers un verre pour ne plus y penser et c'est un vrai bonheur !
je sais que les solutions sont ailleurs et comme j'ai lu très justement sur un autre fil ce matin, il est hors de question de retomber dans cet enfer.

belle journée à vous,  onsaidiens petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 5/3/2014, 18:46

Tu as appris que chaque problème a une solution et qu'au contraire l'alcool ne résout rien mais augmente les difficultés.
Tout ce que tu notes, en voyant avec ta mutuelle et ta banque devrait se régler sans problème. Surtout l'achat d'une chaudière, je crois que tu as des aides, ou une réduction d'impôt, je ne sais plus mais c'est à voir....Et puis tant que ce ne sont que des problèmes d'argent, dans la mesure où tu as un salaire fixe et ton mari aussi, ça s'arrange toujours...
Gros bisous ma belle!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 6/3/2014, 07:53

merci Shale, oui ça va forcément s'arranger !  smiles 

bon j'ai eu une bonne nouvelle hier pour le projet de formation dont je vous ai vaguement parlé, une validation de principe de ma direction qui va me permettre d'avancer et de préparer ma candidature pendant mes congés le semaine prochaine....
je vous tiens informés dès que j'en sais un peu plus.  Very Happy 

je serai peu présente aujourd'hui en journée, je suis en déplacement pour la journée. Je me connecterai sûrement un peu par mon téléphone mais ce n'est pas là que je peux répondre le plus facilement.

Alors je vous souhaite une agréable journée et vous dis à tout à l'heure, en fin d'après-midi sans doute  onsaidiens  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 6/3/2014, 18:21

pffou, enfin fini !
ma réunion était mortellement ennuyeuse.
Heureusement ça m'a permis de discuter un peu avec des collègues que je vois assez peu.

je suis contente de retrouver un pc, c'est quand même plus ergonomique et plus commode que mon smartphone ! cligner
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 6/3/2014, 19:45

bon je vais aller manger.

et vu comment tout le monde est méchant avec moi aujourd'hui je ne sais pas si je reviendrai après !  bras crois 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 28 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum