lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 18/9/2013, 07:56

coucou les zamis, onsaidiens 

oui Shale après un bref coup de mou et une période de fragilité la chouchou battante est de retour.
De toute façon il est hors de question que je me morfonde dans mon coin à attendre des nouvelles et à m'inquiéter, il sera temps après l'opération... (qui au fait a été reportée de deux jours, d'hier à demain). Pour le moment cela ne rendra service à personne, ni à elle, ni à ma famille, et encore moins à moi...
et puis j'ai rv demain midi avec ma thérapeute, ça tombe très bien, je pourrai en parler avec elle.

alors c'est certes pas mal bousculé en ce moment entre mon boulot, les devoirs des enfants à surveiller et autres activités de parent d'élève...
mais je réussis pour l'instant à privilégier mes endorphines qui en ont besoin, j'ai repris la gym lundi et ce soir, ce sera mon moment préféré de la semaine, mon cours d'aquagym !

belle journée à vous coeurs onsaidiens 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 19/9/2013, 08:38

bon et bien je confirme, l'aquagym ce n'est que du bonheur ! smiles 
j'ai perdu les copines de mon groupe de l'an passé sauf une, parce que pour notre créneau horaire le cours a augmenté d'intensité (la piscine propose plusieurs catégories) et cela ne leur convenait pas. 
Par contre moi ça me va très bien, je me suis régalée hier, et je vois nettement la différence entre mon niveau un an en arrière et maintenant, je suis les exercices sans aucun problème !

je me suis fait plaisir aussi en cuisinant pas mal hier et ça m'a fait du bien en me faisant penser à autre chose. 

je suis en effet aujourd'hui dans l'attente de nouvelles de ma belle mère qui se fait opérer vers midi, je serai sans doute un peu moins disponible dans ma tête, mais toujours près de vous quand même ! petits coeurs onsaidiens  

je vous souhaite une belle journée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 19/9/2013, 09:19

bonjour chouchou..j espere que tu recevras de bonnes nouvelles concernant ta belle mère.. bonne journée a toi coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  ninipoci 19/9/2013, 09:35

Coucou Choucou,

je pense très fort à toi et ta grand mère.

Gros bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 19/9/2013, 14:08

Coucou chouchou,

Heureusement que tu as cet échappatoire/endorphine qui te convient bien et où tu t'éclates wouhou 
J'espère que l'opération de ta belle-mère se passe bien et que les résultats seront "satisfaisants"!

baiser 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 19/9/2013, 21:44

chanou, nini, mamou, un grand remerciements  à vous, vos gentils messages me font très plaisir... 

j'ai eu des nouvelles indirectement (mon mari a eu sa soeur au téléphone avant que je rentre). 
ça va à peu près, est un peu groggy mais commence déjà à râler ! super 

bonne soirée et bonne nuit à vous, je suis un peu groggy aussi ce soir.... coeurs 
(j'ai eu aussi rv avec ma thérapeute ce midi, hasard du calendrier)
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 19/9/2013, 21:47

repose toi ma belle et fais attention a toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 19/9/2013, 21:52

Oui, prends soin de toi... Tu as raison de te changer les idées comme ça, c'est fortement recommandé dans une période de stress comme celle que tu vis...
Gros bisous ma belle!!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 19/9/2013, 22:06

Une bonne nuit de sommeil t'attend, pour bien te reposer, et lâcher prise!

gros bisous

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 19/9/2013, 22:14

merci les filles coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/9/2013, 07:54

coucou par ici,

ou tout va bien.
J'ai eu belle maman au téléphone hier, tout se passe normalement et elle est à peu près en forme.
J'ai fait à nouveau plein de cuisine hier, et aujourd'hui on part en balade pour la journée.

Bonne journée à vous, onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 22/9/2013, 08:36

contente que tout aille bien pour ta belle mere.. bonne ballade, moi je vais faire la même chose car il prevoit du super temps..profite bien  bises coeurs  coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/9/2013, 22:37

merci Chanou Very Happy 

j'ai passé une bonne journée mais j'ai un coup de mou ce soir, physique surtout et un peu mental.

alors je vous laisse pour un gros dodo, et vous dis à demain coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 22/9/2013, 22:39

A demain, Chouchou, dors bien, c'est le meilleur des remèdes!!smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/9/2013, 22:43

oui j'y vais, merci Shale smiles coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Rimbaud 22/9/2013, 22:45

Je te retiens juste le temps de te faire un baiser  Bonne nuit à toi coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/9/2013, 22:48

merci Rimbaud, à toi aussi baiser 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 24/9/2013, 07:18

bonjour tout le monde, 
journée de travail très chargée pour moi, où j'enchaîne réunions et déplacement...

alors je vous dis à ce soir !

passez une belle journée, coeurs onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  so 24/9/2013, 09:46

Bon courage chouchou pour ton boulot. . coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 24/9/2013, 19:20

merci So Very Happy
journée crevante mais assez bien passée.

je vais aller dîner et je vous retrouve tout à l'heure coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 25/9/2013, 19:58

hello, ma journée a été plus tendue aujourd'hui...
l'aquagym va tomber à pic.
je sors juste du boulot, heureusement j'ai toujours mon sac dans la voiture, je peux partir directement....

je vous retrouve tout à l'heure, zen et détendue ! Very Happy coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 25/9/2013, 21:31

ce serait bien de calmer le jeu au boulot chouchou,tu ne vas pas tenir à ce rythme Crying or Very sad 
l'aquagym,c'est super pour te détendre les muscles mais il y a le reste qui douille Crying or Very sad  alors n'oublies pas que tu n'es pas wonderwoman et que tu n'as pas 4 bras ni deux têtes ok??
fais attention a toi et ne te détruit pas au travail ...

gros bisou et bonne aquagym coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Rimbaud 25/9/2013, 22:18

Oui oui, surtout fais attention au niveau du boulot; je sais de quoi je parle: j'ai tiré sur la corde, je la croyais solide, mais un jour elle s'est rompue sans vraiment me donner de signes de faiblesse visibles.
Prends soin de toi Chouchou coeurs 

Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 25/9/2013, 22:24

je sais Cristal... je fais le maximum pour me protéger, je t'assure. petits coeurs 

merci Rimbaud, tu es adorable baiser . 
j'ai déjà été confrontée à une sorte de burn out et depuis je suis vigilante à ne pas tirer trop sur la corde justement .... 
je vous promets que je prends soin de moi, et de plus en plus au fur et à mesure que les mois d'abstinence s'ajoutent !

l'aquagym a été très profitable et m'a permis de relativiser les soucis de la journée, et je crois que je vais bien dormir cette nuit !

bonne soirée et bonne nuit à tous, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Rimbaud 25/9/2013, 22:43

Bonne nuit Chouchou baiser , fais de beaux rêves ( et pas de boulot noon  )
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 3 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum