lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty RE

Message  melanie62b 8/9/2013, 20:45

bonjour comment allez vous depuis le temps ? donc voila je vous donne un peux de nouvelle . mon conjoint a tres bien ralenti de boire . avec le courage de tout ses proche et moi il tien bon mais rien est gagné encore j ai tres peur pour samedi car on a une soirée et j ai tres peur qui boi meme si il ma dit tu peux me faire confiance cela m inquiete j ai meme envie de telephone a son frere pour dire que on vien pas . vous ferez quoi a ma place ? cordialement coeurs 
melanie62b
melanie62b
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty Re: mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

Message  SHALE 8/9/2013, 21:29

A ta place, je n'irais pas à la soirée, c'est bien trop tôt et ça risque fort de gâcher tous les efforts qu'il a pu faire!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty Re: mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

Message  melanie62b 8/9/2013, 21:33

oui c est ce que je pence je vais parle a son frere
melanie62b
melanie62b
Arrivant
Arrivant

Féminin 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty Re: mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

Message  Crystal_ine 9/9/2013, 02:19

J'en parlerais avec mon conjoint de ce que tu as l'intention de faire et pourquoi tu appréhendes cette soirée. C'est risqué pour la tentation, je lui dirais qu'il a fait beaucoup d'effort que s'il veut mettre toutes les chances de son côté, ce serait mieux de ne pas y aller. Tu verras ce qu'il en pense.

Ensuite, tu appelleras son frère. Mais je ne prendrais pas cette initiative sans lui en parler.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty Re: mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

Message  chouchou 9/9/2013, 22:44

moi aussi je lui en parlerais avant.
Il pourrait prendre le fait d'être mis devant le fait accompli comme un manque de confiance et de reconnaissance devant ses efforts.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon conjoin et un alcoolique a 21 ans - Page 3 Empty Re: mon conjoin et un alcoolique a 21 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum