lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma maman boit, j'en ai marre...

+10
sanka
jacot
chouchou
pascal1
cristal
Swoosh
lolo6
SHALE
chantal
Morgane85
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 27/1/2013, 18:15

J'ai passer un bon aprés midi avec ma copine Very Happy Very Happy
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  chanou 27/1/2013, 18:22

bonsoir morgane.je suis contente que tu aies passé un bon ap midi avec ta copine..ta maman va se soigner et ensuite, elle ira mieux.. pense a toi et demain tu as cours je pense?? bisous coeurs Very Happy
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 27/1/2013, 18:24

Oui Demain J'ai cours Very Happy
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Invité 27/1/2013, 18:41

Coucou Morgane,

Je t'ai mis un petit tuto pour mettre des videos sur le fil " les artistes ".
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à poser des questions!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 27/1/2013, 18:50

Tu vois Morgane, tout s'arrange..Ta maman va se faire soigner, ton papa va prendre sa relève auprès de toi et tu vas retrouver une vie normale très bientôt. Pour le moment, profite de tous les bons moments de la vie!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 27/1/2013, 19:42

c'est super que tu aies passé une bonne journée ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 894843

tout va s'arranger tu vas voir ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 723126 ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 27/1/2013, 20:14

Content que ta journée se soit bien passée .je te souhaite une bonne soirée . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 27/1/2013, 20:46

Mercii a touse petits coeurs petits coeurs

J'ai manger j'ai pri ma douche j'ai préparer mes affére pour demain Very Happy Very Happy

Je sui présé d'étre a demain matin...mes amies me manque Crying or Very sad
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 27/1/2013, 20:54

Demain n'est pas bien loin . smiles Passe une bonne nuit tranquille et apaisée . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 27/1/2013, 20:56

Oui Merciii et a toi aussi coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 27/1/2013, 22:08

bonne nuit petite Morgane,fais de doux rêves et travailles bien a l’école demain ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 30/1/2013, 16:25

Kiou tou le Monde coeurs
Moi je vais bien Je bosse bien en cours et tou....

Ma mére et Parti.... Elle me manque déja et elle me manque trop....
il va faloir que je tienne.....
Ya mon pére mes.....sa sére a rien que je lui parle il me répéte la méme choses....
Il y a intérer que sa soi la Bonne cette foi si....Parce-que la j'en n'ai marre de sa..... Crying or Very sad

Bisouss a toussss bisous coeur coeur sauteur bisous coeur
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  chanou 30/1/2013, 18:02

bonjour morgane..je comprends que ce soit difficile pour toi, mais tu vas tenir car tu es une fille intelligente et tu aimes bcp ta maman.. elle est partie pour son bien , elle est surement bien entourée a l hopital..tout ira mieux pour vous ensuite, c est un moment difficile a passer mais ta maman veut s en sortir.. tu travailles bien , c est génial çà!! Very Happy bisous ma belle coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 30/1/2013, 18:27

Tu sais il a fallu beaucoup de courage à ta maman pour repartir se soigner, elle sait bien que ton père ne l'accepte pas trop et ta maman n'aime pas non plus te laisser. Mais là, c'était indispensable.. Tu sais l'alcoolisme est une maladie grave et ce n'est pas facile du tout de s'en sortir, en plus ta maman a beaucoup de soucis avec un de tes frères et elle est bien seule pour les résoudre, c'est très lourd pour elle, ce qui explique qu'elle ait fini par craquer..... Crying or Very sad
Mais je suis sûre que tout va aller mieux à son retour.
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 31/1/2013, 22:07

ta maman est a l'abri pour le moment et elle est très bien soignée.Elle va reprendre des forces et revenir plus forte Very Happy
ce n'est pas facile pour elle mais je pense que tu l'as compris maintenant ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 604725

pense a toi et travailles bien a l’école,elle sera fière en rentrant de voir que tu as bien supporté son absence et heureuse de te voir radieuse a son retour ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 1/2/2013, 19:07

Bonsoir demoiselle petits coeurs

Ta maman ne pourra pas s'en sortir seule, alors elle a fait le bon choix, sois rassurée et continue de bien travailler !

Au fait, à quand les cours privés avec un prof de français ??

Quant à Papounet, ne t'en fais pas, l'important est que toi tu comprennes et soutiennes ta maman. Pis, il est là, donc, il intervient positivement malgré son discours. Il assure quoi !

Bisous coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 2/2/2013, 19:59

Bonjour Tous le Monde Very Happy Very Happy

Ma maman et rentré wouhou
Je les sérer fort dans mes bras petits coeurs petits coeurs

Et mardi je vais faire mon premier stage en coiffure smiles trop trop préser dit être
Je vais juste regarde et faire quelque petit travaille...enfin sa je v'airait quand j'y serais Very Happy

Sinon moi je vais bien j'ecoute beaucoup ma musique dans ma chambre en se moment....
Je fait mes devoir en avense et tous....

Mon papa partira petétre demain.....il voulais partire c'éte après midi mes en fin de conte il et rester Very Happy

Grosssss Bisouusssssss coeurs coeurs bisous coeur coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 2/2/2013, 20:05

Hello ,
profite bien de ton dimanche avec ton papa et ta maman (tout en sachant qu'il lui faut du repos) .
Pour ton stage ça va certainement être top (Tu pourrais peut-être proposer à tes parents de t'entraîner à leur faire le shampoing . smiles ) . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 2/2/2013, 20:19

Heu....Je croi qu'il voudront pas Very Happy lol!
Et Mercii Bon dimanche a toi aussi

coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 2/2/2013, 21:08

je suis contente de voir que tu vas bien Morgane et que ta maman est rentrée Very Happy
super pour ton stage,ça va être chouette ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 262561

passe un bon week end petite Morgane et pense a toi ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 3/2/2013, 18:49

Bonjour,
Mon pére et parti tous ta l'heur.... Crying or Very sad
Moi je vais Bien...enfin un peut fatiguer...... Ma maman va bien elle et fatiguer aussi mes sinon elle va bien petits coeurs

Et demain pas cours et je commence mon stage que mardi Very Happy
Je serais donc tranquille demain Avec ma maman coeurs
Mais......je vien d'apprendre que mon frère vien demain.....
Donc Voila smiles


Bisous a toussss... bisous coeur

Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 3/2/2013, 19:12

je suis contente que tout aille bien pour toi Very Happy
ne t'occupe pas de ton frère et si ça tourne mal,tu vas dans ta chambre et tu ne t'en occupes pas ok??
je suis contente que tu soies avec ta maman,ça doit lui faire un bien fou de t'avoir retrouvée Very Happy

super pour ton stage,j'ai hâte que tu nous racontes ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 4/2/2013, 21:08

Je suis juste en passage Very Happy
Je suis venu vous dire que ma maman va bien petits coeurs
Et Moi aussi smiles

Demain j'ai mon stage Very Happy Bon j'ai le stresse mes je sais que tous va bien se passer Very Happy

Bisouuuss a tousssss coeurs bisous coeur coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 4/2/2013, 21:16

Ravi que tu ailles bien et ta maman aussi .
Il va être trop bien ton stage ,tu vas t'en débrouiller comme une chef .
Bisou . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 4/2/2013, 21:37

Je suis heureuse pour toi Morgane!!! Profite bien de ton stage!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 8 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum