lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ma maman boit, j'en ai marre...

+10
sanka
jacot
chouchou
pascal1
cristal
Swoosh
lolo6
SHALE
chantal
Morgane85
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 21/1/2013, 21:41

Hello Morgane ,
je crois que chacun aborde un peu ses problèmes comme il le sent et la souffrance qui pousse à l'alcool et celle qu'il inflige à celui qui boit est peut-être différente de la souffrance que subissent les personnes de l'entourage .
Je crois pour mon fils par exemple (24 ans maintenant) sa souffrance a été surtout de me voir très mal et de ne pas comprendre pourquoi .En ce sens en me faisant beaucoup de mal ,je lui en ai fait beaucoup aussi .
Je me pose une question quand même ,tu n'es bien sûr pas obligée de répondre si c'est trop personnel et si je suis hors sujet.
Est-ce que tes embrouilles avec tes amies au lycée avaient quelque chose à voir avec ta situation familiale ?
Pourrais tu me faire un poème ou un petit mots, mais moi compliquer que seux de maman

Je veux bien essayer de te préparer quelque chose pour demain mais faire simple ,c'est le plus compliqué . Very Happy coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 21:47

Je ne tomberais pas Je te le promais et je vous le promais !! Et Jacot nOn c'est pas a cause de mes problème familiale !!
ET MERCII JE SUIS APPASIENTE DE VOIR SE QUE TU VA ME MARQUER coeurs coeurs coeurs coeurs

coeurs coeurs coeurs Bon Les Amis Je vais au Dodo Very Happy Je vous dit a demain soir coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Je vais aller au chaud dans mon lit douiller dodo
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  chouchou 21/1/2013, 21:53

bonne nuit Morgane, dors bien ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 21/1/2013, 22:03

bonne nuit ma belle,fais de doux rêves ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 21/1/2013, 22:07

Bonne nuit la puce!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 22:27

Fais de beaux rêves ma jolie petits coeurs
j'ai regardé une émission sur les jumeaux, ça me parle un peu, j'ai deux filles nées le même jour, (que jamais je n'appelle les jumelles), je me suis fais plaisir tu vois ce soir, un peu comme toi avec ta copine et ta musique petits coeurs
A demain coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 18:55

Bonjour, Very Happy

Vous pouver pas savoir comment je suis trop trop heureuse coeurs coeurs coeurs coeurs boîte à coeur

Trop belle journée au collège Je mes suis amuser eclatter et tous Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous jur aujourd'hui j'ai oublier ma mère ma famille et j'ai panser a moi et mes amies petits coeurs petits coeurs smiles

Je suis heureuse trop Heureuse coeurs coeurs coeurs coeurs Very Happy Very Happy petits coeurs petits coeurs

Mes c'est que ma mère me crois pas Pourquoi je suis heureuse pars-que ma mére le sais
et elle ne me crois pas !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 22/1/2013, 18:57

Ta maman s'inquiète pour toi, alors elle a toujours peur que tu souffres, notamment de sa maladie...
Mais si tu es heureuse, c'est super, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, c'est du bonheur!!!!
Gros bisous ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 443 ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 22/1/2013, 19:32

La réaction de ta maman est logique Morgane, elle s'inquiète bcp pour toi, alors ne t'en fais pas et continue sur ta lancée, continue de ressentir ce bien être surtout, c'est ça le plus important ! tu n'es pas là pour rassurer ta maman avec des mots. Ta bonne humeur, elle va la ressentir aussi et ce sera la meilleure preuve Very Happy

Fais lui un gros câlin avec ton sourire épanoui, tu verras coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 22/1/2013, 19:35

Et dites moi, jeune fille, avez vous travaillé votre orthographe aujourd'hui ???? amuse
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 19:53

Heu....Je n'oserez te mentir Fabienne !! amuse

Donc Non !!Je n'ai pas Revu Mon Orthographe !! et Je ne les Pas Arranger Non-plu !! bras crois

Désoler Embarassed

Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 20:06

Vous devinerez jamais se que je viens de retrouver amuse

Je vien de retrouver une musique Que j'aime trop Very Happy

Sa fait Lontemp que je les pas ecouter Je vouler toujours l'ecouter mais....Je
les jamais retrouver.....!!

Alors que la je les retrouver Very Happy Very Happy Very Happy

Je fait que sa de l'écouter Depuis les 15 dernière minute Very Happy Very Happy

Je vous la mes la si vous voulez l'écouter :



A et j'aime aussi celle la pendant que j'y suis je vous la mes aussi Very Happy :



Voila coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 22/1/2013, 20:26

INDOCHINE !!!! le groupe de quand j'avais 19 ans.... smiles son frère était encore vivant à l'époque ! écoute Le Lac petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 22/1/2013, 20:27

https://youtu.be/m3zEQ6ZKOYQ
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 21:02

Ouais pas trop bien enfin moi j'aime pas trop celle la Crying or Very sad Mes chaque un aime se qui veux Very Happy coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Invité 22/1/2013, 21:11

Morgane85 a écrit: Mes chaque un aime se qui veux
Ou ce qui est vieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 22/1/2013, 21:15

Morgane, je voudrais avoir une précision! Tu as ton propre mot de passe et ta maman aussi??? Est-ce que tu connais le mot de passe de ta maman????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 21:19

mort de rire rire par terre Boomer rire par terre mort de rire

Et Non on na pas le même mots de passe !! Et Non je ne connais pas le mots de passe a ma maman !!
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 22/1/2013, 21:21

OK, je te remercie.... ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 22/1/2013, 21:21

Hello ,
ravi que ta journée se soit bien passée et que tu te sois éclatée avec tes copines sans penser à rien d'autre .Je dirai que tu as fait tout juste là .Je t'ai écrit une petite poésie qui parle justement un peu de ça .Normalement elle est à lire avant d'aller au lit . smiles coeurs

J’ai choisi de vivre l’instant
Et de laisser filer entre mes doigts
Le temps qui passe remplissant
Le sablier brillant de mes envies .

Oubliés les remous et les vagues
Quand je sens aux creux des paumes
Les détails de chaque grain apportant
De quoi moudre au moulin de ma vie .

Je tends les mains et les secoue
Le temps qui va le temps qui vient
Mon univers m’appelle et éteint mes chagrins
Par la caresse au front d’un doux bisou .
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 21:32

Derien SHALE le plésire et Pour moi de Te Dire la vérité !! smiles

Et Jacot Quant ta toi Je KiFF le poéme que tu ma fait coeur sauteur

Tu et le seul ange que j'ai rencontré qui puise fair des poéme comme sa !! ange
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 22/1/2013, 21:40

Bon Moi je vais Dormire Fair Dodo aller au chaud dans mon lit dodo

Je vous dit a demain et Faite touse de beau Réve beaux rêves fatigué coeurs coeurs

Et Jacot Je le relie avent daller me coucher le poème tellement que j'aime le poème que tu ma fait coeurs coeurs

Bonne nuit coeurs coeurs coeurs Bisouuuuussssss bisous coeur bisous coeur bisous coeur
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  lolo6 22/1/2013, 21:55

Swoosh a écrit:INDOCHINE !!!! le groupe de quand j'avais 19 ans.... smiles son frère était encore vivant à l'époque !
Eh oui Swoosh! Faut qu'on s'y fasse Very Happy Very Happy
Les tubes des années 80, çà revient à la mode, la roue tourne et c'est rétro!!! et encore Indochine c'est pas mal...
A la mort de son jumeau, le chanteur a monté une boite de bande son pour le dessin animé (musique et
doublage des voix).

Enfin Morgane, toi tu aimes aussi trois mille styles!!! Même si c'est souvent du rap.
J'aime bien aussi, mais une fois j'ai rencontré le producteur de Booba, un gros balaise hyper mal élevé qui se la jouait grave avec ses bijoux bling bling dorés énoooormes et sa belle casquette!
Je n'aime pas du tout ce style de type!!! nul Il se fait beaucoup d'argent sur le dos des chanteurs et ne
se gêne pas pour leur faire signer des contrats d'arnaque.

Je suis bien contente que tu profites bien de tes journées avec tes copines, çà
fait du bien! wouhou
Et si ta mère ne te croit pas, c'est sans doute parce qu'elle a peur que tu
n'arrives pas à oublier ce qui se passe des fois à la maison, c'est normal
vu qu'elle y est plus que toi et qu'elle n'a pas de distractions.

En tout cas c'est super que tu puisses papoter et rigoler avec tes copines,
c'est ta vie normale et tu as bien raison d'en profiter dès que tu peux! super

Bonne nuit! onsaidiens coeurs

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 22/1/2013, 22:19

bonne nuit petite Morgane ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 22/1/2013, 22:42

Doux rêves ma jolie petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 6 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum