lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ma femme boit et elle est parti

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma femme boit et elle est parti - Page 2 Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 7/11/2012, 16:06

salut salut ...
l' AS est passée , apparemment je fait ce qu il faut pour le petit loulou (creche ...)elle a vu qu il allait bien , ce soir j ai rdv avec la pericultrice de pmi , ms de leur coté tout est convenable pour le petit
je vien d avoir un rdv la semaine prochaine avec une avocate ce qui va me permettre de saisir le JAF , peu etre en référé si c'est pas trop long , il faut une decision rapide si elle ne veu pas revenir ...
ca avance , mais je le fait a contre coeur , j aurais telement voulu ca se passe autrement , mais rien y changera , la violence que j ai eu , n excusant ni moi ni son alcoolisme , n excuse non plus en aucun cas son depart , cela fait 5 jours maintenant qu elle m a laisser notre fils sachant qu il fallait que je gere pour mon boulot aussi
bref voila tout ca fait vraiment bizarre tout ca surtout que je sent j suis toujours amoureux d elle , elle me manque , et au petit je supose aussi , m enfin c'est comme ca , j espere quand meme elle fera certaines choses pour elle

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti - Page 2 Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 7/11/2012, 16:43

elle n'est plus la femme que tu as connu,elle est guidée par l'alcool et sa vision des réalités est faussée.
je pense que si mon conjoint avait fait la même chose que toi a l’époque pour mon fils,je lui en aurais voulu d'abord puis remercié par la suite car mon fils était en danger avec moi quand j’étais alcoolisée Crying or Very sad

alors tu fais tout très bien,ne pense qu'au bout de chou et à son épanouissement,les décisions d'un MA sous alcool sont très dangereuses,ce n'est plus une question de cœur là mais de raison!!

elle a eu le temps de dessouler depuis 5 jours et elle n'a même pas demandé des nouvelles de son fils,ça,ce n'est pas pardonnable alors continue de garder cette ligne de conduite et ne t'oublies pas ds l'histoire,fais toi aussi du bien pour sentir que la vie ce n'est pas qu'un combat ma femme boit et elle est parti - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum