lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Olive, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

ma femme boit et elle est parti

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 11:32

bonjour a qui me lira ...
seul est triste ma femme boit et elle vient de partir du domicile ce week end , rejetant la faute sur moi a chaque fois alors que le vrai souci est l alcool ...
je ne sait plus quoi faire , besoin d aide et de discution ... ( en pv si possible )

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  SHALE 5/11/2012, 12:08

Nous ne pouvons pas discuter en PV, le forum est fait pour parler et pour que tout les membres puissent te répondre, ce qui n'est pas possible en PV. Mais tu es caché par ton pseudo. Si tu as peur que ton pseudo ne soit pas assez transparent, tu te réinscris sous un autre pseudo plus caché.
Pour ta femme, bien sûr que l'alcool est la base de tout, mais pour ta femme c'est trop dur à accepter, alors elle préfère partir que de reconnaître qu'elle a tort.
Sais-tu où elle est allé?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  laurent 5/11/2012, 12:09

Bonjour Alti,

pour sécuriser ton post, tu effaces ton historique aprés chaque connexion, et tu refuses la retenue de ton mot de passe pour que ta femme ne puisses pas utiliser ton post.

et même si elle vient ici, elle lira le mal que tu ressens et ainsi elle arrêtera de te culpabiliser.

tu as raison lorsque que tu dis que c'est l'alcool qui est entre vous dans votre relation, ta femme tu l'aimais avant qu'elle boive.

tu dis qu'elle est parti depuis samedi, donc maintenant comme je te l'ai expliqué en MP, il faut que tu ailles déposer au commissariat pour disparition de majeur.

tu auras bien d'autres réponses d'ici peu de temps, mais va déjà au commissariat et ensuite on avisera pour la suite et son éventuel retour.

courage Alti.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 12:12

pour ici c'est juste que j ai peur qu en aillant sur internet elle lise cela et qu elle nous reconnaisse...apres tempis , je suis perdu donc apres tout ...
oui je sait elle est chez nos voisins , j suis seul avec notre petit de 7 mois et elle ne veu pas rentré meme pour parlé , elle a peur de moi maintenant , apres les differents qu on a eu (bourré bien sur )

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  laurent 5/11/2012, 12:29

ha oui donc si tu sais où elle est, tu l'indiques au commissariat et tu les laisses gérer.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 12:33

j ai deja eu leur visite vendredi soir vers 00h30 c'est les voisins qui ont appelés savoir si je voulai pas lui laisser le petit , meme pour une nuit , j ai repondu que non , le petit dormai dans son lit et que je voulais pas qu il aille dormir chez n importe qui sur un matelas quelconque a meme le sol ... ils sont retourné lui dire ,
et depuis plus de nouvelle

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  laurent 5/11/2012, 12:37

bon, pour le moment tu n'as pas d'autres choix que d'attendre soit qu'elle décuve, soit qu'elle reprenne pied dans la réalité.

et je suppose que tu as du poser quelques jours pour être avec le petit?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 12:41

depuis vendredi c'est decuvé je pense , apres je pense pas qu elle boive beaucoup chez les voisins , preferant leur montré un bon aspect et me faire passer pour le bourreau ...
oui j suis pas aller au boulot samedi et dimanche , ms la j y retourne mardi et j emmenerai le petit avec moi et essaierai de trouver une creche le temps que je taf ... j espere juste que je ne risque rien a garder le petit ...

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 14:16

et je fait quoi ?j attends , attends ??... je reste indifferent ? ou j essaie un texto , ou de l appeler lui montrant que je tiens a elle et que j attend autre chose de notre couple ?

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 18:16

et bien en fait je pense c'est bel et bien fini ... la gendarmerie est venue m emmener un depot de plaintes pour violences (de kk mois deja ...bref) et tt ca a cause de se qu elle ne veut pas se faire soigner alors que je voulais que son bien (et le notre a tous les 3 aussi par ailleurs)
c'est dingue j ai perdue ma femme a cause de ses probleme a elle

et dans l histoire ... qui risque quoi alors ??...

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 18:18

qui plus est , elle a perdue la garde de son 1er fils de 5 ans (avec son ex) a cause des meme souci (alcool , fumette...)

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 5/11/2012, 18:27

je n'ai pas tout compris là,elle a déposé plainte contre toi??

pour le moment,c'est elle qui a quitté le domicile conjugal donc elle est en tort et si elle a dejà un dossier pour alcoolisme,elle est mal!!

qu'a dit la police??la police sait qu'elle est partie en te laissant le petit??n'y a t'il pas de la famille pour garder le petit plutot qu'une crèche que tu n'es pas sure de trouver??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 18:32

la police n arien dit juste qu on avait autant de droit chacun ... elle joue sur le " j me suis pris 3 ou 4 giffles il est trop mechant et m a detruit" , mais en attendant en depuis j ss avc elle si elle s etait fait aider , tt ca ne serait jamais arrivé , j en suis convaincu
et la si elle arrive au jaf avc des papiers qui disent qu elle commence une therapie , je l ai dans l'os mon petit ??... j ai peur elle retourne bien les choses quand meme

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 5/11/2012, 18:51

alors fais des démarches de ton coté pour savoir quel droit tu as,va voir un avocat et renseigne toi pour être prêt mais il n'y a pas de raison que tu perdes la garde de ton fils ma femme boit et elle est parti 543901
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  SHALE 5/11/2012, 18:59

Si elle a déjà perdu la garde de son premier enfant, c'est un gros poids contre elle.... Va voir un avocat, signale à la police l'abandon de domicile conjugale et l'abandon d'enfant. Mais fais toi conseiller par un avocat, c'est important... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 19:08

ca me bouffe quand meme d en arriver la , etre obliger de la casser par rapport a son 1er enfant perdu et recolté des preuves ecrites de gens qui me disent qu elle se cachait de moi pour boire sinon je "gueulai"...genre boire 2litres minimum de bieres (desperados ou autres du moment que le pourcentage d alcool est pas trop bas ...)c'est normal tous les soirs ... apres elle s en fou elle boss pas elle , moi j me leve tous les matins a 5h pour en fait gaspiller de l essence et l emmener chercher ses bieres en croyant que ca lui passera...mais nn en fait ...trop bon trop con on m a tjrs dit

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 19:11

et elle porte plainte en plus ... pour m avoir pousser a bout a chaque fois .... elle me desolle...
triste de m en rendre compte que maintenant alors qu on me disait de faire attention a cette nana...ms l amour rend aveugle et trop meme...

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 5/11/2012, 19:21

tu n'as pas a aller chercher ses bières!! tu n'as pas à entrer ds sa maladie ma femme boit et elle est parti 543901
il faut que tu détaches la femme et l'alcool car ce sont deux personnes différentes,tu refuses l'alcool et c'est contre l'alcool que tu vas te battre,en plus,c'est le seul moyen pour qu’elle s'en sorte.
si tu aides les malades alcoolique alors tu cautionnes leur maladie et tu les aides a s'enfoncer(inconsciemment bien sur!!) .

lis un peu les témoignages et tu comprendras que ce n'est pas leur rendre service que de réparer leurs bourdes ma femme boit et elle est parti 543901

alors va voir un avocat et renseigne toi sur ce que tu peux faire.En plus,ton fils n'est pas a l'abri avec une femme qui boit!!alors ou elle se soigne ou elle continue a sombrer mais ce sera sans vous deux!!!

elle doit se soigner pour elle avant tout,je veux dire que la décision de se soigner ne doit pas être contrainte et forcée sinon,ça ne marchera pas.

va voir un avocat et apprend ce qu'est la maladie alcoolique,va ds des groupes de parole pour savoir contre quoi tu te bats car c'est du lourd Alti,du très lourd!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  laurent 5/11/2012, 19:45

Alti, elle va utiliser tous les moyens possibles pour te faire passer pour le vilain canard, alors comme le disent Shale et Cristal, va voir un avocat, elle refuse d'entendre parler de soin alors détaches toi.

si elle veut boire elle va chercher ses bières mais tu n'as pas à l'alimenter.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 5/11/2012, 19:52

la j suis tellement degouté de ce depot de plainte que je veu mon fils ...
depuis vendredi (et etant chez les voisins :donc a coté !...)elle n est mm pas venue voir son bébé ou meme telephoné pour prendre des news...quelle pauvre meuf en fait ...et dire j ai rien voulu entendre ...pfffff

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 5/11/2012, 21:03

la maladie alcoolique est très complexe et extrêmement difficile à combattre que ce soit pour le malade lui même ou pour l'entourage qui sombre en même temps!!
alors pense à toi et à ton fils,elle doit se prendre en charge toute seule pour déjouer les tours de l'alcool.
N'ais pas de rancoeur ou de colère,elle n'est plus maitresse de sa vie Crying or Very sad mais ne te laisse pas marcher sur les pieds pour autant ma femme boit et elle est parti 543901
va prendre des renseignements comme elle a du le faire elle même juste pour être prêt et faire valoir tes droits,vous n'en êtes pas encore aux procédures mais tu dois être au courant de ce qui peut arriver...

nous restons a ton écoute si tu a besoin de conseils ou juste pour vider ton coeur ma femme boit et elle est parti 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  alti 6/11/2012, 20:18

ben voila , premiere journée de taf avec le loulou a faire prendre le biberon , et tout et tout ... j ai trouvé une garderie pour demain c cool deja ... l assistante sociale passe demain histoire de me metre sur les bonnes voix ms apparrement vu ce que je prevoyai et vu comment c etait passer la journée elle ma repondu "ben c'est nikel ..." ...demain apel a un avocat ,....et voila youhouuuuu c'est parti le bordel....
limite j aimerai tant que tout s arrete k elle se fasse soigner et qu elle rentre .. mais bon je pense que maintenant rien ne sera plus jamais comme avant ... j ai envoyé un texto tout a l heure "serieux , tu veu pas passer voir not' ptit bout" ,...ca fait 2h pas de reponse ...bref lui il va bien c'est l essentiel

merci aussi pour toute vos reponse ca fait du bien de parler et de se faire conseiller ...

alti
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  Invité 6/11/2012, 20:19

Juste bon courage pour cette épreuve Alti....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  SHALE 6/11/2012, 21:22

C'est très dur ce que tu vis, en plus il faut que tu sois fort pour deux toi et ton enfant... Ne baisse pas les bras, elle peut avoir un déclic et laisser tomber l'alcool, mais il ne faut pas non plus que tu acceptes de porter les fautes qu'elle te reproche...
Pour le moment, le mieux c'est que tu l'ignores, elle sera bien plus touchée par un manque d'intérêt de ta part pour elle que par, au contraire, trop d'attention envers elle et ce qu'elle devrait faire.
Si tu ne t'occupes pas d'elle, si tu continues ta vie avec le bébé du mieux que tu peux, là, elle va se rendre compte qu'elle n'est pas le centre du monde, que l'alcool ne lui donne aucun droit mais lui en enlève pas mal et là, elle risque de commencer à réfléchir...
Courage à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  cristal 6/11/2012, 21:43

tu gères tout comme il faut alti et tu t'entoures des bonnes aides ma femme boit et elle est parti 894843
laisse tomber les textos par contre,je partage l'avis de shale,elle va réagir si elle voit que tu ne lui donnes plus de nouvelles.

bon courage et tiens nous au courant pour l'avocat et l'as ma femme boit et elle est parti 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma femme boit et elle est parti Empty Re: ma femme boit et elle est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum