lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 12/1/2013, 21:32

et oui
ca y est tu avances enfin

tu viens de dire pour la premiere fois que ta vie sans sortir de chez toi est un enfer

alors maintenant recommence avec les petits cailloux :
un caillou par jour à mettre dans un petit bocal à ton retour
et le petit bocal à poser sur ta table de chevet

quand à tes autres soucis: j'ai lu un petit article la semaine derniere dans un journal tele. il disait:
lorsque l'on a un probleme qui nous genere du stress:il faut juste se demander si on s'en rappelera dans un an
si on pense que non: ca ne vaut pas le coup de stresser pour ca!!

a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty une journée à me faire plaisir

Message  BLEYS 13/1/2013, 09:16

toute la journée je vais essayer je dis bien essayer de me faire plaisir à MOI
sans penser aux autres
ni aux réactions des autres ni à ce qu ils pensent de moi ni de mes créations
conduire petit à petit heure par heure pour me familiariser avec la voiture
même marcher sur la route dehors je ne le fais plus

comme je suis enfermée avec les cartons de démenagements j ai décidé cette nuit en reflechissant de vendre mes livres d atelier broderie point de croix je ne travaille plus comme styliste chez dmc donc je ne dessinne plus de point de croix je fais du caneva une autre technique
il y a des tas de livres que j ai ENVIE DE M ACHETER ET DES DVDS donc
avoir envie c est génial donc vendre pour m acheter d autres choses

les livres anciens je continue mon site de vente c est très très long de faire des recherches

autant un livre neuf si je le vend sur price ministere
il faut que je me prrépare une nouvelle vie
dejà je dois faire 2 km sans m angoisser
donc rentrer sortir marche avant arrière aller aux poubelles

comme un plongeur qui doit decompresser par paliers
pour remonter à la surface
mes pinceaux panier pour faire de l aquarelle est dans le coffre de la voiture
pareil pour peindre par pallier je vais faire un carnet de voyage
pour aller à 3KM!!!!!

je me met des defis trop durs pour moi
alors je vais remonter à la surface par pallier
seule sans aide sans en parler
à ceux justement qui veulent que je coule

je ne leur ferai pas ce plaisir
je remonte à la surface

mais doucement qu en pensez vous?
comment dois je faire????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty je viens de retrouver dans une caisse des tableaux que je faisait AVANT............

Message  BLEYS 13/1/2013, 10:03

et que j exposais dans des galeries d art

je ne me souvenais même pas de ceux là

peu être que si je me copiais moi même
celà me redonnerai le gout de peindre
d exposer
d aller dehors
de proposer mes tableaux
ou
d'organiser comme avant !!!!!!!!!!!
des expositions de tableaux

bref si ou plutôt quand je sortirai de ma prison
j ai plein de choses à faire
là bas
dehors
...........................


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty j'ai eu mon frère au téléphone pendant une heure

Message  BLEYS 13/1/2013, 14:35

il commence à avoir peur que SES MENACES A LUI se retournent contre lui
puisqu il est furieux que je vende certains livres de la famille il voulait m attaquer mais je lui ai dit
que j avais rendez vous avec le notaire que j allais rouvrir la succession de mon père et même celle d avant pour savoir vraiment à qui appartient quoi et je lui ai même dit que j allais voir s il pouvait me menacer
non mais alors!!!!!!!!!!!!

ensuite mon jule voulait que je vienne tirer les rois chez lui je me suis aussi défendue
que lorsque j étais malade moi il ne venait pas
et je me suis défendue

le sourire au lèvres
l autre frère vient aussi de me telephoner

j ai fait la même réponse j ai rendez vous avocat notaire conseil juridique

JE NE ME LAISSE PLUS FAIRE DU TOUT
par personne
youpi

j ai sorti la voiture je vais rouler un peu cet apres midi
je dois aussi ne p^lus me laisser faire par mes angoisses à moi
tout surmonter

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 13/1/2013, 15:10

JE NE ME LAISSE PLUS FAIRE DU TOUT
par personne
youpi

j ai sorti la voiture je vais rouler un peu cet apres midi
je dois aussi ne p^lus me laisser faire par mes angoisses à moi
tout surmonter
je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 894843 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty mon jules qui ne boit plus mais qui est malade

Message  BLEYS 13/1/2013, 15:16

vient de laisser un message sur mon repondeur pour que j aille le voir

mais je n ai pas répondu je ne veux pas être son infirmière ni la femme sur qui il va passer sa mauvaise humeur
il se sent seul mais moi j ai besoin de parler de lui dire ce qu il m a fait subir quand il buvait
mais c est encore impossible de lui parler

comme il ne veut rien reconnaitre

j attends encore

en attendant je m occupe de moi
je suis en train de regarder un film
je n ai pas repondu à son coup de sifflet
c est loin le temps où j etais co dependante

apres je vais conduire 150 metres ou plus
je ne veux pas m angoisser

e en cemoment celà m angoisse de voir mon jules je n ai que des mauvais souvenirs qui me remontent à la figure
je ne suis pas prête

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty avant hier je suis allée en ville chez le chirurgien des yeux pour ma mere LA LIBERTE ....en ville

Message  BLEYS 16/1/2013, 09:26

et comme nous sommes à la campagne le taxi avait une heure à attendre
il me dit je vous emmene faire un tour en ville?
OH LALA........... je me suis dit je vais être angoissée non
mais au moment où gentiment (son fils vient de mourir dans un accident de voiture il est super gentil )
il me dit
VOULEZ VOUS ALLER DANS UNE BOUTIQUE FAIRE UNE COURSE VOUS AVEZ ENVIE DE QUOI,,,,?????

et là un trou noir j avais envie de RIEN catastrophe
il faut que je sorte du deni
c est épouventable de voir que je n ai envie de RIEN

avant je dis bien avant j aurai été dans une boutique m acheter des boucles d oreilles , ou des vetements ou des chaussures, puis celle d acôté des livres des magazines ou des dvd , puis l autre de la decoration

et pire à côté du chirurgien la porte à côté une boutique de décoration
je ne suis même pas entrée ni regardé la vitrine

là je me rends compte que trois ans enfermée m ont enlevé le désir des choses
même de regarder une galerie de peinture
j'étais dans une ville et je n ai rien regardé rien vu

enfermée en moi même
c est terrible!!
ne plus avoir envie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Les petites choses de la vie.

Message  libellule 16/1/2013, 10:09

Bleys,
Je me rends compte que je t'ai un peu négligé ces derniers temps...
Il ne faut pas que ce manque de goût pour les préoccupations extérieures persiste en effet. Vois si c'est temporaire ou pas... car c'est les "petites choses" qui paraissent insignifiantes ou superficielles qui raccrochent à la vie. Ne reste pas seule si possible et force-toi de temps en temps à sortir. Donne-toi des buts de promenade aussi modestes soient-ils (aller chercher le pain...etc). Prends soin de toi Bleys, tu vas y arriver !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty libellule toi connais quand on te dis ::: tu es une conne -une abrutie - t es moche- bete- idiote-

Message  BLEYS 16/1/2013, 10:43

une imbecile - une moins que rien - "vas ta faire foutre par ce que tu m emmerdes " etc;.....ETC....- t es bonne à rien - ce que tu fais est moche - tu es laide - tu ne sais rien faire -

de la part de ma mère
de la part de mes frères
de la part de mon jules
de la part de fifférentes personnes de mon entourage

quand je suis enfermée chez moi je n entends rien si je ne reponds pas au telephone
et si je n ouvre à personne
personne ne m agresse

donc je me suis enfermée
j ai juste des milliers de personnes sur internet
galerie musée concours magazine editeurs clientes
qui aiment ce que je fais
et me parlent sans m agresser
alors que faire?????????????
que dire???
comment survivre à toute cette haine et toutes ces insultes
cristal a dit ne pas repondre sinon je deviendrai comme eux tous;;;;

je sors tous les jours un peu la voiture sauf aujour dhui
il neige alors je fais des photos de broderie sous la neige

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Allez Bleys, fais confiance à la vie !

Message  libellule 16/1/2013, 10:56

Mais tout le monde ne se comporte pas comme ta mère, tes frères, ton jules, alors passe outre leurs méchanceté et vas te reconstruire auprès de personnes qui n'ont pas d'à priori sur toi.

Le virtuel ne suffit pas. C'est sans danger, certes, mais sans prise de risques : pas de vraie vie ou de vrais échanges. Des déceptions sur les gens, tu en aura encore mais tu es plus forte aujourd'hui. Tu peux rebondir.

La vie est ainsi faite qu'il faut "se mouiller", aller vers les autres pour s'épanouir! Tu as des contacts, mais aucun ne te permettent, semble-t-il, de t'épanouir en tant que personne (et pas seulement en tant que professionnelle, même si c'est déjà très satisfaisant). Arrête d'entretenir tes peurs. Je suis sûre que tu vaux la peine d'être (re)connue, alors oublie les insultes avec lesquelles on t'a nourrie pendant des années. Si c'est difficile, fais-toi aider. Crois en toi et fais confiance à la vie qui peut encore t'apporter de grandes joies.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty et je réponds quoi????

Message  BLEYS 16/1/2013, 11:22

QUAND on m insulte????

je sais pas quoi répondre
et celà me terrifie de ne pas savoir quoi répondre

libllulle je dois répondre quoi???

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 16/1/2013, 11:47

Tu ne réponds pas, tu les regardes droit dans les yeux avec un regard méprisant et tu tournes les talons, c'est bien plus efficace que tout ce que tu pourrais répondre.... Evite de les entendre aussi. Tes frères, tu ne peux les entendre qu'au téléphone, alors ne décroche plus le téléphone. Ton ancien ami MA, tu ne peux l'entendre que si tu vas chez lui ou si tu l'appelles ou s'il t'appelle, alors là ausi, coupe les ponts, ne va plus chez lui, ne l'appelle plus et ne lui réponds plus au téléphone.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty tu es drôle shale !!!! mais c est beaucoup plus compliqué que celà....

Message  BLEYS 16/1/2013, 12:04

ma mère elle habite en ce moment chez moi ou moi chez elle c est en co propriété
mes frères nous devons rouvrir la succession de mon pere donc je dois les avoir tous les jours au telephone tous les deux puisqu ils m empechent de vendre les livres et que j ai rendez vous avec les notaires les anciens et les nouveaux pour faire de nouveaux papiers
mon jules il vient chez moi il habite à 500 metres et essaie de changer les choses pour vivre de nouveau avec moi

pour mon travail les amies et copines
viennent et m agressent

donc non je dois apprendre à répondre
mais comme je me planque chez moi
celà n arrange pas les choses

je me planque DEPUIS DES ANNEES sans voir personne
et les choses ne s arrangent pas
avec personne

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 16/1/2013, 13:10

Pourquoi tes amies et copines viennent-elles chez toi pour t'agresser????? Je ne comprends pas bien là???
Ton mec , tu lui fermes la porte au nez, pour tes frères, tu en dis le minimum, mais par contre tu notes tout ce qu'ils te disent pour pouvoir ensuite en parler avec les notaires.
Mais il me semble évident que les livres que tu veux vendre ne t'appartiennent pas complètement et entre dans l'héritage..... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Recentre toi sur toi-même pour aller vers les autres.

Message  libellule 16/1/2013, 13:23

Ben oui, tu ne réponds pas comme dit Shale : c'est aussi simple que cela ! Tu les écoutes même pas. Ou si tu réponds, à la rigueur, c'est pour les prévenir que justement la prochaine fois tu ne répondras plus quand il s'agira de coups bas et de propos médisants. Tu as déjà eu largement ta dose... !!!

Ne t'épuise plus à répondre à ces provocations malsaines : tu vaux mieux qu'eux tous réunis !

Et je reste sur mes positions : renoue des contacts dans la vraie vie. Sors aussi loin que ta phobie te le permet. Tu ne peux que progresser de ce côté-là ! Une envie en entraîne une autre, il suffit de "réenclencher la machine". Tu es dans un cercle vicieux : reviens à un cercle vertueux en t'intéressant aux autres, en allant vers eux, en rejoignant une asso, une activité sportive ou autre. Et surtout, pendant ces moments : tu ne parle pas de tes problèmes mais de tes projets, tes envies, tes passions.
Les efforts payeront : tu verras...
Grosses bises.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty shale je dois voir le bon côté des choses et ce que j arrive à répondre

Message  BLEYS 16/1/2013, 13:31

mes copines et amies viennent et me jalousent donc elles m agressent tu as grossi pas vrai j ai maigris

c est moche ce que tu fais et tu en vis??? j aime pas ce que tu fais
mais alors pourquoi venir voir et me critiquer?

mon mec comme j ai des problemes avec la neige il vient de me dire tu veux que je te depane? j ai repondu mais non je vais demander à quelqun d autre
apres il me dit que je le prends pour un larbin donc j essaie de ne pas me faire agresser

le notaire va dire si les livres maman peut les vendre pour faire ses travaux de chauffage
les miens je peux les vendre il m a donné confirmation
c est compliqué tout celà

mon frere vient de m envoyer un mail pour me demander si mes expositions marchent et ce que je fais???
que dois je repondre
puisque iol me dit que c est moche que j ai pas le droit d exposer ici ni recevoir mes stagiaires!!!
donc il me cherche
que lui repondre???*
a part je vais voir mon avocat et le notaire

mon autre frere commence à me sauter dessus aussi
au mois de novembre j ai demenage ici
ils sont furieux tous
mon mec par ce que je ne suis pas retournée habiter chez lui et que je me suis installée ici
mes freres par ce qu ils pensaient que nous allions vendre
mais comme je m installe ici et ma mere aussi
ils ne peuvent pas me mettre dehors
je vais voir si elle peut me faire une donation
pour que mes freres ne me mettent pas dehors

mon jules il n a plus la main mise sur moi
puisque je me suis installée ailleurs que chez lui
et que j ai refuse de travailler avec lui
et que je me debrouille seule sans lui
donc il est furieux

comme le sont mes freres aussi
que j arrive à tout faire à tout gerer
à tout organiser ils sont tous furieux
ils pensaient tous que j allait abandonner

mais je continue à vous lire
et je me dis chaque matin
JE NE VAIS PAS LAISSER GAGNER LES AUTRES
et celà me donne de la force
de me battre même si c est dur

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 16/1/2013, 13:35

Tu ne réponds pas aux questions de tes frères sur ton activité, c'est pour avoir des armes contre toi, ça ne les regarde pas.
Tes amies, si on peut appeler ça des amies, et bien tu refuses de les recevoir dorénavant et tu vas vers d'autres personnes que tu peux rencontrer dans des associations ou autre. Ton mec, c'est règlé, mais tu ne dois pas avoir été assez claire pour qu'il revienne encore tous les jours te voir ...... scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty libellule j ai ecris en même temps que toi

Message  BLEYS 16/1/2013, 13:39

une envie en entraine une autre tu as raison
j ai vu une emission hier sur un centre en italie de drogue et ils expliqianet
que le drogué devait remplacer sa drogue par autre chose

moi je me rends compte que je suis dorguée ou accro ou dependante de personnes qui me font du mal m agressent ou m insultent ou me meprise
comme dit swooh les ah je ne sais plus le nom

je suis addict addiction à la mechancete envers moi quand je n en ia pas je la cherche
comme si on ne m aime on ne s interesse à moi que en m insulatant par ce que je le merite brbrbrbrbr

changer tout celà
parler de mes projets mes envies mes passions
les autres en ont rien à foutre

attends si!!! j ai contacté une prof pour faire des cours d atelier d ecriture
d ecriture lecture ma passion
je ne suis pas allée à la bibliotheque depuis trois ans
ni nulle part d ailleurs
quand je me suis retrouvée en ville
je n avais envie de rien
celà m a angoissé de penser que je n avais plus envie de rien

sauf mon travail de création là d accord ca va tres bien
ca roule

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty shale ok sur certaines choses

Message  BLEYS 16/1/2013, 14:22

pourquoi mes copines mes amies mon jules et ma mere et ma famille m agressent , sont humiliant s et m insultent?
PAR CE QUE JE SUIS DIFFERENTE D EUX
et qu ils ne peuvent pas le suppoorter
dans ma famille je suis le mouton noir artiste dans une famille bourgeoise et je fais tache
et en plus je suis 1000 fois moins riche
mais je suis super contente dans mon atelier avec mes petits bouts de tissu et je m eclate

ca ne leur plait pas
comme à mon jules il ne peut pas m atteindre avec son argent puisque je ne veux pas travailler avec lui
ni pour lui
ni habiter chez lui
il n arrive pas à m attraper dans ses filets d argent et dans son milieu non plus je detonne

je vais vers d autres personnes
je cherche
peu être des cours d anglais
ou des ateliers d ecriture

l angalis pour ecrire mes livres de patchwork
et les ateliers d ecriture pour ecrire mieux

je cherche comment me sortir de mes problemes??????????

d accord shale je ne reponds pas à mes freres
mais ils sont tout le temps sur face book ou sur mes sites
ou blog
pour me suivre
puisque j ai interdiction de travailler ici et de recevoir mes stagiaires

bon je cherhe des solutions
peu etre louer un gite rural pour acceuillir mes stagiaires et prendre quelqun pour la cuisine
je cherche

je ne veux pas laisser gagner les autres;;;;


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty j'étais en train de me dire que je suis en train de vous dire des imbecilites

Message  BLEYS 16/1/2013, 14:50

car mon ex celui que j ai quitté il y a 7 ans par ce qu il ma frappait
il etait beau bon mmilieu
intelligent cultive
cavalier de saut d obstacle
avocat et fils d avocat
et alccoolique violent et mechant
et il est en prison maintenant pour de longues années quand il a essayé de me tuer
puis je suis allée chez mon jules gros nounours
qui etait veuf et avait perdu sa mere aussi tous d alccoolisme je pensais le sauver
le consoler

mais moi là dedans je m occupe toujours des autres

MAINTENANT JE VOUDRAI m occuper de moi

mais je ne sais pas le faire je dois apprendre
les choses qui me font plaisir

je ne les connais même pas
je fais toujours tout par rapport aux autres
je suis ADDICT en addcition des autres
mes TOXIQUES
je dois changer
arreter de laisser la vie à mes toxiques

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty s occuper de moi en premier et surtout pas de ce que pensent les autres de moi

Message  BLEYS 17/1/2013, 09:54

c est très compliqué j ai toujours vecu pour le regard des autres avant j en ai souffert par ce que j étais obèse donc j'étais plein de complexes
depuis trois ans que j ai été malade du diabete et de l ypertension j ai perdu beaucoup de kgs
et je suis devenue aussi jolie que lorsque j avais trente ans et j en ai 57 ans

et c est à ce moment que je ne sors plus
je n y comprends rien

est ce mon jules ma qui m a demolie
ou la maladie j ai été si proche de la mort
c est vraiment diificle d expliquer mon enfermement

je dois tel tout à l heure à la directrice d un site d agoraphobie mais quand elle va me demander
pourquoi??? je suis enfermée
je ne vais pas savoir quoi repondre

et quand le taxi m a emmené en ville et m a demande que voulez vous voir ou vous acheter? dans qu elle boutique voulez vous aller?

rien je n avais aucune envie
tout de suite aller faire des photos de mes dernières créations dans la neige
là je m eclate et j adore créer
même plus qu avant car je m apercoit que c est ma survie
ma vie
c est ce qui ma sauve de tout

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 17/1/2013, 10:53

Bleys,
Pourquoi ne pas retenter l'expérience de prendre un taxi pour aller en ville seule.
ou alors tu dois bien avoir des bus qui déservent quite à marcher jusqu'à l'arrêt du bus, une façon de te mêler à la foule, tu n'es pas obligée de causer avec les voyageurs.
Tu en profites pour observer les gens que tu croises, te mêler à la foule, tu n'es pas obligée d'acheter, mais juste prendre "un bain de ville".

Tes créations te sauvent mais tu es effacée derrière celles-ci.

Bonne journée et essaie d'oublier tous les toxiques.
coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty olivia bonjour je continue le site de vente des livres anciens sur internet

Message  BLEYS 17/1/2013, 11:13

mais tu as raison quand j ai été en ville avec le taxi ambulance pour l operatioin de la cataracte de ma mere
je n ai pas eu envie d aller dans une boutique ce que je disais c est que JE N AVAIS PAS EU ENVIE DE M ACHETER QUELQUE CHOSE
c est épouventable ce manque d envie ni d aller voir une exposition ni de m acheter un livre ni des bouts de tissus ou de quoi peindre

rien le néant ca m affolle de penser que je suis devenue le néant

le bus il passe à 7 km de chez moi!!!!
hihi vive la campagne mais j adore être isolée avec les petits oiseaux les arbres la rivière et ma belle maison
j ai fait des photos ce matin de la neige de mes créations sous la neige

mes créations me sauvent mais tu es effacée derrière celle ci????????????? ca veut dire quoi

avant j étais obèse et je me planquais derrière ma graisse comme ceux qui boivent ou se droguent se planquent derrière quelque chose??? je pense
c est arriver à vivre sans ses béquilles et sans les toxiques de sa vie
je me planque derrière
et puis je dis c est la faute de l autre par exemple si je ne fais plus de tricot que je vendais si bien
c est la faute des autres des toxiques

comme mon jules ma c est la faute de l autre si il boit

l infirmière qui vient d arriver m a dit OH qu il est beau votre tricot c est vous qui l avez fait
et me voilà contente

zuttttttttt zut saperlipopette
je ne me vois que dans le regard des autres

quand???? me verrai je moi dans mon regard à moi
et que je me plairai sans le regard de l autre

qu elle question dure à resoudre..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 17/1/2013, 11:24

avant j étais obèse et je me planquais derrière ma graisse

Aujourd'hui, tu te planques derrière tes créations Bleys.

Déjà tu n'es pas le néant, tu crées !

Mais il faut absolument que tu sortes de ton trou, il faut que tu fasses les 7km avec ta voiture pour aller jusqu'à l'arrêt du bus, tu auras déjà gagné un point, ensuite tu prends le bus.

Tu n'as pas d'envie d'acheter quoique ce soit, pas grave, tu fais des économies pour l'instant, et lorsque tu auras déjà gagné la partie aller en ville, au monde, les envies reviennent vite.

coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 17/1/2013, 11:34

Il faut réussir à mettre un pied dehors, y aller doucement et peu à peu tu y arriveras. Pour le moment ne te donne pas de but comme acheter quelque chose, prouve toi juste que tu peux le faire en allant marcher un peu en ville et en en revenant dés que tu te sens moins bien....Avec ton ami qui t'aide à reprendre la voiture, demande lui d'aller jusqu'à la ville et essaie de conduire un petit peu sur le trajet!!!
Tu peux y arriver en y allant doucement!!!!
Olivia a raison, je partage tout à fait ce qu'elle écrit! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 943168 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 38 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum