lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Des photos ?

Message  libellule 11/10/2012, 18:26

Non non, je te crois sur parole... Bon ben alors, il va falloir te débarrasser de cette saloperie au plus vite. Oh, quelle barbe !! J'espère que cela ne va pas endommager tes affaires. Ce n'est que le matériel, mais il peut y avoir des objets qui ont une valeur sentimentale à tes yeux... Quelle catastrophe !
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty c est une catastrophe une merule

Message  BLEYS 11/10/2012, 18:30

par ce que le demenageur ne veut pas prendre le risque de contaminer son camion
et ne veut plus demenager mes affaires

les agences immobilieres refusent de prendre la maison en vente

et les traveux de decontamination vont couter une fortune

et que j ai des choses anciennes qui vont pourir
et peu etre tout perdre ce qu il y a dans la piece

bref une catastrophe de plus

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule 11/10/2012, 18:43

Bleys,
Je comprends tes craintes, elles sont bien légitimes : c'est jamais agréable d'être dépossédée de ses biens, quelle qu'en soit la raison !! Risquer de perdre des objets...
Mais je ne peux pas m'empêcher de te dire de ne pas cumuler dans ta tête les événements négatifs. C'est un hasard, malheureux certes, qu'il t'arrive toutes ces choses en même temps... Seulement, on se rend malheureuse à compter les catastrophes et à établir des liens rapprochés. J'ai le même défaut... mais crois-moi, quand ça va pas, il vaut mieux faire des "cases" bien à part et ne pas tout mélanger. Courage, ma belle ! La roue va tourner.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty mon frere et ma mere sont partis demenager mes affaires

Message  BLEYS 11/10/2012, 18:48

par ce qu il y avait la merule
mais je pensais la traiter apres le demenagement
et pouvoir mettre en vente ma maison
mais les agences ont trouve qu elle est en mauvais etat et ont baissé les prix

la roue ne peut pas tourner ma belle libellulle

je dois payer tout celà
c est celà la catastrophe

mais tu as raison c est beaucoup moins grave que lorsque j avais en face de moi
un MEC BOURRE QUI M INSULTAIS et me faisait peur

la roue tournera quand tout sera réglé et payé

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty tout vas bien ce soir

Message  BLEYS 11/10/2012, 21:49

je viens de me faire plaisir en regardant un dvd d un fil m d amour

j ai dis à mon frere que je l aime et qu il devrait le dire à maman

j ai dit à maman de dire à son fils qu elle l aime

et puis tout le reste ce ne sont que des choses matérielles

le principal pour moi
c est que j ai retrouvé le gout de me battre pour ce qui me semble
le plus important

MOI.......... et dire ce que je ressens

je ne suis plus une victime
et ma vie va être une nouvelle vie
la vie d une battante qui se bat pour son honneur
et bientôt de nouveau pour mes créations
que j ai laissé tomber pour me battre

mais ça en valalit la peine
car je me sens plus forte
plus forte que je ne le pensais.....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Super de positiver comme ça !

Message  libellule 11/10/2012, 22:00

Et oui, l'amour donne des ailes, c'est bien connu... Et l'on a alors des ressources insoupçonnées !
Sur ces belles paroles, je vais me coucher. Bonne nuit à toi.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 12/10/2012, 00:01

bon Blye pa de panique

ce champignon je le connais bein car il loge chez moi ausi

il est effectivement du à plusieurs facteurs
1 La fermeture de la maison pendat quelques annes mais auniquelent a cause dhumidite
2 Ta maison etant ancienne ca ne m'etonnerait pas qu'il y air t q=soit un pont thermique soit une dalle d'isolant qui fasse defaut soit une fuite dasn la toiture

bref ce champignon ne s'attaque pas aux meuble
ce chanmpignons reste sur les platres par conte=re il se propage assez vite quand la maison commencetn a etre ouverte pendant de logues semaines

ce ne sert a rein de chauuffer toute la journee,ni d'aerer toute la journee

il est là et la seule solution est de casser le plafond pour qu'il ne revienne pas
evntuellemnt tu peux mettre un faux plafond pour masquer mais attention au contrat de vente et en plus mainteneant que l'agence l'a vu!!

il est là et c'et pas si grave apparemment car il n'a investi qu'une piece c'est bien ca?REGARDE DE L AUTRE COTE DU MUR DANS LA PIECE VOISINE SI TU VOIS UNE FINE TRACE GRISE POUR VOIR S IL S EST PROPAGE A UNE AUTRE PIECE/ CA TU PEUX LE CACHER AVEC UN COUP DE JAVEL

IL EST NEUTRALISE PENDANT UN BON MOMENT SI TU LESSIVES LE PLAFOND A LA JAVEL ET MEME AU SAINT MARC

si le plafond est trop noir alors tu devra casse le plafond

c'est ce qu'il vont faire chez moi dans une semaine environ: la maison etait ferme deouis 3 ans juste en hors gel mais jamais aereequand je me suis installe il y a un an on a pas remarque le champpignon au plfond dans la salle de bain puis un jour en levant la tete(avant j'avais eu une operation qui m'avait clouee au lit 3 mois et les mecs;ils voient rien de rien Rolling Eyes )on a vu une grande tache noir faite de pleins de petites tache de moisissures tres colles les unes aux autres
le chauffage n'a rien fait
aere non plus
anti humidite non plus
vmc a fond non plus

il a envahit le plafond de facon aleatoire mais pas sur les joints du carrelage juste sur le platre et legerement sur les jointure de papier peint
seul case le plafond protege sa venue dans la duree

par contre c'ets vrai que javelise le plafond peut neanmoins le faire diparaitre mai ensuite il faudra bien faire secher le plafond avant de le repeindre

prends ton temps pour voir l'etat de ton ou tes plafonds

si c'est la treve entre ton frere et toi alors demandes a ton frere de faire une photo pour que tu voi s l'etat du plafond
c'est afolant sur le coup mais en verite c'est impossible que ton plafond soit noir de chez noir partout

du calme,
encaisse le coup en pensat a autre chose
et dis toi qu'il y a une solution a tout: il suffiyt de prendre le temps de la trouver

maintenant ne focalis pas sur le nom de ce champignoncar ne effet le diagnostique n'est pas encore pose


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 07:01

bonjour bleys,

suite à ta demande la photo de ton champipi!!

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Champi10
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty merci laurent

Message  BLEYS 12/10/2012, 07:23

je l ai envoye sur le mail de laurent car je ne sais pas le faire pour le mettre ici

donc aujour dhui , j ai multiples combats à mener , et trouver comment me debarrasser de ces champignons au plafond

je vous souhaite une bonne journee
je mets ma tenue de guerrière
et je pars au combat
contre tous mes problèmes

bisous à tous
c'est vous qui m avez appris à devenir forte

merci

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 12/10/2012, 08:16

laurent a écrit:bonjour bleys,

suite à ta demande la photo de ton champipi!!

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Champi10

c'est au stade de carpophore Bleys

il est bein là Bleys
tu as combien de pieces de touche?

il faut que tu dises a tes freres de faire attention e t de ne pas aller dans le sautres pieces amenees des spores qui sont dans l'air,qui vont se poser sur leurs habits,leurs chaussures et etre donc transporte ailleurs

il faut effectivement traiter ce champignon et surtout en profondeur
verifier aussi dans les pieces apparemment non toucher (et meme les plinthes,tputes lmes boiseries )si le bois n'est pas mou ce qui voudrait dire qu'il est a l'interieur an latence et paut revenir plus tard

il va falloir chauffer ta maison cet hiver et aussi aere( voir avec un voisin)
et surtout en fait faire attention a ce que tu vas mettre dans ton contat de vente
car si les gens qui achetent ta maison(et ce ne sera pas des bretons crois moi) decident de refermer la maison laz maison 2 ou 3 ans alors si ce carpophore (dernier stade de la merule) est encore dans d'autres pieces ou meme les plinthes ou leparquet ne serait ce que sur 15 centimetres: il se redeveloppera a nouveau car pas entierement disparu
donc regarde bien ton contrat et proteger toi comme pour les clauses d'insectes xylophages
piusque tu babites en bretagne ca devrait passe inappercu dans un contrat puisque ce champignon est plus que connu la bas

t'inquietes pas j'ai dejà vecu en bretagne, c'est impressionnant quand on decouvre ca mais ca se soigne bien

tu sais c'est pas un mal tout ca: peut etre ta maison aurait plus de valeur avec un beau carrelage et tant qu' a faire du chauffage nouvel generation au cas ou tes plancher soit touche

dis toi qu'une maison refait a neuf sols et plafonds: c'est vendre aussi plus cher
peut etre que tu devaris commencer a te renseigner pour un pret

voir de cote de la delegation "region bretagne"
si on peut t'aider contre cet invite pour le traitement et donc avec une prime qui existerait
dis leur pas que tu veux vendre a eux; dis que tu veux revenior chez toi mais que tu peux pas et que tu dois faire vite car ta mere est age et tu voudrais bien qu'elle vive dans une maison saine pour sa sante





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty avenir la bretonne merci pour ces renseignements

Message  BLEYS 12/10/2012, 08:55

carpophore:::: je vais regarder sur internet ce que c est
combien de pièces touchées:::: pour l instant une c est au plafond, en frisette, et la pièce fait 50mr, alors enlever tout le plafdond humhum
les autres pieces::: je sais pas ils ont regarde mais pas trouvé
donc tous mes meubles;;; sont contaminés et je vais amener tout celà dans le sud?
chauffer la maison cet hiver;;; les radiateurs electriques ont ete enleves plus de chauffage du tout
electricite eau taxes foncieres assurance ::: je vais tout resilier comme maison vide
agence::: une m a dit de garder comme residence principale vacante et libre a la vente pour ne pas payer de plus value en ce moment an cas de vente
delegation de bretagne;;; pour une prime de quoi ? la maison sera vide la semaine prochaine normalement!!!!
donc personne n y habitera
travaux ::: je n y suis pas je ne peux pas payer de travaux juste desinfection et tous les trucs pour mettre sa maison en vente

c est impressionnant et ca se soignes bien ;;;; comment j ai deja plein de devis ils sont impressionnants;;;;
comment ca se soigne??
excusez moi on est loin du forum sur l alcool
mais comme mon jules ma est encore dans ses bouteilles
je ne lui parle de rien quand il emerge
aucune possibilité d avoir aucune conversation sur rien

pour mon activite preofessionnelle:::: comme je demenage mes ateliers j ai cherche si je pouvais avoir une prime ou un pret j ai rien trouve
pour mon installation ici ::: je dois voir le juge de l indivision
mais c est mal barré si mon frere refuse
comme il a l air de se calmer on va voir

pour l instant je mets toutes mes creations dans un carton
pour l attaque de cette bloggeuse;;; les forums m ont dit de mettre des centaines de messages avec mon nom en premier pour la releguer à d autres pages sur internet

merci pour tous vos conseils merci d être là
j attends les reponses des conseils juridiques et avocats

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 12/10/2012, 09:20

Salut Bleys,


je suis attaquée par UNE MERULE

Very Happy Very Happy Very Happy

Cette phrase m'a bien fait rire.
Si je n'avais pas lu avant tes récits, je me serais super inquiétée !

Allez devant l'adversité, quelques sourires ça fait du bien, non !
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty tout à l heure on sonne

Message  BLEYS 12/10/2012, 10:50

et devant moi mon ami ma qui vient me dire bonjour
je n ai pas de nouvelles de toi depuis longtemps
je m inquietais tu m offre un café

face à moi un homme avec l oeil frais comme un gardon
par rapport à l homme bourré aux yeux vitreux
je le regarde il y a 6 ans il pesait 150 kg
là il pese même pas 100 kg
il a l oeil petillant quand il me regarde

il veut venir dejeuner
apres j ai une amie qui vient m aider a faire les cartons

comme il a l 'air clean
je n ai pas pas parlé alccool
rien dit
parlé comme si il ne s était jamais rien passé
je n arrives pas à lui sauter au cou
en disant youpi tu as arrété de boire

dois je lui dire je te trouves en forme?
dois je dire tu vas super bien?
OU JE NE DIS RIEN DU TOUT...................
style je n ai rien vu

l autre fois vous m avez dit ne parle pas alccool;;;;
donc il n y en a pas à midi

il me regarde avec des grands yeux amoureux
il a perdu ses poches sous les yeux
ses marbrures sur le nez ou sur les joues
et des kgs en moins
il a du tordre le cou à ses démons

et le fait que je ne m installe plus chez lui
dois lui faire peur de me perdre

mais c est bien de le voir clean

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty zut j allais me changer comme pour un rendez vous amoureux

Message  BLEYS 12/10/2012, 10:54

alors qu il m a vu ce matin pas lavée pas maquillée habillée n importe comment

ah ah bleys
arrete de vouloir te cacher derriere des vetements et du maquillage
il te connais sans dents à l hopital
il te connait malade ou belle
il aime les deux

ne te cache pas derrière tes artifices

je me parle tpoute seule

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 10:58

BLEYS a écrit:alors qu il m a vu ce matin pas lavée pas maquillée habillée n importe comment

ah ah bleys
arrete de vouloir te cacher derriere des vetements et du maquillage
il te connais sans dents à l hopital
il te connait malade ou belle
il aime les deux

ne te cache pas derrière tes artifices

je me parle tpoute seule

un seul mot a dire profites a fond de ce joli moment sans te poser de question et sans en poser non plus. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 12/10/2012, 11:17

pour ton rv:
-meme situ ne dois pas parle alcool tu peux quand meme lui dire que tu le trouve bien

-et si tu te changes et te maquille trop il va peut tetre penser que tu le veux encore: reste inaccessible encore un bout de temps sans etre meprisante tout de meme
maintenat si tu as une excuse du genre: j'etais pas habille car je demanager, ca fait du bien de prendre une boinne douche apes les efforts et de revetir un belle robe pour oublier les frigues pelienes de poussier! tu aurs les deux a la fois

etre toi sans qu(il pense que c'est juste pour lui
et aussi ilnte trouvera jolie et donc si tu as encore un peiti doute sur une vie avec lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty comme il a l air completement clean

Message  BLEYS 12/10/2012, 11:23

je vais suivre vos conseils
ne rien dire
ne rien demander
au sujet de l alccool de ses prises de sang et de sa santé

il m a parlé de la chasse aux sangliers des chsseurs du temps il a l air de marcher sur des oeufs
et comme je n ai plus de ressentiments
plus besoin qu il me demande pardon
rien je lui ai pardonné
et donné toutes les circonstances atténuantes
perte de sa maman niece qui s est suicidée perte de sa femme et de son entreprise tout celà les mêmes années

là il a une vieille voiture il na plus sa belle voiture
je n ai rien dit

je l ai retrouve comme il y a 6 ans
avec son petillement dans les yeux quand il me regarde
pas d oeil vitreux
avec 60 kg de moins il est different
comme j ai vu plein d emission sur les obeses
je me dis comme il a du souffrir

mais je ne suis pas à vouloir lui parler
je ne dirai rien promis
que des banalités

c est lui qui est venu tout seul
car je ne telephonais plus du tout
et je lui manquais
m a t il dit

je l avais retrouve sur meetic il habite a 500metres de chez moi
mais pour moi c etait un gros un obese je ne le regardais pas
et il m a ecrit pour parler
et apres je n ai plus vu ses kgs
mais lui oui
puisqu il les a perdu
par amour pour me seduire je sais pas...............

mais je ne vis pas poser la question promis juré
aucune question

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty avenir je suis encore dans la poussiere toute l apres midi

Message  BLEYS 12/10/2012, 11:29

je peux lui dire je te trouves bien
ca veut dire
avant je te trouvais pas bien
donc c est à double tranchant

je reste innaccessible juste le repas apres je recommence avec mon amie qui m aide mes cartons et mes poussiere et laver

dois je lui dire je suis contente de te voir???

je ne sais pas pour l istant si j ai envie de quelque chose avec lui
je le laisse ramer pour que lui me seduise
c est le contraire ah les femmes
c est lui qui est revenu
et comme il est clean

je vais suivre vos conseils et ne rien dire
oh lala je suis émue face à ce nouvel homme
clean propre sans l oeil vitreux
ni la demarche vacillante
même sa voix a change

il a pas osé m embrasser moi non plus d ailleurs!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 11:41

si c'est ce que tu penses vraiment bien-sur que tu peux lui dire que tu es heureuse de la voir, tu peux rajouter en pleine forme si tu veux.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty EN PLEINE FORME

Message  BLEYS 12/10/2012, 11:45

si je lui dis celà

il risque de mal le prendre

comme si je parlais d alccol

je dois faire attention

ne pas parler alccool

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty alors comment dire

Message  BLEYS 12/10/2012, 12:08

je vois que tu ne bois plus sans lui dire que je le vois
si je ne dis rien
il risque de se dire
alors je bois plsu et elle ne le voit pas

je sais pas quoi dire
merci de me dire que je fasse pas d impair

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 12/10/2012, 13:50

Fait au feeling Bleys,le mots sortiront tout seul et il sseront bien choisi s ne t'inquietes pas

concentre toi sur le fait dene paeparler alccoll
et profitess de ton temps avec lui

ne refuse pas une sortie ou autre ave c lui mais espace un peu pour qu'il continue dan sa lancee de ne pas boire

tu peux l'aider et l'encourager simplement en ne refussant pas une autre rencontre
ne lui parle pas de tes problemes de boulot (comme ca jamais il ne pourra t'a&tteindre profesioneelemnt au cas ou

mais bon tu peux toujpours lui parler de ta merule Rolling Eyes
qui sait il te trouveras paut etre quelque bons conseil et puis ca vous fera un terrain neutre de discution et surtout une discution nouvelle
sans lui demander conseil d'ailleurs

tout ca sur un ton banal
qu'il n'imagine surtout pas que tu es une femme qui va jusqu''au bout des choses et attaquent tout le monde

allez tu nous dira

en tout cas tu as l'air d'etre heureuse de la voir petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 12/10/2012, 15:28

j'espère que tout s'est bie passé,fais toi confiance bleys et tu trouveras les mots qu'il faut.
l'amour a cela de merveilleux,c'est qu'il ne s'encombre pas de details ,il EST tout simplement et si l'amour est encore entre vous,il saura se faire entendre je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 12/10/2012, 19:07

Rooo Bleys, tu péilles là ! quel plaisir.... ça me rappelle des choses Very Happy

Peut-être qu'il va de l'avant comme toi ton amoureux et que vos chemins vont se croiser de nouveau de façon sereine. Je l'espère en tout cas. Mais que cela ne t'arrête pas dans ta bataille perso surtout ! garde le cap et cette image qu'un "jeune homme" t'avait postée dernièrement et qui te va si bien ces derniers temps.

Bisous ma jolie petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty tout s est bien passé

Message  BLEYS 12/10/2012, 19:15

oui j etais heureuse de le voir
il a apporté des gateaux du pain frais et une boite de haricots verts

il a un tic dans l oeil qui se ferme et se rouvre , nerveux, tic qu il n avait pas avant
nous avons fait la cuisine ensemble j avais steak ache surgele et lui haricots verts
je ne savais pas qu il allait venir
je ne me suis pas ponponnée je suis restée telle que j étais le matin
il a l oeil brillant et amoureux quand il me regarde et quand il se sait seul par exemple quand j allais dans la cuisine il a l air triste ,perdu, déprimé
et quand je reviens dans la pièce il est tout ensoleilllé comme si de me voir s allumait une lampe dans sa tête
après à 14 h 30 il m a dit je vais à la mairie j ai perdu ma carte d identité je passe chez moi tu viens avec moi oui si je suis rentrée à 15h30 on vient m aider pour les cartons et pour le menage

quand nous sommes arrivés à la mairie mme le maire , étaoit contente de nous voir ensemble , nous avons parlé de son cancer
elle m a dit mais tu sais flo moi je suis moins malade que toi tu ne l etais et toi tu as l air d aller bien
nous avons prevu de couper la route pour le demenageur , puis mon ami a été à la perception

content , heureux il m a pris la main avec de la deference, de l hesitation, de la timidité comme si il me voyait pour la première fois
il n a plus les mains qui tremblent ; juste cet oeil qui clignote
il a perdu sa superbe , sa belle voiture, son arrogance

nous avons parlé de sa jeunesse , de son père qui faisait des trucs pour la pèche
du prochain mariage de son fils
de son anniversaire bientôt, qu il allait chez le cardiologue et refaisais des analyses de sang
je n ai pas demande ses gamas je n ai avbsolument pas parlé alccool

je n avais aucun reproche, aucun ressentiment, rien envie de lui dire pour l agresser

il avait l air d avoir été tombé au fond d un trou et de tout d un coup se dire
mais elle est encore là ma chérie,
apres il m a dit qu il m aime que je lui manque
je n ai pas demande d excuses je n ai rien dit

il a l air tellement penaud tellement perdu
je n ai pas parlé de mon travail mais de choses plutôt banales
un peu comme si nous etions à un premier rendez vous
parler du site interenet de son fils
de l autre fils qui ne veux plus lui montrer son bebe mais qui va se marier aussi

et que la belle fille celle du bebe lui amene le bebe car il a demande la garde de temps en temps en tant que grand pere

il ma emmene chez lui, chercher ses papiers en me disant tu vas voir tout est rangé
je n ai pas regarde le placard a bouteilles
mais je lui ai fait des compliments sur tout ce qui est range chez lui
j ai juste dis tu es tout beau en ce moment

je savais pas si je devais parler de son poids perdu j ai rien dit
d alccool je n en ai pas parle
quand il a parle de ses analyses de sang j ai rien dis

apres il m a dit je reviens te faire un bisou à 17 heures
17h30 arrive pas de nouvelles
je commence à paniquer comme avant ca y est il a bu
puis je me suis dit calme toi peu etre que non
fais lui confiance

il m avait tel pour me dire son retard il etait parti faire des courses et mon tel etait occupe
mais je reconnais j ai eu un moment d affolement
qui est passé
il m a pris dans ses bras et m a dit
j avais oublié de te dire que je t aime et que tu me manques beaucoup
puis je venir passer une nuit avec toi
juste pour être contre toi sans rien faire car j ai mal au dos

on dirait qu il a cotoyé l enfer qu il en est sorti victorieux
et encore plus amoureux qu avant..............

MOI je ne sais pas.............
c est trop tôt
mais je n ai rien dit.............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 6 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum