lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jeef, Ripley, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

moi aussi j'en ai marre !!!!!

+4
SHALE
cristal
peureusetriste
sardinere
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 14:05



.bonjour
moi non plus je ne pensais venir sur votre site .alors je vous me presente fille d'alcoolique marier une permiere fois avecun alcoolique divorce et remarier et lui aussi est alcoolique on dit jamais deux sens trois maisje n'en peut plus !!en plus sa fais deux jour qu'il va au boulot plein son chef la renvoyer une premiere fois et hier il est revenu dans le meme etat apparament son patron est au courant .et il risque de se faire virer .....
rougecolère
.
sardinere
Arrivant




Localisation: lorraine
--------------------------------------------------------------------------------
17/09/2012





sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  peureusetriste 19/9/2012, 14:33

Bonjour Sardinere et bienvenue sur ce forum d'entraide.Peux-tu en dire plus sur ton mari, a-t-il déjà envisagé d'arrêter de boire?Dans quel contexte boit-il, quelle est sa consommation, tout ça?
En tous cas, tu peux verbaliser ici tout ce que tu as sur le coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 14:46

BONJOUR
Merci deja de me repondre .Oui il a deja essayer d'arreter avec son medecin traitant mais sa n'a pas durer en ce momment il travail de 17h00 a 2h00 du matin alors le matin il dort il ne mange pas depuis 3. jours .il vomis le matin et quand il dort on croirais qu'il a de l'eau qui remonte et apres il va vomir et a midi il ma regarder est a pris un aperitif et ma dit quoi "j'ai bien le droit de boire un apero " il ma degouter no comment
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 14:48

et pour dire je n'arrive pas a voir ce qu'il bois car il bois en cachette !!!!
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  peureusetriste 19/9/2012, 14:53

Est-ce que toi tu travailles?Ou es-tu dépendante financièrement de lui?Lors de son arrêr précédent, ça a duré combien de temps son abstinence?
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 14:56

oui je travaille et financièrement je gère et il a n'a pas ete franchement abstinent il buvais toujours au moins 3 a 6 bieres par jour
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  peureusetriste 19/9/2012, 15:04

Tu en parles avec lui?Il semble être dans le déni de a maladie alcoolique, non?
Je pars faire quelques démarches administratives, je reviens tout à l'heure, et j'imagine que d'autres "onsaidiens" vont apporter leur contribution.Reste avec nous, nous allons voir comment faire pour t'aider. content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 15:10

oui il ne veux pas en parlez pour lui c'est normale il dit a son chef j'ai fait une connerie pardon mais on en parle plus .et hier ila recommencer et j'ai peur pour ce soir .
mais a sa boite il dise que cette fois sa va pas ce passez comme cela ?
POUR LUI C4EST PAS GRAVE angry angry
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  peureusetriste 19/9/2012, 16:07

Malheureusement, tant qu'il ne va pas prendre conscience de son problème, ça risque de continuer ainsi, et il va tout perdre, à commencer par son travail...Aime-t-il son travail?N'as-tu pas moyen de l'emmener à une prise de conscience, peut-être en en parlant déjà avec votre médecin de famille?
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  cristal 19/9/2012, 17:04

je suis contente que tu ais ton fil sardinere Very Happy

je crois que tu as oublié le plus important dans l'histoire (et c'est là dessus que j'aimerais que tu te concentres plus que sur l'alcool de ton mari ):.TOI !!!

tu ne parles que de ton mari et de ce qu'il fait ou de ce qu'il risque d’arriver pour lui,et si tu te concentrais un peu plus sur ta vie a toi??
que fais tu de ta vie??as tu un travail qui te plait??des amis??qu'aimes tu faire?

es tu encore amoureuse de lui ? pourquoi reste tu a supporter cette vie?? peux tu envisager une vie sans lui??

l'alcoolisme de ton mari est SA maladie et pas la tienne et tu n'as pas a en subir les conséquences moi aussi j'en ai marre !!!!! 543901

il vomit??tu le laisse nettoyer,il ne veut pas manger?? et bien qu'il ne mange pas,toi tu manges et tu vis..

tu n'es pas née pour t'occuper de malade alcoolique sardinere,ce n'est pas parce que tu as ete entouré de cette maladie toute ta vie que tu es condamnée a la subir encore et encore.

Tu es libre de tes actes et de ta vie alors il est temps que tu adaptes la vie a TOI et plus aux autres!!

fais en fonction de toi et fais en sorte d'etre heureuse et sereine ds ta vie mais on va en reparler,il faut que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu vis et pourquoi tu le vis ainsi moi aussi j'en ai marre !!!!! 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  SHALE 19/9/2012, 17:07

Le fait qu'il ne mange plus et qu'il vomisse signifie que son corps ne supporte plus l'alcool, qu'il a une hépatite alcoolique ou pire. Je pense que là il faut que tu lui fasses peur en l'envoyant voir le médecin pour ses vomissements et son manque d'appétit. Ce n'est pas bon signe, j'espère qu'il va l'entendre....
Tiens nous au courant...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 18:54

shale il n'a pas peur il ne veux meme pas consulter. je travail en milieu hospitalier et je sais les Dégâts .mais il veux rien entendre même son pere lui a demander si il avais besoin de voir un medecin il a dit non sa va très bien .ce soir il avais l'air a peut pres claire mais il va souvent au wc et ne mange toujours pas. Je l'aime mais je n'arrive plus a le regarder .ce soir avant d'allez au boulot il a voulu me faire un bisous mais sa passe pas je n'y arrive plus .
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty re

Message  axonais 19/9/2012, 19:33

bonsoir,

oui effectivement , il ne va pas tenir s' il ne mange pas , et en plus au point de vu travail pas cool sont boss ne va pas lui faire de cadeaux en permanence.

il va perdre

1) sante

2) famille

3) travail

les 3 points dont je parle souvent.

je tes envoye un mp.

courage a toi

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty bonsoir tu es sur le bon forum

Message  BLEYS 19/9/2012, 19:38

ici tu peux parler sans être jugée
et nous raconter ta vie
les modos vont te donner des conseils au fur et à mesure de tes écrits
bienvenue sur le forum
ta peine va être moins lourde par ce que tu vas la partager

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 19/9/2012, 20:04

merci car j'en aie besoin .j' ai 5 enfants trois du premier mariage de 21.20.18 ans et les deux derniers 11.9 ans mais tous le monde le considéré comme leur papa .Car point de vue des enfants il gère .Nous avons 11 ans de mariage une maison du travail tous les deux qui nous épanouisse .
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 25/9/2012, 18:37

bonjour tous le monde sa fait plusieurs jour que mon mari a repris son traitement est contrairement a la derniere fois il ne bois plus une goute d'alcool j'espere que cela va durer sa soeur lui a ecris une grande lettre et je lui es dit qu'il pouvais compter sur nous .en esperant que cela dure .Je retrouve mon mari souriant je lui es demander d'aller consulter pour voir si il n'avais pas d'autre probleme il ma dit qu'il veux ce soigner seul alors on va lui faire confiance .
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  SHALE 25/9/2012, 18:57

Tu sais ce qui l'a décidé à reprendre son traitement et à arrêter l'alcool?? Ce serait intéressant de le comprendre.
En tout cas, je suis heureuse pour toi.. Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty MOI AUSSI.....

Message  BLEYS 25/9/2012, 19:05

j aimerai comprendre
celà me donne de l espoir pour mon conjoint ma
je n ose pas lui en parler

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 25/9/2012, 19:39

SHALE a écrit:Tu sais ce qui l'a décidé à reprendre son traitement et à arrêter l'alcool?? Ce serait intéressant de le comprendre.
En tout cas, je suis heureuse pour toi.. Very Happy coeurs
je pense que sait sa soeur qui lui a ecrit une grande lettre en lui expliquant qu il allais gacher sa vie et qu'il devais pense a sa famille sa femme a ses enfants et futur petit enfants .
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  cristal 25/9/2012, 19:46

laisse le gerer sa maladie maintenant et occupe toi de toi,il sait que tu es là en cas de besoin,il sait qu'il peut compter sur toi pour le soutien alors laisse la faire et reprend ta vie en main moi aussi j'en ai marre !!!!! 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 25/9/2012, 19:54

je n'est pas la science infuse mais depuis deux nuits je dort bien est chaque jour on avance un peut plus .Et je ne regarde même plus le niveau d'alcool et dimanche soir des amis son venu boire l’apéro il a pris un coca .trop bien
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  SHALE 25/9/2012, 21:28

Tu as raison de ne plus le surveiller sur le plan alcool, il gère sa maladie et c'est très bien. Pour toi, tu profites d'avoir retrouvé ton mari sans l'alcool, je suis heureuse pour toi!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  laurent 26/9/2012, 04:50

je suis vraiment heureux pour toi, profites à fond des ces beaux moments. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  sardinere 6/10/2012, 19:42

un petit coucou ,mon mari est retournée chez le toubib hier et a fais une prise de sang .Il a fallu le travaillez au corp mais c'est bon!!! resultat lundi .Samedi dernier soiree en famille il a bu un apero et un verre de vin trop bonne soirée sa grande fille et moi meme l' on felicite pour cette bonne soiree .et la semaine pas d'alcool en esperant que cela dure je croise les doigts que du bonheur.il a rencontrer son patron il a reçu un blame pour son comportement a son travail il va ressevoir une lettre je l'attend pour voir exactement de quoi il retourne ???? stress
enfin moi je suis allez consulter car je ne dormais plus beaucoup alors un petit coup de pousse pour dormir et un anxiolitique pour que j'arret de me faire des films . beaux rêves
et pour notre couple retrouvaille et calin son les meilleurs medocs !!!! coeurs

chaque jour une etape de faite !!!
bon week end remerciements
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  cristal 6/10/2012, 21:30

on te sent mieux dans ta vie sardinère,ça fait plaisir de te lire Very Happy
continue a penser a toi surtout,tu es la personne la plus importante de ta vie moi aussi j'en ai marre !!!!! 604725et si tu retrouves ton mari en prime,alors c'est tout bon moi aussi j'en ai marre !!!!! 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi aussi j'en ai marre !!!!! Empty Re: moi aussi j'en ai marre !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum