lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et l'Amour dans tout ça?

+12
Discus
Nicky
Pietje Scramouille
TEX
Enki
hoedic
Malau
cristal
Lisa
SHALE
Moonia
jane02
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  Discus 12/6/2009, 13:34

Bonjour Jane,

Vraiment content que cela aille bien, c est super !

Bonne soirée MAB (ce soir c'est mon épouse qui s 'y colle, entourage...) et bon courage pour le boulot petits coeurs


Dernière édition par discus999 le 12/6/2009, 21:57, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  cristal 12/6/2009, 13:41

heureuse de lire de si bonnes nouvelles jane,c'est un vrai regal bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  Lisa 12/6/2009, 17:01

Jane, tu as l'air en forme, d'avoir le moral et d'avoir bien repris du poil de la bête après ton coup de mou! super
Continue comme ça! baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  Invité 12/6/2009, 22:08

Very Happy

C'est de nouveau reparti apparament, Jane, je retourne au CRAP le 24/06, pour le repas bi-annuel et le 01/07 pour souffler mes deux bougies

baiser baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty et l'amour dans tout ça?

Message  jane02 24/6/2009, 06:34

Aujourd'hui est un grand jour pour moi,pour tous ceux qui ont fait leur cure au CRAP et qui sont restés abstinents..
Journée de fête , d'amitié,de fraternité, où l'on se ressemble tellement tous un peu, avons tous eu les déboires, les vécus de la période où nous buvions...Journée d'échanges, de témoignages , de sincérité....
quand je suis rentrée au CRAP le 13 Janvier 2009, je croyais en cette cure, sans savoir si j'allais m'en sortir de ce satané poison...Au fur et à mesure de la cure ,je compris que j'étais malade alcoolique...je le reconnaissais...je l'admettais...et voulait m'en sortir...lors d'une réunion, le Dr Vuvan,nous a parler de la course de Flannagan....et il avait disposé des bouteilles d'eau formant un chemin....et se dirigeant vers un podium imaginaire....et nous a tous demandé quelle bouteille choisir....certaines représentaient l'incertitude...le podium, la réussite..A qui serait présent le jour du 24 Juin 2009.Ce jour là je me suis dit..je serais là le 24 juin,j'ai pris une bouteille du podium, je me suis dit, serais abstinente :dans: pied de nez Et nous voici le 24 juin 2009, je suis déjà douchée ,hâte d'être à cette fête où j'y retrouverai mes amis du MAB , mes amis du CRAP ....je fêterais mes 6 mois d'abstinence le 3 juillet...et franchement ,je me dis la moitié d'une année sans boire,c'est beau !!!
Bien sur ,je reste vigilante,mais jamais aucune envie d'alcool, jamais aucun manque...Malgré de grosses baisses de moral comme tout le monde, des soucis,et quand je vois tout ce que j'ai retrouvé, L'Amour de ma famille, mes amies que je perdais peu à peu...mon travail où je m'épanouis pleinement....Pourquoi retourner en arrière? pourquoi tout gâcher?? pas content Alors la tête haute, fière de moi, je vais à cette fête accompagnée de mes parents....je vous raconterais .... amour
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  miminne-soleil 24/6/2009, 10:25

OUI !!!! On veut savoir comment cela s'est passé !!!! petits coeurs

Félicitations à toi alors !!!

3 juillet : jour mémorable pour toi et jour de mes résultats !!! Belle journée qui s'annonce alors !!! Very Happy Very Happy
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  cristal 24/6/2009, 11:47

c'est beau de te lire jane,je suis tres heureuse pour toi,tu dois etre si fiere de toi bravo bravo
nous serons avec vous en pensées au CRAP,ce sera une journée sans nul doute pleine d'emotions,de partages de rire et de larmes...
j'ai hate que vous nous racontiez... baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  SHALE 24/6/2009, 23:51

C'est un plaisir de vous lire tous!!! Vous formez une sacrée famille, c'est impressionnant et en tout cas, c'est efficace!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  Invité 24/6/2009, 23:59

Very Happy

Oui, c'est une grande famille avec tous les cousins, ceux de onsaide, ceux des MAB, et tout ceux aussi qui ont connu le CRAP, les grandes retrouvailles avec toute l'équipe du CRAP devenus maintenant nos amis. Si je crains toujours l'approche des fêtes de fin d'année, celles de la fête du CRAP, je les attend avec la même impression de retrouver les miens, comme lorsque que je me connecte sur onsaide, la vie, l'entraide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'Amour dans tout ça? - Page 6 Empty Re: Et l'Amour dans tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum