lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Propositions de couleurs pour le forum

+13
FLOH
diky
Moonia
Malau
Paco
hoedic
dédé
cristal
béatrisse1
TEX
Lisa
Nicky
SHALE
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 6/2/2009, 21:38

Le forum tout gris étant un peu triste, je fais quelques essais de couleur, dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plaît ou pas... Je peux toujours revenir à l'original bien sûr!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 6/2/2009, 21:40

Pour moi c'est rose bonbon!!!! Rose, mauve et cie ne sont pas mes couleurs préférées, mais c'est mieux que le gris.... Je préfère les bleues, orangés, ou terre! Mais c'est kool SHALE.

:dans:
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 6/2/2009, 21:42

On va attendre l'avis général et on choisira.... Merci pour ta réponse Nicky!!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 6/2/2009, 21:47

Pas de problème!!!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Lisa 6/2/2009, 21:48

Moi ça me va au niveau couleurs car le pastel clair préserve la lisibilité et n'est pas trop "flash" smiles
Mais pour l'encadrement du titre (là où c'est pour l'instant rose) je verrais bien une couleur qui tranche un peu plus (mais pas trop non plus), peut-être bleu clair ou ocre clair?
Je crois en tous cas que le vert est à éviter, tout le monde n'aime pas ;)
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Invité 6/2/2009, 22:44

Very Happy
Le petit problème du gris pour les textes, c'est qu'il faut forcer sur le noir au niveau de l'imprimante pour que les posts imprimés soient lisibles

Mais je n'ai pas trop de conseils à donner, car avec mon vert......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  TEX 7/2/2009, 06:07

Shale, serait-il possible d'avoir cette proposition dans une rubrique (ici par ex.) avec les screenshot de tes essais pour choisir?
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  béatrisse1 7/2/2009, 17:38

Un turquoise sur un fond gris je trouve ça super beau
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 7/2/2009, 20:45

Pour ne pas avoir à refaire le logo du titre, ce qui me demanderait pas mal de travail et je n'ai pas le temps, je ne peux que mettre un peu de couleur sur le fond, c'est pour cette raison que là, j'ai mis un mauve très pâle pour que ça ne pète pas trop. Je peux essayer d'autres couleurs si le mauve ne plaît pas à la majorité mais ce sera difficile de mettre tout le monde d'accord.
J'ai au moins réussi à faire que le logo soit correctement mis dans la bande du titre, sans démarcations et sans bande blanche comme avant, mais si je veux changer la couleur , il faut que je retouche à nouveau l'image du logo, que je change la couleur, sachant qu'il y a déjà du rose et du gris dedans et que j'assortisse le fond, à vrai dire, je n'ai pas trop le courage là pour le moment.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 7/2/2009, 20:48

Ne te donne pas autant de mal Shale cligner C'est parfait tel quel! Merci à toi de travailler aussi fort.

baiser
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  cristal 7/2/2009, 21:13

Nicky,je sais pas où te le dire alors ce sera ici,dans le post des couleurs...j'adore ton nouvel avatar bravo bravo

Au bout du chemin,il y a ta liberte ma belle....Tu vas y arriver,je n'en doute pas une seconde petits coeurs petits coeurs

Je te fais de gros gros bisous baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 7/2/2009, 21:16

cristal a écrit:Nicky,je sais pas où te le dire alors ce sera ici,dans le post des couleurs...j'adore ton nouvel avatar bravo bravo

Au bout du chemin,il y a ta liberte ma belle....Tu vas y arriver,je n'en doute pas une seconde petits coeurs petits coeurs

Je te fais de gros gros bisous baiser baiser

Merci Cristal! En effet, elle existe cette liberté et n'est plus aussi loin qu'elle l'était!!! J'y touche presque! petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 7/2/2009, 21:21

N'est-il pas un peu gros ??? Shale ? Si oui, je vais le "shrinker"!!! geek
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 7/2/2009, 21:51

Je le trouve très beau moi aussi, pour la taille, j'ai peur que si tu le diminues, on ne voit plus bien les détails, ce serait dommage!!!!
Il est très parlant!!! bravo baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 7/2/2009, 21:52

SHALE a écrit:Je le trouve très beau moi aussi, pour la taille, j'ai peur que si tu le diminues, on ne voit plus bien les détails, ce serait dommage!!!!
Il est très parlant!!! bravo baiser

Alors gros il sera! Merci Shale!

:dans:
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé 8/2/2009, 05:11

Si il y a du rose en fond d'écran, il est vraiment très très très pale car sur mon écran je ne vois pas de changement, sauf dans le logo sur fond gris, mais c'est tout.!!!
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 8/2/2009, 05:12

C'est vrai qu'il est assez subtile, mais je le vois!!!! cligner
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Invité 8/2/2009, 10:19

Ne te donne pas autant de mal Shale C'est parfait tel quel! Merci à toi de travailler aussi fort.

Very Happy
Moi aussi je trouve tout cela très bien tel quel à part le gris des textes des posts difficiles à imprimer
❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  hoedic 8/2/2009, 13:44

Pour ma part, j'aime bien comme ça super
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé 8/2/2009, 16:59

Le rose me fait penser aux taches de pinard que je laissais sur les fringues ou sur les nappes. affraid nul
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 8/2/2009, 17:03

dédé a écrit:Le rose me fait penser aux taches de pinard que je laissais sur les fringues ou sur les nappes. affraid nul

Pinard! Éclairez-moi!!! Par chez-nous, c'est une nom de famille! confused
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  dédé 8/2/2009, 17:18

Nicky a écrit:
dédé a écrit:Le rose me fait penser aux taches de pinard que je laissais sur les fringues ou sur les nappes. affraid nul

Pinard! Éclairez-moi!!! Par chez-nous, c'est une nom de famille! confused

pinard: mot familier pour désigner le vin
.
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Nicky 8/2/2009, 17:52

super
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  TEX 8/2/2009, 20:24

Je l'aime comme ça.
çi Shale
remerciements
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  SHALE 8/2/2009, 20:53

Dédé, je n'ai pas mis un rose qui puisse faire penser au vin, c'est plutôt un mauve très, très pâle pour s'accorder au gris.
Pour ne pas avoir à imprimer trop de gris, tu sélectionnes les textes des posts et tu n'imprimes que ceux-ci....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de couleurs pour le forum Empty Re: Propositions de couleurs pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum