lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/1/2012, 18:36

ma soeur m'a annoncé une bonne nouvelle Very Happy , je vais etre tonton ....je suis trés heureux onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 8/1/2012, 18:40

Et bien, voilà en effet, une très bonne nouvelle!!! Je suis heureuse pour toi!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 8/1/2012, 19:09

Super nouvelle Gilles,l'annonce d'une nouvelle vie doit te montrer le chemin de la tienne le petit poucet - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/1/2012, 19:17

ceci me porte vers la sortie, ceci va me booster dans mon équilibre
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 08:53

allez direction le CMP ce matin Very Happy ,hier en ayant apprit la bonne nouvelle, j'ai tout mon cerveau qui s'est mit en route et je suis entrain de comprendre mais je vais avoir besoin d'aide smiles , non pas dans une cure mais dans le fait que je ne pourrais être père, ce matin j'en ai parlé à LOLO et il a trouvé des concordances et il m'a répondu c'est une approche mais elle ne résume pas tous, il a raison et je dois en parler avec mon psy car c'est un théme que je n'ai jamais évoqué auprés de mes cures passés Crying or Very sad, je viens de comprendre oui je suis bien gay Very Happy et il me manque un enfant Embarassed , j'ai bu à chaque annonce noon , je suis hyper heureux pour ma soeur et je suis fier de partager ma vie avec mon compagnon petits coeurs. Ce travail de manque va être pour une partie à la composition de ce deuil virtuel et de reprendre le chemin du bien être onsaidiens . Je vais vivre ma plus belle année petits coeurs et votre soutient va m'aider pour la première fois à m'aider de passer ce cap coeurs .
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 09:21

Je suis entrain de crever l'abcés, un sentiment qu'une chape de plomb est tombé de mes épaules, ces derniers temps furent dures Rolling Eyes mais je suis rester fidéle à ma démarche Very Happy , quelque chose vient de se briser, et je vais vivre les plus belles années qui se profilent, mon monde à moi s'ouvre avec le plus grand bonheur onsaidiens , je sais que rien n'est acquit et je ne cris pas victoire car je sais que je suis malade et l'important est de le reconnaitre smiles .....BISOUS DES PLUS CHALEUREUX ET BONNE JOURNEE RADIEUSE
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 9/1/2012, 09:44

eh bien! Voilà un week end riche en émotion et en reflexions! J'espère que tu arriveras à faire le tri dans toutes ces émotions qui t'assaillent! Very Happy
Mais tu as un couple solide, une prise en charge suer la quelle tu peux compter si tu t'y investis vraiment et bien sûr TOI et ...tous les ONSAIDIENS! onsaidiens queue leu leu empiler
Bon début de semaine, prends bien soin de toi!
Bisou
Valérie petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 09:56

Merci valérie, smiles je viens de prendre rendez-vous avec mon alcoologue, il est fixé pour le 31/01 en lieu et place de l'ostéopathe Very Happy , là je suis en attente d'un rendez-vous avec mon psy, je ne lache rien, je vais reprendre les activités afin que mes émotions ne prennent le dessus, la vie est si belle quand nos facultées sont lucides. Very Happy ....LE DECLIC
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 10:15

Je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs noon , je vais prendre une année calme et sans projet, je vais reprendre mon souffle d'air d'aspiration et d'expiration....ZEN content
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 11:59

Ma soeur m'a offert le plus des cadeaux....LA VIE
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 12:06

Very Happy , coeurs , petits coeurs , onsaidiens , content
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 12:33

Un hérrisson dans la gueule d'un de nos loulous est synonyme de sortie. Very Happy ....Alors je pars pour la sortie des chevaux rejoindre l'arbre majestueux coeurs , smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 9/1/2012, 13:49

C'est peut-être effectivement le déclic qui te manquait et tu vas pouvoir avancer sur la bonne route. Tu commences à entrevoir où se situe le problème, c'est une très bonne chose, avec psy et alcoologue, tu devrais pouvoir éclaircir tout ça..
Je te souhaite aussi une très belle année... Very Happy le petit poucet - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 9/1/2012, 14:21

je vais prendre une année calme et sans projet,
il te faut des projets Gilles mais des projets réalisables et qui te correspondent a TOI et a ta nouvelle personnalité. le petit poucet - Page 4 604725
Pour le moment,tu ne te connais pas encore alors commence dejà a t'apprivoiser,a t'apprecier pour ce que tu es et non pas pour ce que tu aimerais etre ou pire ce que les autres aimeraient que tu sois Rolling Eyes
Sois toi même sans vouloir depasser tes limites,definies tes limite et ACCEPTE LES alors tu pourras enfin t'aimer et vivre ta vie sans regret et sans retour en arrière le petit poucet - Page 4 604725

repose toi un peu et ne reflechis pas trop sans aide pour le moment pour ne pas partir ds de mauvaises directions,tu as accepté ton homosexualité ce qui te donne enfin une identité propre,c'est une très belle avancée Gilles le petit poucet - Page 4 894843 .
maintenant,il faut que tu fasses correspondre tout ce qui t'entoure a cet état de fait pour que ta vie soit enfin en osmose avec ce que tu es au fond de toi .

tu as fait un pas de géant là Gilles,ne lache pas surtout mais ne fais pas ça seul non plus ok??

gros bisous le petit poucet - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 14:54

Je suis de retour onsaidiens , ma balade fut d'une des beautés et de richesses Very Happy , je dois aller prendre du café pour le réconfort du ptit matin smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 14:57

Un homme vient de sortir d'une carcasse
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 15:18

quelqu'un m'a dit d'écrire mes pensées, je prépare le diner en chantant, c'est hallucinant, une bulle à exploser
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 15:34

je chante dans ma cuisine Very Happy , mon espace, Very Happy petits coeurs je suis moi
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/1/2012, 16:39

Me voilà aujourd'hui égoiste c'est nouveau smiles , j'ai trop épicé le plat....il restre des légumes, je vais les épluchés et les faire cuire à feu doux pour lolo onsaidiens



le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 9/1/2012, 17:44

C'est un plaisir de te voir revivre, mais si tu peux consolider tout ça en en parlant avec un psy , ce serait une bonne chose....
le petit poucet - Page 4 443 le petit poucet - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 10/1/2012, 04:29

et c'est partie pour une nouvelle fabuleuse journée onsaidiens , à mon retour du travail, je passe voir la psy smiles . bien sure SHALE que je vais lui en parler....BONNE JOURNEE A TOUS
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 10/1/2012, 14:11

ça fait plaisir de te sentir aussi enjoué Gilles Very Happy
passe une très bonne journée et deballe tout a ta psy le petit poucet - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 11/1/2012, 04:32

j'ai rencontré ma psy hier, ce fut un trés bon moment pour moi smiles , en clair mon désir d'enfants est trés vivace et je n'ai pas fait le deuil....Et comme ma soeur est moi sommes trés proches, on s'est tissé un lien fort dut à nos vies passés chaotiques que l'on ressent une télépathie...prochain rendez-vous celui qui était acté soit le 26/01 Very Happy , samedi matin footing, les activités de loisirs du bien être du corps est de nouveau sur rail, la vie est de retour dans ma chair, grandiosse coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 11/1/2012, 04:43

quand on ne vit plus dans le déni et que la démarche de se faire soigner est là Very Happy , on ne raccroche plus les gants, on cherche les réponses et un jour celui-ci apparaitra est tout devient clair onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 11/1/2012, 10:23

je suis heureuse que tu ais enfin touché le noeud d'un de tes problèmes,tu auras ton enfant a travers ta soeur tu peux donc avancer maintenant sans avoir ce poids a trainer Very Happy

tu as fait un grand pas en avant Gilles,ne lâche pas surtout,tu es vraiment sur la bonne voie là le petit poucet - Page 4 262561

passe une bonne journée et n'oublie pas d’écrire sur un papier tous ce que tu ressens,c'est important de ne pas garder et d'analyser ce qui sort Very Happy

bisous le petit poucet - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 4 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum